Les discussions
Films saccadés depuis passage en 4k tv sur mon pc
Bonjour, Avant je lisais des films en full HD (pc connecté à une TV Sharp Full HD) sans problème, que ce soit des films mkv h264/265 ou sur youtube ...
Copie dvd sur disque dur externe
Bonjour, Je possède plusieurs DVD comprenant des séquences famille. Afin de réaliser une sauvegarde, j'ai copié ces DVD sur un disque dur externe. Su...
Comment regarder un concert sur un cd depuis ma télé ?
Bon alors voilà, quand j'étais petite, mon papa mettait souvent un concert de Johnny Hallyday sur un CD normal, comme un film, mais sur un CD et non p...
Convertisseur numérique autonome
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un convertisseur numérique autonome. Cependant je ne parviens pas à enregistrer et donc sauvergarder mes cassette...
Comment baisser la qualité des films en streaming?
Bonjour à tous et à toutes, Je regarde des films sur internet, (ne vous inquiétez pas je ne les télécharge pas donc ça reste légal, je me suis rens...
Lecture d'une vidéo
Avec quels logiciels dois-je lire un fichier mp4. Windoxw médiaplayer lit les images mais sans le son. Y a t-il un logiciel intégré à windows ? Mer...
Installer magnetoscophe sur tv ecran lg led 102
Bonjour, je vous souhaite une bonne année. je viens d'acheter un tv lg led 102 cm tnt intégrée et je voudrai savoir si c'est possible et comment bra...
Couac avec real player qui a la solution
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un couac avec Real Player vous serez sympa de bien vouloir me renseigner pour les Téléchargements de musique mon...
Problème de "grésillement" de l'image
Bonjour, Je souhaite enregistrer mes cassettes de famille sur PC. J'ai acheté un magnétoscope et une clé Video August VGB100. J'ai deux problèmes: ...
Enregistreur hdd/dvd/vhs magnétoscope thomson
RésoluBonjour, Mon magnétoscope "bug" à chaque fois que j'introduis une cassette VHS : il commence à la lire , puis il stoppe et s'éteint. De quelle pann...
Transfer de vhs
Bonjour, Je ne comprend rien mais je voudrai transférer mes VHS avec GRABBINO et on me demande la clef du produit, de plus aucune connaissance en a...
Lecteur windows media mais vidéo sont zoomé !
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec le Lecteur Windows media des que je lis un fichier vidéo (une vidéo ) la vidéo est zoomé ! je n'est pas installé de pro...
Enregistrer vhs sur pc avec easycap sous win10
Bonjour, je me permet de poster ce message car je n'ai toujours pas trouver de solution à mon probléme malgré mes recherches looongues et infructueuse...
Erreur"saturation possible du réseau" connexion you tube
Bonjour, Lors de ma tentative de connexion à you tube via netscape, à partir d'un lecteur DVD blue-ray LG, le message d'erreur "saturation possible d...
Problème de lecture d'un film
Bonsoir, En 2005, j'ai réalisé un film familial composé de photos, musique et vidéo avec le logiciel de l'époque "Pinnacle Studio" (il y a donc 11 an...
Diaporama a la tele
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un keynote avec des effet sur une télé samsung Meric de votre réponse
Utiliser dvd shrink
Bonjour, Je souhaite convertir mes DVD en ficher afin de les mettre dans un disque dur et pourvoir les emporter facilement avec moi. Je suis sous WI...
Internet sur écran tv
si je vais sur internet par l'intermédiaire de la TV ai-je des risques de bloquer l'écran par un virus ? merci .
Aide pour tvo
RésoluBonjour, J'ai installer TVO depuis peut puis aucune émission ne charge de l'aide svp
Lire un blu ray
Bonjour "aux compétences" (et bonjour à tous)J'ai deux questions techniques : 1/ Pour Noël j'ai reçu un DVD blu-ray, comment le lire sur ordi portabl...
Cle usb
RésoluBonjour, Je possède un lecteur de DVD LG BP120. Je voudrais lire une clé USB ou un disque externe via la prise frontale USB. L'icône en forme de...
Lecture impossible sur you tube. la flèche rouge n'est plus là..
RésoluBonjour à tous, Je ne peux plus lire les vidéos you tube depuis aujourd'hui. La flèche rouge de lecture a disparu!! Je pense que ça vient du nettoya...
Lecteur dvd avec prise usb, films sur disque dur
Bonjours à tous, j'ai un DD W/D my passport que j'ai télécharger des films avec mon lecteur DVD Blue ray Philips avec prise USB. j'ai vue pas mal la p...
Bande cassette vidéo coincé dans un magnétoscope
Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu convertir ma cassette sur mon ordinateur. J'ai lancé plusieurs fois la cassette, rembobiné, reculé et tout et puis, ...
Enregistrer flux vidéo avec vlc (ou quiktime ?) sur mac
Bonjour, les réponses pour expliquer comment enregistrer un flux vidéo avec VLC ne semblent pas à jour , sur mon Mac je n'ai aucun menu ou onglet qu...
Où télécharger la saison 1 et 2 de naruto shippuden vf ?
RésoluSalut à tous. j'aimerais vous demandez, où pourrais'je télécharger la meilleur qualité possible de la saison 1 et 2 de Naruto Shippuden vf [Version F...
Film se coupe avant la fin...
Bonjour, Depuis 2 jours ,les films que je regarde sur clé USB se coupent avant la fin (par exemple pour un film de 2 H le film coupe à 1h30). J'ai ...
Plugin manquant pour regarder en streaming
Bonjour J'ai un soucis avec adobe flash player ou tout autre plugin permettant de regarder des vidéos en streaming sur internet. Il y a 2 ou 3 s...
Début de vidéo "illisible" empêche la copie de la vidéo entière
RésoluBonjour, J'ai filmé avec un caméscope Sony un événement, qui a été enregistré sur plusieurs DVD+RW. La copie des tous mes fichiers (.VOB) s'est dér...
Lire cassette sur télé
Bonjour, comment lire une cassette d'un caméscope Sonny CD-TRV 24E sur une télévision. Je possède un câble 2 sorties , un jaune et un noir, tous l...
Convertisseur numérique t287033
RésoluSur un forum de janvier 2016 sur CCM des internautes posaient des questions sur le maniement du convertisseur T287033 dont la publicité de l'homme mod...
Images qui sautent avec camescope 8 mm
Bonjour je viens d'acheter un camescope d'occasion pour pouvoir lire des vidéo 8 mm. Cependant à la lecture les images sautent et sont donc illisible...
Comment lire en boucle une music sur vlc
Bonjour, comment on lit une music télécharger sur internet sur VLC en boucle ?
Commande n° a-s000046929 du 16-12-2016
RésoluBonjour, J'ai acheté sur votre site un logiciel realplayer dont le n° de commande est A-S0000*****, soit la somme de 22,50 € le 16 décembre 2016. Mon...
Convertir real player a mp3 sa marche pas
Bonjour, slt tout le monde voila mon problème j'ai telecharger une video de youtube a l'aide de real pleyer mais j'ai voulais convertir en format ...
Ordinateur qui ne lit plus aucune vidéos
Bonjour, Je suis très embêté car mon ordinateur ne veut plus lire aucune vidéo que ce soit sur le net (YouTube, Facebook, sites diverses )ou des vidé...
Vlc. comment mettre le bonton enregistrer
RésoluBonjour, après de nombreuse recherches, je n'ai pas su activer ce fichu bouton rouge enregistrer sur VLC. Je voudrais votre aide, merci beaucoup, si c...
Comment effacer cassette
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effacer la cassette d'enregistrement sur mon camescope SONY CDD TRV24 E - Je remets la cassette à zéro pour écraser mais...
Vlc retrouver un vidéo
Bonjour, J'ai utilisé VLC pour lire un vidéo que j'avais pris moi-même et enregistré sur mon ordi. Le titre du video (ex : VID_287293_3o24 ) s'affic...
Problème play écran youtube
Bonjour, Quand je met une vidéo youtube le play ne marche que quand je change de page et je reviens sur cette page et puis je remets play et là ça m...
Code sécurité façade sur magnétoscope
Bonjour, lors de l'utilisation de mon magnétoscope Philips DVD VIDEO/VCR COMBI (cela fait déjà longtemps) il m'a été demandé un code ? la sécurité e...
Anomalie d'enregistrement de sauvez vos cassettes
RésoluBonjour, J'ai acquis le logiciel "SAUVEZ VOS CASSETTES" et le contenu de la cassette ne s'enregistre pas dans sa totalité. J'ai testé l'enregistre...
Impossible de regarder une video sur netflix
Bonjour, impossible de lire des video sur certaine application et d'autre oui... Netflix, prise en main, le site face book, video impossible à rega...
Son sur un lecteur dvd blu
impossibilité de régler le son sur un lecteur dvd blu ray bdp 3100 12 avec la télécommande le son est au maxi. même pas avec la télécommande de la tv....
Comment lire une vidéo au format avi sur aviméca2
Bonjour, J'ai pris une photo avec mon smartphone et une avec mon appareil photo numérique. Toutes les deux je les ai converties au format avi. Le lo...
Lecteur blu-ray multizone ?
Bonjour, Est-ce qu'il existe un lecteur Blu Ray multizone ou un lecteur qu'on pourrait facilement dézoner ? Merci d'avance
Enregistrement incomplet du contenu
RésoluBonjour, Bonjour. Le contenu de mon enregistrement dure deux heures et lors des opérations de gravure cela ne dure que 32 secondes. Merci.
Vidéos endommagées
Bonsoir, J'ai un souci avec des lourdes vidéos au format MP4 c'est des vidéos HD d'environs 6 GB d'une durée d'environs 50 minutes chacune, et le pro...
Fonctionnement du miracast
Bonjour, je viens de m acheter un mirror dongle emtec pour pouvoir projeter mon ordi et mes autres appareils sur ma télé j ai effectué le brancheme...
Lire une vidéo au ralenti
Bonjour, J'ai une vidéo que je souhaiterai pouvoir découper et lire au ralenti . J'ai trouver le logiciel Movavi video edition qui a première vu le...