LG KS360 Problème message non lu "invisible"

Fermé
Ursula - 2 juil. 2011 à 21:57
 niko - 5 sept. 2011 à 12:33
Bonjour,

Alors voilà, mon lg ks 360 m'annonce que j'ai reçu 2 messages, j'ai donc la petite enveloppe en haut de l'écran et le dit nombre de message apparaît sur l'onglet "boîte de réception".
Le problème c'est que ils n'apparaissent nul part dans ma messagerie; j'ai vérifié tous mes messages et aucun n'est affiché "non lu".

J'ai beau l'éteindre, enlever la batterie et la carte sim rien n'y fait.

Si quelqu'un pouvait me renseigner/m'aider...

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
2 juil. 2011 à 23:12
Salut je crois qu'il y a pas mal de bugg sur c'est modeles il suffi par fois de mettre le log à jour pour ça il y a LGMobile update qui et vraiment bien pour ça simplicité...
0
Bah écoute depuis 2 ans et demi que je l'ai c'est le premier vrai problème que je rencontre!

J'essaierai ça en rentrant de voyage, parce qu'évidemment j'ai pas pris le câble -_-'
ça va devoir attendre!

En tout cas merci de ton aide, je reviendrai peut-être vers toi d'ici 1 mois ;)
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
3 juil. 2011 à 15:26
ok sinon tu peu toujours essayer de le reinitialisé mais tu risque de perdre la config et les applis mais pas sur
0
moi jais un problème le mien ne ma fiche pas les message et quand je vais dans boite de réception je découvre des message s
0