Lg Arena KM-900 TV

Fermé
gorty Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 15 juil. 2009 à 11:12
 awadju - 21 sept. 2011 à 01:45
Bonjour,
J'ai acheté le lg Arena KM-900 il y a peu de temps sur SFR avec forfait illymitic, mais je n'ai jamais réussi à aller sur les chaînes TV j'ai essayé en cliquant sur le lien (impossible) alors j'ai essayé en allant sur Vodafone life puis ensuite sur TV-VoD (toujours impossible).Que dois-je faire dois-je aller le rendre ?
A voir également:

4 réponses

bonjour

c est moi ou bien avec ce telephone, il est impossible d enregistrer un numero a partir d un appel entrant?
je trouve ca hallucinant, ca me parait quand meme etre une option de base pour un telephone portable.
je cherche aussi invariablement un curseur quand je veux corriger mes sms mais je crois qu il faut me resoudre a le faire a la main, ou plutot au doigt, ce qui ne marche absolument jamais du premier coup.
Hormis un ecran tactile tres receptif, je ne suis pas tres contente de ce telephone :(
1
gorty Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 3
15 juil. 2009 à 12:33
S'il vous plaît il doit bien y avoir quelqu'un qui sais se que je dois faire !
0
en fait tu vas sur le numéro de l'appelant et tu fais dérouler le menu ...... latéralement ....tu vas trouver ton option .....
0
le mieux c que tu va te plindre cher sfr ou sinon verifi les options internet
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 07:38
je viens d'acheter le lg arena km900,
je ne peux pas arriver à changer l'heure
je ne peux pas inclure mes photos dans les contacts lors d'appels
merci de m'aider
le lg arena me semble bien compliqué ??
0