Les discussions

Probleme de lecture vhs pal/secam

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de deux magnétoscopes SONY. L'un en PAL/NTSC (SLV-SE45), l'autre en PAL/SECAM (SLV-E404). Tout ceci est ...

Répondre

Sous-titre en français par defaut

Bonjour, Lorsque je lance sur mon PC un fichier (libellé VOSTFR) MKV avec VLC, il affiche les sous-titres turcs par defaut.  Pour avoir les sous-tit...

Répondre

Vidéo projecteur philips neopix 100 et netflix

Bonjour à tous ! j’ai acheté hier un vidéo projecteur Philips neopix 100 pour ma chambre, mais je ne peux pas mettre Netflix via mon iPhone car il fa...

Répondre

Tiroir dvd de salon ne s'ouvre pas

Bonjour à tous, Le tiroir de mon lecteur de dvd de salon Panasonic ne s'ouvre plus. J'ai changé la courroie mais rien n'y fait. Le tiroir se ferme ...

Répondre

Lecteur dvd portable lenco

Bonjour, je voudrais savoir en quoi je dois mettre ma cle usb j ai essayé fat 32 ntfs ex-fat en fat 32 j ai le son mais pas l image que dois je fair...

Répondre

Realplayer downloader

Bonjour, Y a t-il une possibilité  que la recherche des vidéos ou des sons  se fasse plus vite avec le Realplayer Downloader ? Le   ''Recherche de vo...

Répondre

Lecteur cassette pas d image

Bonjour, Je voudrais visionner des cassettes vidéo.j ai racheté un magnétoscope que j ai nettoyé. J ai le son mais pas d image...que faire svp

Répondre

Tiroir bloqué home cinema

bonjour je possede un home cinema samsung j55550w mon tiroir  est bloque ferme avec un cd a l interieur que puis je faire merci

Répondre

Samsung bd-h 8500 lecteur enregistreur ( disque dur ) bloqué

Bonjour  Je possède un lecteur enregistreur ( avec disque dur ) depuis 8 à 10 ans sans aucun problème , jusqu'à 3 ou 4 jours . Celui ci à la mise so...

Répondre

Bonjour, je possède un magnétoscope lg dvs 7800 double fonct

Bonjour, je possède un magnétoscope lg dvd 7800 double fonction ,le lecteur de dvd ne fonctionne plus est de + est très bruyant mais le lecteur de cas...

Répondre

Avance bloque sur video h265

Bonjour, Carte video : NVIDIA GTX 1660 ti (driver toujours à jour) Processeur : Intel core i7-9700k CPU @ 3.600ghx , 31.91 gb ram Windows 11 à jour...

Répondre
Résultats 1 - 11 sur un total de 11