LG optimus one

Fermé
cadfas3 - 26 août 2011 à 04:08
 cadfas3 - 30 août 2011 à 12:31
Bonjour,

J'ai un portable LG optimus one P500H et j'aimerais que les gens me disent ou ils habite s'ils ont été capable de mettre à jour Android, vers 2.3.3 ou +. Au Québec, je reste encore bloqué à Froyo 2.2. :S

Semble t-il qu'en france, il est disponible, selon autre site web que j'ai consulté.

5 réponses

sblouf Messages postés 88 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 2
26 août 2011 à 04:10
je ne suis pas sur.. g le même portable, j'habite en france et ma version d'Android est 2.2
0
Voyons, c'est écrit 1 réponse mais je ne vois rien. :(
0
oui normalemnt c'est dispo
installe lg pc suite , ou sinon contacte les par email , tu trouves l'email sur le site de lg mobile
0
Bonjour, Le site de LG me renvoyait vers un logiciel qui se nomme LGMobile update et il me dit aucune mises à jour disponible. J'ai quand même Installer PC suite IV (celui qui correspond au LG P500 et il me dit "Aucune mise à jour disponible" aussi. :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais répéter ma question initiale, elle ne semble pas avoir été comprise, probablement de ma faute. Dans quel pays la mise à jour vers android 2.3 ou + est disponible? Des témoignages ? merci.
0