Les discussions
Lecteur dvd
Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement : j'ai une télé plutôt récente mais un lecteur DVD ancien (même très ancien). Les films que je regarde so...
Utiliser sortie audio
Bonjour Je dois utiliser un lecteur BluRay pour projeter un film sur un grand écran. Le lecteur est connecté au projecteur par un câble HDMI. Peut-...
Son saccadé ,lecteur blueray samsung tv même marque
RésoluBonjour, j'ai un son haché lors de la lecture de DVD Blu-Ray lecteur Samsung sur tv Samsung . lors de l'écoute par un ampli Home cinema Philips dèjà...
Problème lecture dvd sous windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable hybride Vaio tap 11 avec écran tactile, et fourni sous le système Windows 8 2012. Il lit sans...
Problème pour transférer mes videos mini dv sur mon pc
Bonjour, J'ai un camescope canon mv900 et de nombreuses cassettes mini dv que voudrais transférer sur mon PC pour monter des films. MAIS la petite ...
Extraire un morceau de videao vlc
Bonjour, J'ai suivi toutes les consignes mais la copie extraite est dans le son !! J'ai raté un truc? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2...
Comment créer un fichier srt sur une vidéo venant de youtube
Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo en anglais. J'aimerais comprendre ce qui est dit et la sous-titrer. Quelqu'un peut me dire comment faire ét...
Lecteur blue ray 4k
RésoluBonjour à vous toutes et tous, Je possède un lecteur Blue Ray UHD 4K (Samsung) avec connectique 2 Hdmi + Optique ,ainsi qu'une TV UHD (Philips) ave...
Problemes avec le quicktime player (codec?)
RésoluBonjour, J'ai une petite question : j'ai le logiciel quicktime player mais je n'arrive quand meme pas à lire des fichier en .mov j'ai le son mais pa...
Non respect du format 4/3 lors d'un transfert
Bonjour, Pour enregistrer des cassettes digital8 et HI8 je les copie sur le DD de mon enregistreur Panasonic (DMR-XW380) que je recopie sur DVD en LP...
Durée dvd-rw
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un lecteur enregistreur DVD LG DR389 -sur le BON COIN - nous n'avons pas la télécommande de cet appareil mais une ...
Trasfert videos sur ordi ou tv
Bonjour, Comment lire et transferer les videos (cassettes) d'une caméra Handycam Vision CCD-TRV318 NTSC sur tv actuelle ou ordi? Merci Configu...
Comment enregistrer une vidéo avec les sous-titres ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un documentaire en anglais. La vidéo était sous-titrée. En voulant la regarder ensuite, le sous-titrage avait disparu. ...
Le triangle des bermudas...
Bonjour à tous, Je suis frappé depuis quelques jours par un problème d'une autre dimension. Je n'ai plus de son avec mon lecteur blu ray. Rien de ...
Utorrent sur androïd...
Bonsoir, j'ai un Sony Xperia E5, j'ai téléchargé Utorrent dessus via le PlayStore ! j'ai regardé plusieurs vidéo ou je vois des gens qui grâce a Utor...
Comment relire une vidéo renomée
Bonjour J'ai enregistré une vidéo sur mon portable mais depuis que je l'ai renommé,il m'est impossible de la lire.Aidez moi.je dois pouvoir relire la...
Windows media la page parametre ne s'ouvre plus
Bonjour, j'y comprends rien windows media ne s'ouvre plus, j'ai été sur le forum à la pêche au infos et je me rends compte carrément que ma page d...
Comment lire cassette mini dv ntsc en pal
Bonjour, Quelqu'un m'a demandé de transférer des cassettes miniDV sur DVD en faisant un montage. Hors à ma grande surprise, quand j'ai voulu les l...
Dézonage
Bonjour ! comment dézoner 1 lecteur LG dp132 pour lire les DVD de France ( je suis au Maroc ) merci à ceux qui pourrons m'indiquer la manip à effectu...
Installation de programme
Bonjour, je n"arrive plus à lire mes fichiers sur utorrent on m'a dit d'installer k-lite codex pack mais je n'y arrive il y aurait t'il un autre moye...
Les 3 sorties rouge,blanc jaunes sont-elles en sorties
RésoluBonjour, Est-ce que les 3 fiches de la façade rouge jaune blanche sont en sortie ou en entrée merci d'avance
Lecteur-enregistreur philips hdr3700
Bonsoir, Je possède un lecteur-enregistreur Philips HDR3700. Je n'arrive pas à le connecter à ma télé. J'utilise la prise hdmi pour connection. Je...
Lecteur dvd, pas de son.
BONJOUR J'ai changé le câble RCA du lecteur DVD (pas de prise HDMI) j'ai bien mis la prise péritel J'ai même acheté un adaptateur pour mettre les câb...
Dezonage sony bdv-e6100 zone 2
Bonjour, je recherche désespéremment le protocole de dézonage de mon home cinéma SONY BDV-E 6100. Je n´ai rien trouvé jusque maintenant, je crois que ...
Mettre cassete sony 8 sur clef usb
Bonjour est il possible de mettre une cassette Sony 8 p5 sur DVD ou clef USB . si oui avez vous adresse Belgique Merci d'avance -- Javara
Lire un blu ray sur un pc portable ? game of thrones en hd ?..
Bonjour, C'est la première fois que je poste sur un forum, donc si je m'y suis mal prise ou que ma question se trouve dans le mauvais dossier, j'en ...
Lire une cle usb sur lecteur dvd portable
Bonjour, Je viens d acheter un lecteur dvd portable takara (modele div212) j arrive a lire des dvd mais impossible de lire mes films sur cle usb ! ...
Lecteur blu-ray et windows 10
Bonjour, J'ai depuis peu un pc qui fonctionne sous Windows 10. Il a un lecteur Blu-ray, mais il me demande de payer un logiciel pour pouvoir les lire ...
Lire de la 3d avec tv 3d mais sans lecteur br 3d
Bonjour, J'ai une TV 3D (Samsung H6400) et des lunettes 3D mais je n'ai pas encore investi dans un lecteur BR 3D. Puis-je tout de même regarder un ...
Lecture film sur vlc impossible
Bonjour à tous, j'ai un petit problème me concernant, je n'arrive pas à lire certain film sur VLC et je ne comprends pas pourquoi ! Quand j'ai ce...
Telecharg vlc ??
Bonjour, VLC ???? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Vlc s'ouvre automatiquement
Bonjour, vlc s'ouvre automatiquement dès que je clique sur n'importe quel dossier même pas vidéo? il faut absolument que je clique droite et que j'o...
Funai wl6d-m102 / enregistrer cassette sur dvd-r
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur/enregistreur de cassettes et DVD Funai WL6D-M102 et j'aimerais que quelqu'un m'explique précisément les branc...
Créer une playlist vidéo sous vlc ?
RésoluSalut tout le monde, j'espère que je suis dans la bonne section! J'aimerais savoir si on peut créer une "playlist" vidéo sous VLC, je m'explique j'...
Branchement magnétoscope vhs sur tv de 2015 sans péritel
comme il n'y a plus de péritel sur ma nouvelle telé samsung led que je viens d'acquérir ;comment faire pour pouvoir me servir de mon magnétoscope tosh...
Adaptateur analogique/numérique
Bonjour, je possède un magnétoscope et mon téléviseur n'a pas de prise péritéle , je cherche un adaptateur qui me permettrait de visionner mes anci...
Problème dupliquer vhs sur dvd (lecteur dvd vhs funai)
Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD VHS enregistreur FUNAI. Je souhaite dupliquer toutes mes VHS sur DVD. Mais impossible d'enregistrer ! Je ...
Revoir une émission de tf1
RésoluBonjour, j'ai raté l'émission "les 12 coups de midi" hier 20 oct. et j'aimerais savoir comment la revoir gratuitement sur mon ordinateur depuis la Bel...
Dvd incompatible
bonjour, jai un dvd (tdk dvd-r for cprm 120 min 16x) et je narrive pas a le lire sur windows 8.1 et 10 comment le lire merci d'avance
Lire disque dur externe sur tv
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe d'1TO . Je pensais pouvoir y sauvegarder mes petites vidéos et mes films et les regarder directem...
Probleme lecteur de disque (samsung bd-j4500r)
Bonjour tout le monde... Je suis ici aujourd'hui , car j'ai un petit problème... Voila, y'a environ 1 semaine de sa, je me suis acheter un lecte...
Transfert mémoire sur clé usb
RésoluBonsoir! Pouvez vous me dire comment faire pour transferer le contenu du disque dur sur une clé USB? Nous avons une télé philips :32PFL 8605h/12. G...
Problème quicktime et vegas (sony)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas et quicktime. J'essaie d'ouvrir mon projet video .veg, qui fonctionnait il y a un mois quand jai t...
Vlc me dit il-y-a erreur
Bonjour, VLC me dit qu' il y-a erreur pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- Soyez toujours de bonne humeurs
Problème avec { obs }
Bonjour je fait des vidéo avec action ! de mirilis , et j'ai vu des résultat vidéo avec { OBS } sa me plaisait beaucoup , je suis pas la pour raconte...
Aider moi stp
Bonjour, je voudrais arreter les page de pubcite comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Lecture blu ray
Bonsoir et ce que il y a aucun risque pour le blu ray si il et injecté dans un lecteur non compatible
Branchement tele magneto
Bonjour, je n arrive pas a branché ma nouvelle télé samsung au dvd magnétoscope toshiba car je n'es plus de péritel sur ma télé merci Configu...
Vidéo en streaming
Bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'un "truc" ou logiciel pour pouvoir lire une video en streaming de l ordinateur sur ma tv ! Merci d'avance ,e...
Plantage pc lors de lecture de vidéos en plein écran sur youtube
RésoluBonjour à toute la communauté, D'habitude, je suis assez à l'aise en informatique, mais là, je sèche. Depuis mon retour de vacances d'été, mon pc ...