A voir également:
- KF700 lg pc suite synchro impossible - USB
- Test performance pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
7 réponses
coucou Tisane,
ouff quelqu'un enfin qui connait le probleme !!! ben personne n a su me repondre non plus, ni chez orange ni nulle part d ailleurs si tu as la solution pitié dis moi vite MERCI Kris
ouff quelqu'un enfin qui connait le probleme !!! ben personne n a su me repondre non plus, ni chez orange ni nulle part d ailleurs si tu as la solution pitié dis moi vite MERCI Kris
Salut Tisane,
Euréka !!!!!!!!! j'ai la solution et l'explication grâce à un autre forum ; j'en profite pour remercier grandement la personne qui l'a communiquée ; vous trouverez la marche à suivre ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5528835 lg viewty
ça marche pour le viewty mais aussi pour le KF700 (c'est ce que j'ai !!)
Bonne chance !!!
;-)
Euréka !!!!!!!!! j'ai la solution et l'explication grâce à un autre forum ; j'en profite pour remercier grandement la personne qui l'a communiquée ; vous trouverez la marche à suivre ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5528835 lg viewty
ça marche pour le viewty mais aussi pour le KF700 (c'est ce que j'ai !!)
Bonne chance !!!
;-)
Merci mille fois merci Tisane ça y est apres galere sur galere j ai enfin reussi a synchroniser ce sacré LG !! grâce à toi et ton suivi tres tres sympa (à charge de revanche !) mille bizzzzzzzzz encore merci Kris
désolé, ils ont supprimé le message concerné ; c'est nul !!
En résumé, il faut, juste avant de connecter ton téléphone au pc, aller dans le menu "paramètes"- téléphone- connectivité - Mode connexion USB et activer "Service de Données" ; même si il est déjà coché.
ça ne marche pas à tous les coups pour la synchro, hélas, mais par contre, tu peux accéder à tes contacts et les fichier qui se trouvent sur ton PC.
Maintenant, si quelqu'un a une astuce pour que la synchro fonctionne à tous les coups, je suis preneur.
Bon courage ; LG n'est pas très calé sur les synchro PC.
En résumé, il faut, juste avant de connecter ton téléphone au pc, aller dans le menu "paramètes"- téléphone- connectivité - Mode connexion USB et activer "Service de Données" ; même si il est déjà coché.
ça ne marche pas à tous les coups pour la synchro, hélas, mais par contre, tu peux accéder à tes contacts et les fichier qui se trouvent sur ton PC.
Maintenant, si quelqu'un a une astuce pour que la synchro fonctionne à tous les coups, je suis preneur.
Bon courage ; LG n'est pas très calé sur les synchro PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est impossible car le LG KF 700 n'est pas équipé de windows mobile donc impossible de synchroniser outlook et le téléphone. C'est une arnaque. Pour synchroniser outlook et votre téléphone, il faut passer par leur service de synchronisation ou plutôt de sauvegarde et cela coûte 50 cts d'euro à chaque fois. Et qui sont les pigeons???
landros
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
6
5 juin 2009 à 16:13
5 juin 2009 à 16:13
Bonjour,
pour ma part, c'est surtout la sauvegarde des messages qui m'intéresse (sur le KF700 !).
Je trouve cela extrêmement exaspérant de devoir entrer les dates de chaque sms à la main (c'est valable pour les "reçus" comme les "envoyés" ).
Chez, LG, il sont même pas capables de fournir un logiciel de backup des messages (avec la date !!! )alors que Sagem le fournit depuis 2004 avec son "My X5-2" !!! (Enfin à moitié, car il me fallait rentrer les dates d'envoi à la main aussi mais uniquement pour les messages envoyés !!! )
De plus, non seulement cela, mais il faut en plus se copier chaque sms un par un car fonction : sélectionner tout ne fonctionne qu'en suppression !!!
Faut vraiment arrêter de déconner.
pour ma part, c'est surtout la sauvegarde des messages qui m'intéresse (sur le KF700 !).
Je trouve cela extrêmement exaspérant de devoir entrer les dates de chaque sms à la main (c'est valable pour les "reçus" comme les "envoyés" ).
Chez, LG, il sont même pas capables de fournir un logiciel de backup des messages (avec la date !!! )alors que Sagem le fournit depuis 2004 avec son "My X5-2" !!! (Enfin à moitié, car il me fallait rentrer les dates d'envoi à la main aussi mais uniquement pour les messages envoyés !!! )
De plus, non seulement cela, mais il faut en plus se copier chaque sms un par un car fonction : sélectionner tout ne fonctionne qu'en suppression !!!
Faut vraiment arrêter de déconner.
22 nov. 2008 à 23:36
mais promis je t'informe dès qu'une bonne âme s'est penchée sur mon souci.
Courage!!!
16 sept. 2011 à 23:41
Pour ceux qui ont encore le problème de synchronisation entre leur pc et leur LG KF700, désinstallez votre logiciel et téléchargez LG pc suite 2 sur ce site http://www.lg.com/fr/telephonie-mobile/LG_PC_suite/index.jsp Normalement ça marche...