Ou trouver le code nck pour lg kf 700
Fermé
kawah2
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a donné un telephone lg kf 700 avec comme operateur orange moi je suis chez sfr qui pourrait me dire comment le debloquer pour que je puisse l'utiliser chez sfr ou trouver le code de deblocage code nck
merci par avance
on m'a donné un telephone lg kf 700 avec comme operateur orange moi je suis chez sfr qui pourrait me dire comment le debloquer pour que je puisse l'utiliser chez sfr ou trouver le code de deblocage code nck
merci par avance
A voir également:
- Ou trouver le code nck pour lg kf 700
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver le code puk samsung - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
2 réponses
Bonjour
Voir avec la personne qui te l'a donné. Elle doit contacter Orange.
@+
Voir avec la personne qui te l'a donné. Elle doit contacter Orange.
@+