Problème ecran tactil LG Arena

Fermé
juanito86 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 11 janv. 2010 à 22:01
 steffy - 27 sept. 2011 à 12:47
Bonjour,

J'ai un problème avec l'écran de mon Lg Km900 Arena. En effet, l'ecran est insensible au tactil sur le quart du téléphone, en bas de l'e1cran. C'est difficil a expliquer. Pour mieu situer, c'est au niveau des touches 7, 8, et 9 du clavier SMS ou de numérotation.

D'autre zones sont insensibles mais c'est surtout sur les touches 7,8 et 9. C'est CH**** car impossible d'écrir un sms et c'est pire lorque le téléphone est a l'horizontale est que le clavier est en azerty car encore plus de touches ne fonctionnent pas.

D'autres personnes ont ce probleme ? Comment y remédier ?

PS : je n'ai pas de garantie.

merci
A voir également:

12 réponses

juanito86 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 18
28 janv. 2010 à 01:13
Franchement, le lg arena n'est conseillé a personne, il y a beaucoup de forums ou on se plein de ses nombreux beug, de sont écran qui devient insensible au tactile...
6
Moi aussi j'ai le meme probleme quand j'appuie sur effacé quand je tape un texto par exemple , sa appuie sur T9 , que j'appuie sur 5 , sa appuie sur espace etc , je ne sais plus quoi faire

J'ai l'assurance mais comme , j'ai flashé mon arena je sais pas si l'assurance va marché
2
Salut ^^ Tu as reussi a flashé ton arena ? mais comment ? lol
2
Bonjour,

J'ai eu le même problème, écran tactile qui ne répondait plus à certains endroits, ou décalée, ceci 6 mois après l'avoir acheté chez SFR, retour SAV changement carte mère, 6 autre mois viennent de passer re le même problème, 2 fois en 1 an ça commence à faire beaucoup, ça va être Retour SFR et changement marque de portable, exit la marque LG.

Après renseignement auprès de SFR, c'est une maladie du KM900
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt mec g le meme probleme ke toi la touche envoyer et de tout en haut de lecran sa ne marche pas moi aussi je suis grave embeter
1
moi aussi vaut mieu acheter un portable a 20€
0
j'ai le même probleme, quand on m'appel je ne peut pas répondre, je ne peut plus envoyer de sms le tactile est mort je vais essayer faire jouer l'assurance....
1
J'ai le même souci... a croire que c'est la héréditaire sur les aréna...
1
juanito86 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 18
21 janv. 2010 à 05:24
personne ne peut m'aider ?
0
Moi Sa a commencé par sa puis maintenant les toucches appel et fin dappel ne fonctionne plus je ne peux ecouter que la musique et encore quasiment ttes les touches tactiles ne repondent plus
0
Moi aussi les touches appel et fin ne marchent plus ainsi que la touche retour. A croire que les Arena sont sensibles et que le tactile ne dure qu'un certain temps. En plus mon téléphone s'allume 1 fois sur 2.
0
j'ai le meme probleme mais personne n'est capable de me fournir une réponse?
0
je n'ai mare de mon lg il ne fait que de beuger je n'arrive pas envoyé de message svp aider moi !! et peut ton recalibrer] l'écran ??
0
salut les mecs ,c'est quoi les solutions d'apres vous ?
0