Les discussions

Bug lecture vhs

Bonjour à tous, J'ai déjà numérisé pas mal de cassettes (Digital 8) et me lance maintenant dans les VHS. J'utilise un magnétoscope TOSHIBA, relié pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
glandu

Filtre rouge magnétoscope qui fait dvd et cassette

Bonjour, J'ai un magnétoscope qui fait dvd et cassette il fonctionne bien mais il filtre rouge apparaît sur tout l'écran qu'est ce que je peut faire ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
MPMP10

Vidéoprojecteur : pas de son lors d'utilisation d'un dvd

Bonjour à tous Après plusieurs recherches sur le net je me tourne vers vous afin de m'aider à trouver une solution. J'ai depuis eu un vidéoprojecteur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
glandu

Pas de signal

Bonjour,  J ai branché un câble composante à une peritel puis au lecteur dvd et l autre extrémité hdmi à ma télé et il est noté pas de signal 

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Panth33ra

Codage video pour blue-ray

Bonjour, Quel codage vidéo (mp4, avi, ...) mettre sur un dvd pour que le film soit lu sur un lecteur Blue-ray ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Philbert29

Recopie écran macbook tv impossible

Bonjour à tous, La TV que j’utilise est la TCL 65C931 et le Mac est un MacBook Pro M1 (2020). J’ai un problème de vidéo/son entre mon Mac et ma TV. ...

Répondre

Liaison décodeur orange-enregistreur panasonic

Bonjour, Je viens d'être contraint de changer mon décodeur orange qui avait deux prises péritel pour un nouveau qui n'a plus de prises péritel. Avant...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
glandu

Problème de lecture magnétoscope philips vr 487

Bonjour, J'ai chez moi un magnétoscope Phillips vr 487 qui était resté dans un placard pendant au moins 20 ans. Il y'a trois jours j'ai voulu regard...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Clem8600

Écran noir avec lecteur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur DVD (Philips BDP2930) que j'essaye d'afficher sur un écran dell E2422H mais dès que j'allume le lecteur DVD, je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jee pee

Souci avec lecteur dvd externe

Bonjour Je suis sous Windows 11. Le poste de travail n affiche plus mon lecteur. Pourtant il est dans le gestionnaire des périphérique Je l ai desi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
zalune

Prix logiciel lecture dvd

Bonjour, Je suis sous Windows 10 64 J'ai essayé plusieurs logiciels de lecture DVD : VLC, Win DVD Player, 5KPlayer, CyberLink Power DVD………...  Le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
MPMP10

Creation lanceur vidéo

Bonjour, je viens vers vous car j’ai un projet,mais hélas je ne sait comment m’y prendre  j’ai televerser une série sur mon DD                      ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
jee pee

Lecture cassettes vhs avec mini av2hdmi

Bonjour, Suite a l'achat du convertisseur  MINI AV2HDMI  j'ai essayer le raccordement photo jointe  je n'ai rien sur mon PC qu'est ce que j'ai ou...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
glandu

Introduction cassette dans magnetoscope philips turbo drive

Bonjour, A propos d'un Magnétoscope VHS Philips TURBO DRIVE VR 4479 Je viens d'effectuer un nettoyage des diverses pièces d'entraînement de la casse...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
txiki

Connectique hdmi 2.0 vers connectique hdmi 1.3 ?

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Ampli Home Cinéma 5.1 CH Blu Ray Samsung HT-J5550W (1000W), super matériel, je suis contente....

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Dadouk5

Vidéo volumineuse bloquée

j'ai une vidéo volumineuse (8 Go) de type MP4 que je je veux rogner pour ne laisser que une petite séquence. le problème c'est que mon ordinateur n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
jee pee

Mon lecteur multimedia ne lit pas un dvd rw

Bonjour, J'ai gravé un film de vacances sur un dvd rw avec pinnacle studio mais mon lecteur panasonic me dit que le dvd n'est pas compatible. Pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
jeannets

Extraire des photos/vidéos de mini disque.

Bonjours à tous. J'ai un gros problème qui traine depuis bien trop longtemps. J'ai une caméra vidéo! Une Panasonic VDR-D210 Caméscope DVD. Avec en ext...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
glandu

Sony dcr-trv-120e logement cassette bloqué

Bonjour, j'ai un camescope Sony DCR-TRV-120E, je n'arrive plus a ouvrir le logement pour la cassette, complètement bloqué, je l'ai emmené chez un dépa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
glandu

Convertir mp4 vers vhs

Bonjour, Question anachronique : est-il possible d'enregistrer une vidéo mp4 sur une cassette VHS et comment ?  Dans le cadre d'une petite expositio...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
extempor

Lire un dvd avec une tablette lenovo sous android 12

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo M10 Plus (3rd Gen) 10.6" WiFi - 64GB, 4GB RAM avec un port USB-C Comment puis-je raccorder un lecteur de DVD (de...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
VaVici

Brancher home cinema sur freebox one par hdmi

Bonjour je voudrais savoir comment brancher ma tv Samsung  UE39EH5003  sur mon home cinéma Samsung Model PS-WTZ315 via ma Freebox one par HDMI car il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
txiki

Problème câble d’alimentation

Problème de câble d’alimentation: Bonjour, J’ai un ancien disque dur externe Verbatim MediaStation (modèle 47537, 1To). Le problème est que je ne re...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
vieu bison boiteu

Dvd effacé

Bonjour, Je suis perdu nouveau sur le forum je n' ai pas trouvé ou poser ma question je lance une bouteille a la mer J' ai il y a quelques années co...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
BILL_

Lecteur dvd takara kdv103

Bonjour. Problème sur lecteur dvd Takara KDV103. Impossible de retirer les sous-titres. Menu - clic sur "pas de sous-titres" - ensuite clic sur film....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Andy31200

Transfert du dvd vers disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la marche à suivre si cela est possible  pour transférer les films ou autres de mon lecteur dvd de salon sur un disque...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
madmyke

Comment passer au format 4/3 sur mon lecteur panasonic ?

Bonjour, J'ai un petit lecteur panasonic DMP BD84.  Quand je veux visionner un film ancien, en 4/3, l'image est étirée en 16/9. Est-il possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
ziggourat

Lecteur blu-ray

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer une source audio/vidéo issue d'un lecteur Blu-ray de salon en raccordant le câble HDMI qui d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Comment corriger l'erreur d'application 0xc0000005

Bonjour, les fichiers videos ne se lance pas et me signal erraur cette erreur, l'application n'a pas demarré  au faite tpus les videos ne se lance p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
MPMP10

Vlc : capture d'écran sans sous-titres

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur VLC mais sans qu'il y ait les sous-titres qui apparaissent sur l'image ainsi captur...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
YOUPLOU

Dvd portatif

Salut  a vous ,Jai un lesteur portatif de la marque Sylvania je mai une clé USB et il a sur la clé 10 film mai il a que 2 film que je peux lire  pourq...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
jeannets

Partage de video limité dans le temps

Bonjour, Je suis coach parent/enfant et je souhaiterais partager des vidéos à mes clients pour une durée limitée dans le temps. J aimerais  qu ils p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
glandu

Comment visualiser une vidéo 3d sur ordinateur

Qu' en est-il des vidéo 3D, trois dimensions ? Vidéo DVD Blue Ray ou enregistrement sur Disque Dur .  Que faut-il comme matériel : Ordinateur, TV ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Disque dur externe "lecture impossible" 0xc00d36c4

Bonjour* je ne comprend pas quand je lance une vidéo en .mp4 cela me fait ceci   Merci*

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
fabul

Vlc coller video

Bonjour, désolé je n'ai pas retrouver le sujet d'origine. mon problème, impossible de coller des mp4 avec VLC. 3.0.17.4 Dans convertir enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Panth33ra

Bonjour, j'ai un problème, beaucoup de films n'ont pas de so

Bonjour,, beaucoup de films, n'ont pas de son? est ce que c'est normal.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
fabul

Impossible d’eteindre dvd player portable

Bonjour, impossible d’eteindre Mon portable dvd player Philips PD70006B/12. Il reste figé sur la page d’accueil du dvd même après avoir enlevé celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Panth33ra

Camescope mini dv et boîtier d'acquisition

Bonjour, Voilà j'ai un vieux camescope jvc mini dv que j'aimerais relier a mon pc portable pour récupérer les films Jai déjà un logiciel de montag...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Andy31200

Cassette non accepté par l’appareil canon xm1

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un caméscope canon Xm1 et lorsque j’insère une cassette mini dv l’appareil dit « remove the cassette ». Je ne sais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
crooner76

Probleme de lecture de video sur site de streaming

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus regarder mes séries ou films sur des sites de streaming et je ne sais pas pourquoi. Dès que je choisi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
MPMP10

Vlc : flv vers mp4 : plus de son

Bonjour, J'ai converti un fichier VLC vers MP, mais je n'ai pas de son à la lecture de ce dernier avec des lecteurs autres que VLC. Quelqu'un pourrai...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
fmq

Vlc icone ou symbole .....

Bonjour, ça concerne l'application "VLC" , là dans ma filmothèque j'ai certain films qui ont icone ou symbole représentant un cône orange blanc avec 2...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
jeanbern

Videos transférés de portable vers pc sans image .

Bonjour, J ai transféré des videos de mon portable symusung vers pc , mais sans image...seulement le son. 

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
glandu

Connecter smartphone à ma tv

Bonjour à tous, après bien des recherches je ne sais plus comment faire. Je voudrais connecter mon smartphone Samsung à ma TV Philipps  par le cordon...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
glandu

Traduire des vidéos de l'anglais au français sous titrés

Bonjour, Je voudrais traduire des vidéos de https://www.bitchute.com/ de l'anglais en français sous titré. J'ai trouvé des sites mais ils sont payan...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
jeannets

Comment brancher décodeur enregistreur tnt cgv etimo 2tc

Bonjour, J'aimerais savoir  comment brancher mon décodeur  enregistreur TNT cgv Etimo 2Tc sur ma TV HD avecTNT intégrée sans péritel LG 43UJ630V af...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
MPMP10

Transfert vhs vers usb

Bonjour, Je possède plisieurs cassettes vhs ainsi que de nombreux cd avec des films est ik possible de mettre tout cela sur des clés usb néophite en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
glandu

Vlc lecteur media : qu'en pensez vous ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce matin un logiciel de lecteur media : VLC lecteur media sur ce site. Je voulais savoir ce que vous en pensiez personnellemen...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
jacques

Magnétoscope akai bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon magnétoscope AKAI VS-G731 s'est bloqué ; je ne peux plus lire de K7 ; dès que j'enclenche le mode lecture une clef apparaît sur la télév...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Geof

Hébergeur pour vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer dans un mail une petite vidéo . J'ai la possibilité de le faire en utilisant les pièces jointes mais j'aimerais plus...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Jac34
Résultats 101 - 150 sur un total de 9 707