Les discussions

Noir et blanc vhs

Bonjour, j'éssaie de transformer mes vhs en dvd, lors de la lecture de la cassette celle ci en en N.B, et je suis bien en PAL que puis je faire ?Merci...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Vlc ne veut pas lire une vidéo

Bonjour , je suis youtuber et suite à un tournage d'au moins plus d'une heure avec le logiciel Fraps , je n'arrive pas pas à lire cette vidéo . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Aurelien1720

Vlc sur écran secondaire / double ecran

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon Pc et depuis je n'arrive plus à mettre vlc en plein écran sur mon écran secondaire (alors qu'avant ça marchait très...

38 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
manshaz

Lire usb

 Résolu

Je viens d'acheter un TV Samsung 55HU6900. Je vous prie de me montrer comment faire pour lire le vidéo dans la clé USB. Merci à vous tous.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[transfert cassette video vhs sur pc]

Merci de bien vouloir aider une mamie en panne...... J'ai des vidéos enregistrées sur cassettes VHS que j'aimerais transférer sur mon ordinateur (afi...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
trebor 44

Numeriser cassette camescope ?? ou vhs ??

bonjour a vous tous je cherche a numeriser les films de mon camesope qui n'est pas numerique que dois je faire sachant que j'ai une carte d'acquisitio...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Yann

Comment telecharger popcorn tim mac

Bonjour, cmment telecharger popcorn tim sur mac Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kodatrololo

Comment trasformer mes films 8mm sur dvd

je voudrai savoir comment faire pour sauvegarder mes films 8mm. sur dvd et si je peut le faire avec un enregistreur de salon

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Ben

Photos pc vers télé

Je voudrais visionner des diaporamas que j'ai conçus sur ma télé Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
danidom

Pc xp a la lecture avec vlc image pas au bon format (rétrécie)

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée, mon pc (xp) ne lie plus les vidéos normalement : les images sont complètement rétrécies ; aussi bien lors de la lectur...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
STARGATE43

Transferer et enregistrer video cassette sur

Bonjour, j'ai 2 cassttes video type 8mm, et je veux les transférer sur mon PC puis les enregistrer sur (CD, DVD, ou VCD,...), pour cela, je veux savo...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Jérôme

Magnétoscope ancien

 Résolu

j ai déménagé et je n'arrive plus a faire fonctionner mon vieux magnétoscope. l'écran de la télé a laquelle il est relié reste bleu mais le son fonct...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
xplom

Son sans image sur quicktime player

Du son mais pas d'image sur Quick Time Player avec un fichier MPEG-4 Vidéo

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
deft

Qualité médiocre lecture dvd personnels sur mon pc windows 8.1

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 J'ai des films de camescope mis sur dvd. Quand je veux les lire sur mon PC, la lecture s'avère floue et de mauvaise...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
glandu

Ajouter un mode de lecture d'une vidéo par défaut

Bonjour, Je regarde des vidéos qui ne sont pas automatiquement ouverte avec le lecteur Windows Media. Quand je veux les regarder je suis obligée de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir vidéo vlc

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'utilise depuis plusieurs mois le lecteur VLC media player pour lire des vidéos d'émissions que j'enr...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Mn339

Comment regles le probleme

Bonjour, Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Win-Dose

Lire un cd rom sur windows 8

Bonjour, j'ai quelques cd rom que je voudrais lire . Mais mon nouveau PC sur Windows 8 ne les reconnaît pas. Que faire , ? merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
glandu

Samsung sh895

Bonjour, Mon enregistrer lecteur est bloqué sur affichage --:-- Impossible de l'allumer ni en facade ni avec la télécommande. .. il ne veut rien sav...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
mikaoli

Transfert cassettes 8 mm, camescope en panne.

Bonjour, Mon camescope Sony TR640E est en panne, j'ai 38 cassettes à lire. Comment transférer ces cassettes sur un autre support à moindre coût. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Andy31200

Disque dur ne lit plus correctement les videos

Bonjour, J'ai un disque dur WD element formater en exFAT et il ne lit plus les video, je viens de le formater (formatage rapide) car j'avais un me...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Sannin_WD

Lecture video

 Résolu

bonjour hier j ai prit des films avec mon nikon coolpix p 520 et quand je veut les transferer dans mon disque dur externe une fenetre souvre pour me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sergio77178

Rep

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, je suis en train de faire le 1er test, et c'est directement sur le pc pour les videos et non sur une télé. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur windows media player

Bonjour, je n'arrive pas à lire certaines videos sur widows media player message d'arreur; Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
glg29

Boitier d'acquisition vidéo usb svg 2.0 a2 silver crest

Bonjour, Est-ce que ce boitier d'acquisition fonctionne avec Apple ? Si non, que faut il faire ? Cordialement. Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
glandu

Son et image saccadés sur vlc uniquement

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Win XP sur mon ordinateur portable (Sony VAIO VGN NS 12M), mais depuis, impossible d'avoir un son et une image...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Louis

Adobe flash player

Bonjour, J'essaie d'installer adobe flash player sur mon pc. On me dit de télécharger à 1 mo, ensuite pour le télécharger, ca s'affiche blanc. Do...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Convertir des cassettes vhs en support numérique

Bonjour à tous, Comme le titre du sujet l'indique, je souhaite convertir toutes mes vieilles cassettes vidéos VHS en format numérique pour que je pui...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
^Abel^

Vidéos dé-pixelisées

Bonjour, j'ai des animes en format avi. et je suis passé en Windows 10 et les vidéos sont dé-pixelisées. Comment je peux faire ? s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dextravia

Lecteur graveur

bonjour j ai P.C. hp 5000 ut mon lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
fjabbar

Logiciel pour lire des films sur l'ipad?

Bonjour, je cherche un logiciel pour lire des films sur l'Ipad autre que VLC. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Laserdaed

Aucune vidéo ne se lance

Bonjour,Bonsoir, Aucune vidéo (youtube,facebook,streaming,...) ne se lance ! lorsque je clique dessus , elle s'ouvre mais se bloque dès la 1er seco...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
glandu

Ouverture de plusieurs vlc avec fichier .bat

Bonjour, je dois lancer plusieurs VLC sur un pc sous Windows au demarage de celui ci. Le PC a plusieurs ecrans et je souhaite lancer en plein ecran c...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tyotyo34

Wifi en panne avec imprimante deskjet 3050 j610 series (09121e)

Bonjour, Suite à une panne de ma livebox (orange) j'ai constaté que mon imprimante n'était plus en wifi! Et je ne sais pas comment faire pour rét...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
gabinvincent

Lire un dvd depuis un lecteur dvd sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai connecté par câble HDMI mon lecteur vidéo sur mon ordi portable mais je ne parviens pas à voir le film, comment puis je faire ??? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
chipette08

Vidéo prise de travers avec un appareil photo.

 Résolu

Bonjour, Comment redresser une vidéo faite avec un appareil photo verticalement... J'y arrive en lecture avec VLC (En cliquant sur géométrie) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jipecee

Ecran d'accueil sur rj45

Bonjour, Je cherche quel type d'écran il me faut pour afficher dans un accueil des infos envoyées par câble Ethernet en RJ45 (le tout étant relié à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mic178

Lecture dossier mp4

Bonsoir.j'ai reçu un dossier MP4 en Email que je n'arrive pas a lire,quelqu'un peut-il m'aider .Merci Je suis sous vista

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
rootmoot 206

Transfert de vidéos prises avec samsung s4

si je transfère des vidéos de mon samsung s4 sur mon pc je ne les ai pas , elles sont matérialisées par une image qui n'a rien à voir je pense qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
glandu

Comment creer des effets sur une mini dv ?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si c'est possible de créer des taches, trop de luminosité, des rayures ou autre imperfections sur une mini DV ... p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
zoeghet1

Lecture cassete sur pc

comment visualiser cassette vhs (magnétoscope) sur un pc via cable hdmi

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Problème enregistrement vlc

Bonjour, voici quelques temps que je m'échine à tenter d'enregistrer des passages de films avec VLC. Je le fais depuis déjà pas mal de temps mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Nicolay86

Régler la vitesse avec vlc

voila tout est dans la question je cherche comment régler la vitesse d'un filme avec VLC merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Picvert

Mes anciens vidéos ne se lisent pas

 Résolu

Salut, mes vidéos que j'ai téléchargé avec Internet Download Manager ne se lisent pas par lecteur windows media comme auparavant ils sont devenu du t...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[help]-télécharger une vidéo rutube !

 Résolu

Bon alors voila j'ai beaucoup recherché pour télécharger une vidéo rutube, mais tout ne marche pas ! Déjà, j'ai trouvé "Download Helper", je l'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
NaNoMister

Capture d'écran automatique avec vlc

Bonjour, Je voudrais faire des captures d'écran automatiques sur VLC, en continu pendant que je regarde la vidéo. J'ai la version 2.0.5 il me se...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Belphegator

Youtube

je ne peux plus ouvrir les videos youtube!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jc80

Lecteur dvd/cd bloqué, même avec le micro-switch

Bonjour, j'ai un enregistreur "LITEON" dont le lecteur dvd/cd reste bloqué. J'ai ouvert l'appareil et trouvé le "micro-switch" MAIS même quand je po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Virgosearch

Reglage ?!

Bonjour, j'ai acheter le convertisseur q-sonic chez Pearl. Je veux mettre sur dvd --- 1 vhs et 7 Hi8 . L'image s'affiche bien dans le logiciel fou...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Safia83

La chaine mcm

 Résolu

Bonjours, Je suis un fan de manga (one piece et bien dautre) et jai remarque que sur mcm one piece passe plus loin que ce qui est distribuer dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 9 711