LG optimus one
cadfas3
-
cadfas3 -
cadfas3 -
Bonjour,
J'ai un portable LG optimus one P500H et j'aimerais que les gens me disent ou ils habite s'ils ont été capable de mettre à jour Android, vers 2.3.3 ou +. Au Québec, je reste encore bloqué à Froyo 2.2. :S
Semble t-il qu'en france, il est disponible, selon autre site web que j'ai consulté.
J'ai un portable LG optimus one P500H et j'aimerais que les gens me disent ou ils habite s'ils ont été capable de mettre à jour Android, vers 2.3.3 ou +. Au Québec, je reste encore bloqué à Froyo 2.2. :S
Semble t-il qu'en france, il est disponible, selon autre site web que j'ai consulté.
A voir également:
- LG optimus one
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
oui normalemnt c'est dispo
installe lg pc suite , ou sinon contacte les par email , tu trouves l'email sur le site de lg mobile
installe lg pc suite , ou sinon contacte les par email , tu trouves l'email sur le site de lg mobile
Bonjour, Le site de LG me renvoyait vers un logiciel qui se nomme LGMobile update et il me dit aucune mises à jour disponible. J'ai quand même Installer PC suite IV (celui qui correspond au LG P500 et il me dit "Aucune mise à jour disponible" aussi. :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question