Lire un Blu Ray sur un PC portable ? Game of Thrones en HD ?..

Fermé
UneFilleSansVisage - Modifié par UneFilleSansVisage le 28/10/2016 à 14:58
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 29 oct. 2016 à 03:03
Bonjour,
C'est la première fois que je poste sur un forum, donc si je m'y suis mal prise ou que ma question se trouve dans le mauvais dossier, j'en suis navrée.
Alors voila : J'ai toutes les saisons de la série Game of Thrones en Blu Ray, je les aies visionnées sur ma télé avec un lecteur DVD/BluRay. J'aurais aimé les revoir du début en attendant la saison 7, mais sur mon ordi portable cette fois (le lecteur BlueRay étant chez mes parents). Seulement, ça ne marche pas, je pense que mon PC est équipé d'un simple lecteur/graveur CD/DVD...
Est ce qu'il y a moyen de bidouiller un truc pour pouvoir quand même les lire sur mon ordi ? Ou de pouvoir les voir en bonne qualité en ligne ? Ca m'embête de les avoir acheté et de ne pas pouvoir les lire... Et ça fait mal de devoir les regarder en qualité streaming alors que j'ai les Blu Ray sous le nez.

En espérant que quelqu'un passe par là, merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 490
Modifié par Andy31200 le 28/10/2016 à 15:28
Bonjour,
Hélas pas de " bidouille " possible, reste plus qu'à t'offrir un lecteur blue ray ou aller voir tes parents plus souvent...;-)
Pas cher :
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/blu-ray/lecteur_blu-ray/samsung_bdj4500.html#dartyclic=PL_les-produits-les-plus-consultes-en-lecteur-blu-ray_2_4174623

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
UneFilleSansVisage
28 oct. 2016 à 15:50
Merci de ta réponse, c'est bien ce qui me semblait, dommage !
En fait j'habite chez mes parents, c'est juste que je voulais revisionner la série dans ma chambre et non le salon, pour divers raisons. Du coup je pourrais peut etre brancher le lecteur Blu Ray de la télé sur mon ordi, ça se fait ?
0