Les discussions
Plus possible de visionner les dvd avec media player
RésoluBonjour, Mes DVD n’étant plus reconnus par Media Player, maintenant nous sommes obligés d'acheter CyberlinkPower23 a un prix trop élevé pour ma bours...
Vidéos sur tablette android
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur Youtube des vidéos (avec le logiciel 4K vidéo) sur une clef USB. Toutes les vidéos sont en .mp4 J'utilise une tablette...
Connexion magnetoscope
RésoluBonjour, J'ai acheté un magnétoscope pour de vieilles cassettes de famille.J'ai branché la péritel sur le boîtier tnt mais rien ne se passe.pouvez vo...
Problemes de son
RésoluBonjour, Quand je met des series ou films sur ma tablette au dessus de 2go je n'ai aucun son ! pourquoi ? merci de votre reponse bonne journée ...
Exécuter une capture d'écran
RésoluBonjour, Un petit renseignement "svp"...qui me parait pas si simple. Je vais essayer d'être le plus explicite possible.J'ai effectué des transferts vi...
Impossible de connecter mon lecteur dvd avec ma tv
RésoluBonjour, Je possède un enregistreur DVD VIDEO de la marque JVC( DR-M100S), impossible de le connecter à mon nouveau tétéviseur TCL-P61 séries, Merci...
Caster téléphone sur écran voiture
RésoluBonjour, Je souhaiterai caster mon téléphone sur mon écran de voiture. Je l'ai fait avec Android auto par câble USB mais il y a seulement quelques a...
Combi vcr-dvd avec deux petits problèmes ^^
RésoluBonjour tout le monde ^^ Alors voilà, je crée des VHS à partir de montages vidéos, et jusqu'ici, mon setup était le suivant : PC ➝ Convertisseur HD...
Vlc et bonnet de père noël
RésoluBonjour, Depuis peu, mon VLC s'ouvre avec un bonnet de père noël sur son icône. Quelqu'un pourrait-il me dire par quelle diablerie VLC peut changer ...
Convertisseur péritel hdmi => écran bleu sur tv
RésoluBonjour J ai acheté un convertisseur Péritel vers Hdmi pour connecter mon magnétoscope Daewoo SV 831S à ma télé recente 4K Sony. Lorsque je mets le ...
Lecteur dvd sans télécommande.
RésoluBonjour. Je possède un lecteur DVD de marque NINCO modèle 108B. Malheureusement la télécommande ne fonctionne plus. Puis je le faire foncionner quand ...
Comment lire un cd ou un dvd sur mon ordinateur
RésoluBonjour, comment je peux lire uu CD ou un DVD gravé avec des photos sur mon ordinateur ? Il ne démarre pas automatiquement ...merci J'ai windows 10 ...
Vlc - double écran
RésoluBonjour, Et merci de votre aide. Je fais du spectacle vivant où j'utilise de la vidéo projection. Pour un spectacle, j'utilise un film d'animation ...
Enregistrement video saccadé
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je me suis et si je faisais des petit Tips sur valorant pour tiktok. Donc je fais me recherche pour en faire un tiktok. je fai...
Vlc m'ouvre deux fenêtres
RésoluBonjour, alors voilà mon probleme : Lorsque j'ouvre depuis peu mon VLC, il m'affiche deux fenetres : Une avec toute les options (pause, fullscreen, vo...
Transfert du dvd vers disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la marche à suivre si cela est possible pour transférer les films ou autres de mon lecteur dvd de salon sur un disque...
Cassette non accepté par l’appareil canon xm1
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un caméscope canon Xm1 et lorsque j’insère une cassette mini dv l’appareil dit « remove the cassette ». Je ne sais pas d...
Vlc lecteur media : qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce matin un logiciel de lecteur media : VLC lecteur media sur ce site. Je voulais savoir ce que vous en pensiez personnellemen...
Magnétoscope akai bloqué
RésoluBonjour, Mon magnétoscope AKAI VS-G731 s'est bloqué ; je ne peux plus lire de K7 ; dès que j'enclenche le mode lecture une clef apparaît sur la télév...
Hébergeur pour vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais envoyer dans un mail une petite vidéo . J'ai la possibilité de le faire en utilisant les pièces jointes mais j'aimerais plus...
Mp4 illisibles sur vlc
Résolu/FerméBonjour, il m'est impssible de lire des videos MP4 sur VLC. Impossible de lire les videos MP4sur VLC. J'ai verifié que la taille de la video corres...
Recherche cassette vhs
RésoluBonjour, Dans la volonté d'offrir un cadeau d'une valeur sentimental à un ami, je cherche à retrouver cette cassette VHS, je n'ai absolument aucune i...
Probleme couleurs: vhs to pc
RésoluBonjour, Voila le chantier: J'aimerais encoder mes VHS sur mon PC afin de les graver sur DVD Matériel: - Magnétoscope (plutôt récent) - Boiti...
Erreur 02-57 magnétoscope toshiba rd-xv45
RésoluBonjour, Je possède un magnétoscope TOSHIBA RD-VX45 qui fait lecteur de VHS, lecteur DVD et possède un HDD interne : https://www.tomsguide.fr/content...
Le lecteur blu-ray
RésoluBonjour tout le monde , En espérant que c'est un bon endroit pour demander . Nous avons un lecteur Blu-Ray de Sony BDP S370 . Avant ça fonctionna...
K7 pas d'images que le son
RésoluBonjour, mon magnétoscope pour lire les cassettes ne lit pas l'image. J'ai du son mais mon écran de télévision reste bleu! aidez moi svp!!!!!
Lecture clé usb
RésoluBonjour, J'ai une TV SAMSUNG LE40A676 et je n'arrive pas à lire la clé usb sur laquelle j'ai enregistré un film à l'aide de mon ordinateur. Quand j'i...
Convertir une cassette vhs
RésoluBonjour, J’essaie tant bien que mal de pouvoir donner une seconde vie à une cassette vhs, j’ai investie dans un convertisseur analogique avec un port...
Mauvaise lecture de clé usb par lecteur dvd
RésoluBonjour, Avec un lecteur de DVD LG, modèle DP132H, la lecture de clés USB, engagée dans le slot USB, est très mauvaise: les fichiers vidéo se lisent...
Je n'ai pas l'image de mes vidéos
RésoluBonjour, Avec mon téléphone portable, un Oppo A54 5G, j'ai pris des vidéos qui sont automatiquement enregistrées au format MP4. Quand je visionne le...
Dvd en noir et blanc
RésoluBonjour, TV Panasonic Viesta TH-42PZ8ES. DVD Toshiba SD-33OEKE/33OSE Lecture DVD en noir et blanc. Comment faire ? Merci
Je filme à l'horizontale mais mon pc affiche à la verticale
RésoluBonjour, Récemment, j'ai réalisé quelques vidéos avec mon téléphone portable (un Oppo A54 5G). Quand je filme avec ce téléphone, je me positionne to...
Comment créer un lien .mp4 à partir d'une vidéo ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous pour savoir comment je peux avoir un lien .MP4 en uploadant un gros fichier (5-10 GO) Voici un exemple de ce que j...
Ajouter sous-titres à une vidéo .mp4
RésoluBonjour Monsieur, Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'AJOUTER plusieurs pistes de sous-titres à une vidéo .mp4, mais sans les ...
Dvd en 3d
RésoluBonsoir à tous Je suis très ennuyé je me suis procuré un dvd et celui ci s’affiche en 3D et il m’est dit appuyez sur le bouton 3D pour passer en ...
Fichier mp4 corrompu
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance de votre attention. J'ai fait un film vidéo en classe avec une webcam. Or, quand j'ai voulu arrêter la vidéo j'a...
Avis convertisseur vhs
RésoluBonjour la team, J'arrive à me débrouiller en informatique, mais là j'aimerai vos conseils, vos retours d'expérience pour récupérer des enregistre...
Bonjour a tous et merci pour les réponses sur mon problème.
Résolure bonjour, sur le site de comment ça marche je veux visualiser une vidéo (comment créer une clef bootable sur Windows 10)et donc je clic pour démarr...
Lecture clé usb sur tv
RésoluBonsoir, du jour au lendemain je ne peux plus lire une clé USB ou mon disque dur externe sur la TV. Pourriez-vous m'aider ? D'avance un grand merci.
Augmenter résolution vidéo
RésoluBonjour, J'ai trouvé de vieux films en basse résolution, même pas du HD (500pixels environs), et je souhaiterais augmenter la qualité de la vidéo. ...
Prendre les vidéos d'une cassette
RésoluBonjour, J'ai trouvé une vieille cassette (voir photo) est je voudrais prendre les vidéos et photos qui sont dedans. Comment dois m'y prendre ?
Conseil pour choisir un videoprojecteur
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un vidéoprojecteur pour mon usage quotidien. Regarder la tv ( donc prise antenne ), jeux vidéos ( console et pc en HDMI ...
Convertir une vidéo d'un dvd en mp4
RésoluBonjour, J'aimerais convertir mes vidéos/films qui sont sur mes DVD en une vidéo en format MP4 sur mon PC. Est-ce possible ? Merci de votre rép...
Impossible de faire marcher une cassette vhs adaptable
RésoluBonjour, J'ai un logiciel pour transformer les cassette 8mm avec une cassette VHS adaptable et les mettre sur clé USB ou autres supports modernes. ...
Comment transcrire en secam des dvd à la norme pal ?
RésoluBonjour, je viens de retrouver une dizaine de DVD vidéo enregistrés avec la norme PAL ! Est il possible de les transcrire en Secam de façon à ce qu'...
Numériser vielles cassettes vhs
RésoluBonjour, J'ai des vielles cassettes VHS, souvenirs de mariages, batême etc.. et, je voudrais les numériser. Je pourrais les transférer avec un ma...
Problème de lecture blu ray sur sony ubp-x800m2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur Sony UBP-X800M2 en remplacement d'un lecteur Sony DVD/Blu Ray 3D qui a rendu l'âme. Je suis dans l'impossibi...
Mauvaise mise en route programme copie vhs
RésoluBonjour Ici Guy arrière grand père de 9 AR. petit, c'est a dire l'Age mais je survie et je fais des bêtise comme à 40 ans. Ceci-dit, j'ai fait l'a...
Vlc et les url réseau
RésoluBonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai beau cherché partout, dans les options et etc... Je n'ai pas trouvé, même sur le net... J'aimerais supprime...
Lecteur dvd portable automobile
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai deux petits lecteurs de DVD pour automobile, ils ne sont pas très récents, ils ont été achetés il y a cinq ans envir...