Trasfert videos sur ordi ou tv

Fermé
Lalanne - 5 nov. 2016 à 15:15
 Lalanne - 6 nov. 2016 à 14:36
Bonjour,

Comment lire et transferer les videos (cassettes) d'une caméra Handycam Vision CCD-TRV318 NTSC sur tv actuelle ou ordi? Merci

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
Modifié par glandu le 6/11/2016 à 12:39
bonjour pour lire les cassettes vous avez des sorties s/vidéo ( ronde 5 broches) ou composite rca jaune pour l'image et des sorties RCA rouge blanche pour le son à brancher sur votre télé sur des entrées idoines
un adaptateur sur péritel également :
https://www.amazon.fr/Bulk-Adaptateur-P%C3%A9ritel-gigogne-femelle/dp/B0017ZH80C
pour transférer sur pc c'est pas pareil il faudra un boitier dazzle
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
Modifié par glandu le 6/11/2016 à 13:25
Bonjour je précise blanc rouge c'est l'audio jaune c'est la vidéo il faut des entrées (in) correspondantes sur votre télé la prise s/vidéo n'est pas présente sur une télé achetez l'adaptateur péritel que je signale
pour le boitier achetez chez pinnacle vous avez le lien et son prix c'est du sérieux vous pouvez le revendre quand vous n'en aurez plus l'usage

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
La sortie composite est de 2 fiches, blanche et jaune, en les mettant sur une peritel, je n'ai rien, en les mettant sur 2 entrées correspondantes, l'image est en noir et blanc et je n'ai pas de son. Je continue à chercher et suis à la recherche d'un cable pour la sortie ronde s/video, que je brancherai où ?
Je vais voir aussi si le boitier dazzle pourrait servir, où le trouver et son coût !
Merci pour la réponse !
0
Ok, bien compris tout ça, mais je vais voir quand j'aurai les adaptateurs. Dernier doute quand même, ma tv est récente et mes cassttes ont 26 ans et sont en NTSC! Je vous tiens au courant.....je suis dans la forêt des Landes et les adaptateurs ne se trouvent pas sous une pomme de pin....merciiiii!
0