Les discussions

Theme lg viewty

Bonjour, J'ai un LG viewty (KU990) et j'iamerais changé de thèmes ..... . J'ai pas le cable es ce qu'il serai possible par Carte SD 2GO ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Christof422

Déblocage lg gt 500

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le code de déblocage d'un LG GT500 acheté chez bouygues. N° IMEI : 354694-03-019253-0 Merci d'avance pour votre aide. C...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
zipe31

Pb instalation de theme pour lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, suite a la procédure de l'installation, jai un pb avec la procédure suivante: Utilisation de "SWF Tool" (téléchargeable un peu plus haut)...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
udysdio

Problème lg gt540

Bonjour, J'ai un LG gt540, et sans le faire exprès, j'ai enlevé ma batterie. Quand j'ai rallumé mon téléphone, une icone "attention" est apparue, m...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
casimire666

Petit problème de couleurs ... lg viewty

Bonjour, voilà, je vous explique rapidement ... Mon téléphone (Lg Viewty) est tombé plusieurs fois ... Quelques Pixels en moins, mais rien de grave ^...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
darkfox13

Probleme lg viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai un lg viewty et depuis mardi ( depuis qu'il fait froid) l'écrans na plus de couleur il es seulement en blanc e gris j'ai essayer de régl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
darkfox13

Pas de 3g+ sur mon lg gw620

Bonjour, je possède le LG GW620 avec un forfait internet illimité , 3g+ etc .. Mais je ne reçois jamais la 3g .. Je suis tout le temp en réseau...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lala562

Oubli mot de passe lg gt400

Bonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de mon lg gt400 alors j'aimerais vraiment qu'on m'aident parce que là c'est la galère TOTALE ! :@ ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
piklizz

Problème carte mémoire lg chocolate!

Bonjour, J'ai un LG Chocolate BL40, j'y est inséré une carte mémoire micro sd de 8GB, mais elle n'a pas l'air de fonctionner, je ne peut pas mettr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Enzo333

Lg km570 et orange

Bonjour, Le portable PORTABLE LG KM570 marche t-il avec les mobicarte orange svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Flodus

Problème "mode casque" lg cookie live (km570)

Bonjour, J'ai écouté de la musique sur mon portable LG KM 570 et lorsque j'ai débrancher mes écouteurs, le "mode casque" est resté et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Flodus

Y a-t-il internet sur le lg kp 501?? :)

Bonjour, je voudrait juste savoir si il est possible d'avoir internet sur le lg kp 501?? et si oui ou ça et comment faire?? un grand merci pour un...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Elhenwë

Sons de capture vidéo sur lg ku990

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le LG KU990 et j'ai un petit problème. Quand je capture une vidéo il émet un sons et de même lorsque que je stoppe la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dinazzo

Carte sd lg gw620

Bonjour, je viens d'avoir un lg gw620 et il ne reconnait pas ma carte SD HC de 4go pourriez vous me donner une astuce pour rétablir le problème sv...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
tep

Batterie lg e900

Bonjour, Je viens d'acheter un LG e900 et j'ai l'impression que la batterie s'épuise très rapidement (la journée), certes j'utilise internet mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Blog_LG_France

Lg optimus black, cmt enlever le son d'allum

Bonjour, voila jai acheter le lg optimus black P970 ya quelques jours, seulement impossible de trouver comment enlever le son d'allumage du teleph...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Blog_LG_France

Lg optimus 7

Bonjour, bonjour serai t'il possible de savoir si on peut separé mes contact telephone ,windows live et facebook merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Blog_LG_France

Lg gt540

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon telephone LG GT540, lorsque j'envoie un SMS a une amie, il y a une petite enveloppe avec un " i " vert de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Blog_LG_France

Lg viewty smart gc900 ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un lg viewty smart que j'ai eu de chez orange, depuis quelque jours j'ai essayer de le flasher via le logiciel FLASHTOOL_E2 p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
handy57460

Wanted cust lg kp501

Bonjour, Tout est dans le titre, J'ai fais plusieurs manipulation, avec mon CUST ET LA comme un idiot, je n'ai pas fais de copie de l'original....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
alex_5_1

Mise a jour d'androïd lg gt540

Bonjour, j'était entrain de mettre a jour mon portable lorsque le logiciel s'est bloqué pour je ne sait quelle raison et s'est fermé tout seul. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
casimire666

Probleme avec mon tel phone lg le gw520

Bonjour , J'ai un portable de maque LG, le GW520. J'ai un forfait de 1h00 d'appel soit 18 euro et SMS illimité de 16h00 a 20h00. Au début je pouvait e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Nassou23

Theme lg viewty¨probleme

Bonjour,J'ai un gros souci avec les theme du lg viewty lgapp/media/swf/theme

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
byakuya

Probleme avec l'appareil photo du lg kp 501

Bonjour , voila je possède le LG kp 501 , mais l'appareil photo ne fonctione plus , du moi il beug , quand je met en route l'appareil photo celui-ci c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Jack

Debridage lg ks360

 Résolu

Bonjour, Est qu'il existe des code pour augmenter le son de mon Lg ks360??

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Jessy

Probleme lg gt540

Bonjour, j ai un lg gt540 et j essaie de me connecter sur l android market mais il me mette cela peut etre du a une erreurtemporaire ou votre carte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
lucas

Impossible d'envoyer de sms avec lg optimus

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai un lg optimus mais je n'arrive pas a envoyer de messages avec. des que mon amie met sa carte sim sa fonct...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
gwadajon

Lg gw520 son

Bonjour, Je cherche quelque chose pour augmenter le son de mon LGGW520 un code j'ai deja celui du menu qui ai 1809#*520# mais je n'arrive pas a tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
The War

Problème thème lg kp501

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a quelques mois, j'ai acheté un LG KP501. Hier voyant qu'il y avait un thème IPhone pour le kp501, j'ai voulu l'essayer.....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
MrLighting

Lg ku990i viewty light

 Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'ai coimmander un lg ku 990 chez cdiscount et j'aimerais savoir j'ai un soucis lors de la receception de mon tel j'ai r...

77 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
WOLFSIBERIE

Probleme avec mon portable lg gc900

Bonjour, je possède un portable lg gc900 de orange qui a ete débloque pour sfr et je voudrais avoir vu que je peux regarder la télé dessu sie je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
handy57460

Mon lg gw620 est bloqué help svp

Bonjour, J'ai un soucis avec mon LG gw620, après un certain nombre d'essais ratés du schéma de verrouillage, mon mobile s'est bloqué . n'ayant pas s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
SidneyMarvel

Questions lg gt 400

Bonjour J'ai reçu il y a quelque temps le lg gt 400 / viewty smile. Seulement j'ai quelque questions : - Le zoom de l'appareil photo ne ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
yg

Decodage gratuit lg gd900

 Fermé

Bonjour, je suis tres ravi de cette occasion de pouvoir me mettre en contact avec vous. je suis un utilisateur fidel des telephones de la marque LG....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
moska

Lc ku990 / lg ku990i

Bonjour à tous, En regardant ce-ci : https://www.commentcamarche.net/faq/19412-lg-ku990-lg-ku990i-pas-de-cd-ni-stylet-ni-cable-usb Je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Christie60330

Probleme facebook lg gw520

Bonjour, Alors voilà mon problème: sa fait plusieurs mois que j'ai ce téléphone et juste que là pas de gros problème, mais il y a quelques jours j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
=hieros83=

Lg optimus black

Bonjour, j'ai vu sur ce test http://www.graphmobile.com/test/lg-optimus-black.htm que le processeur n'était que de 1 ghz, est ce que c'est assez pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Lg kp 501 et carte mémoire micro sd ?

Bonjour, J'ai recu mon nouveau LG KP501 aujourd'hui, et vu qu'il est compatible avec les cartes mémoires micro SD jusqu'à 8Go, j'ai repri mon ancienn...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Fanfan95

Problème avec mon lg ku990

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer INTERNET sur mon LG KU 990 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
hibou 92

[lg optimus one]forfait bloqué plus de crédit

Bonjour, j'ai acquis mercredi dernier un LG Optimus One. J'ai un forfait bloqué chez bouyges avec 1h d'appel par mois et sms illimités. Depuis que je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pc

Beug lg gt540

Bonjour, j'ai un problème de démarrage de mon LG GT540. l'écran reste noir avec le logo LG. Veuillez m'orienter sur le chemin à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ruhtram

Lg gt540 problème "carte sd vide"

Bonjour, J'ai fais la MAJ de ma version d'Androïd sur mon Lg GT540 . Tout s'est bien déroulé , j'avais enlevée ma carte SD pour être sur que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ruhtram

Thème lg optimus 7

Bonjour, g le lg e900 optimus 7 et je cherche a changer le thème d'origine, pouvez-vous m'aider svp ???? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Blog_LG_France

Comment débloquer mon lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un LG KP501 bloquer Orange il y a 6 mois, je voudrais le débloquer pour mettre une carte SIM SFR. J'ai appelé Orange j'atten...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
irongege

Mémoire externe lg ku990i (résolu)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte mémoire dans mon LG KU990I, problème, quand je fais une photo elle va dans la mémoire téléphone, je ne trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mailou

Probleme avec mon lg cookie

Bonjour, voila j'avais un Samsung corby ; j'arrivais à aller sur internet et tout ca mais j'ai du changer de GSM et j'ai du prendre un LG cookie mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jeanbi

Erreur lors de l'annalyse du kit sur lg gw620

Bonjour, j'ai telechargé le jeu sur persomobile(doodle jump sur LG GW620, 4euro), ils m'envoient un sms pour le telecharger je donne les 10 chiffres...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
GDR

Lg viewty - microsd 4go -> 2go

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un petit souci et j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse a mon probleme. j'ai aquis récament un LG KU9...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
emili30

Mettre vidéo youtube sur lg kp500 !!

Bonjour, Voilà je viens d'aquérir le LG KP500 qui est super !! Mais je voudrais mettre une video dessus ... Et la je sèche !! Comment faire !! J'...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
dohhhha

Code de sécurité lg gm730

Bonjour, j'ai un lg GM730 et j'ai égaré son code de sécurité j'aimerais sa voir savoir si il y a une méthode ou une astuce pour retrouver le code ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 7 324