Les discussions

Boitier d acquisition

Bonjour, je voudrais acheter un boitier d'acquisition pour transformer de vieilles videos de mes enfants et les mettre sur clefs USB est ce poss...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Oceanemns

Import vidéo vhs avec pinacle studio dazzle noir et blanc

Bonjour, J'aimerais numériser les vidéos d'une cassette à mon ordinateur. Pour cela j'ai acheté une carte d'acquisition vidéo Dazzle qui utilise l...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
glandu

Problème iv50 sous aviméca

bonjour, J'utilise aviméca pour lire des vidéos et faire des pointages. les vidéos sont des fichiers AVI, j'ai installé des codec ( K-Lite et av...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
physique

Comment convertir des applications

Bonsoir aux membres du Forum J'ai un MacBook Air et je n'arrive pas à lire certaines musiques et je n'arrive pas à télécharger certaines applications...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
renard bleu

Vidéo écran vert

Bonjour, Pas sure d'être dans le bon forum, sur facebook les vidéos sont illisibles , il y a un écran vert. Comment puis je résoudre ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
P.S.H

Saccades et coupe de films sur vlc

Bonjour, J'ai acheté cette semaine le nouveau Disney Zootopie et j'ai donc voulu le regarder sur mon ordinateur avec VLC. Seul problème, le film et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
HelpiOS

Problème de transfert depuis mon magnétoscope

Bonjour, je viens de faire l'acquisition chez CSL de USB 2.0 Vidéo grabber (honestech). j'ai bien installé le logiciel fourni et effectué les raccor...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glandu

Couleur

Bonjour,mes vidéos ou films apparaissent en rose et vert,ça vient d'où ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ziggourat

Vlc média player

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? Je cherche depuis hier comment enregistrer une vidéo éclaircie avec VLC média player ??? J'ai lu et essayé tous l...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
2311catou

Ouvrir plusieurs sessions vlc sur le mêm écra

Bonjour, On peut sous Linux ouvrir plusieurs écrans VLC et les afficher ensemble (les bandes son sont mélangées) pas moyen de faire la même chose so...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
g4rcimore

Site rtbf.be

Bonjour, Depuis la semaine passée, je n'arrive plus à regarder les Essais libres et la course Moto GP sur la site RTBF.BE Lorsque le clique sur la f...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
myrtille33

Acquisition vhs vers pc, pas de son, imagenb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme lors de l'acquisition vidéo, car j'aimerais enregistrer mes vieilles K7 VHS sur dvd, seulement... Mais je sui...

36 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Jeantotof

Comment lire un dvd français aux etats-unis?

Bonjour, Je voudrais acheter des DVDs français style Secrets d'Histoire de Stephane Bern. Comme je vis aux Etats-Unis et qu'il n'y a pas ce type d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Raccordement d'un camescope sony à un ordinateur asus

Bonjour, J'avais précédemment un ordinateur Toshiba ayant une entrée IEEE 1394, que je pouvais donc relier à la sortie du même type de ma caméra Sony...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Désinstaller realplayer mais garder realtrimmer

Bonjour, avec tous les sites qui permettent de télécharger des vidéos youtube, j'vois plus l’intérêt de conserver RealPlayer. d'autant plus que su...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ondo

Vlc lit mes vidéo à l'envers

Bonjour, lorsque je lance une video avec VLC la lecture est faite à l'envers : titre écrit de droite à gauche, image inversée, pas la tête en bas mais...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
perret2

Fichier extension mp4

Bonjour , Quel logiciel pou ouvrir fichier mp4

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
monedy

Fichier mp4

Bonjour, alors voila j'ai un fichier mp4 depuis longtemps sur mon ordinateur que je ne peux pas lire et j'aimerais bien pouvoir le faire... Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas lire un film complet sur ma clé

Fermé

bonjour a toutes et a tous j'enregistre certain films sur clé USB pris chez zone telechargement certain passe bien et d'autres ne vont pas a la fin d...

Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bendrop

Tras fert fims8 et h8 de camera a ordi

Bonjour, Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A TRANSFERER MES FILMS 8mm DE MA CAMERA ( HITAcHi ) DANS MON ORDI POUR POUVOIR PROCEDER ,NON SEULEMENT A UN MONTA...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
PAPOUNET5

Problème de blu-ray

Bjrs je suis chez Fred quad je mets un DVD dans la V6 blu-ray il ne veux pas le lire merci de me dire comment faire

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Letrollien

Fichier vidéo corrompu à cause de transfert portable à pc

Bonjour, je viens actuellement de tourner un vidéo sur mon portable donc une fois terminé je décide de la transférer sur mon PC. Pour la transférer j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Noctisse62370

Recherche d'un boitier multimedia

Bonjour à tous, Mon cher WD live TV se rapproche à grand pas de son obsolescence puisque ne lisant pas le fichier encodés en x265 je souhaiterai le r...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
mohshadow

Lire un fichier mp4

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec mon portable et il m'est impossible de lire en dehors du téléphone. Il s'agit de fichiers mp4. J'ai essayé avec wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991

Problème homecinema

bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un souci de homecinema lorsque je mets un film, j'ai la musique sans problème mais je n'entends pas les...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Firefox ne lit plus les vidéos intégrées aout 2016

Bonjour, Je n'ai pas trouvée cette réponse dans mes recherches. J'ai tout mis à jour, je peu lire des vidéos youtube, dailymotion... mais pas de v...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Dragon1975

Conseil

Bonjour, comment ouvrir les fichiers MSG merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
dream17

Image tv

Bonjour, En regardant des film je remarque que certain film son en pleine écran d'autre avec deux bande noir une en haut une en bas soit c'est mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Letrollien

Pas de possibite de lecture video sur samsung galaxy

Que telecharger pour lire des videos sur smartphone samsung galaxy J3 2016I? Merci pour le renseignement et un eventuel lien.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Cesel45

Copier cassette magnetophone sur dvd et lecture sur tv

Bonjour, impossible de visualiser la cassette , pas de son ni d'image, afin de la copier sur dvd. j'ai un TV sansung avec 2 prises peritel noires s...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Matériel sauvez vos cassettes vidéos

Bonjour, rien ne se passe quand je branche le matériel sauvez vos cassettes, peut on me dire ce que je doit faire, je suis sur windows 8 merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Problème image magnétoscope

Bonjour J'ai un soucis avec mon magnétoscope lorsque je veux regarder une cassette, j'ai l'image du menu du magnétoscope le son du film mais pas d'im...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
guigui270794

Probleme de couleur

bonjour je viens de remettre en service mon ancien magnétoscope sur une télé numérique, mais il est en noir est blanc pouvez-vous me dire comment le m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Lire un dvd

Résolu

Bonjour, on m'a offert un dvd avec des photos de vacances et je n'arrive pas à le regarder sur mon pc, j'ai windows 10. Que faut-il faire svp je remer...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
maya608

Problème de lecture magnétoscope lg mg24

Bonjour, je possède un magnétoscope LG MG24, je voulais faire un petit retour dans le passé en regardant les anciennes VHS que j'avais mais une fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
jjpot

Lecteur-graveur video sur disque dur

Résolu

je cherche un lecteur-graveur sur disque dur, programmable; compatible tnt simple et pas cher (!) pour enregistrer mes émissions tv préférées.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
pajan

Comment lire une cassette vhs sur tv led samsung.

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais visionner des films enregistrés sur magnétoscope sony SLV-SE820B . J'ai relié la prise péritel du magnétosco...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Fenec02

Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier

Bonjour, J'ai déplacé des vidéos qui étaient sur mon téléphone Android vers une carte SD. Suite au déplacement, j'ai 5 vidéos qui ne veulent plus ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
chichoi52

Découpage vidéo

Bonjour, Je souhaite découper une vidéo avec VLC. J'ai fais tout ce que le tuto me conseille de faire. Tout semble fonctionner sauf ... l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
ziggourat

Enregistrement tv numérique ( belgique ) sur magnetoscope vhs

Bonjour, Je suis confronté à un phénomène assez bizarre que je ne parviens pas à résoudre, ni d 'ailleurs le technicien qui s' est penché sur le pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Julosss

Enregistrement tv sur vieux vhs

Bonjour, J'ai une tv hd depuis peu de temps et je voudrais savoir si je peux enregistrer avec mon vieux vhs? Merci Titre "semenciere" non explici...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
semenciere

Vidéo numérique --> vhs

Bonjour, savez-vous s'il est possible de "graver" un fichier vidéo numérique sur une VHS ? Si oui, comment faire ? Je sais que ça se fait des fois p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Video

je n'arrive pas a lire la video à prise en mains sur10;echec lecture video.que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
nemrod18

Problème de lecture de vidéos

Bonjour, J'ai acheté une caméra d'action "SPORT HD DV" pendant les vacances dans le but de filmer la plongée que j'allais faire. Malheureusement en...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
yoyok

Pourquoi ma télé ne détecte pas mon disque dur ext

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai mis des films sur mon disque dur puis le branche à ma tv samsung mais celle ci ne le détecte pas. Il s'agit d...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
extempor

Camescope - tv

Bonjour, J'ai ressorti le camescope jvc de mes parents et je souhaiterai le brancher à notre télé philips. J'ai les câbles qu'il faut je pense m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
A.rm

Fichier m2ts

Bonjour, J'ai souhaiterai modifier un fichier m2ts sans avoir à le convertir. Ce fichier m2ts possède des sous-titres en russe au format PGS que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
ziggourat

Problème de lecture des vidéos 1080p

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec les vidéos de 1080p. mon pc a 4gb de ram. j'essaie de regarder aux vidéos 1080p. avec le VLC ça fige ass...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
skip01

Fichiers avi illisibles depuis une clé usb sur une tv

Bonjour, là je sèche. Mon disque dur externe formaté en fat 32 me permet de lire tous mes fichiers avi sur ma TV Haier, branché en USB. Mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Nplayer76

Mon lecteur vidéo me renvoie toujours à une vidéo précise

Bonjour, Je possède un dossier avec tout les épisodes d'une série. Cependant lorsque j'essaie de regarder un épisode quelconque, le lecteur me renv...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mellomalek
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 782