Les discussions

Comment configurer connexion 3g+ sur lg ks20

Bonjour, je viens d'avoir la puce 3G+ et je n'arrive pas me connecter sur internet. est ce vous pouvez me dire quels sont les paramètres à utli...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
pirateur666

Lg kp501 bloquer sur écran d'acceuil lg

Bonjour, J'ai fais une mis à jours sur mon kp501,et lors de la mis à jours il était indiqué de ne surtout pas éteindre le téléphone,ni même de débr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Pas content version 2 --'

Comment utiliser lg internet kit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser et surtout configurer le logiciel LG Internet Kit. Je n'arrive pas a les numéro d'ANP,... Merci de m'aide...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
UUUAAAA

Cd d'installation lg km 900

 Résolu

Bonjour, je cherche le cd d'installation pou le LG KM900 car je viens de l'acheter et le cd n' y étais pas. D' avance merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mehdidj

Deslimbocker un lg ku380 avec mobicarte

Bonjour, J4AI un LGKU380 avec mobicarte et je veux passer free or date limite passée et bloqué j'ai reçu la carte free mais j'ai pas de code pour de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zipe31

Programation du lg kp500 pour free wap et mms

Bonjour, qui peut m,aider

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jaso

Lg c360 bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de metre un code pin sur mon lg -c360 et maintenant il me demande le code puck merci de me depaner si vous savez Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Kirasd69

Lg ego

Bonjour, je voulais vous demander si vous aimiez le portable lg ego? j'ai quelque petite question : pour écrire un SMS fait-il azerty ? a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sachabossdu13012

Lg optimus black ou xperia arc

Bonjour, je souhaiterai changer de portable mais j'hésite entre le Lg optimus Black et le Sony ericsson xperia Arc. Que me conseillez vous ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
AntoineB.

Comment debloquer 1 lg kp501

Bonjour, je souhaiterais débloquer mon telephone LG KP501 afin de l'utisiser sur un autre fournisseur. La carte SIM de free ne marche pas. Quelq...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
berines

Urgent uliliser lg x330t comme moderme

Bonjour je voudrai connaitre la procédure pour utiliser mon portable LG x330T comme moderne sous vista

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Destrio5

Debloquer lg apres 3 mauvais code

Bonsoir, j'ai recuperer un LG KS500 de chez SFR que je voulais desimlocker. j'ai envoyer une demande a SFR et mon donner un code j' ai rentrer ce c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Blog_LG_France

Thème pour lg kp500

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon nouveau LG KP500 et j'aimerai savoir si on peut ajouter des themes ou des couleurs menu etc... parce que tout en noir a forc...

50 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lg ks360 sms t9

Bonjour, Voila j'ai acheter un lg KS360 et il dise dans les caracteristiques qu'il fait écriture intuitive T9 mais je n'arrive pas a trouver ou l'act...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
opheliexx

- gestion email sur lg ks360 -

Bonjour, Ayant balancer mon manuel d'utilisateur du LG KS360, genre : "moi le manuel je m'en fou j'suis trop fort" Bref... je voudrez savoir s...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
dilou95

Lg c-660

Bonjour, mon problème est que j'ai reçu un sms sur mon lg c-660 il me marque que j'ai un nouveau sms mais il n'apparait pas et quand je vais sur reche...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Blog_LG_France

Lg optimus black gerer les contact

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lg optimus black, et malgré de nombreuses recherches dans le manuel et sur internet, je ne trouve toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
pikouik

Mobile lg a133

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim,je l'ai instalée dans mon mobile,ça fonctionne,mais je n'arrive pas à récupérer le repectoire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Blog_LG_France

Probleme avec le lg optimus black e900

Bonjour, Si J'ai Bien Compris Pour Avoir Des Musique Sur Son Smartphone LG Optimus Black Il Faut installer Zune et une FOis Installer il Faut Paye...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
pikouik

Lg gt540, ne s'allume plus.

Bonjour, a tous. Je vous explique mon problème depuis cette apres midi mon Lg optimus gt540 refuse de s'allumé, c'est à dire qu'il s'allume mais rest...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
leissou

Lg kp500

Bonjour, moi j'ai un autre soucis je met une photo sur le téléphone et sa m'affiche "ce type de fichier n'est pas pris en charge" vous pouvez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
hibou 92

Télécharger doodle jump sur lg gt540

Bonjour, voila j'ai un probléme je voudrai télécharger doodle jump sur mon lg gt540 mais je n'arrive pas ... comment faire ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Doodle Deluxe

Pas de réseau sur lg kp500

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai 'Pas de reseau" sur mon lg kp500. Pareil quand je change de carte sim. Quand je mets ma sim dans un aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Blog_LG_France

Lg gt400

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer un renvoie d'appel. Je ne connais pas le code de désactivation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Blog_LG_France

Problème mms lg c-360

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable LG C360. Lorsque je reçois un mms, mon portable s'eteint & se rallume :/ Et je ne reçois pas le mms ! En...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ProblemeLGc360

Lg k990i non visible sur pc

Bonjour, J'ai acheté le Téléphone LG k990i ce week end. Il n'y a pas de cd avec la boite. Je ne peux pas insérer des photos ou des musics car m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ffg

Lg gt400 (viewty smile)

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon telephone portable LG GT400 (LG viewty smile), en fait j'aimerai faire basculer les photos et les vidéos st...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Scylla-pb

Probléme mise a jour android lg gt540

Bonjour, Je voudrais faire la mise a jour d'android sur mon LG GT540, j'ai actuellement la version 1.6 et je voudrais la version 2.1, donc été sur...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
selmer

Bloquer sms sur lg gt400

Bonjour je voudrait bien savoir si quelqu'un c'est comment fair pour bloqué un numéro pour ne plus re sevoir de sms sur mon LGgt400?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Blog_LG_France

Lg t300 cookie lite, le t9 est activé mais...

Bonjour, Je possède un LG T300 depuis peu, et je suis un accro aux messages, mais j'ai toujours écrit avec le dictionnaire t9, je suis habituer...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
blempc

Mon lg ne marche pas

Bonjour, moi mon probleme c'est que mon bleutout est suprimé et je ne peux pas en créer un.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
hibou 92

Portable lg kp 500

Bonjour, suis a la recherche du logiciel ou je peut levoir merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Parametrer lg kc910 renoir pour internet free

Bonjour, je vien de reçevoir ma puce free, avec internet ilimitée, cependant je n'arrive pas a le parametrer pour profiter d'une connexion internet,...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zaza

Comment télécharger de la musique (lg t530)

Bonjour, J'ai installé LG PC SUITE IV, tout serait parfait si je savais comment transférer la musique depuis le PC vers le téléphone ( lg ego t530...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Lg gw520

Bonjour à tous, Voilà au début du mois de janvier une amie m'a envoyer son LG GW520 parce que je n'avais plu de téléphone.Il était débloqué orange ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
crackers0304

Lg redémarre tout seul

Bonjour, je possède un portable LG KF700 mon problème est qu'il se met charge correctement mais dés que je veux l'allumé branché ou non la page LG s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
droxe

Gps lg ln 704

Bonjour, je viens d'acheter un GPS LG LN 704 et je ne sais pas ou aller pour le mettre à jour. merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
passager de ma vie

Probléme son lg optimus black

Bonjour, J'ai acheté le lg optimus black et le son sortait bien depuis la petite enceinte du dos du téléphone et maintenant il sort de l'avant où on...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
L'Inconnu

Lg optimus black

Bonjour, je n'avais pas internet a part par wifi parce que j avais un vieux forfait et maintenant j ai un nouveau forfait ou je peux acceder a inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Changer tonalité d'appel lg optimus black

Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone LG Optimus Black avec un forfait orange Open (Livebox+internet+téléphone fixe tout illimité + forfait mobil...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
LGOpti

Débloquage portable lg gc900

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a débloquer mon portable LG GC900 : N° IMEI 354053032010754 actulellement chez Orange. En vous remerciant .

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Theme lg viewty

Bonjour, J'ai voulu changer le theme de mon portable avec celui-ci : https://custy.soforums.com/t173-KU990-Theme-W7.htm mais le probleme est qu...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
hibou 92

Mettre de la musique sur lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable, il s'agit du LG KU990i. Mon problème est le suivant: j'aimerais mettre de la musique dessus, et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
hibou 92

Des jeux pour mon mobile lg shine

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger des jeux pour mon mobile LG shine slider de Rogers et je n'en trouve aucun nulle part ! Aidez moi svp :(

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
SIDAli_752

Bloquer un numéro sur lg ks360

Bonjour, J'ai un problème , jai le LG KS360 et je n'arrive pas a bloquer un numéro seulement est-ce que quelqu'un pourrai m'aider c'est urgent! s'...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
miki

Hard reset lg gw620

Bonjour, En décembre 2009 grâce aux points cumulés mon père décide sur mon conseil de prendre le LG GW620 en le commandant sur le site de Bouygues...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
fma77680

Décodage lg e900

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir le code de déverrouillage de mon portable LG E900 et si possible de le donner svp . Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Aide sur téléphone lg t 310

 Résolu

Bonjour, sur le téléphone lg T 310 j'ai fait une mauvaise manip et j'aimerais revenir au français (je suis en chinois) Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Ninou13

Desimlockage lg f2100

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la procédure pour saisir le code NCK d'un mobile Lg F2100 Merci de votre secours

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
BmV

Ecran lg kp500 hs, le changer?

Bonjour, Je suis nouvelle, voila j'ai fait tombé mon LG kp500 Live cookie (violet) et l'écran intérieur est désormais noir fissuré de blanc et n'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
univers113
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 7 324