Problème pour transférer mes videos mini dv sur mon PC
mifa
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un camescope canon mv900 et de nombreuses cassettes mini dv que voudrais transférer sur mon PC pour monter des films.
MAIS la petite broche qui est sur la caméra et sur laquelle je branche le cable que je relie ensuite au PC est apparemment "cassée".
Y a t-il un autre moyen pour récupérer mes vidéos sur l'ordi et arriver à faire mes films ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai un camescope canon mv900 et de nombreuses cassettes mini dv que voudrais transférer sur mon PC pour monter des films.
MAIS la petite broche qui est sur la caméra et sur laquelle je branche le cable que je relie ensuite au PC est apparemment "cassée".
Y a t-il un autre moyen pour récupérer mes vidéos sur l'ordi et arriver à faire mes films ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
A voir également:
- Problème pour transférer mes videos mini dv sur mon PC
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
bonsoir,
Il ne serait pas possible de trouver un adaptateur mini-dv vers cassettes normale? ensuite il suffirai de brancher le magnétoscope sur le pc
Il ne serait pas possible de trouver un adaptateur mini-dv vers cassettes normale? ensuite il suffirai de brancher le magnétoscope sur le pc
mifa
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Que voulez vous dire. Qu'entendez vous par adaptateur ?
Bonjour je m'invite il vous reste que acheter un camescope d'occasion ou un adaptateur numérique analogique branché sur la prise de sortie s/vidéo du camescope:https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas