Les discussions

dididu85 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, j'ai crée un film des mes vacances et il est séparé en deux fichier .avi, j'aimerai pouvoir les lire a la suite et je ne sais pas si sa fonc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
dididu85
Melanie7777 Lecteurs et supports vidéo

Besoin d'aide,vlc media player!!

Bonjour tout le monde! Voila,depuis quelques temps,j'ai un pribleme avec VLC,jusqu'a présent tout marchait a merveille mais du jour au lendemain,pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Mélanie
Dav Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec VLC,je viens de l'installer,avant j'avais le lecteur media player d'ailleur je ne l'ai pas encore enlevé de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
GRAZOU
danbar72 Lecteurs et supports vidéo

Magnetophone sur pc

Bonjour, ma chef m'a demande s'il était possible de relier un magnétophone pour lire ses vidéos sur le pc logiciel?materiel?merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
danbar72
ypolom Lecteurs et supports vidéo

Vhs vers avi

Bonjour, Je suis en possession d'un vieux camescope...on pourrait dire un dinosaure...Et j'aurais voulu savoir si il etait possible de mettre mes fi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
rachlaner
gedlink Lecteurs et supports vidéo

Impossible d installer quicktime

Bonjour, j essaie d installer quicktime mais à la fin du telechargement une fenetre s ouvre et annonce : impossible d ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHI...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Féonix
Charlène Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec window media player

Bonjour à tous, J'ai un problème, il y a quelques heures on m'a proposé d'installer window media player version 9, car j'avais encore l'ancienne ve...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Baby.Boyyyy
cecel Lecteurs et supports vidéo

Archivage s-vhs

Résolu

Bonjour, J’aimerai faire un archivage efficace de Bandes S-VHS (une quarantaine de durée 30’ ou 45’), dans l’objectif de les retravailler plus tar...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
cecel
ghghghghgh Lecteurs et supports vidéo

Pb avec windows media player 10

salu tt le monde, g un problème avec wmp 10, pendant l'installation il me met exactement "n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
sanels
chenel Lecteurs et supports vidéo

Probleme d installation avec vlc

Bonjour, j'ai un probleme avec vlc, , quangd j'ai installé celui ci, et que je veux m 'en servir, cela me dit que l instruction à 0 ( combinaison de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
dubcek
ravello Lecteurs et supports vidéo

Navlcom.dll

Bonsoir je voudrais savoir à quoi sert ce fichier:Navlcom.dll merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ravello
matt06m Lecteurs et supports vidéo

Plus de son sur vlc...

Bonjour, j'ai un problème avec mes propres vidéos faites à partir d' un telephone portable au format .3gp, en effet je n'arrive plus à retourner mes v...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Gothika
dewey011090 Lecteurs et supports vidéo

[vlc media player]

bonjour, j'ai téléchargé une video et les sous titres a part, je ne sais comment faire pour lire les sous titres avec la video, j'utilise vlc media p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Mathilde
Bast Lecteurs et supports vidéo

Pas d'image sur wmp ni vlc

Bonjour, Suite a l'intallation de windows media player 11 (WMP 11 beta), je rencontre le probleme suivant: -absence d'image (son ok) si j'ouvre mes fi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
sebinou
Java Lecteurs et supports vidéo

Cassettes hi8 illisibles

Bonjour, j'ai un vieux camescope Sony d'au moins 15ans et les cassettes sautent toutes a la lecture, on voit qu'il y a une image en fond mais c'est il...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
electra-night
mth Lecteurs et supports vidéo

Utilisation logiciel vlc

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel vlc sans problème, par contre comment s'en servir? merci si vous avez la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
3x
tweety31 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 11

Bonjour, j'ai windows media player 11 et j'ai un probleme jusqu'a present il marche bien puis d'un coup plus rien je n'ai que le son plus de video p...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
lyonnais81l
nadhem Lecteurs et supports vidéo

Média player 11(vista)

Slt depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable je ne peux pas lire mes vidéo avec média player 11 (vista) en mode plein écran. c'est à dire j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
mmm
ben80 Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs en dvd

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c'etait possible de transformer une cassette VHS en DVD si oui comment ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
glandu
nathou1963 Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope saba vr 8027

Salut, je recherche déséspéremment le mode d'emploi du magnétoscope saba VR8027. Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien ou me le mailler.Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
john
clochette76 Lecteurs et supports vidéo

Pas de son avec media player

Bonjour, au secours j'en ai marre tout a l'heure, la personne chez qui je suis a reussi alire un dvd et la ke je suis toue seule ya aucun son ki sor...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
Bicentenaire Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 11

Bonjour, je ne peux pas installer le windows media player 11, a chaque fois je l'installe il y a toujours un message qui dit "il faut que le windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
les-scorpion
Noham-M Lecteurs et supports vidéo

Comment faire vhs vers pc

Salut, j'ai deux questions à vous demandez. 1> Quelle matos il faut pour enregistrez les emission TV dans une VHS ? 2>Comment faut-il branchez sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
toto
Florent Lecteurs et supports vidéo

Vhs vers camescope numérique

Bonjour, Je souhaite transférer des cassettes VHS sur mon ordinateur grace à un camescope Mini DV (Sony DCR-HC40E) avec Entrée/sortie analogique. L...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
tom
m.plante Lecteurs et supports vidéo

A savoir mac+quicktime

Bonjour à tous, Si vous êtes sur Mac avec Tiger 10,4,10 et qu' après avoir effectué des opérations de nettoyages avec Onyx ou autre et que Quicktime ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Guillaume
trollfa Lecteurs et supports vidéo

Raccorder magnétoscope au pc?

Résolu

Bonjour les gens Je recherche une astuce pour raccorder mon magnétoscope à mon PC pour pouvoir récupérer mes vidéos sur DVD. Merci d'avance T...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
trollfa
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 9 797