Paramétrages GPS sur LG GT540

Fermé
Panama21 - 23 août 2011 à 08:48
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 25 août 2011 à 11:15
Bonjour à tous,
Quel sont les paramétrages du GPS sur un LG GT540 car je n'ai aucune synchronisation valable, je précise que les paramétrages actuels de ce tél sont ceux d'un autre opérateur..., j'ai bien le code "3845#*540#" qui permet d'accédé au menu spécial config mais je ne sais pas quel sont les bons réglages à indiquer (serveur, etc...).

Merci pour votre aide et bonne journée !

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
25 août 2011 à 11:15
Bonjour Panama21,

Cette manipulation est déconseillée pour un usage particulier, elle est serviable seulement pour effectuer un " Reset Factory ". Ce que je vous conseil dans votre cas, bien évidemment pensez à sauvegarder vos données auprés de la carte SIM et de la carte SD.

Dans votre cas, si vous avez changé d'opérateur, il faut évidement que celui-ci vous procure une carte Sim de derniére génération de sorte à pouvoir profiter du réseau HSDPA. ( 3G+ ).

Votre mobile se paramétra automatiquement avec une tel carte USIM.

Par contre si votre mobile éprouve toujours des difficultés à se géolocaliser par le biais du service GPS, je vous invite à vous rendre ne station technique LG pour une réparation de la puce AGPS.
0