Les discussions

Reception mms

Comment faire pour lire les MMS sur mon LGE440, le message suivant est affiché. Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut pas afficher. merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
zoulou33

Téléphone bloqué

 Résolu

bonjour, ma femme a essaye de lire mes sms et après plusieurs tentative pour déverrouiller le téléphone elle a fini par le bloquer. donc je demande v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Aranud87

Probleme avec mon lg optimus l5 (e160)

Salut j'ai un probleme avec mon lg optimus l5 (E160 je crois) il ne veux pas être reconu par mon 7 mais par mon vista oui (meme pc) donc aidez moi :/

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
ellana29460

Comment mettre un code pour les sms, photos,videos,memos

Bonjour, je voulai savoir comment mettre des codes sur les sms memo fichier perso et tout essayer de me repondre tout de suite sil vous plait merci bi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Téléphone portable lg gu230

Bjr jai perdu le code de sécurité de mon telephone LG GU 230

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Maxencetapsoba

Lg gw 620 bloque compte google

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers la communauté d'internet car elle est mon dernier recourt. Je suis l'heureux (???) propriétaire du lg gw620 sous android....

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Modoueal

Ecrant briser..

Bonjours , voila y a quelques heure j'ai fais tomber mon portable c'est un lgg2 l'écran et briser et le tactile ne marche plus.. Je vais donc acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Victoriacbt

Mobile lg e900

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Bonjour, comment mettre les photos et vidéos que j'ai sur mon mobile win...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
SINAGOTE1

Debloquer un portable lg avec un code

 Fermé

Bonjour, ma fille a mis un code sur le téléphone et elle ne se souvient plus du code et l'on ne peut plus s'en servir comment faire merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Xileh

Problème micro sd 2 go pour lg viewty ku990

Bonjour à tous, J'ai reçu hier un lg viewty ku990. J'ai aussi acheté une carte sd 2go . Quand je l'allume, le téléphone prend en compte les données d...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
toons

Synchronisation deezer

Bonjour, je voudrais synchroniser mes albums favoris de Deezer orange de mon pc sur l'application Deezer de mon portable LG 7. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sam

Aidez moi pour sms bloquer

bonjour, j'ai un mobil L G je vourdais bloquer certains SMS rentrant donc je ne veux plus recevoir ni sms ni d'appels d'une personne qui empoisonne ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Thèmes pour lg kp500

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut mettre des themes supplémentaire sur le LG KP500 ? car j'aimerai bien car noir c pas térrible ! mercii

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bada

Lg optimus e400

Bonjour, comment peut on faire une capture d'écran sur ce type d'appareil ? Merci d'avance ! :) Configuration: Windows XP / Safari 536.11

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tartanman

Lg e400 mettre en numero masque

Bonjour tout le monde, J'écris pour mon papa et comme je suis à distance je ne me souviens plus comment on fait. Il possède un LG E400 et j'ai du l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
paternis

Mot de passe pour debloquer mon mobile lg e900

Bonjours mon téléphone portable LG e900 est bloqué on me demande un mot de passe. pouvez-vous m aider

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Sekou Le Baron

Je n'arrive pas à télécharger des applications sur mon lg e 900,

Bonjour, je n'arrive pas à Télécharger des applications sur mon lg E 900, quand je m'ai en recherche par exemple "facebook" il me montre que d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Hardscor13

Installer des jeux sur son lg e900 a l aide de zune

Bonjour, Je suis en possession d un Windows phone lg e900 et je cherche a installer des applications ou des jeux sur celui-ci mais je ne possède pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
poupettesi

Lg t375 bloqué a cause du code de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer un LG T375 sachant que le problème vient du code de sécurité que mon frère a oublier et il ne s'en so...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Xileh

Désimlockage téléphone.

 Résolu

Bonsoir à tous, Cherchant désespérement un peu partout et depuis plusieurs heures des réponses à ma question, sans succès, je viens vous la poser i...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Anonyme--

Sur mon telephone

Voila ma question : Sur mon telephone lg e615,je n arrive pas a telecharger facebook je voulais une adsistance merci !

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

3g

Bjr je vient d acheter un LG440 et je n arrive pas a naviguer sur le web via le 3G , comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mon télphone ne capte aucun réseau

Bonjour à tous, Je viens de désimlocker mon LG optimus L7, mais ne capte aucun réseau avec la nouelle carte sim free. Le téléphone me demande bien...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
patrice62450

Problème avec mes messages

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon téléphone. J'ai un LG optimus L5 et il se trouve qu'avec un de mes contacts ( je ne sais pas si c'est tous )...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jeanpaul2511

Skype pour lg t385

Bonjour à toutes et à tous, Depuis un moment j'essaies de télécharger Skype sur mon téléphone LG T385, mais sans succès, ça me met que mon appareil...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Niteleo

Lg optimus pro c660 ecran tactile vérouillé

Slt. J'ai un problème avec mon téléphone portable LG Optimus Pro C660; l'ecran tactile ne marche plus alors qu'il est vérouillé. Je voudrais savoir co...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
eyran

50 mo

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond 50 Mo en temps s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
RaceGame

Qui peut m aider à bloquer ce numéro

 Résolu

bonjour comment bloquer un numéro à 5 chiffres que je viens de recevoir il s agit du numéro 03922 qui peut me dire à quoi correspond ce numéro...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Geronimo

Mettre à zero mon téléphone grace à un logiciel

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon smartphone LG c'est-à-dire le remettre à neuf, car j'ai crée plein de mots de que je ne souviens plus aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Known001

Impossibler de re-accéder à mon lg optimus l7

Bonjour, Voilà mon problème : aujourd'hui j'ai voulu effectuer la mise a jour vers android 4.1.2 de mon lg optimus l7 mais puisque je n'y arrivais pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jeanpaul2511

Alterner sim uk, sim fr sur lg nexus 5 ?

Bonjour, J'ai l'ambition d'acquérir un LG Nexus 5 d'ici les prochains jours. Me trouvant actuellement à Londres pour une période assez longue je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
contrariness

Désactiver la 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG-E612 qui me bouffe beaucoup de charge à cause de la 3G que je n'arrive pas à la désactivée merci de m'aider à trouver co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sanyoucha1

Paramétrage internet lg c333

Bonjour, Comment paramétrer internet lg c333 Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
29.0.1547.66

Lg 5 bloquer a cause du shema

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG 5, j'ai épuisé mes nombre de vérouillage par shéma. Du coup je dois entrer mes idantifiant GMAIL, donc je le fait et la sa me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

Comment transférer des photos pc sur un smartphone ?

bonjour .quelqu'un pourrait me dire comment installer le pilote pour mon smartphone lg e 435 afin de transférer des photo de mon pc sur mon téléphone?...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Lg-t385

Bonjour, J'ai un portable , le Lg-T385 , je voudrai changé le thème , avec les icones comme le répertoire ou la musique , dans mon portable je peux ch...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Loly-night

Configurer internet

Bonjour, Comment configurer internet sur un LG E440? Merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Code haut parleur

Bonjour, quelle est le code de haut parleur de lg gd510?????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

C

Bonjour,comment telecharger des videos de internet sur lg7 Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix

Heure reception sms

Bonsoir, Lorsque je rallume mon lg optimus l9 et que je consulte mes sms je ne vois pas l'heure exacte a laquelle je les ai reçues mais l'heure à la...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

J'ai un problème... aidez moi vite

 Fermé

Bonjour, j'ai suivi les indications de Audrey mes pour les mms mon portable me dit que j'ai une "mémoire insuffisante" je ne comprend pas alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
KX

Nexus 4

je vien de m acheter un appareil . je trouve qu il y a beaucoup d application et je suis tout perdu . es que je doit toute les garder , quand je me se...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Black screen

Bonjour à tous ! Voilà, ma copine à fait tomber son LG Optimus L2 II (E460) et depuis, l'écran de celui-ci s'affichait noir, jusqu'à hier ou il ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Umiarai

Mon telephone

Bonjour j ai perdu mon chargeur et j ai la flemme dans recheter un ? comment je fais Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
zoulou33

Remplacement de carte sim

Bonjour, comment utiliser ma carte IAM sur mon portable xpiria SFR

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zoulou33

Comment utiser ma cartte sim sfr sur mon lg lg - t385 d'orange?

 Résolu

Bonjour, utiser ma cartte sim sfr sur mon lg LG - T385 d'orange?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Marinanana!

Téléchargement skype sur mon lg t375

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger skype sur mon LG mobile T375

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Aranud87

Lg ks360 ecran noire

Bonjour, J'ai un problèmes avec Mon Lg KS360 D'apaine 1 Mois . J'étais en Cour quand il c'est éteint et plus moyen de le rallumer , je le bien sur...

74 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Baba

Flashage

comment flasher mon mobile lg p698 qui et bloquer sur logo lg

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mohamed4tech

Mis à jour lg t505

Bonjour, Comment mettre à jour mon LG T505 via internet? J'ai énormement des difficultés pour la mis à jour.

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
0607317063
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 7 324