Application LG GW 620

Fermé
bebere35 - 2 mars 2010 à 13:49
 didi - 26 août 2011 à 14:22
Bonjour,
Peut-on rajouter des applications sur le LG GW 620?
Si oui, lesquelles?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

bien sur il suffit d'aller dans le market et la tu telecharge directement tes appli
4
Bonjour,
Y'a un petit soucis quand je veux télécharger une appli : ils me disent à chaque fois "erreur de téléchargement"...
Il y a un truc spécial à faire avant de télécharger ?
0
Salut .J hesite entre un milestone sous android2 et un LG GW620 sous android 1, 5 . Manon, as tu resolu ton pb de telechargement d applications ?
J'ai bien peur que le LG reste avec son OS Android 1,5 et ne beneficie pas de migration sous android 2 et de ce fait, qu avec un LG GW 620 on aie droit qu a des applications basiques ou anciennes . Qui a un LG GW620 et qui a t-elechargé des bonnes applis ?
Merci.
MARC
0
oui jen ai telechager des bonnes
0
bonjour jai le même probleme que manon que faut til faire ??

merci de m'aider
0
j'ai un lg gw620 et il est sous android 2.2 et j'arrive pas à mettre doodle dessus, vous pouvez m'dire commnt on fait stp
0
bon jour je recherche des applecation gratuit et des jeux et themes .
merci
3
Bonjour! Pour ajouter des applications sur le LG GW620 il faut d'abord se connecter sur Internet puis ensuite aller sur android market et la il y a pleins d'applications gratuites et payantes.
2
google chrome
dictionnaire bilingue
skype
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je recherche l'application mon push mail présente sur le lg gw620 mais suite à la mise à jour elle a disparu

ps qui aurait le .pkg
0
est ce que androide marketest payant
-1
oui si tu utilises le 3G
non si tu y vas pas le wifi
-1
lala562 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 1
13 nov. 2010 à 11:30
Tous les thèmes et applications sont sur android market !

Est ce que quelqu'un sait comment mettre a jour la version du logiciel android ? Par exemple passer de la version 1.5 a la version 1.6 ?

Merci de m'aider !
-1
Bonjour à tous

A priori, aucune mise à jour de la rom ne sera disponible car un technicien de lg m'a répondu que les caractéristiques de ce téléphone ne le permettait pas.

Cdt
-1