Les discussions

JulesF38 Lecteurs et supports vidéo

Lecture cassette vhs

Bonjour, J'ai ressorti le magnétoscope et ses cassettes mais je n'arrive pas à les lires. Ce que je veux dire c'est que la cassette rentre bien mai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
JulesF38
dams901009 Lecteurs et supports vidéo

Usb "corrompu" sony bravia

Bonjour,  Je possède deux téléviseurs Sony Bravia (l'un plus récent que l'autre), un dans ma chambre, l'autre dans le salon. Quand je branche ma clé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2024 par
jee pee
JulesF Lecteurs et supports vidéo

Brancher un vieux magnétoscope

Bonjour, En vidant la maison de mes parents, j'ai retrouvé un vieux caméscope permettant de lire des Cassettes VHS, malheureusement, je ne sais plus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
JulesF38
FrancoisROGER Lecteurs et supports vidéo

Son chaîne magnétoscope

Je possède un magnétoscope Samsung connecté à un téléviseur Philips. Depuis quelques semaines, je rencontre un problème de son avec une mauvaise récep...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
jeannets
NEOPHYTE4 Lecteurs et supports vidéo

Vidéos sur tablette android

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur Youtube des vidéos (avec le logiciel 4K vidéo) sur une clef USB.  Toutes les vidéos sont en .mp4 J'utilise une tablette...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2024 par
Pierr10
Bernard Lecteurs et supports vidéo

Connexion magnetoscope

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un magnétoscope pour de vieilles cassettes de famille.J'ai branché la péritel sur le boîtier tnt mais rien ne se passe.pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
glandu
ninette55 Lecteurs et supports vidéo

Problemes de son

Résolu

Bonjour, Quand je met des series ou films sur ma tablette au dessus de 2go  je n'ai aucun son !  pourquoi ?   merci de votre reponse  bonne journée  ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
ninette55
FennecIntrepide31 Lecteurs et supports vidéo

Lecture web-dl

J'ai un lecteur Blu-ray Sony avec prise USB .Les téléchargements en WEB-dl ne sont pas lus au niveau sonore pour une projection sur grand écran ! exis...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
BoBot
comanche66 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc

bonjour j'ai un fichier video IFO sur un disque dur exterieur qui fonctionne sur mon pc ,j'ai voulu le charger sur une clef usb et quand je veut le vi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
comanche66
fanie2 Lecteurs et supports vidéo

Apple tv 4 k

Bonjour, j'aimerais savoir si un boîtier Apple TV peut remplacer un décodeur TV orange ? Et quelle est vraiment sa fonction ? Merci pour vos réponses 

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
glandu
dedou124 Lecteurs et supports vidéo

Dvr-720h pionner

bonjour  comment copier le contenu de son DD vers un DD externe merci pour votre aide 

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Panth33ra
Nono22 Lecteurs et supports vidéo

Choix videoprojecteur

Bonjour, Je souhaite acheter un vidéo projecteur. Au vu de mon budget, j'hésite entre deux modèles :  Optoma UHD38x optoma hd28b Je ne joue pas au...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
glandu
mamiemimi5721 Lecteurs et supports vidéo

Adaptateur peritel/hdmi

Fermé

Bonjour, quelle est la meilleure qualité dans les adaptateur Peritel/ HDMI? Quel est l'intérêt d'avoir 2 possibilités de branchement HDMI et 1 seul en...

Dernière réponse le 11 mars 2024 par
georges97
AlainBertin76560 Lecteurs et supports vidéo

Exécuter une capture d'écran

Résolu

Bonjour, Un petit renseignement "svp"...qui me parait pas si simple. Je vais essayer d'être le plus explicite possible.J'ai effectué des transferts vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
glandu
Pili Lecteurs et supports vidéo

Graver plusieurs vidéos sur dvd

Bonjour, Je fais appel à la communauté car j'aurais besoin d'aide pour la gravure de plusieurs vidéos sur un DVD. Mon problème est que je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
glandu
frankie Lecteurs et supports vidéo

Vidéo bloque

Bonjour à tous Lorsque j'écoute des émissions télé en rattrapage sur mon portable la vidéo bloque souvent j'ai réinstallé mon lecteur window media c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
BoBot
Stephanie76390 Lecteurs et supports vidéo

Vidéo sur mp4 djixm800

Bonjour, J ai le logiciel freemake vidéo converter et j arrive à transformer le fichier vidéo en avi. Quand je le transfert sur le mp4 il y a bien le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
madmyke
Gilou57 Lecteurs et supports vidéo

Telecommande dvd mezzo

Bonjour, j'ai acheté une télécommande  universelle ACCSUP pour remplacer celle d'un DVD marque MEZZO type SL5810M2DX détériorée. Comble de malchance m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
MPMP10
Foxen_Enzo Lecteurs et supports vidéo

Blackscreen lecteurs vidéos

Bonjour, depuis mon installation de Windows 11, les lecteurs vidéos que ce soit Movies & TV, Windows Media Player ou VLC Media Player, mettent a chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Foxen_Enzo
VIX91 Lecteurs et supports vidéo

Brancher platine dvd

Bonjour, je voudrais acheter un lecteur cd/dvd mais le lecteur ce branche avec une fiche USB et mon ampli n'a que des fiches RCA. Merci pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
glandu
Papygr44 Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture magnétoscope

Fermé

Bonjour,je met une péritel entre magnétoscope et tv et je n ai ni image ni son et j en ai besoin  pour numériser de vieilles vhs ç avec mon pc

Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Papygr44
plumedefaon Lecteurs et supports vidéo

Impossible de formater des dvd

Bonjour, Mon lecteur-enregistreur de DVD refuse de formater les DVD  vierges. J'obtiens à chaque fois le message suivant : "Disque non enregistrabl...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
txiki
clapagoal Lecteurs et supports vidéo

Caster téléphone sur écran voiture

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai caster mon téléphone sur mon écran de voiture. Je l'ai fait avec Android auto par câble USB mais il y a seulement quelques a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
clapagoal
KLR_76000 Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo irrégulière

Bonjour! J'ai voulu télécharger mes fichiers google photos sur mon ordinateur fixe. Problème : Nombreuses sont les vidéos qui ne passent pas bien. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
Panth33ra
Résultats 101 - 150 sur un total de 9 797