Les discussions

GMJ Lecteurs et supports vidéo

Comment effacer cassette

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer la cassette d'enregistrement sur mon camescope SONY CDD TRV24 E - Je remets la cassette à zéro pour écraser mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
GMJ
eve.chap Lecteurs et supports vidéo

Vlc retrouver un vidéo

Bonjour, J'ai utilisé VLC pour lire un vidéo que j'avais pris moi-même et enregistré sur mon ordi. Le titre du video (ex : VID_287293_3o24 ) s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
eve.chap
Nini Lecteurs et supports vidéo

Problème play écran youtube

Bonjour, Quand je met une vidéo youtube le play ne marche que quand je change de page et je reviens sur cette page et puis je remets play et là ça m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Nini
TINOU Lecteurs et supports vidéo

Son sur un lecteur dvd blu

impossibilité de régler le son sur un lecteur dvd blu ray bdp 3100 12 avec la télécommande le son est au maxi. même pas avec la télécommande de la tv....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
STARGATE43
Ginger1977 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur blu-ray multizone ?

Bonjour, Est-ce qu'il existe un lecteur Blu Ray multizone ou un lecteur qu'on pourrait facilement dézoner ? Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
urcinemavf
donnel69 Lecteurs et supports vidéo

Vidéos endommagées

Bonsoir, J'ai un souci avec des lourdes vidéos au format MP4 c'est des vidéos HD d'environs 6 GB d'une durée d'environs 50 minutes chacune, et le pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
ziggourat
Bertrandcastres Lecteurs et supports vidéo

Fonctionnement du miracast

Bonjour, je viens de m acheter un mirror dongle emtec pour pouvoir projeter mon ordi et mes autres appareils sur ma télé j ai effectué le brancheme...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glandu
warbizien Lecteurs et supports vidéo

Lire une vidéo au ralenti

Bonjour, J'ai une vidéo que je souhaiterai pouvoir découper et lire au ralenti . J'ai trouver le logiciel Movavi video edition qui a première vu le...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
ziggourat
cellequivit Lecteurs et supports vidéo

Vidéoprojecteur

Bonsoir, C'est une question assez urgente que je vous pose ici, si qqun pouvait m'aider... J'ai acheté un videoprojecteur EPSON EB-S31. Je dois bra...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glandu
hibahihi Lecteurs et supports vidéo

Fichier vidéo comme raccourcis

bonjour. mon fichier vidéo est affiché en raccourcis mais quand je clique dessus la vidéo est lisible.mon problème c'est que quand je veux la téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ziggourat
yanoche Lecteurs et supports vidéo

Dezonage

Bonjour, Comment dézoner une minichaîne/lecteur DVD Philips MCD 122/12 ? Merci par avance pour vos réponses. Yanoche Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Yanoche
jacotte53360 Lecteurs et supports vidéo

Clée usb

cc,,bjr voudrais télécharger des vidéo qui est dans l'ordie sur une cléé usb ,,mais je ne sais pas le faire ,,merci d"avance ,,jacotte

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Bond5410
mimi3411 Lecteurs et supports vidéo

Le juste prix

Bonjour Je suis passée au juste prix le 15 décembre 2010, je voudrais récupérer la vidéo mais je ne l'a trouve nulle part. Comment faire svp Merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Xileh
débutanteinformatique Lecteurs et supports vidéo

Extraire un film

Bonjour, j'ai un dvd..j'aimerai extraire le film pour l'enregistrer sur mon ordinateur..comment dois-je faire??? merci d'avance de votre réponse. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
débutanteinformatique
SuperLumberjack Lecteurs et supports vidéo

Saccades dans media player classic !!!

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, hier je me suis dit, je vais faire une petite révision de mon système, donc j'ai téléchargé les derniers pilotes nVid...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kortex
alphonse soto Lecteurs et supports vidéo

Lecture media

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99lecture media

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200
bogi Lecteurs et supports vidéo

Aide à la tecnique

Bonjour, comment faire avec mon decodeur srt4330 strong pour decripter les chaines bouquet canal sat Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Jimpix
kapitainekaverne Lecteurs et supports vidéo

*.avi

Bonjour, j'ai acheté une petite caméra (Dashcam) pour ma voiture. Elle enregistre les vidéos en fichier .AVI Cependant, je ne suis pas capable de lir...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kapitainekaverne
mat5000 Lecteurs et supports vidéo

Récupérer fichier nas foutu

Bonjour, j'ai un nas LG N1t1 de 1TB , malheureusement il ne fonctionne plus , j'ai donc sortit le disque dur et je l'ai brancher avec un adaptateur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mat5000
Stachemouan Lecteurs et supports vidéo

Formats lecteur dvd portable

Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide car je souhaiterai installer des films sur une clé usb pour que mon père puisse les lire sur son lecteur dvd p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Stachemouan
Mohican Lecteurs et supports vidéo

Panne machine

Bonjour, Après mise en route, tout s'arrête. Si il y a une K7 il l'éjecte, et coupe tout Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jojolaguitare
bengreg05 Lecteurs et supports vidéo

Probleme lecture h265 vlc 2.1.5

Bonjour, Je possède une vidéo encodée en H265 en 1080p et la lecture sur vlc 2.1.5 est totalement saccadée, malgré les réglages fait pour lire le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Loran
javadi26 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd atapi

Bonjour J'ai un ordinateur packard Bell avec un lecteur intégré ATAPI DVD qui refuse obstinément certains CD et tous les DVD. Est-ce un défaut de pil...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jeannets
CBR23 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement : j'ai une télé plutôt récente mais un lecteur DVD ancien (même très ancien). Les films que je regarde so...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
CBR23
ALDLB57 Lecteurs et supports vidéo

Utiliser sortie audio

Bonjour Je dois utiliser un lecteur BluRay pour projeter un film sur un grand écran. Le lecteur est connecté au projecteur par un câble HDMI. Peut-...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Andy31200
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 9 797