Les discussions

Mileas Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture vidéo sur pc

Bonjour, j'ai un problème lorsque je regarde des vidéos sur Internet, il arrive parfois qu'elles soient au ralenti sans le son que ce soit les vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
larmine
maminou95 Lecteurs et supports vidéo

Formats vidéo

Bonjour Je possède les logiciels Captvty et Format Factory avec lesquels je télécharge des émissions de télévision en replay sans problème MAIS.. je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000
zazic Lecteurs et supports vidéo

Recherche

Je recherche l emition télé juste prix du 17 février 2001 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
zazic
jehanne Lecteurs et supports vidéo

[notice magnétoscope akaï]

Bonjour! je viens d'hériter d'un magnétoscope Akaï PRO GX4 HEAD, modèle VS-G420, et je voudrais la notice. J'ai réussi à paramétrer les chaînes, mais...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ichtus
desnews Lecteurs et supports vidéo

Vlc média player urgent urgent

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo avec mon tel port , Converti avec VLC lorsque je l'installe sur Word après la lecture VLC reste à l'écran Co...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
ziggourat
Mfucanada Lecteurs et supports vidéo

Samsung s-6305f

Bonjour j'ai un petit souci avec ce vcr: avec un adaptateur peritel vers rca comme connections je suis en mesure de lire une cassette VHS secam mais e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Mfucanada
JOBIT Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope hifi stéréo

Bonjour, J'ai un magnétoscope hifi stéréo, mais je ne sais pas enregistrer des émissions ou des films. Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200
nahrkoz56 Lecteurs et supports vidéo

Pas de couleur à la capture

Bonjour, Je capture le son l'image mais pas la couleur? ! ... Avez vous une explication ? En attendant de vous lire salutation. Jacky B Configur...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200
nahrkoz56 Lecteurs et supports vidéo

Pas de couleur

Bonjour, J'utilise un magnétoscope PHILIPPS PAL SECAM NICAM HIFI STEREO, la capture se fait bien, image et son correct mais pas la couleur .... Ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papounet17000
audreytbt Lecteurs et supports vidéo

Passer de cassettes à dvd

Bonjour, J'aimerais copier mes cassettes vhs sur un dvd. J'ai un magnétoscope DVD/VHS Je l'ai donc relié à la télé par le fil avec les 3 couleurs (...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Comment enlever le muet sur video nrj12

Bonsoir, Je n'arrives plus à entendre les video sur nrj12. En bas à gauche des vidéos il y a le symbole muet mais je ne l'ai pas activé et je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Myr14 Lecteurs et supports vidéo

Dpfilm

Bonjour, Avant je regarder sur dpfilm gratuitement maintenant on me demande de payer.alors qu'il marque gratuit Configuration: Android / Chrome 55....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
barnabe0057
lolo37100 Lecteurs et supports vidéo

Mpc-hc gresillement sans bande son

Salut a tous, depuis un moment,quand j'utilise MPC -HC lorsque je lis une vidéo il m'est impossible d'entendre le son de la vidéo ,j'ai qu'un grésill...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ziggourat
Bertmoni Lecteurs et supports vidéo

Matériel pour copie de vhs

Résolu

Bonjour, Quel matériel faut-il acquérir pour pouvoir copier des cassettes VHS ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200
sobafido Lecteurs et supports vidéo

Real player ne s affiche plus

bj, quand je clique sur un fichier de musique en l'ouvrant avec real player, j'entends bien la musique , mais sur le bureau je ne vois rien, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
sobafido
Anasii12 Lecteurs et supports vidéo

Ma vidéo ne remplit pas mon ecran

Bonjour :D et salut Bon mon problème j'ai une sony bravia , par j'arrive trés bien à lire les images et meme les videos (MPEG) mais mon probleme c'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ziggourat
Titex36 Lecteurs et supports vidéo

Code region

Bonsoir désolé de vous embêter. Nous avons un home cinéma philips hts3538. Mes enfants ont voulu regarder plusieurs dvd en plusieurs langues différen...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeannets
pome Lecteurs et supports vidéo

Nettoyage de k7

Bonjour j'ai visionnée des anciennes k7 qui passent mal ca coupe elles sont grisées que faire ? merci

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200
Yoshi. Lecteurs et supports vidéo

Vlc * ecran gris à chaque video

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, à chaque fois que je lance une video sur VLC, la video est gris, je n'arrive pas à la voir, mais il n'y a que l'audio ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
micdoudou
natt64 Lecteurs et supports vidéo

Videos endommagee

comment restaurer des vidéos supprimées et récupérées dans la corbeille. Impossible d'en ouvrir certaines Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
madmyke
CassThor Lecteurs et supports vidéo

Lecteur netflix qui sacade

Bonjour, Je me tourne vers CCM après avoir demandé l'aide de l'assistance Netflix deux fois sans succès : Lorsque je lance une série ou film sur Ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
CassThor
dofyna40000 Lecteurs et supports vidéo

Vlc écran gris, help me

Bonjour, j'ai un soucis avec le logiciel VLC, quand je mais une vidéo en lecture, mon écran de lecture devient tous gris.... j'ai le sons mais pas d'...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ziggourat
totodu0911 Lecteurs et supports vidéo

Gros beug vlc

Bonjour, j'ai un problème, j'ai des clip vidéo que je lis toujours avec VLC mais cette fois-ci lorsque que je la lance le son est de très mauvaise qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
totodu0911
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 9 618