Utorrent sur Androïd...

Fermé
LuluLaBanane Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - Modifié par STARGATE43 le 3/11/2016 à 00:05
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 23:49
Bonsoir, j'ai un Sony Xperia E5, j'ai téléchargé Utorrent dessus via le PlayStore !
j'ai regardé plusieurs vidéo ou je vois des gens qui grâce a Utorrent, regardent des films et des séries. J'ai fait exactement ce qu'il fallait faire jusqu'à ce petit problème....
1- Je télécharge la vidéo sur un site spécifique protégé
2- Elle se télécharge sur l'application "Telechargements" de mon téléphone
3- Je l'ouvre avec Utorrent, elle prend environ 1h a ce télécharger
4- Une fois télécharger, je clique dessus !
5- La vidéo se lance....s'imtéromp et me marque "Impossible de lancer la vidéo"
Panique- On me demande de le lancer avec plusieurs app : comme "albums" "photos" "youtube" (des applications deja installées lors de l'obtention du portable) mais toujours le meme message !
Aidez moi ! faut-il telecharger une app qui peut lire se genre de video ? ( il y a ecris XViD a coter des videos)
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
2 nov. 2016 à 23:49
Bonjour,

C'est illégal....
Les films, vous les achetez ou les louez sur les plateformes légales...
-1