Les discussions
Configuration lg renoir kc 910
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un lg kc 910 renoir, je n'arrive pas à configurer mon appareil et/ ou mes comptes mails pour recevoir...
Comment metre un theme sur lg ku990
Bonjour, Je possede un theme Viewty ULTIMATE . Rar et tout simplement j'aimerai savoir comment le mettre sur mon portable Merci de m'aider car je g...
Synchronisation du portable lg mc6250 vers pc
Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un portable LG MC6250, tout marche à merveille, (communications, sms, vidéos, photos, FM, bluetoth, ...
Mms lg viewty
Bonjour, j'ai depuis peu un LG viewty avec un forfait bloqué sfr. Je n'aarive pas à recevoir des MMS ni à aller sur internet avec...pourtant j'ai l...
Adobe flash pour lg viewty
Bonjour, comment lire les video au format flash sur internet ac le LG Viewty? faut_il télécharger Adobe flash?et comment ? merci d'avance.
Mail avec lg renoir
Bonjour, J'ai le LG renoir depuis 2 jours et je n'arrive pas a recuperer mes mails j'ai bien configurer mon compte mail etc lorsque je tente de me co...
Prblem de conversion divix sur lg ku 990
Bonjour, bonjour g un probleme avec mon lg ku 990 ken je conveti les film en divix avec le logisiel fourni dan le cd le son et limage son décaler il ...
Probleme pour supprimer le son de mon lg view
Bonjour, je voudrais supprimer le son quand je prend des photos avec mon mobile LG VIEWTY QUI est désagreable a mon gout.merci de votre aide
Programmé l'envoi d'un sms lg viewty
Bonjour, est-il possible de programmé l'envoi d'un sms avec le lg viewty ?
Info pour lg kf700
Bonjour,je viends d'acheter le lg kf700 en occasion mais je n'ai pas eu le guide d'utilisation. Quelqu'un pourait - il m'aider pour savoir comment en...
Transfert photos portable lg ku380 sur pc
Bonjour, Pour transférer des photos prises avec mon portable, pas de câble de prévu, la seule prise existante est celle pour le chargeur. On m'a di...
Perdu code de securitè lg l343i
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu le code de securitè de mon lg 343i numero imei 351700-01-178072-3 si un pro connait la marche a suivre pour le debloquer cela sera...
Lg renoir - appareil photo + wifi hs !
Bonjour, Je suis totalement nouveau sur ce site, et j'aurai vraiment besoin de votre aide svp... Ma question : Je possède le LG Renoir (réabonnemen...
Lg viewty carte memoire
Bonjour, alors je voudrais savoir si avec le modele de mon Lg Viewty, j'peux utiliser des cartes memoires de plus de 2go. C'est le Ku990_v10i Ce s...
Gps lg renoir
Bonjour, j'ai acheter le lg renoir mais je sais pas comment mettre le gps sur le lg renoir svp aider moi
Avis lg ks20
Bonjour, je souhaiterais acheter le LGks 20 et jaimerais avoir un avis sur ce telephone .merci (ps;peut on utliser se telephone sans stylet mm pr re...
Appel visio avec lg kc910
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le LG KC910 et je cherche à faire des appels visio. Pour faire le test j'ai demandé à mon frère qui lui dispose d'un po...
Lg ks20 : sauvegarder sms et contacts
Bonjour, quelqu'un connait-il un logiciel pour sauvegarder les sms et les contacts? je connais jeyo mais je voudrais en découvrir d'autres. mer...
Probléme avec lg renoir
Bonjour, J'ai un probleme avec mon LG Renoir , kan je suis sur youtube il mé impossible de regarder les videos car un message apparé automatiquemen...
Lg ku990 (viewty) comme modem
Bonjour, J'ai un abonnement illimithyc 3G+ sur le LG KU990. En connectant le telephone au PC, j'ai réussi à obtenir internet via Firefox et le plug...
Logiciel internet cube pour lg kf600
Bonjour, quand je veux créer une connexion sur le logiciel Internet Cube ( petit cd inclus dans la boite du telephone ) on me demande APN , Nom d'uti...
Lg viewty
Bonjour, J'ai un probleme different de tout le monde. Je parviens a connecte mon LG Viewty a mon ordi, ainsi qu'a y mettre de la musique. En revanche...
Problème avec mon lg prada
RésoluBonjour, J'ai renversé de l'eau sur mon LG prada, ne voulant pas fonctionner, j'ai enlevé la batterie, mais dès que je la remets, le flash s'allume e...
Changement de sonnerie du lg kg 800
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du lg chocolate KG800 mais je ne parviens pas à changer de sonnerie lors d'un appel ( exemple mettre un sonnerie m...
Msn avec lg viewty
salut, j'ai acheter un lg (viewty) avec un abonement msn ilimité et je n'ai pas msn sur mon portable et jarive pas a l'avoir j'emeré savoir commen fai...
Ajouter de la musique sur lg kf600
Bonjour,j ai un petit prob je voudrais savoir comment transferer de la musique sur mon KF600 merci
Lg k970
Bonjour, j'ai un probleme avec mon LG K970 mes appel nationaux sont normal mais je ne peu pa telephoné a l'etranger avec n'import quel puce si le for...
Lg ku990
Bonjour,j'ai un LG ku990 mais je n'arrive pas a metre de la musique et des images, comment faire? -- nice =)
Lg ks360
Bonjour, Lorsque je reçois uns message, mon gsm me le signale par une sonnerie mais le message d'info ne s'affiche pas ( genre " sms non lu: 2". Po...
Probleme de l apareille de lg viewty ku990
Bonjour, J'ai un probleme av mon telephone que je vient de l acheter au debut tout marcher bien apres j ai voulu mettre l appareille photo il veux pa...
Lg viewty
RésoluBonjour tout le monde, j'ai très envie de changer de téléphone en ce moment, et je suis attiré par le LG VIEWTY, j'aimerais avoir vos avis sur ce t...
Messenger lg ks360 m6 mobile
Bonjour, J'ai récemment souscri au forfait bloqué m6 mobile 1h30, avec le LG ks360. Je voulais savoir si j'avais accès à messenger, si mon mobile ét...
Lg viewty
salut a tous j'ai un LG viewty et je le mes en charge et il tien m'aime pas 1 jours =/ je les mi en charge toute la nuit petéte pour sa ?? voila ...
Communication impossible viewty/lg pc suite
Bonjour, J'ai un probléme de Connection avec mon LG Viewty à LG PC Suite. Lorsque je connecte le Lg a LG PC Suite , le Logiciel Lg le reconnait tout...
Lg viewty
Bonjour, où telecharger et coment installer des thèmes sur mon nouveau fone = lg viewty SVP?
Lg viewty prob transfert photos portable à pc
Bonjour, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a transferer les photos de mon telephone lg viewty sur mon pc, pourtant j'ai bien installé "lg pc sui...
Fichiers wma sur lg kc550
Bonjour, j'ai un souci avec les fichiers wma sur le lecteur mp3 de mon lg kc 550 le son n'est pas de bonne qualité ( grésillements ) pourtant sur...
Problème lg suite et vista
Bonjour, j'ai un problème concernant le logiciel lg suite et windows vista: concernant le lg, avec l'assistant de connexion j'arrive à le détecter sa...
Lg viewty
Bonjour, j'ai un problème je ne peux pas activer mon bluetooth il me demande mon adresse ami
Problème lg viewty
Bonjour, J'ai une question à vous pousez, J'aimerais changer de portable et le portable qui m'intéresse est le LG VIEWTY et je voudrais me l'acheter ...
Lg viewty
Heii' J'ai acheter récement le LG viewty et je ne c'est pas comment on le met en mode vibreur est ce que quelqu'un peut m'aider ? MERCI D'AVANCE ...
Lg viewy
Bonjour, voila je vien d'acheter le portable lg viewty et je trouve que pour aller dans le menu et les autres choses commes les sms ou autre je doi a...
Fichier bluetooth introuvable ( lg ke970 )
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable LG KE970. On m'as envoyé un fichier par bluetooth mais le problème c'est que je ne le trouve nul part O_...
Probleme lecture de musique sur lg viewty
Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir certains dossiers sur mon Lg Viewty, lorsque je vais dans toutes les musiques ou dans ma carte mem...
Lg viewty avis
Bonjour, J'aurais voulu savoir si le Lg Viewty est bien ? Vos avis, Vos conseils ? Merci de répondre
Format video lg kf600
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, et depuis quelle que semaine j'ai un lg kf600, je trouve que ce portable est super mais je n'ai pas reuss...
Theme lg ks360
bonjours, je sais qu'il y a deja u plin de sujet pour se type de sujet mais bon on ma dit que on pouver mettre des theme sur le lg ks360 (theme de l...
Lg viewty et problème de connexion au pc
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon lg viewty.J'ai installé le logiciel du lg sur mon ordinateur portable et il fonctionne très bien ,le problème ...
Probleme de tv mobile avec le lg ks360
Bonjour, Slt tt le monde alor je voudrai savoir si le lg ks360 fesser TV mobile mn msn c'est : biker-91@hotmail.fr Merci
Reglage sonnerie de mon lg ku990
Bonjour, je viens d acheter le LG KU990 je n'arrive pas à regler le son de ma sonnerie. comment faire. SVP MERCI