Probleme lecture musique LG Viewty
Dr.Octopouss
Messages postés
10
Statut
Membre
-
- -Slipknot- - Messages postés 50 Statut Membre -
- -Slipknot- - Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour, et bien je vient vous exposer mon problème :s
Je possède un LG Viewty Blanc KU990_i.
J'ai mis mon téléphone en mode stockage de masse pour mettre directement mes musiques sans passer par LG PC Suit 3 car il n'est pas compatible avec ma version de Vista (64 Bits). Je met toutes mes musiques en .MP3 et je n'ai aucun problème normalement. Mai la, j'ai mis l'album des Black Eyed Peas et en faite, quand je suis sur le dossier, je vois marquer 15 éléments. Mais lorsque je l'ouvre, je n'en voit aucunes... :/
Si quelqu'un à aussi ce problème et qu'il a trouver la solution, je le remercie de m'en faire part ^^
Je possède un LG Viewty Blanc KU990_i.
J'ai mis mon téléphone en mode stockage de masse pour mettre directement mes musiques sans passer par LG PC Suit 3 car il n'est pas compatible avec ma version de Vista (64 Bits). Je met toutes mes musiques en .MP3 et je n'ai aucun problème normalement. Mai la, j'ai mis l'album des Black Eyed Peas et en faite, quand je suis sur le dossier, je vois marquer 15 éléments. Mais lorsque je l'ouvre, je n'en voit aucunes... :/
Si quelqu'un à aussi ce problème et qu'il a trouver la solution, je le remercie de m'en faire part ^^
A voir également:
- Probleme lecture musique LG Viewty
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide