LG KU380

Fermé
klm - 7 mars 2008 à 23:14
 ds - 5 sept. 2011 à 00:53
Bonjour,
Je cherche le mode d'emploi en français du lg ku380, je voudrais afficher l'heure sur l'écran de veille ; merci

11 réponses

bonjour ,quel est le code pour que le LGku380 face plus fort ??
4
c koi le cde son du LG KU380 le son é grv merdik !!! merc davance
1
pour afficher l'eur sur l'ecran ok.réglages.affichage..theme ecran.mode veille...
1
salut tt l monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours à tous,
j'ai acheté ce tel ce matin et j'ai une question qui m'intrigue : j'ai remarqué que quant je suis dans le menu, si je ferme le clapet coulissant le téléphone ne revient pas à l'écran d'accueil.
j'aurai aimer savoir de la part d'autre utilisateur de ce téléphone si c'est normal ou si c'est mon téléphone qui à un problème.

merci d'avance
0
oui c'est normal que ton téléphone face sa.
j'ai un lg ku380. je cherche comment transférer des musique de mon ordinateur vers mon téléphone. Le logiciel bluesoleil ne fonctionne pas!!
0
ne t'inquiete pas ce portable ne fait pas cette fonction pour revenir a l'écran d'acceuil il faut appuiller sur la touche rouge (décrochez)
0
jeff > Love..x3
25 juin 2008 à 18:40
moi j'ai trouver un moyen . Le cable usb ne fonctionne pas mais j'ai acheté une clé bluetooth. C'est a dire que d'un coté il y a une prise usb qui se branche sur l'ordinateur et de l'autre un detecteur bluetooth et il suffit d'envoyer le fichier par bluetooth a l'ordi
0
manue > jeff
29 juin 2008 à 16:11
les logiciels pour faire transferer so compliker je te conseille dacheter une carte de 1 ou 2 giga (maximum autremen ton portable ram) de lisnserer dans ton ordi et de copier tes chanson c plus simplle
0
c normale mai tu peut changer ds le menu > reglage .... moi je peut pas changer de sonerie pr les apels ke fer?
0
Bonjour a tous, j'ai le KU380 et je n'arrive pas a copier de la musique ou autre sur mon LG à l'aide de mobiledit ou a l'aide de ma clée bluetooth.
Merci d'avance pour vos conseil.
0
Moi j'ai un problem kan jinstalle des jeux sur mon portable (lgku380) certais jeu ne marche pa?? coment fair aider moi svp
0
ba mois jai la questin qui tue le genre de question que persone na la reponsse koi
quel et le code son du LG KU380
0
y orait- il un otre moyen (ke par la clé bluetooth) de mettre de la musik a partir du pc ??
0
jai la rep a ta question
al en faite soit ta une carte memoir et av te eu des otre carte pour la conecter av ton ordi ou soit u tachette une cle bleutoow et pi bne voila koi
0
Animal-instinct
6 nov. 2008 à 20:05
Bonjour, je possède un LG ku380 ainsi qu'une carte micro SD que je viens d'acheter séparément.
Le problème est que je n'arrivais pas à mettre de musique via le cable USB que j'ai également dû acheter séparément!^^
Après avoir passé un petit moment sur une paire de forum je me suis aperçu que l'énigme à ce problème n'était toujours pas résolu! J'ai donc fait ma petite enquête et j'y suis enfin parvenu.

Avant de commencer les manipulations, vérifiez de posséder le cable USB(compatible avec votre ku380 biensûr) ainsi qu'une carte MicroSD installée correctement.

Tout d'abord j'ai téléchargé le pilote usb du LG KU250 Europe Open sur cette page:
http://fr.lgmobile.com/web/web.product.manualSoftwareRF.laf

Ne pas brancher le téléphone tout de suite.

Ensuite, ça se trouve dans votre téléphone car il y a une modification à faire dans le répertoire suivant:
Menu -> Réglages -> Connectivité -> Mode connexion USB
Une fois dans ce répertoire, vérifiez que ce soit bien l'option "stockage de masse" qui soit sélectionnée.

Vous pouvez maintenant brancher votre ku380 sur votre PC via le cable USB. Normalement, une fois branché, une petite animation apparait qui montre le ku380 et un PC avec une petite inscription en bas "connecté".

Et voilà le tour est joué, vous pouvez désormais mettre, retirer,trier,etc dans votre carte MicroSD.
Une dernière chose, choisissez correctement le répertoire où vous allez mettre vos fichiers(musiques, images, vidéos, jeux).

A bientôt.
0
moi je veu msn sur mon portable mé je peu pas le telechargé est que quelle qu'un sais coment il veu telecharcher sa sur mon portable
0
je un problem je peu pas telechargé msn sur portable quelle qui-un sais comment il faut fair ?
merci
0
Bonjour,

celui qui veut le mode d'emploi du LGKU380 en français, contactez moi sur l'adresse:
amissad@hotmail.fr

cordialement.
0