Lg gt400
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer un renvoie d'appel. Je ne connais pas le code de désactivation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer un renvoie d'appel. Je ne connais pas le code de désactivation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable LG C360. Lorsque je reçois un mms, mon portable s'eteint & se rallume :/ Et je ne reçois pas le mms ! En...
Bonjour, J'ai acheté le Téléphone LG k990i ce week end. Il n'y a pas de cd avec la boite. Je ne peux pas insérer des photos ou des musics car m...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon telephone portable LG GT400 (LG viewty smile), en fait j'aimerai faire basculer les photos et les vidéos st...
Bonjour, Je voudrais faire la mise a jour d'android sur mon LG GT540, j'ai actuellement la version 1.6 et je voudrais la version 2.1, donc été sur...
Bonjour je voudrait bien savoir si quelqu'un c'est comment fair pour bloqué un numéro pour ne plus re sevoir de sms sur mon LGgt400?
Bonjour, Je possède un LG T300 depuis peu, et je suis un accro aux messages, mais j'ai toujours écrit avec le dictionnaire t9, je suis habituer...
Bonjour, moi mon probleme c'est que mon bleutout est suprimé et je ne peux pas en créer un.
Bonjour, suis a la recherche du logiciel ou je peut levoir merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je vien de reçevoir ma puce free, avec internet ilimitée, cependant je n'arrive pas a le parametrer pour profiter d'une connexion internet,...
Bonjour, J'ai installé LG PC SUITE IV, tout serait parfait si je savais comment transférer la musique depuis le PC vers le téléphone ( lg ego t530...
Bonjour à tous, Voilà au début du mois de janvier une amie m'a envoyer son LG GW520 parce que je n'avais plu de téléphone.Il était débloqué orange ...
Bonjour, je possède un portable LG KF700 mon problème est qu'il se met charge correctement mais dés que je veux l'allumé branché ou non la page LG s...
Bonjour, je viens d'acheter un GPS LG LN 704 et je ne sais pas ou aller pour le mettre à jour. merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté le lg optimus black et le son sortait bien depuis la petite enceinte du dos du téléphone et maintenant il sort de l'avant où on...
Bonjour, je n'avais pas internet a part par wifi parce que j avais un vieux forfait et maintenant j ai un nouveau forfait ou je peux acceder a inter...
Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone LG Optimus Black avec un forfait orange Open (Livebox+internet+téléphone fixe tout illimité + forfait mobil...
Bonjour, pouvez vous m'aider a débloquer mon portable LG GC900 : N° IMEI 354053032010754 actulellement chez Orange. En vous remerciant .
Bonjour, J'ai voulu changer le theme de mon portable avec celui-ci : https://custy.soforums.com/t173-KU990-Theme-W7.htm mais le probleme est qu...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable, il s'agit du LG KU990i. Mon problème est le suivant: j'aimerais mettre de la musique dessus, et j'ai...
Bonjour, Je cherche un site pour télécharger des jeux pour mon mobile LG shine slider de Rogers et je n'en trouve aucun nulle part ! Aidez moi svp :(
Bonjour, J'ai un problème , jai le LG KS360 et je n'arrive pas a bloquer un numéro seulement est-ce que quelqu'un pourrai m'aider c'est urgent! s'...
Bonjour, En décembre 2009 grâce aux points cumulés mon père décide sur mon conseil de prendre le LG GW620 en le commandant sur le site de Bouygues...
Bonjour, sur le téléphone lg T 310 j'ai fait une mauvaise manip et j'aimerais revenir au français (je suis en chinois) Configuration: Windows 7...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la procédure pour saisir le code NCK d'un mobile Lg F2100 Merci de votre secours
Bonjour, Je suis nouvelle, voila j'ai fait tombé mon LG kp500 Live cookie (violet) et l'écran intérieur est désormais noir fissuré de blanc et n'a...
Bonjour à tous Je possède un windows phone LG GM750 avec l'internet illimité. Est il possible de me connecter à internet sur mon pc depuis mon portab...
Bonjour, je voudrais savoir sie je pouvais mettre l android sur mon lg gc900 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, Voilà, depuis hier, j'ai un problème avec mon Lg Viewty et le programme LG Pc Suite. J'essaye en vain de transférer une musique de mon o...
Bonjour, j ai rencontre un probleme pour lg ks360 c que je ne peux pas ecouter de la musique en meme temps utiliser l internet ou jeux ou applicatio...
Bonjour, Bonjour, Depuis peu, et je ne sais après quel paramétrage si il y a eu, je ne peut plus obtenir les vidéos sur l'application Youtube ...
Bonjour, quuelqun ces comment on mais le clavier normal pour les sms ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Bonjour, Voilà , j'ai un téléphone de la marque LG GW620 qui ne capte plu de résaux.. Ce qui veut dire plu d'sms ni d'appels ! Cela m'embête bien :/ ...
Bonjour, bonjour, je recherche le code de déverrouillage de mon LG dont le numéro IMEI est : 354693034370050. Quelqu'un pourrait-il me don...
Bonjour, je viens d'acheter le LG KS360 tout va bien pour l'instant a part que il lit ma carte mémoire sauf les musiques (je peux voir mes photos mes...
Bonjour, j'ai eu il y avait quelque temps un lg et dans un moment du mois j'ai voulu envoyé un message mais les personnes a qui j'envoie un message ...
Bonjour, J'ai en ma possession depuis maintenant un mois et demi un LG P500 tournant sous froyo avec launcher pro en menu. Mon portable s'éteint to...
Bonjour, Je recherche des applications pour le mobile LG KF 600, et j'aimerais savoir comment les installer aussi. ( Sacahtn que quand je connecte mo...
Bonjour, mon operateur orange ma envoye les codes et la procedure pour debloquer mon tel ils me disent d enlever la carte sim puis de demarer ensuite ...
Bonjour, j'ai un téléphone lg kp 500 depuis 2 jours et pendants ces 2 jour je n'ai eu aucun souci , cependant d'un coup allez comprendre pourquoi ! ...
Bonjour, je voudrais savoir si l'un de vous ne connaîtriais pas un sîte pour télécharger des gadgets pour le LG GD510 Merci d'avance vous pouvez ...
Bonjour, Mon lg gt450 optimus ne veux plus s'allumer , en fait le portable se décharge je rentre cher moi je le charge quand je le branche le logo l...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines le LG GW520 et je commence à utiliser la fonction Live square mais elle ne me semble pas marcher corr...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lg gc900 d'occasion mais il se trouve que celui-ci possède un thème d'iPhone que je n'aime pas du to...
Bonjour, J'ai un LG GT540 et comme mon portable beugait j'ai ré-installé les valeurs d'usine. Ensuite j'essaye de télécharger des applis via l'An...
Bonjour, je cherche les pilotes pour mon telephone.....c'est un lg p990 et il tourne sur android bien évidament.....j'ai chercher mais j'ai pas tr...
Bonjour, voila j'était en train de faire un backup de mon lg viewty et là ca c'est arreté et quand je l'allume l'ecran est jaune avec ecrit ''refresh...
Bonjour, Alors voilà j'ai très récemment reçu un Lg optimus me , ( Forfait internet Illimité ) Tout aller bien jusqu'à ce que Androide market , G...
Bonjour, Depuis maintenant plus d'un an j'ai acheté le LG viewty smile GT400 et depuis cette nuit quant en mode silencieux quand je descend comme ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide et je vais essayer d'être la plus clair possible!! je viens de recevoir mon lg lollipop (gd580) débloquer mais malheure...