Les discussions

Mémoire interne saturée sur lg kp 501

Bonjour, J'ai acheté il y' a quelques mois un téléphone LG KP501 Le problème suivant est survenu : La mémoire interne, c'est à dire la mémoire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
paf-le-chien

Problème carte sd avec lg viewty

Bonjour, Lorsque j'active la fonction appareil photo de mon viewty, celui-ci ne reconnait plus ma micro- sd qui est pourtant insérée dedans. Après ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Nath47200

Transfere de photos du lg viewty au pc

Bonjour, je n'arrive pas à transféré mes photos que j'ai prise ou mes images tout simplement de mon portable lg viewty jusqu'à mon pc. Si quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
bn069

Decoder un lg 2000

 Résolu

Bonjour,je cherche le code pour debarer mon cell un lg 2000 de fido que j'ai depuis 2 ans et que je veut donner a mon fils qui est avec rogers, son ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
regrayate

Probleme touche sensitive lg kg810

Bonjour, je posséde un lg kg810 et le vendeur m'a dit que les touche du devant était sensitive mais quand je les essayent cela ne marche pas. J'es lu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Mellaugui

Mini opéra lg viewty

Bonjour, Je voulais savoir si Mini Opéra était payant sur le Lg Viewty car lorsque je le lance il me dit que c'est susceptible d'être payant ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
letoulouzin12

Probleme lg viewty

Bonjour, j'ai un souci avec mon portable.je suis parti a l'étranger et au bout d'un mois il a arreté de fonctionner.je pensais qu'il avait beugué mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zoulou33

Lg c3300

Bonjour, Je veux bien Le Driver de LG C3300 SVP .... Si quelqu'un Peut m'aider à le retrouver ... Il s'appelle Content Bank Je crois !! ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sweeties87

Lg ku990i

Bonjour, Comme tant de messages, n'ayant pas eu de réponses à mes questions, je vais reposer des questions qui ont déjà certainement été posées bre...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
noemy75

Lg viewty soucis de transfert.

Bonjour, Je rencontre un soucis lorsque je connecte mon LG viewty à mon PC. Je suis allée ans " Réglage " - " Connectivité USB " et ensuite " Stoc...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Lg ks 360 ; justes quelques petites questions

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur deux points au sujet du gsm : LG KS 360. Voilà , j'aimerai savoir si il est facile ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Mr-Julien

Lg kp 501 problème sonnerie sur appel entrant

Bonjour, J'ai un problème un de mes n° abrégé ne veux pas prendre en compte ma sonnerie choisi ni la photo pour ce contact, lorsque ce contact m'appe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ness26

Verrouillage automatique du lg viewty ku990

Bonjour, Je trouve celà énorme qu'un téléphone aussi sophistiqué que le LG Viewty KU990 ne propose pas de verrouillage automatique du téléphone (je...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
kabzy

Lg kf510

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter le LG KF510, mais je veux pas prendre avec abonnement. Alors, est-ce que ce téléphone accepte les cartes pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Ismy

Aux detenteurs du lg viewty..

Bonjour, arrivez vous à faire apparaitre la photo d'un contact lorsque celui-ci vous envoit un sms, mms ? Perso, rien ne s'affiche, la photo apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Jesuisunpeupaumé!

Mon lg viewty ne marche plus

Bonjour, mon lg viewty ne marche plus, j'ai changé trop de fois les thèmes et à mon avis le meilleur moyen de le faire remarcher serait de remettre le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
veets

Lg kp 501

Bonjour, Je voudrais savoir si le KP 501 est bien au niveau du réseau. Peut-on appeler lorsqu'on est à la campagne par exemple? Et j'ai lu sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
So.

Des jeux pour le lg kp500

Bonjour, Connaissez-vous un site où je pourrais avoir des jeux pour le modèle LG KP500 ?

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
naruto606

Lg wievty (ku990) resolution ?

Bonjour, voila j'ai le LG wievty(KU990) et j'aimerais savoir quel est ma taille idéal pour une image car les images que j'ai sont toute trop petite d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
xaca94

Comment enregistrer d la musique sur lg ks360

Bonjour j ai un probleme avec mon telefone ,avant il y avait de la musique mais elles sont effacer. et maintenant j ai mis de la musique sur la cart...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
oukankikekoi

Quel conétré le code de déveroullagelg ks360

Bonjour, esque kelkun conétré le code pr débloké un portable pr métre tte les puce SVP :s

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ergergergerg

Lg kf 700

Bonjour, est ce qu'on est obligé d'utiliser le clavier ou peut on utiliser le tactile pour écrire les message et composer les numéros? je demande ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
quentinoursw

Lg viewty - quelle carte mémoire ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle carte mémoire faut - il pour un LG KU990i Viewty :) ? Merci Uska

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
uska22

Lg viewty (ku990) + messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un mobile LG Viewty (KU990) et il souhaiterait savoir s'il est possible de voir sur messenger une personne qui utilise une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chili62

Probléme lg viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai achetée le lg viewty mais je n'arrive pas a faire de video quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chili62

Probleme pour mettre vidéo sur lg kf700

Bonjour, Voilà j'ai eu un LG KF700 et j'ai réussi à mettre des musiques et des images avec l'option "Stockage en Masse", mais quand je met des vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Dick-.Killer

Lg kp501 probleme orange by messenger

Bonjour, je n'arrive pas a me connecte sur portable a orange by mesenger? pourtant je suis inscrit a im.orange.fr pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
fbala

Lg kp500 ne s'allume plus

Bonjour, je viens d'acquérir mon Lg KP500 il y a environ deux semaines et lundi j'ai souhaiter trasférerer de la musique de mon ordinateur au portabl...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Roro

Theme pour lg shine

Bonjour, Ou as tu trouvé ton Theme ? Tu px m'envoié le site? C Gratuiit? merci (k)

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
cici23

Le lg ks360

Bonjour, j'ai acheter le lg KS360 a mon fils et je n'arrive pas a lui metre de musique via l'ordi il y a certaine chanson qui son parti mais on ne le...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
sand120679

Code de restriction pour lg l1100

Bonjour, je vien dachette une carte sim sfr que jai mi dans mon portable un LG L1100 et on me di : téléphone limité et aprai on me demande un code de...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
zoulou33

Lg ke500 bloqué sur l'écran d'accueil

Bonjour, j'ai acheter en France un gsm ke500 il a bien fonctionné pendant quelque temps et puis il est rester bloqué sur l'écran d'accueil LG que...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
moreck

Probleme avec lg viewty

Bonjour, j'ai un problème avec mon lg viewty, j'ai installé msn sur mon lg mais le problème c'est que je le retrouve pas, quand je vais pour le re-in...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
arnaud60350

Probleme d'envoi sms avec lg viewty smart

Bonjour,je n'arrive plus a envoyer de sms depuis hier (évidement il me reste du crédit et je ne sui pas en mode avion...).je pense avoir changé 1 régl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
azibi

Memoire interne lg viewty smart?

salut,je voudrai savoir quelle est le mémoire interne du lg viewty smart, sur certain site ils dises 18 go et sur d'autres 1.5 go! ya une petite diffé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
azibi

Arborecsence lg kg 275

Bonjour, Je possède un gsm LG modèle: KG 275. L'écran vient de mourir et beaucoup d'informations sont enregistrées sur la mémoire du téléphone. Que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bibajob

Lg kp501

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter le portable tactile LG KP501, me le conseillez vous ? A-t'il des bugs ? Pouvez vous m'en faire une petite des...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Nicolas6

Apllication pour lg ku990 alias lg viewty

Bonjour, bah cette pour savoir si il existe des apllication sympat comme opera mini ; find &go ; msn by sfr ?? vla bisous

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
chili62

Problème avec le bluetooth du lg kf510

Bonjour, j'ai le LG KF510. Et j'ai deux soucis pour le moment.. Le premier : je n'arrive pas à associer mon kit bluetooth a mon téléphone. Lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Answer-13

Sms sur lg ks 360

Bonjour, J'ai acheté le LG KS 360 j'en suis vraiment contente. Mais j'ai néanmoins une question. j'ai aussi une carte SD 4Go et j'aimerais savor si i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Fliow43

Probleme avec appareil photo portable lg ku99

Bonjour,je viens de debloqué mon LG KU990,mais l'appareil photo ne veux pas marcher.que dois-je faire?Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
speedtouch2

Problème lg c3310

Bonjour, Je possède un téléphone portable LG C3310 et le problème est qu'il ne fonctionne plus. Cela fait un moment en fait, un jour alors qu'il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
kmiye64

Ecran blanc lg kg800 chocolate

Bonsoir, Il y a peu de temps sur une brocante quelqu'un m'a donné un LG KG800, la face avant était fendue, l'écran brisé et la nappe coupée ! Le re...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
invité

Lg kp 501

 Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le LG KP 501 est un bon téléphone... je compte l'acheter mais espère ne pas faire d'erreur. l'écran tactile réagit-i...

73 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
lavodkadu77

Smiley sur lg viewty

Bonjour, Je possède un téléphone Lg viewty dont je suis entièrement satisfaite.. Mon seul petit problème, c'est l'insertion des smileys animés ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
been25

Lg kp500 ou lg viewty?

Bonjour, J'hésite fortement entre ces deux portables [LG kp500 ou LG viewty?] pourriez-vous me donner des raisons d'acheter ou de ne pas ach...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
nico

Problemes messenger lg viewty

Bonjour, J'ai un probleme de connection avec messenger ( avec l'opérateur NRJMOBILE forfait Belive ). J'ai tout essayer, changer mes reglages, téléch...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
OneLove-x3

Logiciel sms pour lg viewty

Bonjour, existe t'il un logiciel pour pc qui me permetrait de saisir mes sms ou mms sur mon pc et de les envoyer par mon mobile (lg ke990 viewty) co...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
sammmm

Contenu flash sur lg arena

Bonjour,y t-ils un moyen de lire les contenu flash sur le lg arena?? peut on telecharger flash player ou autre dessus?? l' operateur chez lequel on e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
naeh

Prix de debloquage du lg ks 360

Bonjour, Est que qqn connaitrai le prix de debloquage du LG ks 360 :psk j compte en acheter 1 mai il est bloque bouygue tel et j sui cher orange...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
zoulou33
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 324