Les discussions
Lecteur dvd externe cocopa ne s'allume plus
Bonjour, après l'avoir acheter j'ai sans faire exprès fait tomber mon lecteur externe dvd Cocopa il ne veux plus s'allumer quand je le branche à mon o...
Les péritel et leurs problèmes de connexion
Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider pour un problème de connexion "Péritel" entre ma TV récente et mon vieux magnétoscope. Mon souhait est...
Image inversée comme un miroir
Bonjour, Sur mon lecture DVD Takara VR 149B, depuis peu, l’image est inversée comme dans un miroir. Savez-vous comme régler ce problème ou remettre l...
Lecteur média vidéo décousue, lag très étrange
Bonjour à tous, je fais aujourd'hui appel à votre aide pour un problème qui perdure depuis des mois sur mon ordinateur. Lorsque j'écoute une vidéo sur...
Lecteur dvd sans télécommande.
RésoluBonjour. Je possède un lecteur DVD de marque NINCO modèle 108B. Malheureusement la télécommande ne fonctionne plus. Puis je le faire foncionner quand ...
Lecteurs vidéo : image figée
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : J'utilise VLC ou Media Player Classic pour lire mes films, mais depuis peu, quand je lan...
Magnetoscope ne s'allume plus
Bonjour, mon magnetoscope LG ne s'allume plus pourtant tres peut servie
Comment remonter une cassette vhs?
Bonjour, Je suis en train de convertir mes vieilles vidéos de famille en DVD et j en ai trouvé une dont la bande avait sauté à l intérieur de la cass...
Transférer @mini cassette dv
Bonjour comment transférer des mini cassette DV SUR UN ORDINATEUR JE POSSÈDE LE CAMESCOPE
Connecter tablette archos a la tv en hdmi
Bonjour, J'ai une tablette Archos 101d néon et je voudrais la connecter à ma TV en HDMI pour lire mes vidéos sur ma TV . Comment ça marche ?
Magnetoscope noir et blanc sur tv samsung
Bonjour, Je possède un tv Samsung qui a 5 ans. J ai plusieurs choses : une wii , une ps2 , un lecteur dvd et un magbetoscope Samsung. j ai donc...
Conversion dvd en mp4 avec vlc ne convertit que le générique
Bonjour J'ai essayé d'utiliser VLC pour convertir mon DVD en format mp4, mais il ne convertit que la "première piste" qui dure environ 24s et qui cor...
Problème surchauffe avec benqw1080st+
Bonjour, je possède donc un vidéoprojecteur BENQW1080ST+, quasiment neuf et hors garantie, je ne l'ai utilisé que très peu de fois, ( il est surtout ...
Utilisation péritel vers hdmi adaptateur 720 1080p problème
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur péritel vers HDMI 720 1080 P scart vers HDMI pour visionner les cassettes vhs de mon ancien magnétoscope ve...
Video ne s'affiche pas
Bonjour, Lorsque je lance une vidéo que ce soit sur netflix ou youtube, l'image ne s'affiche pas mais j'entends le son que faire
Graveur panasonic dmr-xw380
Bonjour. Je possède un graveur Panasonic DMR-XW380, acheté chez Darty le 24/03/2012. Il a toujours bien fonctionné jusqu'au mois dernier, ou j'avais...
Lire clé usb sur ma télé tcl
Bonjour, Lorsque je branche ma clé USB sur ma télé TCL, rien ne se passe.... C'est une clé USB 64 GB, avec une ancienne clé moins importante ce l...
Lecture très difficile des vidéos sur mon pc
Bonjour, J'ai un problème avec la lecture des vidéos enregistrées sur mon PC (Toshiba / Windows 7 / Cartes graphiques : AMD Radeon HD 7670M - j'ai ef...
Comment lire un cd ou un dvd sur mon ordinateur
RésoluBonjour, comment je peux lire uu CD ou un DVD gravé avec des photos sur mon ordinateur ? Il ne démarre pas automatiquement ...merci J'ai windows 10 ...
Ou trouver le driver du lecteur dvd cocopa
Bonjour, Je souhaite ou trouver le driver du lecteur-graveur DVD COCOPA qui n est pas reconnu par mon PC Windows11. Merci pour votre aide
Vlc - double écran
RésoluBonjour, Et merci de votre aide. Je fais du spectacle vivant où j'utilise de la vidéo projection. Pour un spectacle, j'utilise un film d'animation ...
Décalage avec vlc sur ma télé mais pas sur mon écran d'ordi
Bonjours lorsque j'écoute des films sur mon ordinateurs et que J'utilise mon écran d'ordi avec mes écouteurs avec fils, tout va bien. Mais quand j'uti...
Problème plein écran visionnage vidéo mytf1
Bonsoir, Je ne sais pas vous mais quand je veux regarder une vidéo sur myTF1 en plein écran sur mon ordinateur: j'ai les fonctions du lecteur vidéo q...
Enregistrement video saccadé
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je me suis et si je faisais des petit Tips sur valorant pour tiktok. Donc je fais me recherche pour en faire un tiktok. je fai...
Vidéo verticale/horizontale
Bonjour, Je butte sur un pb idiot, je n'arrrive pas à m'en sortir. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? - j'ai pris une vidéo avec un iphone, en format ...
Vlc m'ouvre deux fenêtres
RésoluBonjour, alors voilà mon probleme : Lorsque j'ouvre depuis peu mon VLC, il m'affiche deux fenetres : Une avec toute les options (pause, fullscreen, vo...
Bug lecture vhs
Bonjour à tous, J'ai déjà numérisé pas mal de cassettes (Digital 8) et me lance maintenant dans les VHS. J'utilise un magnétoscope TOSHIBA, relié pa...
Filtre rouge magnétoscope qui fait dvd et cassette
Bonjour, J'ai un magnétoscope qui fait dvd et cassette il fonctionne bien mais il filtre rouge apparaît sur tout l'écran qu'est ce que je peut faire ...
Vidéoprojecteur : pas de son lors d'utilisation d'un dvd
Bonjour à tous Après plusieurs recherches sur le net je me tourne vers vous afin de m'aider à trouver une solution. J'ai depuis eu un vidéoprojecteur...
Pas de signal
Bonjour, J ai branché un câble composante à une peritel puis au lecteur dvd et l autre extrémité hdmi à ma télé et il est noté pas de signal
Codage video pour blue-ray
Bonjour, Quel codage vidéo (mp4, avi, ...) mettre sur un dvd pour que le film soit lu sur un lecteur Blue-ray ? Merci
Liaison décodeur orange-enregistreur panasonic
Bonjour, Je viens d'être contraint de changer mon décodeur orange qui avait deux prises péritel pour un nouveau qui n'a plus de prises péritel. Avant...
Problème de lecture magnétoscope philips vr 487
Bonjour, J'ai chez moi un magnétoscope Phillips vr 487 qui était resté dans un placard pendant au moins 20 ans. Il y'a trois jours j'ai voulu regard...
Écran noir avec lecteur dvd
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur DVD (Philips BDP2930) que j'essaye d'afficher sur un écran dell E2422H mais dès que j'allume le lecteur DVD, je...
Souci avec lecteur dvd externe
Bonjour Je suis sous Windows 11. Le poste de travail n affiche plus mon lecteur. Pourtant il est dans le gestionnaire des périphérique Je l ai desi...
Prix logiciel lecture dvd
Bonjour, Je suis sous Windows 10 64 J'ai essayé plusieurs logiciels de lecture DVD : VLC, Win DVD Player, 5KPlayer, CyberLink Power DVD………... Le ...
Creation lanceur vidéo
Bonjour, je viens vers vous car j’ai un projet,mais hélas je ne sait comment m’y prendre j’ai televerser une série sur mon DD ...
Lecture cassettes vhs avec mini av2hdmi
Bonjour, Suite a l'achat du convertisseur MINI AV2HDMI j'ai essayer le raccordement photo jointe je n'ai rien sur mon PC qu'est ce que j'ai ou...
Introduction cassette dans magnetoscope philips turbo drive
Bonjour, A propos d'un Magnétoscope VHS Philips TURBO DRIVE VR 4479 Je viens d'effectuer un nettoyage des diverses pièces d'entraînement de la casse...
Connectique hdmi 2.0 vers connectique hdmi 1.3 ?
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Ampli Home Cinéma 5.1 CH Blu Ray Samsung HT-J5550W (1000W), super matériel, je suis contente....
Vidéo volumineuse bloquée
j'ai une vidéo volumineuse (8 Go) de type MP4 que je je veux rogner pour ne laisser que une petite séquence. le problème c'est que mon ordinateur n'ar...
Mon lecteur multimedia ne lit pas un dvd rw
Bonjour, J'ai gravé un film de vacances sur un dvd rw avec pinnacle studio mais mon lecteur panasonic me dit que le dvd n'est pas compatible. Pourquo...
Extraire des photos/vidéos de mini disque.
Bonjours à tous. J'ai un gros problème qui traine depuis bien trop longtemps. J'ai une caméra vidéo! Une Panasonic VDR-D210 Caméscope DVD. Avec en ext...
Sony dcr-trv-120e logement cassette bloqué
Bonjour, j'ai un camescope Sony DCR-TRV-120E, je n'arrive plus a ouvrir le logement pour la cassette, complètement bloqué, je l'ai emmené chez un dépa...
Convertir mp4 vers vhs
Bonjour, Question anachronique : est-il possible d'enregistrer une vidéo mp4 sur une cassette VHS et comment ? Dans le cadre d'une petite expositio...
Lire un dvd avec une tablette lenovo sous android 12
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo M10 Plus (3rd Gen) 10.6" WiFi - 64GB, 4GB RAM avec un port USB-C Comment puis-je raccorder un lecteur de DVD (de...
Brancher home cinema sur freebox one par hdmi
Bonjour je voudrais savoir comment brancher ma tv Samsung UE39EH5003 sur mon home cinéma Samsung Model PS-WTZ315 via ma Freebox one par HDMI car il ...
Problème câble d’alimentation
Problème de câble d’alimentation: Bonjour, J’ai un ancien disque dur externe Verbatim MediaStation (modèle 47537, 1To). Le problème est que je ne re...
Dvd effacé
Bonjour, Je suis perdu nouveau sur le forum je n' ai pas trouvé ou poser ma question je lance une bouteille a la mer J' ai il y a quelques années co...
Lecteur dvd takara kdv103
Bonjour. Problème sur lecteur dvd Takara KDV103. Impossible de retirer les sous-titres. Menu - clic sur "pas de sous-titres" - ensuite clic sur film....