Les discussions

Myr14 Lecteurs et supports vidéo

Dpfilm

Bonjour, Avant je regarder sur dpfilm gratuitement maintenant on me demande de payer.alors qu'il marque gratuit Configuration: Android / Chrome 55....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
barnabe0057
lolo37100 Lecteurs et supports vidéo

Mpc-hc gresillement sans bande son

Salut a tous, depuis un moment,quand j'utilise MPC -HC lorsque je lis une vidéo il m'est impossible d'entendre le son de la vidéo ,j'ai qu'un grésill...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ziggourat
Bertmoni Lecteurs et supports vidéo

Matériel pour copie de vhs

Résolu

Bonjour, Quel matériel faut-il acquérir pour pouvoir copier des cassettes VHS ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200
sobafido Lecteurs et supports vidéo

Real player ne s affiche plus

bj, quand je clique sur un fichier de musique en l'ouvrant avec real player, j'entends bien la musique , mais sur le bureau je ne vois rien, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
sobafido
Anasii12 Lecteurs et supports vidéo

Ma vidéo ne remplit pas mon ecran

Bonjour :D et salut Bon mon problème j'ai une sony bravia , par j'arrive trés bien à lire les images et meme les videos (MPEG) mais mon probleme c'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ziggourat
Titex36 Lecteurs et supports vidéo

Code region

Bonsoir désolé de vous embêter. Nous avons un home cinéma philips hts3538. Mes enfants ont voulu regarder plusieurs dvd en plusieurs langues différen...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeannets
pome Lecteurs et supports vidéo

Nettoyage de k7

Bonjour j'ai visionnée des anciennes k7 qui passent mal ca coupe elles sont grisées que faire ? merci

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200
Yoshi. Lecteurs et supports vidéo

Vlc * ecran gris à chaque video

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, à chaque fois que je lance une video sur VLC, la video est gris, je n'arrive pas à la voir, mais il n'y a que l'audio ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
micdoudou
natt64 Lecteurs et supports vidéo

Videos endommagee

comment restaurer des vidéos supprimées et récupérées dans la corbeille. Impossible d'en ouvrir certaines Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
madmyke
CassThor Lecteurs et supports vidéo

Lecteur netflix qui sacade

Bonjour, Je me tourne vers CCM après avoir demandé l'aide de l'assistance Netflix deux fois sans succès : Lorsque je lance une série ou film sur Ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
CassThor
dofyna40000 Lecteurs et supports vidéo

Vlc écran gris, help me

Bonjour, j'ai un soucis avec le logiciel VLC, quand je mais une vidéo en lecture, mon écran de lecture devient tous gris.... j'ai le sons mais pas d'...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ziggourat
totodu0911 Lecteurs et supports vidéo

Gros beug vlc

Bonjour, j'ai un problème, j'ai des clip vidéo que je lis toujours avec VLC mais cette fois-ci lorsque que je la lance le son est de très mauvaise qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
totodu0911
ondo Lecteurs et supports vidéo

Vlc clignote en mode plein écran

Résolu

bonjour. depuis quelque temps, j'ai vlc qui clignote et en noir quand un film tourne en mode plein écran. (des coups c'est tout l'écran, des coups c...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ondo
eerick66 Lecteurs et supports vidéo

Hdmi avec télévision

Bonjour, depuis que Windows 10 s'est installé sur mon ordi portable HP je ne peux plus connecter l'ordi sur ma télé. Quand je fais ''projeter'' l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
eerick66
lilieyo Lecteurs et supports vidéo

Mobili mm9

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur carte SD ou clé usb des vidéos sur mon lecteur dvd portable Mobili MM9 de chez Essentiel B de chez Boulanger. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sergio39
Karoline4 Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire un dvd!!!

Bonjour, J' ai un enregistreur TOSHIBA Référence RDXV50KF. C'est un enregistreur HDD et DVD/magnétoscope. Je me suis acheté un dvd de concert et j...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Karoline4
anniehaya27 Lecteurs et supports vidéo

Foutu ou pas?

Bonjour, mon mari a transforme il y a quelque temps toutes nos cassettes video (petites et grandes )en disque dvd avec un appareil et il a aussi je...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200
Céline Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd de pc sur tv

Bonjour, Je viens de récuperer certaines pièces qui se trouvaient dans mon ancien PC de bureau. Et je souhaiterai savoir svp comment faire pour me...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CarlduSIVA
glyptodon71 Lecteurs et supports vidéo

Cassette hi8

Bonjour a tous nouveau sur ce site je recherche un adaptateur de cassette VHS pour visionner des cassettes HI8 merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
glyptodon71
clacad44 Lecteurs et supports vidéo

Cassette bloquée par la bande

Bonjour, J'ai ôté les vis sur les partie adjacentes du volet mais je ne peux pas ôter les parties dévissées sur le dessus du camescope mais peut-êtr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39
quentin2121 Ambassadeur Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement vhs

Bonjour, J'ai voulu enregistrer une chaine de canal plus: euro sport, avec un magnétoscope, vu qu'on ne peut enregistrer avec le cube de canal plus ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200
Ds9Defiant1701 Lecteurs et supports vidéo

Films d'europe au québec

Salut, J'aimerai acheter des films et séries en France car elles ne sont pas disponible ici au québec mais j'aimerai savoir si ça me prends un lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ds9Defiant1701
jice29 Lecteurs et supports vidéo

Installation impossible

je n'arrive pas installer reaplayer message: your currently do not have administrator access to the windows registry. please see your system adminis...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Sergio39
nianianiel Lecteurs et supports vidéo

Vidéo à l'hizontal

Résolu

bonjour j'ai beaucoup de petits films, mais ils apparaissent souvent à la verticale de de mon ordinateur. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nianianiel
Meugiwarano Lecteurs et supports vidéo

Cherche lecteur qui lit les .mkv

Bonjour, je recré un topic pour avoir des conseils quant au choix d'un nouveau lecteur DVD. Je souhaiterai un lecteur DVD qui lit les fichiers .MKV m...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Christian*
titilepiaf Lecteurs et supports vidéo

Bloque !

Bonjour ! En regardant une série sur TF1 j'ai cliqué sur "bloqué" et depuis je ne peux accéder sur cette chaîne ni sur les autres du même groupe, en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Lorenzo_Specty
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 9 797