Les discussions
Convertisseur pal - ntsc
Bonjour, j'ai un magnétoscope pal/secam/ntsc et je souhaite numériser des vhs provenant d'un caméscope américain (NTSC). J'ai donc connecté le...
Magnétoscope en panne
RésoluBonjour, Je possède un magnétoscope à cassettes VHS Hitachi VT262EL. Quand j'insère la cassette et j'appuie sur PLAY, il fait du bruit mais rien a...
Lecture vidéo 1080p sous vlc
Bonjour, Pour la première fois, je n'arrive pas à lire une vidéo correctement avec VLC, il s'agit d'une vidéo 1080p au format MKV avec comme codec ...
Lecture vidéo sur lecteur
Bonjour, sur Lecteur DVD LG modèle BD550 .: Je n'arrive pas à lire les vidéos en mkv ?? comment mettre à jour ce lecteur, Je vous remercie
Problème avec logiciel pour lire les dvd
Bonjour, J'ai un problème avec mes deux logiciel pour lire les DVD ( Lecteur Windows média player et le logiciel VLC média player), c'est soit je pe...
Logiciel vlc compatible avec windows 10
Résolubonjour, ayant flash player inclus dans windows 10, si j'installe VLC média player, est-ce que cela n'aura pas d'incidence par rapport à flash play...
Compatibilité hd dvd et lecteur blu-ray
RésoluBonjour, Je voulais savoir si un lecteur blu-ray pouvait lire un hd dvd ou si pour cela il est nécessaire d'avoir un lecteur hd dvd... ??? Mer...
Problème avec lecteur blu ray
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma blu ray samsung HT-J4500. En mode lecture, il fait, je trouve, beaucoup de bruit. Je sais qu'il doit en...
Comment voir un film acheté sur itunes sur un android
Bonjour, j'ai acheté "Batman the dark knight rise" en HD 1080p (format M4V, MP4) sur iTunes à partir de mon PC. Pour le lire mon PC me demande de télé...
Vhs <3
BONJOUR je voudrais savoir si il y a un moyen d'enregistré des DVD sur vhs car ma télé a 1 port péritel donc j'aimerais savoir si il faut lancer le ...
Vidéos très pâles
RésoluBonjour, Ma question peut paraître complètement débile mais depuis environ 1 semaine, quand je lis des vidéos (n'importe quelle vidéo), la vidéo e...
Windows media player wmp
Bonjour, j'essaie d'installer windows media player 11 sur windows 10 et un message d'erreur s'affiche en disant : votre ordinateur execute actuellem...
Avoir la télé sans prise télé.
Bonjour, Je cherche un moyen pour avoir la télé dans ma chambre mais il n'y a pas de prise télé. Comment puis je la recevoir du coup? J'avais ...
Lecture de fichier video
bonjour je n'arrive pas à lire une vidéo analogique transformée en MVY comment la convertir et avec quoi, je veux juste pouvoir la lire sur mon ord...
Magnétoscope en peritel vers rca
RésoluBonjour Je possède un magnétoscope quand je le branche avec un cable peritel tous marchés bien mais quand je le branche avec un cable peritel vers...
Tablette android 5.0 lollipop
J'ai télécharger facebook et je ne peux pas jouer mes jeux, j'ai besoin d'adobe flash player et aussi de windows , j'essaie de le télécharger windows ...
Transfert de cassette vers cd
Bonjour, comment puis je faire pour faire un transfert d'une cassette vidéo vers un CD avec quel matériel. Merci
Certains fichiers avi ne passent pas sur sony bravia
Bonjour à tous, CC : Fichiers AVI / TV SONY BRAVIA J’ai récupéré une Tv SONY BRAVIA pour les enfants. Je constate que certains fichier AVI pas...
Dvd neufs refusés sur combi samsung
RésoluBonjour, J'ai ub combi VHS-DVD Samsung DVD T35; quand je veux copier une VHS sur un DVD, il m'éjecte systématiquement le DVD -R NEUF en disant de vé...
Film
Résolubonjour je cherche un site legal ou telecharger des films que je peux mettre sur clé et regarder sur ma télé pouvez vous me conseiller merci
Mon pc ne detecte pas mon bluray
bonjour j ai un problème avec mon ordinateur acer aspire E1-771G Car il n arrive pas a détecter le Blu-ray J ai regarder plusieurs solutions possi...
Faire reconnaitre le nom d'une clé usb à tv samsung
Bonsoir, Je possède une TV Samsung UE65H6400 J'ai un petit problème avec mes clés USB. Pour la lecture, aucune difficulté MAIS j'aimerais savoir...
Probleme de qualité vidéo
bonjour je viens d'acheter un nouveau pc et quand je regarde des vidéo la qualité n'est jamais parfaitement net malgré que ce soit de 1080p , c'est mê...
Transformé ses fichiers vidéos en 60fps
Bonjours à tous, Alors voilà depuis quelques temps je m'intérrese énormement aux fameux 60 fps en vidéo, j'ai trouver un soft nommé SVP (Smooth Vide...
Lecture vidéo sur réseau local avec mauvaise connexion
Bonjour, Je cherche à lire une vidéo sur un réseau local dans une pièce avec de gros murs. mon souci est que la connexion wifi est mauvaise et qua...
N'arrive plus à lire aucune vidéos
RésoluBonsoir à tous, Depuis hier, mon ordinateur ne lit plus aucune video: ni sur youtube, ni des videos téléchargées, ni sur google chrome. Je ne crois...
Problèmes de connexion
Bonjour, J'ai quelques soucis au niveau de ma connexion internet. Je joue à League Of Legends, j'ai environ 59 ms quand personne de ma famille n'e...
Lire des film sur ma tablette
Bonjour, j'ai un problème j'ai mis des film sur ma tablette mais je n'arrive pas à les lire ils me disent qu'il manque une application es que vous a...
Confuguration
Bonjour, je demande l aide pour configurer mon DVR H-264,et visionner à distance réelle mon système vidéoA surveillance,merci. Configuration: ...
Projecteur ne marche plus
Bonjour Tout dabord je m'excuse car je ne sais pas dabs quelle rubrique placer cette question. Lorsque jallume mon projecteur (acer), l'image reste ...
Plug-in pas compatible
Comment lire vidéo plug-in incompatible sur tablette samsung 2
Comment dézoner mon lecteur dvd blu ray philips bdp2600
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd qui est en zone 2 actuellement. J'ai acheté des dvd qui viennent de Corée du Sud et je ne peux pas ...
Transfert fichier avi chargé de l'ordi vers clé usb : pas image
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film, mais si je le transfère sur une clé USB et que je veux regard...
Vlc ne veut pas lire mes fichiers type .mp4
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec VLC, il refuse de lire correctement mes fichiers (.mp4): je lance le fichiers vidéo avec le lecteur, ça fonct...
Je recherche 1 cassette adaptatrice
Bonjour, je recherche une cassette adaptatrice vidéo 8 de camescope pour enregistrer sur cassette vhs,pouvez vous me donner un site ou je pourrais ...
Vidéo qui lags sans raison
Bonjour depuis quelques temps quand je regarde une vidéo (que ce soit sur internet ou pas) ou bout de quelques minutes elle devient saccader et pour e...
Ralentir la vitesse sur windows média
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai une vidéo sur le lecteur Windows média, simplement je trouve qu'elle va trop vite. Est-il possible de...
Mon vlc ne lit pas les sous-titres arabe
Bonjour, g telecharger un fichier sub arabe mes mon vlc ne lie pas les fichier sub arabe correctement la lecture est endommagé slv Slv aidez moi
Effacer programme recalcitrant
RésoluBonjour a vous tous qui me lisez et Grand merci pour le dépannage. Sous W7 j'ai effacé un progr.(realplayer) via Panneau cfig."effacer,modifier" C...
Gopro hero4
bonjour je n'arrive pas a lire les vidéo de ma go pro hero4 savait vous comment faire
Lien pour le film éperdument
RésoluBonjour, quelq'un aurait un lien pour regarder éperdument?le film sortie en 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Vlc 64 bits
Bonjour, je connais VLC depuis longtemps et il me semble qu'il n'y a toujours pas de version 64 bits pour Windows 7 ! J'adore VLC mais si aucune versi...
Transfert de cassettes vhs sur dvd
FerméBonjour, j'ai vu sur internet que l'on pouvait transférer les cassettes vhs sur dvd, à partir d'un lecteur,qui faisait à la fois cassettes et dvd. j'...
Vcl
Bonjour, Est-ce que je peux retrouver mon lecteur Windows quand même? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Son haché avec "sauvez vos cassettes vidéo".
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel sauvez vos caissettes vidéo de micro application, le problème c'est que les information sur le produit p...
Problème de connexion homecinema vers videoprojecteur
Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai un homecinéma samsung et un vidéoprojecteur optoma qui sont connecté via un câble HDMI et je n'ai pas un ...
Combi megnetoscope samsung
Bonjour, les cassettes défilent seulement en noir pourquoi? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lecteur windows media
Bonjour, je ne parviens pas a lire mes videos Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Copier film sur disque dur interne vers un dvd
Bonjour, Je n'arrive pas a copier les films enregistre sur le disque dur de mon lecteur sur dvd (ou si possible sur un disque dur externe) Merci ...