Probléme avec un Lg KU900i
yonex60510
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yonex60510 Messages postés 4 Statut Membre -
yonex60510 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Lg Ku990i et suite a une mise a jour qui a planter, mon tel est rester bloquer cad que je suis bloquée sur le logo LG et que je ne peux rien faire...
Le probléme c'est que je voudrai récup toutes mes photos et vidéos que j'ai mis desus et que quand je le connecter a Lg pc suite 3 le portable n'est pas reconnu.
Merci d'avance de m'aider
J'ai un Lg Ku990i et suite a une mise a jour qui a planter, mon tel est rester bloquer cad que je suis bloquée sur le logo LG et que je ne peux rien faire...
Le probléme c'est que je voudrai récup toutes mes photos et vidéos que j'ai mis desus et que quand je le connecter a Lg pc suite 3 le portable n'est pas reconnu.
Merci d'avance de m'aider
A voir également:
- Probléme avec un Lg KU900i
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ma TV LG ne trouve aucune chaîne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
6 réponses
as tu essayé d'enlever la batterie et de la remettre ? Je sais pas si c'est la meilleure solution mais normalement tu ne devrais rien perdre...
Tes photos et vidéos sont sur la mémoire du téléphone j'imagine.
Si tout est sur carte sd alors la le pb est résolu.
Tes photos et vidéos sont sur la mémoire du téléphone j'imagine.
Si tout est sur carte sd alors la le pb est résolu.
J'ai deja essayer je sias pas combein de fois sa reste pareil en plus meme quand j'enleve la batterie le tel reste allumer...
Oui elles sont sur le tel ...
Merci quand meme de ta réponse
Oui elles sont sur le tel ...
Merci quand meme de ta réponse
Wahou jamais vu ca ^^, ton tel reste allume sans la batterie ?
Heu Ben dans ce cas laisse le sans la batterie il va forcement finir par s'eteindre...
Heu Ben dans ce cas laisse le sans la batterie il va forcement finir par s'eteindre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question