Avis sur le lg kp502

Fermé
libra78 - 5 mars 2010 à 16:31
 gnolette - 13 sept. 2011 à 19:05
Bonjour,
je voudrais savoir si quelq'un connais le lg kp 502 et donner son avis car sur le site du constructeur y a pas et j'ai chercher sur internet a part des photos et vidéo meme sur les mobiles.com il y a rien.

merci d'avance.

8 réponses

Je viens de recevoir le LG KP502, très bon mobile mais il est vrai qu'il n'y a rien sur le net à son sujet (avis critiques test ...)
En fait il est censé sortir au mois d'avril mais bouygues le propose déjà en renouvellement, il faudra attendre sa sortie mondiale pour en savoir un peu plus.
3
Fiche technique :
https://www.lesmobiles.com/telephones/lg-kp502.html

Format video supporté : 3gp
3
revendicateur
11 avril 2010 à 12:26
j'ai reçu le lg kp 502 vendredi dernier le 09/03/2010 je vais l'utiliser dans la semaine à venir je te dirai comment il se comporte
0
En fait il y a plein d'avis mais sur les forums US;
Si vous parlez anglais tapez LG Kp502 reviews sur google.
La note attribuée par les utilisateurs se situe entre 7 et 8 sur 10 géneralement, j'attends le mien d'ici peu.Je repasserai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reçu il y a deux jours.
Premières impressions en vrac :
-très joli , plat et pas trop encombrant (tout plastique dommage, seul point noir)
-excellente reception
-clavier tactile efficace , vous l'avez vite en main.
-photos très correctes
-des petites fonctions "gadget" bien amusantes
-sonneries variées, dont un violon extra qui me réveille le matin.
-chouette appareil!!
0
bonjour ! Je cherche justement le titre de ce violon dont vous parlez, j'ai perdu mon portable LG GC 900 et j'essaye en vain de retrouver cette sonnerie qui est d'ailleurs dans une pub ! Si vous pouvez m'aider. Merci beaucoup ! :)
0
salut, le lg kp 502 est un téléphone portable tac til, il une qualité d'image du 5 mega pixel, et un son simple. mais attention la battrié marche just 10 heures
0
Très juste brahim.
En gros je dois le recharger au bout d'une journée et demi....pas fameux.
Ceci dit ma femme est dans le meme cas avec son Iphone, alors!

Le bluetooth marche très rapidos, les photos et vidéos sont vraiment plus que correctes.
Je ne regrette pas mon choix.

Si vous cherchez un étui cuir vraiment beau, j'ai acheté celui-ci (il va avec le 502 aussi, memes dimensions).J'ai été livré le surlendemain.
http://lesmobiles.kabiloo.fr/__44563_etui_slim_lg_kp500_%20_etui_cuir_noir.html
0
peut on rajouter des signets sur le kp 502 ?
0
le LG KP502 est fabriqué en chine ???????? réponder moi svp , jai peur d'une contrefaçon
0