Mon home cinéma ne lit pas les dvd protégés
Salut à tous ! J’ai un problème (comme tout le monde ici j’imagine haha), je vous explique. J’ai une tv Philips 4K, mais un home cinéma plus anc...
Salut à tous ! J’ai un problème (comme tout le monde ici j’imagine haha), je vous explique. J’ai une tv Philips 4K, mais un home cinéma plus anc...
Bonjour, Avec une clé USB, j'ai à l'écran, à gauche la liste des vidéos présentes sur ma clé, à droite le film sous forme de visuel complètement ét...
Bonjour, Je ne me suis pas servi de VLC pour l'extraction de l'audio en mp3 depuis des LIENS URL (et pas des vidéos sur mon PC) depuis au moins....
Bonjour, Je voudrai retrouver cette vidéo mais je ne c pas comment faire Et il possible de m aider Lien: https://www.youtube.com/watch?v=fW_...
Bonjour, Je possède une lecteur enregistreur DVD ancien, donc pas de TNT, je n'ai plus accès aux chaînes, existe-t-il des décodeurs pour ce genre de ...
Bonjour, depuis hier impossible de visionner freebox replay quelque soit la chaine, jai débrancher rebrancher sans succès quelqu'un pourrai maider? M...
Bonjour, bonjour ,depuis que j'ai fait des mises à jours de Windows 10 Pro j'ai constaté que mon Pc n'est plus efficace dans la lecture des vidéo et f...
bonjour comment faire le branchement de ma télé samesung UEL3NU7025 sans péritel et mon lecteur DVD graveur enregistreur sony avec prise péritels e...
Bonjour, J'ai installer ce logiciel aujourd'hui et il a très bien enregistrer le webinaire. Cependant, lorsque j'ai ouvert le fichier pour voir si...
Bonjour Sur le portable de ma femme il y a des vidéos que je n'arrive pas à ouvrir . Pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre ...
Bonjour, impossible de lire une cassette enregistrée avec mon magnétoscope philips VR685 depuis que je l'ai branché sur un autre téléviseur. Or avan...
Bonjour J'ai acheté un lecteur/graveur externe Victsing, modèle PC235A, et il n'arrive pas à lire un DVD région 2. Impossible de trouver comment fa...
Bonjour, j,ai branché mon magnétoscope Schneider a ma TV LG avec cable péritel AV 1 pour uniquement visionner des anciennes cassettes de familles ,...
Bonjour, J'ai enregistré des vidéos prises de mon iphone vers mon ordinateur portable mais en les regardant, le format des vidéos est vertical avec...
Bonjour, J'ai télécharger Real Player et j'ai démarrer une vidéo pour vérifier si l'enregistrement s'effectuait bien. Le petit rond rouge a cligno...
Bonjour, J'ai utiliser le DVD se matin mais quelqu'un a toucher le bouton open et le lecteur s'est ouvert. Je l'ai refermé, j'ai fini mon épisode et ...
bonjour , je possède un portable pc asus de 2017 , existe t il une solution pour qu'il puisse lire les dvd blue ray ?? MERCI.
Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'utiliser cette technique mais je ne trouve pas cet onglet "contrôle avancé" sur VLC / sur mon mac... Est ce ...
Bonjour, Mon problème est que quand je veut écouter un film avec VLC mon film arrette pas de crasher, il essait toujours de recommencer a zero ...
Bonjour, Je cherche la double feuille code barre pour la programmation d'un vidéo VHS Panasonic NV J-45 Merci
Bonjour, j ai acheter un lecteur dvd sans telecommande mais je ne sais pas comment changer la langue
Bonjour, Je cherche désespérément à importer mes vidéos hi8 via mon Pc Mais rien ne marche ! mon caméscope et un son digital handycam DCR-TRV240E...
Bonjour, Bonjour j ai plusieurs dvd que je souhaite lire avec mon pc portable mais impossible. Le problème est qu il n y a que la 1ère piste qui e...
Bonjour, Est-ce que les core 2 duo fonctionne bien en lecture vidéo HD.
Salut à tous, Ayant sélectionné pour la 1ère fois une vidéo en replay sur Arte.tv, après son téléchargement : " La vidéo ne peut être lue " sur écr...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'essaye de diffuser une vidéo que j'ai monté sur Premiere Pro sur un écran TV très vieux, connecté à un lecteu...
Bonjour, Je n'arrive plus à lancer de films en streaming, ça m'était déjà arrivé, ces fois-là je décochais IPv6 et ça marchait mais pas cette fois....
Bonjour, J'ai besoin de pivoter puis de fusionner plusieurs vidéos sous VLC. J'ai donc réussi sans soucis à pivoter mes 5 vidéos. Par contre, au mo...
Bonjour, j'ai récupéré finalement un ordi avec un port firewire je n'arrive pas sous windows 10... à trouver ma caméra panasonic mini dv pour le tran...
Bonjour, Après des heures de recherche sans réussite, je m'en remet à vous. Depuis quelques temps, mon msi GT72 met énormément de temps à démarrer...
Bonjour, Je souhaite déverrouiller un magnétoscope Goldstar modèle AC68 sans la télécommande. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Faut-il bidouiller l’éle...
Bonjour, Est-ce possible de récupérer un film vidéo effacé par erreur sur cassette VHS ? Merci de votre aide
Bonjour, suis sous Windows 8.1- mon lecteur DVD Philips BDP2180 ne répond plus- lorsque je le branche l'écran télé m'indique Surface insuffisante ou f...
J'utilisais VLC média player pour lire des vidéos qui m'étaient adressées par mail en pièces jointes. Je ne sais pourquoi cela n'a plus marché et j...
Bonjour, je ne sais pas comment visionner les cassettes vmc 200s sur ma tele
Bonjour, Je voudrais savoir quelle config faut-il pour regarder les chaînes de la Freebox via mon PC avec VLC et savoir si c’est possible avec un ...
Bonjour, J'ai un magnétoscope Goldstar AC62. J'ai perdu la notice et je n'arrive plus a le configurer pour enregistrer les programmes Télé . La lect...
Bonjour, Je souhaite lire un fichier mts sur vlc. Au lancement de la video, ceci m’indique « en lecture sur cuisine 3 » avec une barre de lecture ...
Bonjour, j'ai expressement besoin d'aide. J'ai une vidéo que j'ai réalisé avec Filmora9 mais je n'arrive pas à la lire sur mon ordinateur car l'exte...
BONJOUR A TOUS, J'ai une Free Box Révolution depuis un moment mais je ne l'utilisais pas pour lire les cd et dvd gravé car je disposais d'un lecteur ...
Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon disque dur externe et ma ps4, le disque dur est dans le bon format, il fonctionne sur ma ps4, et les qu...
Bonjour, Je rencontre un problème quand je veux lire certains films en streaming (ooviv ou radego). C'est pas toujours mais comme par hasard, sur ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un câble pour mettre sur DVD mes VHS avec l'ordinateur que me conseillez vous en sachant que je comte mettre pour 50eur...
Bonsoir, J'ai reçu pour Noël un téléviseur Polaroid TV HD 24 po / SÉRIE 1000 (https://polaroid.tech/fr/access/70-96-s1000-24-hd-led-tv.html) et je ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de prendre une capture d'écran dans la dernière version VLC Media Player 3.0.8 ?
Bonjour, j'ai un soucis concernant la capture d'écran. Certaines vidéos sont au format 16/9. Lorsque je met au format 4/3 en cliquant sur "Proportion"...
Bonjour, j'ai eu pour Noël un vidéoprojecteur de marque Benq. Je dois dire que j'en suis content. Cependant, le son est de mauvaise qualité. Je souhai...
Bonjour, J' ai dü brancher en direct la la seule péritel, car malgré les trois câble coaxiaux reliés entre tnt d3codeur et TV rien! Mais bien qu...
Bonjour, On vient de m'offrir toute la serie de DVD DOWTON ABBEY Je viens de mettre le 1er DVD das mon PC mais rien ne se passe Impossible de le fa...
bonjour....J'ai acheté le 31 aout dernier un lecteur blu-ray Panasonic type : DMP-BDT180EF. Chez un revendeur de Nimes.Il ne fonctionne pas...Je l'ai ...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos