Les discussions

Utiliser dvd shrink

Bonjour, Je souhaite convertir mes DVD en ficher afin de les mettre dans un disque dur et pourvoir les emporter facilement avec moi. Je suis sous WI...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
glandu

Internet sur écran tv

si je vais sur internet par l'intermédiaire de la TV ai-je des risques de bloquer l'écran par un virus ? merci .

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bidouillage83

Aide pour tvo

 Résolu

Bonjour, J'ai installer TVO depuis peut puis aucune émission ne charge de l'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
heuvii

Lire un blu ray

Bonjour "aux compétences" (et bonjour à tous)J'ai deux questions techniques : 1/ Pour Noël j'ai reçu un DVD blu-ray, comment le lire sur ordi portabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
ziggourat

Cle usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur de DVD LG BP120. Je voudrais lire une clé USB ou un disque externe via la prise frontale USB. L'icône en forme de...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jeanbern

Lecture impossible sur you tube. la flèche rouge n'est plus là..

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus lire les vidéos you tube depuis aujourd'hui. La flèche rouge de lecture a disparu!! Je pense que ça vient du nettoya...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
evyb46

Lecteur dvd avec prise usb, films sur disque dur

Bonjours à tous, j'ai un DD W/D my passport que j'ai télécharger des films avec mon lecteur DVD Blue ray Philips avec prise USB. j'ai vue pas mal la p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jeanbern

Bande cassette vidéo coincé dans un magnétoscope

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu convertir ma cassette sur mon ordinateur. J'ai lancé plusieurs fois la cassette, rembobiné, reculé et tout et puis, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Log-T

Enregistrer flux vidéo avec vlc (ou quiktime ?) sur mac

Bonjour, les réponses pour expliquer comment enregistrer un flux vidéo avec VLC ne semblent pas à jour , sur mon Mac je n'ai aucun menu ou onglet qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
malo2003

Où télécharger la saison 1 et 2 de naruto shippuden vf ?

 Résolu

Salut à tous. j'aimerais vous demandez, où pourrais'je télécharger la meilleur qualité possible de la saison 1 et 2 de Naruto Shippuden vf [Version F...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
MS13West

Film se coupe avant la fin...

Bonjour, Depuis 2 jours ,les films que je regarde sur clé USB se coupent avant la fin (par exemple pour un film de 2 H le film coupe à 1h30). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
annabelle426

Plugin manquant pour regarder en streaming

Bonjour J'ai un soucis avec adobe flash player ou tout autre plugin permettant de regarder des vidéos en streaming sur internet. Il y a 2 ou 3 s...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
animebabe

Début de vidéo "illisible" empêche la copie de la vidéo entière

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé avec un caméscope Sony un événement, qui a été enregistré sur plusieurs DVD+RW. La copie des tous mes fichiers (.VOB) s'est dér...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DZ

Lire cassette sur télé

Bonjour, comment lire une cassette d'un caméscope Sonny CD-TRV 24E sur une télévision. Je possède un câble 2 sorties , un jaune et un noir, tous l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
GMJ

Convertisseur numérique t287033

 Résolu

Sur un forum de janvier 2016 sur CCM des internautes posaient des questions sur le maniement du convertisseur T287033 dont la publicité de l'homme mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
glandu

Images qui sautent avec camescope 8 mm

Bonjour je viens d'acheter un camescope d'occasion pour pouvoir lire des vidéo 8 mm. Cependant à la lecture les images sautent et sont donc illisible...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
glandu

Comment lire en boucle une music sur vlc

Bonjour, comment on lit une music télécharger sur internet sur VLC en boucle ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
monpoit-henry

Commande n° a-s000046929 du 16-12-2016

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur votre site un logiciel realplayer dont le n° de commande est A-S0000*****, soit la somme de 22,50 € le 16 décembre 2016. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jordane45

Convertir real player a mp3 sa marche pas

Bonjour, slt tout le monde voila mon problème j'ai telecharger une video de youtube a l'aide de real pleyer mais j'ai voulais convertir en format ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
keak58

Ordinateur qui ne lit plus aucune vidéos

Bonjour, Je suis très embêté car mon ordinateur ne veut plus lire aucune vidéo que ce soit sur le net (YouTube, Facebook, sites diverses )ou des vidé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
djamchet

Vlc. comment mettre le bonton enregistrer

 Résolu

Bonjour, après de nombreuse recherches, je n'ai pas su activer ce fichu bouton rouge enregistrer sur VLC. Je voudrais votre aide, merci beaucoup, si c...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
pinfano

Comment effacer cassette

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer la cassette d'enregistrement sur mon camescope SONY CDD TRV24 E - Je remets la cassette à zéro pour écraser mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
GMJ

Vlc retrouver un vidéo

Bonjour, J'ai utilisé VLC pour lire un vidéo que j'avais pris moi-même et enregistré sur mon ordi. Le titre du video (ex : VID_287293_3o24 ) s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
eve.chap

Problème play écran youtube

Bonjour, Quand je met une vidéo youtube le play ne marche que quand je change de page et je reviens sur cette page et puis je remets play et là ça m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Nini

Code sécurité façade sur magnétoscope

Bonjour, lors de l'utilisation de mon magnétoscope Philips DVD VIDEO/VCR COMBI (cela fait déjà longtemps) il m'a été demandé un code ? la sécurité e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
SupportPhilipsSound

Anomalie d'enregistrement de sauvez vos cassettes

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis le logiciel "SAUVEZ VOS CASSETTES" et le contenu de la cassette ne s'enregistre pas dans sa totalité. J'ai testé l'enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
glandu

Impossible de regarder une video sur netflix

Bonjour, impossible de lire des video sur certaine application et d'autre oui... Netflix, prise en main, le site face book, video impossible à rega...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Ludo026

Son sur un lecteur dvd blu

impossibilité de régler le son sur un lecteur dvd blu ray bdp 3100 12 avec la télécommande le son est au maxi. même pas avec la télécommande de la tv....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
STARGATE43

Comment lire une vidéo au format avi sur aviméca2

Bonjour, J'ai pris une photo avec mon smartphone et une avec mon appareil photo numérique. Toutes les deux je les ai converties au format avi. Le lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ziggourat

Lecteur blu-ray multizone ?

Bonjour, Est-ce qu'il existe un lecteur Blu Ray multizone ou un lecteur qu'on pourrait facilement dézoner ? Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
urcinemavf

Enregistrement incomplet du contenu

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Le contenu de mon enregistrement dure deux heures et lors des opérations de gravure cela ne dure que 32 secondes. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glandu

Vidéos endommagées

Bonsoir, J'ai un souci avec des lourdes vidéos au format MP4 c'est des vidéos HD d'environs 6 GB d'une durée d'environs 50 minutes chacune, et le pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
ziggourat

Fonctionnement du miracast

Bonjour, je viens de m acheter un mirror dongle emtec pour pouvoir projeter mon ordi et mes autres appareils sur ma télé j ai effectué le brancheme...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glandu

Lire une vidéo au ralenti

Bonjour, J'ai une vidéo que je souhaiterai pouvoir découper et lire au ralenti . J'ai trouver le logiciel Movavi video edition qui a première vu le...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
ziggourat

Problème de transmission du son entre ordi et vidéoprojecteur

Bonsoir , Je rencontre un problème de connectique : je désire faire passer un documentaire ( image et son ) de mon ordi portable ( fonctionnant sous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glandu

Vidéoprojecteur

Bonsoir, C'est une question assez urgente que je vous pose ici, si qqun pouvait m'aider... J'ai acheté un videoprojecteur EPSON EB-S31. Je dois bra...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glandu

Fichier vidéo comme raccourcis

bonjour. mon fichier vidéo est affiché en raccourcis mais quand je clique dessus la vidéo est lisible.mon problème c'est que quand je veux la téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ziggourat

Dezonage

Bonjour, Comment dézoner une minichaîne/lecteur DVD Philips MCD 122/12 ? Merci par avance pour vos réponses. Yanoche Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Yanoche

Clée usb

cc,,bjr voudrais télécharger des vidéo qui est dans l'ordie sur une cléé usb ,,mais je ne sais pas le faire ,,merci d"avance ,,jacotte

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Bond5410

Le juste prix

Bonjour Je suis passée au juste prix le 15 décembre 2010, je voudrais récupérer la vidéo mais je ne l'a trouve nulle part. Comment faire svp Merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Xileh

Extraire un film

Bonjour, j'ai un dvd..j'aimerai extraire le film pour l'enregistrer sur mon ordinateur..comment dois-je faire??? merci d'avance de votre réponse. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
débutanteinformatique

Saccades dans media player classic !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, hier je me suis dit, je vais faire une petite révision de mon système, donc j'ai téléchargé les derniers pilotes nVid...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kortex

Lecture media

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99lecture media

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Aide à la tecnique

Bonjour, comment faire avec mon decodeur srt4330 strong pour decripter les chaines bouquet canal sat Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Jimpix

Lire un enregistrement sur un autre téleviseur

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite lire un film enregistré sur un disque dur avec un téléviseur connecté LG, sur ce TV pas de problème pour le lire mais je v...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

*.avi

Bonjour, j'ai acheté une petite caméra (Dashcam) pour ma voiture. Elle enregistre les vidéos en fichier .AVI Cependant, je ne suis pas capable de lir...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kapitainekaverne

Enregistrement impossible magnétocope radiola

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un magnétoscope Radiola SB 130. Au niveau de la lecture ca marche très bien mais si j'essaie d'enregistrer le magnéto a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
oscar006

Vlc / media player / vsionneuse de photo window ne s'ouvrent pas

Bonjour, Mes lecteurs vidéos (VLC et média player ) ainsi que mes visionneurs d'image ne s'ouvrent pas. J'ai procéder à la mise à jour de plug in ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Botan

Récupérer fichier nas foutu

Bonjour, j'ai un nas LG N1t1 de 1TB , malheureusement il ne fonctionne plus , j'ai donc sortit le disque dur et je l'ai brancher avec un adaptateur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mat5000

Scinder le son avec la fonction écran étendu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais scinder le son des programmes. Par exemple,jouer à cs:go et avoir le son dans mon casque et écouter de la musique sur youtube et...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
thelighttroll
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 9 718