Les discussions
Probleme de lecture vhs pal/secam
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de deux magnétoscopes SONY. L'un en PAL/NTSC (SLV-SE45), l'autre en PAL/SECAM (SLV-E404). Tout ceci est ...
Sous-titre en français par defaut
Bonjour, Lorsque je lance sur mon PC un fichier (libellé VOSTFR) MKV avec VLC, il affiche les sous-titres turcs par defaut. Pour avoir les sous-tit...
Vidéo projecteur philips neopix 100 et netflix
Bonjour à tous ! j’ai acheté hier un vidéo projecteur Philips neopix 100 pour ma chambre, mais je ne peux pas mettre Netflix via mon iPhone car il fa...
Tiroir dvd de salon ne s'ouvre pas
Bonjour à tous, Le tiroir de mon lecteur de dvd de salon Panasonic ne s'ouvre plus. J'ai changé la courroie mais rien n'y fait. Le tiroir se ferme ...
Lecteur dvd portable lenco
Bonjour, je voudrais savoir en quoi je dois mettre ma cle usb j ai essayé fat 32 ntfs ex-fat en fat 32 j ai le son mais pas l image que dois je fair...
Realplayer downloader
Bonjour, Y a t-il une possibilité que la recherche des vidéos ou des sons se fasse plus vite avec le Realplayer Downloader ? Le ''Recherche de vo...
Lecteur cassette pas d image
Bonjour, Je voudrais visionner des cassettes vidéo.j ai racheté un magnétoscope que j ai nettoyé. J ai le son mais pas d image...que faire svp
Tiroir bloqué home cinema
bonjour je possede un home cinema samsung j55550w mon tiroir est bloque ferme avec un cd a l interieur que puis je faire merci
Samsung bd-h 8500 lecteur enregistreur ( disque dur ) bloqué
Bonjour Je possède un lecteur enregistreur ( avec disque dur ) depuis 8 à 10 ans sans aucun problème , jusqu'à 3 ou 4 jours . Celui ci à la mise so...
Bonjour, je possède un magnétoscope lg dvs 7800 double fonct
Bonjour, je possède un magnétoscope lg dvd 7800 double fonction ,le lecteur de dvd ne fonctionne plus est de + est très bruyant mais le lecteur de cas...
Avance bloque sur video h265
Bonjour, Carte video : NVIDIA GTX 1660 ti (driver toujours à jour) Processeur : Intel core i7-9700k CPU @ 3.600ghx , 31.91 gb ram Windows 11 à jour...