Les discussions
Problème connexion lg c550 et pc
Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone LG C550 optimus chat et je n'arrive pas à le connecter à mon pc. Je suis sous windows 7 et j'ai bien i...
Code débloquage lg gw620
Bonjour, Qui pourait me donner mon code de déblocage pour un LG G620 dont le code imei est le 356748 03 097496 2 Merci Beaucoup. Configuration...
Mise a jour impossible lg optimus black (p970
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre a jour android, quand je le lance il me met mise a jour impossible alors que je suis bien connecté a internet, quelq...
Configuration internet 3g pour lg gc 900
Bonjour, j'ai moon lg qui fonctionne parfaitement sur mon modem wifi, mais pas via le reseau de mon opérateur mobile malgré avoir rentré les p...
Lg p500 j'arrive pas à ouvrir un message phot
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un message qui contient une photo quand je clique pour télécharge on dirait qui veu mais le téléchargement comme...
Comment télécharger des jeux sur lg gt540
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.11SLT j'ai reçut un lg pour mon anniv mais je n'arrive pas a télécharger des jeux ( je ne s...
Comment configurer connexion 3g+ sur lg ks20
Bonjour, je viens d'avoir la puce 3G+ et je n'arrive pas me connecter sur internet. est ce vous pouvez me dire quels sont les paramètres à utli...
Lg kp501 bloquer sur écran d'acceuil lg
Bonjour, J'ai fais une mis à jours sur mon kp501,et lors de la mis à jours il était indiqué de ne surtout pas éteindre le téléphone,ni même de débr...
Comment utiliser lg internet kit
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment utiliser et surtout configurer le logiciel LG Internet Kit. Je n'arrive pas a les numéro d'ANP,... Merci de m'aide...
Cd d'installation lg km 900
RésoluBonjour, je cherche le cd d'installation pou le LG KM900 car je viens de l'acheter et le cd n' y étais pas. D' avance merci Configuration: Wind...
Deslimbocker un lg ku380 avec mobicarte
Bonjour, J4AI un LGKU380 avec mobicarte et je veux passer free or date limite passée et bloqué j'ai reçu la carte free mais j'ai pas de code pour de...
Programation du lg kp500 pour free wap et mms
Bonjour, qui peut m,aider
Lg c360 bloqué
RésoluBonjour, j'ai essayer de metre un code pin sur mon lg -c360 et maintenant il me demande le code puck merci de me depaner si vous savez Configur...
Lg ego
Bonjour, je voulais vous demander si vous aimiez le portable lg ego? j'ai quelque petite question : pour écrire un SMS fait-il azerty ? a ...
Lg optimus black ou xperia arc
Bonjour, je souhaiterai changer de portable mais j'hésite entre le Lg optimus Black et le Sony ericsson xperia Arc. Que me conseillez vous ? merci ...
Comment debloquer 1 lg kp501
Bonjour, je souhaiterais débloquer mon telephone LG KP501 afin de l'utisiser sur un autre fournisseur. La carte SIM de free ne marche pas. Quelq...
Urgent uliliser lg x330t comme moderme
Bonjour je voudrai connaitre la procédure pour utiliser mon portable LG x330T comme moderne sous vista
Debloquer lg apres 3 mauvais code
Bonsoir, j'ai recuperer un LG KS500 de chez SFR que je voulais desimlocker. j'ai envoyer une demande a SFR et mon donner un code j' ai rentrer ce c...
Thème pour lg kp500
RésoluBonjour, j'ai acheté mon nouveau LG KP500 et j'aimerai savoir si on peut ajouter des themes ou des couleurs menu etc... parce que tout en noir a forc...
Lg ks360 sms t9
Bonjour, Voila j'ai acheter un lg KS360 et il dise dans les caracteristiques qu'il fait écriture intuitive T9 mais je n'arrive pas a trouver ou l'act...
- gestion email sur lg ks360 -
Bonjour, Ayant balancer mon manuel d'utilisateur du LG KS360, genre : "moi le manuel je m'en fou j'suis trop fort" Bref... je voudrez savoir s...
Lg c-660
Bonjour, mon problème est que j'ai reçu un sms sur mon lg c-660 il me marque que j'ai un nouveau sms mais il n'apparait pas et quand je vais sur reche...
Lg optimus black gerer les contact
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lg optimus black, et malgré de nombreuses recherches dans le manuel et sur internet, je ne trouve toujours pas ...
Mobile lg a133
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim,je l'ai instalée dans mon mobile,ça fonctionne,mais je n'arrive pas à récupérer le repectoire ...
Probleme avec le lg optimus black e900
Bonjour, Si J'ai Bien Compris Pour Avoir Des Musique Sur Son Smartphone LG Optimus Black Il Faut installer Zune et une FOis Installer il Faut Paye...
Lg gt540, ne s'allume plus.
Bonjour, a tous. Je vous explique mon problème depuis cette apres midi mon Lg optimus gt540 refuse de s'allumé, c'est à dire qu'il s'allume mais rest...
Lg kp500
Bonjour, moi j'ai un autre soucis je met une photo sur le téléphone et sa m'affiche "ce type de fichier n'est pas pris en charge" vous pouvez m'aide...
Télécharger doodle jump sur lg gt540
Bonjour, voila j'ai un probléme je voudrai télécharger doodle jump sur mon lg gt540 mais je n'arrive pas ... comment faire ? merci d'avance
Pas de réseau sur lg kp500
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai 'Pas de reseau" sur mon lg kp500. Pareil quand je change de carte sim. Quand je mets ma sim dans un aut...
Lg gt400
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer un renvoie d'appel. Je ne connais pas le code de désactivation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Problème mms lg c-360
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable LG C360. Lorsque je reçois un mms, mon portable s'eteint & se rallume :/ Et je ne reçois pas le mms ! En...
Lg k990i non visible sur pc
Bonjour, J'ai acheté le Téléphone LG k990i ce week end. Il n'y a pas de cd avec la boite. Je ne peux pas insérer des photos ou des musics car m...
Lg gt400 (viewty smile)
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon telephone portable LG GT400 (LG viewty smile), en fait j'aimerai faire basculer les photos et les vidéos st...
Probléme mise a jour android lg gt540
Bonjour, Je voudrais faire la mise a jour d'android sur mon LG GT540, j'ai actuellement la version 1.6 et je voudrais la version 2.1, donc été sur...
Bloquer sms sur lg gt400
Bonjour je voudrait bien savoir si quelqu'un c'est comment fair pour bloqué un numéro pour ne plus re sevoir de sms sur mon LGgt400?
Lg t300 cookie lite, le t9 est activé mais...
Bonjour, Je possède un LG T300 depuis peu, et je suis un accro aux messages, mais j'ai toujours écrit avec le dictionnaire t9, je suis habituer...
Mon lg ne marche pas
Bonjour, moi mon probleme c'est que mon bleutout est suprimé et je ne peux pas en créer un.
Portable lg kp 500
Bonjour, suis a la recherche du logiciel ou je peut levoir merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Parametrer lg kc910 renoir pour internet free
Bonjour, je vien de reçevoir ma puce free, avec internet ilimitée, cependant je n'arrive pas a le parametrer pour profiter d'une connexion internet,...
Comment télécharger de la musique (lg t530)
Bonjour, J'ai installé LG PC SUITE IV, tout serait parfait si je savais comment transférer la musique depuis le PC vers le téléphone ( lg ego t530...
Lg gw520
Bonjour à tous, Voilà au début du mois de janvier une amie m'a envoyer son LG GW520 parce que je n'avais plu de téléphone.Il était débloqué orange ...
Lg redémarre tout seul
Bonjour, je possède un portable LG KF700 mon problème est qu'il se met charge correctement mais dés que je veux l'allumé branché ou non la page LG s...
Gps lg ln 704
Bonjour, je viens d'acheter un GPS LG LN 704 et je ne sais pas ou aller pour le mettre à jour. merci d'avance
Probléme son lg optimus black
Bonjour, J'ai acheté le lg optimus black et le son sortait bien depuis la petite enceinte du dos du téléphone et maintenant il sort de l'avant où on...
Lg optimus black
Bonjour, je n'avais pas internet a part par wifi parce que j avais un vieux forfait et maintenant j ai un nouveau forfait ou je peux acceder a inter...
Changer tonalité d'appel lg optimus black
Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone LG Optimus Black avec un forfait orange Open (Livebox+internet+téléphone fixe tout illimité + forfait mobil...
Débloquage portable lg gc900
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a débloquer mon portable LG GC900 : N° IMEI 354053032010754 actulellement chez Orange. En vous remerciant .
Theme lg viewty
Bonjour, J'ai voulu changer le theme de mon portable avec celui-ci : https://custy.soforums.com/t173-KU990-Theme-W7.htm mais le probleme est qu...
Mettre de la musique sur lg ku990i
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable, il s'agit du LG KU990i. Mon problème est le suivant: j'aimerais mettre de la musique dessus, et j'ai...
Des jeux pour mon mobile lg shine
Bonjour, Je cherche un site pour télécharger des jeux pour mon mobile LG shine slider de Rogers et je n'en trouve aucun nulle part ! Aidez moi svp :(