Les discussions

Lecteur dvd externe cocopa ne s'allume plus

Bonjour, après l'avoir acheter j'ai sans faire exprès fait tomber mon lecteur externe dvd Cocopa il ne veux plus s'allumer quand je le branche à mon o...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
brucine

Les péritel et leurs problèmes de connexion

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider pour un problème de connexion "Péritel" entre ma TV récente et mon vieux magnétoscope. Mon souhait est...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
txiki

Image inversée comme un miroir

Bonjour, Sur mon lecture DVD Takara VR 149B, depuis peu, l’image est inversée comme dans un miroir. Savez-vous comme régler ce problème ou remettre l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
txiki

Lecteur média vidéo décousue, lag très étrange

Bonjour à tous, je fais aujourd'hui appel à votre aide pour un problème qui perdure depuis des mois sur mon ordinateur. Lorsque j'écoute une vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Daphne2326

Lecteur dvd sans télécommande.

Résolu

Bonjour. Je possède un lecteur DVD de marque NINCO modèle 108B. Malheureusement la télécommande ne fonctionne plus. Puis je le faire foncionner quand ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
MPMP10

Lecteurs vidéo : image figée

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : J'utilise VLC ou Media Player Classic pour lire mes films, mais depuis peu, quand je lan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
BoBot

Magnetoscope ne s'allume plus

Bonjour, mon magnetoscope LG ne s'allume plus pourtant tres peut servie 

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
txiki

Comment remonter une cassette vhs?

Bonjour, Je suis en train de convertir mes vieilles vidéos de famille en DVD et j en ai trouvé une dont la bande avait sauté à l intérieur de la cass...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
mjalinier

Transférer @mini cassette dv

Bonjour comment transférer des mini cassette DV SUR UN ORDINATEUR  JE POSSÈDE LE CAMESCOPE

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
glandu

Connecter tablette archos a la tv en hdmi

Bonjour, J'ai une tablette Archos 101d néon et je voudrais la connecter à ma TV en HDMI pour lire mes vidéos sur ma TV . Comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot

Magnetoscope noir et blanc sur tv samsung

Bonjour, Je possède un tv Samsung qui a 5 ans.  J ai plusieurs choses : une wii , une ps2 , un lecteur dvd et un magbetoscope Samsung.  j ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
baladur13

Conversion dvd en mp4 avec vlc ne convertit que le générique

Bonjour J'ai essayé d'utiliser VLC pour convertir mon DVD en format mp4, mais il ne convertit que la "première piste" qui dure environ 24s et qui cor...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
bazfile

Problème surchauffe avec benqw1080st+

Bonjour, je possède donc un vidéoprojecteur BENQW1080ST+, quasiment neuf et hors garantie, je ne l'ai utilisé que très peu de fois, ( il est surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
MisteryBean

Utilisation péritel vers hdmi adaptateur 720 1080p problème

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur péritel vers HDMI 720 1080 P scart vers HDMI pour visionner les cassettes vhs de mon ancien magnétoscope ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
jeannets

Video ne s'affiche pas

Bonjour, Lorsque je lance une vidéo que ce soit sur netflix ou youtube, l'image ne s'affiche pas mais j'entends le son que faire

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
domino

Graveur panasonic dmr-xw380

Bonjour.  Je possède un graveur Panasonic DMR-XW380, acheté chez Darty le 24/03/2012. Il a toujours bien fonctionné jusqu'au mois dernier, ou j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
BoBot

Lire clé usb sur ma télé tcl

Bonjour, Lorsque je branche ma clé USB sur ma télé TCL, rien ne se passe.... C'est une clé USB 64 GB, avec une ancienne clé moins importante ce l...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Mimi

Lecture très difficile des vidéos sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture des vidéos enregistrées sur mon PC (Toshiba / Windows 7 / Cartes graphiques : AMD Radeon HD 7670M - j'ai ef...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment lire un cd ou un dvd sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, comment je peux lire uu CD ou un DVD gravé avec des photos sur mon ordinateur ? Il ne démarre pas automatiquement ...merci  J'ai windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Mariannie8

Ou trouver le driver du lecteur dvd cocopa

Bonjour, Je souhaite ou trouver le driver du lecteur-graveur DVD COCOPA qui n est pas reconnu par mon PC Windows11. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
jeannets

Vlc - double écran

Résolu

Bonjour, Et merci de votre aide. Je fais du spectacle vivant où j'utilise de la vidéo projection. Pour un spectacle, j'utilise un film d'animation ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
jee pee

Décalage avec vlc sur ma télé mais pas sur mon écran d'ordi

Bonjours lorsque j'écoute des films sur mon ordinateurs et que J'utilise mon écran d'ordi avec mes écouteurs avec fils, tout va bien. Mais quand j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
madmyke

Problème plein écran visionnage vidéo mytf1

Bonsoir, Je ne sais pas vous mais quand je veux regarder une vidéo sur myTF1 en plein écran sur mon ordinateur: j'ai les fonctions du lecteur vidéo q...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
liliinfo06

Enregistrement video saccadé

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis et si je faisais des petit Tips sur valorant pour tiktok. Donc je fais me recherche pour en faire un tiktok. je fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Hug4m3r

Vidéo verticale/horizontale

Bonjour, Je butte sur un pb idiot, je n'arrrive pas à m'en sortir. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  - j'ai pris une vidéo avec un iphone, en format ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
ziggourat

Vlc m'ouvre deux fenêtres

Résolu

Bonjour, alors voilà mon probleme : Lorsque j'ouvre depuis peu mon VLC, il m'affiche deux fenetres : Une avec toute les options (pause, fullscreen, vo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
grisou

Bug lecture vhs

Bonjour à tous, J'ai déjà numérisé pas mal de cassettes (Digital 8) et me lance maintenant dans les VHS. J'utilise un magnétoscope TOSHIBA, relié pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
glandu

Filtre rouge magnétoscope qui fait dvd et cassette

Bonjour, J'ai un magnétoscope qui fait dvd et cassette il fonctionne bien mais il filtre rouge apparaît sur tout l'écran qu'est ce que je peut faire ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
MPMP10

Vidéoprojecteur : pas de son lors d'utilisation d'un dvd

Bonjour à tous Après plusieurs recherches sur le net je me tourne vers vous afin de m'aider à trouver une solution. J'ai depuis eu un vidéoprojecteur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
glandu

Pas de signal

Bonjour,  J ai branché un câble composante à une peritel puis au lecteur dvd et l autre extrémité hdmi à ma télé et il est noté pas de signal 

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Panth33ra

Codage video pour blue-ray

Bonjour, Quel codage vidéo (mp4, avi, ...) mettre sur un dvd pour que le film soit lu sur un lecteur Blue-ray ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Philbert29

Liaison décodeur orange-enregistreur panasonic

Bonjour, Je viens d'être contraint de changer mon décodeur orange qui avait deux prises péritel pour un nouveau qui n'a plus de prises péritel. Avant...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
glandu

Problème de lecture magnétoscope philips vr 487

Bonjour, J'ai chez moi un magnétoscope Phillips vr 487 qui était resté dans un placard pendant au moins 20 ans. Il y'a trois jours j'ai voulu regard...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Clem8600

Écran noir avec lecteur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur DVD (Philips BDP2930) que j'essaye d'afficher sur un écran dell E2422H mais dès que j'allume le lecteur DVD, je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jee pee

Souci avec lecteur dvd externe

Bonjour Je suis sous Windows 11. Le poste de travail n affiche plus mon lecteur. Pourtant il est dans le gestionnaire des périphérique Je l ai desi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
zalune

Prix logiciel lecture dvd

Bonjour, Je suis sous Windows 10 64 J'ai essayé plusieurs logiciels de lecture DVD : VLC, Win DVD Player, 5KPlayer, CyberLink Power DVD………...  Le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
MPMP10

Creation lanceur vidéo

Bonjour, je viens vers vous car j’ai un projet,mais hélas je ne sait comment m’y prendre  j’ai televerser une série sur mon DD                      ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
jee pee

Lecture cassettes vhs avec mini av2hdmi

Bonjour, Suite a l'achat du convertisseur  MINI AV2HDMI  j'ai essayer le raccordement photo jointe  je n'ai rien sur mon PC qu'est ce que j'ai ou...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
glandu

Introduction cassette dans magnetoscope philips turbo drive

Bonjour, A propos d'un Magnétoscope VHS Philips TURBO DRIVE VR 4479 Je viens d'effectuer un nettoyage des diverses pièces d'entraînement de la casse...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
txiki

Connectique hdmi 2.0 vers connectique hdmi 1.3 ?

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Ampli Home Cinéma 5.1 CH Blu Ray Samsung HT-J5550W (1000W), super matériel, je suis contente....

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Dadouk5

Vidéo volumineuse bloquée

j'ai une vidéo volumineuse (8 Go) de type MP4 que je je veux rogner pour ne laisser que une petite séquence. le problème c'est que mon ordinateur n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
jee pee

Mon lecteur multimedia ne lit pas un dvd rw

Bonjour, J'ai gravé un film de vacances sur un dvd rw avec pinnacle studio mais mon lecteur panasonic me dit que le dvd n'est pas compatible. Pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
jeannets

Extraire des photos/vidéos de mini disque.

Bonjours à tous. J'ai un gros problème qui traine depuis bien trop longtemps. J'ai une caméra vidéo! Une Panasonic VDR-D210 Caméscope DVD. Avec en ext...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
glandu

Sony dcr-trv-120e logement cassette bloqué

Bonjour, j'ai un camescope Sony DCR-TRV-120E, je n'arrive plus a ouvrir le logement pour la cassette, complètement bloqué, je l'ai emmené chez un dépa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
glandu

Convertir mp4 vers vhs

Bonjour, Question anachronique : est-il possible d'enregistrer une vidéo mp4 sur une cassette VHS et comment ?  Dans le cadre d'une petite expositio...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
extempor

Lire un dvd avec une tablette lenovo sous android 12

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo M10 Plus (3rd Gen) 10.6" WiFi - 64GB, 4GB RAM avec un port USB-C Comment puis-je raccorder un lecteur de DVD (de...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
VaVici

Brancher home cinema sur freebox one par hdmi

Bonjour je voudrais savoir comment brancher ma tv Samsung  UE39EH5003  sur mon home cinéma Samsung Model PS-WTZ315 via ma Freebox one par HDMI car il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
txiki

Problème câble d’alimentation

Problème de câble d’alimentation: Bonjour, J’ai un ancien disque dur externe Verbatim MediaStation (modèle 47537, 1To). Le problème est que je ne re...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
vieu bison boiteu

Dvd effacé

Bonjour, Je suis perdu nouveau sur le forum je n' ai pas trouvé ou poser ma question je lance une bouteille a la mer J' ai il y a quelques années co...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
BILL_

Lecteur dvd takara kdv103

Bonjour. Problème sur lecteur dvd Takara KDV103. Impossible de retirer les sous-titres. Menu - clic sur "pas de sous-titres" - ensuite clic sur film....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Andy31200
Résultats 101 - 150 sur un total de 9 732