Les discussions
Vlc media player windows 7
Bonjour, j'ai vraiment envie de télécharger et installer le vlc médiaplayer Windows 7 mais je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Internet ...
Lecture sur dvix
Bonjour a tous, j'ai des vidéos en format MTV, lecture seule, je ne sais pas les transformer pour les lire par l'intermédiaire du multimédia DVIX s...
Lecteur de video hd pour pc
Bonjour, j' ai un pc windows 8 et je suis a la recherche d'un lecteur de video HD payant ou gratuit qui aurai un meilleur rendu en terme de qualité d'...
Easycap plus de source vidéo
Bonjour à tous, Voilà mon problème est simple, j'ai plus de source vidéo de mon easycap. Je l'utilise pour ma xbox 360 avec un cable vga et un conv...
Telechargement youtube bloquée
Ferméje n'arrive pas à lire une vidéo youtube , je pense qu'elle a été bloquée par le responsable de la boite ou je travaille. merci de m'expliquer
Importation hi8... besoin de votre aide, je suis perdue
Bonjour, Voilà j'ai un problème pour trouver comment numériser mes vidéos hi8. J'ai toujours mon caméscope « sony handycam ccd trv30e pal » qui ne ...
Problème en convertissant des films
Bonjour! J'ai récupéré des films mais au mauvais format sur mon ordinateur, je les ai donc convertit en wmv, en avi mais chaque fois subsiste le même...
Bande rose-rouge à droite sur une vidéo
Bonjour, une bande rose-rouge apparait à droite de l'image lors du visionnage d'une de mes vidéos (avi), aussi bien avec vlc qu'avec media player ...
Pas d'onglet realplayer sur video youtube
Bonjour, j'ai un nouveau PC..j'y ai installé realplayer. mais pour téléchargr des video je ne peu le faire qu'en ouvrant le lecteur realplayer. q...
Lecture film mp4 avec vlc
Bonjour, caméra Sanyo Xacti 1920x1080 full hd Jusqu'a ce jour aucun problème pour lire mes vidéos avec le logiciel VLC avant et aprés mise à jo...
Conversion vlc/mts pour imovie
Bonjour, comment convertir un fichier format VLC / MTS stream en fichier AVI, les fichiers VLc ne sont pas acceptés par I MOVIES Configurati...
Brancher magnétoscope
Bonjour, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à connecter mon magnétoscope sur la TV avec un câble RCA ( Un câble rouge jaune blanc ^^ ) même si j'...
Différence visible 720p 1080p sur écran pc
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, si une différence visible et nette existe entre les vidéos 720p et 1080p sur un écran pc 24" FHD ...
Je n'arrive pas a lire les fichiers realplayer
RésoluBonjour, Je n arrive plus a lires les clips téléchargés sur youtube. A priori ils sont bien téléchargés mais impossible de les lire ni avec VLC ni ...
Quel convertisseur vhs fiable et compatible windows 8
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais avoir des conseils pour acheter un convertisseur VHS vers ordinateur. Un qui soit fiable (car j'ai lu plein de trucs su...
Streaming saccadé
RésoluBonjour, Je fait de nouveau appel a votre aide, voila le souci... Les films saccade en streaming surtout pendant les traveling l'audio lui es cor...
Installation
bonjour,j'aimerais que vous m'aidiez a installer un adobe flash player sur mon ordinateur
Bonjour, bonjour je ne connais pas comment on telelechage encart
Bonjour, bonjour je ne connais pas comment on telelechage encarta junior Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Regarder sur ma télé des films enregistrés sur mon disque dur ex
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les films et photos enregistrés sur mon disque dur externe WD Elements SE 500Go sur mon téléviseur SAAMSUNG réf SQO2....
Problème lecture vidéo itunes 11.0.5
Bonjour, je viens car je rencontre depuis peu un problème avec mon iPhone 5 et iTunes. En effet, dès que je lis une vidéo et que je veux manuelleme...
Fichier .mp4
Bonjour, s'il vous plaît j'ai télécharger une vidéo avec extension .mp4 et le lecteur VLC n'arrive pas à lire. j'aimerais savoir comment faire pour ...
Vlc dernière version ne peut lire un fichier.mkv
Bonjour, Comment lire un fichier.mkv (VLC 2.0.8 ne marche pas). Manip. supplémentaire à faire? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Impossible d'accepter les conditions sur real player
Bonjour, J'essaie de télécharger Real Player et pour cela on me demande d'accepter les conditions général, mais lorsque je clique sur la case ACCE...
Mauvais son avec vlc
Bonjour, je viens de télécharger VLC sur mon ordi étant donné que j'avais une très vieille version qui fonctionnait pas et real player qui me li...
Problème de lecture d'une vidéo .flv
Bonjour à tous, Récemment, j'ai téléchargé deux films sur internet qui se lisent en flv or lorsque j'ouvre le premier film avec vlc la lecture de ...
Lecture mkv 3d side by side sur sony kdl-hx800
bonjour, je souhaite lire des films 3d au format mkv sur ce televiseur a partir d un disque dur externe. Ce modele tv ne pouvant lire ce format, j ai...
Problème yamb et vlc plusieurs fenêtres
RésoluBonjour, J'ai 4 morceaux de vidéos en MP4 Je les assemble avec le logiciel Yamb pour en faire qu'une seule, jusqu'ici pas de problème. Mais u...
Enregistreur tv lg hr832t
RésoluBonjour, Cet enregistreur (cité en titre) a un disque dur de 250Go. Mais je ne sais pas à combien de minute ou d'heure d'enregistrement cela corres...
Fichier vidéo provenant de mon galaxy s2
Bonjour Voila j'ai un soucis avec certaines vidéos venant de mon téléphone galaxy s2, en fait j'arrive a lire des petites vidéos et certaines un pe...
Enregistrement cassette sur dvd
RésoluBonjour, le possede un enregistreur magnetoscope video dvd combi LG lorsque j 'enregistre une cassette sur un DVD (fonction dubbing)je ne sais la v...
Lecture dvd
Bonjour, Sos! pas de son ,mais images lors de lecture d'un DVD.(carte son existe sur PC utilise Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Convertir mp4 pour lire dessins animés sur la télé
RésoluBonjour tout le monde, J'ai reçu un dessin animé au format mp4. Mon pc le lit parfaitement avec VLC, mais je ne peux pas le lire via mon lecteur dvd ...
Disque dur non reconnue
Bonjour, voila jai un lecteur dvd qui fait usb, celui ci lit mes film quand il sont sur cle usb mais pas quand il est sur mon disque dur externe...
Pc qui bug avec les vidéo changer de barrette .
RésoluBonjour, alors voila j'ai changer de barrette de ram de 1G POUR 2G et depuis les video bug et les musique aussi. alors si vous avez une solution merc...
Lire dvd +rw
Bonjour, je recherche une solution pour lire un dvd +rw avec mon azus windows 7 vu que je n avait aucun problemes avec mon vista packard bell aupar...
Video 24 go
J'ai filmé un vidéo de 24 Go par webcam, mais aucun programme ne pouvait pas le lire, s'il vous plaît aider. Je suis désolé pour la mauvaise langue.
Qualité vidéo poids et hd
RésoluBonjour, A votre avis, quel .avi sera celui de meilleure qualité: celui en 720p de 1,77 Go ou celui de 1080p de 1,27 Go ? J'ai les infos en déta...
Problème lecture vidéo gros bug
bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 J'ai un gros soucis avec mon pc portable toshiba satellite. Je ne suis pas très cal...
Youtube sur tv
Bonjour, Je possède des vidéos Youtube résolution 240 et je voudrai les convertir et les graver pour les lire à la télé via un lecteur dvd de salon...
Transfert de vhs couleur sort en noir et blanc ?
Bonjour, et merci pour votre aide je transfert mes VHS avec grabby de terratec mais la couleur sort en noir et blanc et l'image saute et est loin ...
Fraps
RésoluBonjours, J'ai telecharger un logicielle Frap qui permet de capturer et filmer l'ecran, je l'utilise pour filmer mes partis d'un jeu. J'ai regl...
Visualisation d'une vidéo sur vidéoprojecteur
quand je branche le vidéo projecteur, je visualise bien les PPS mais pas les vidéos ! Que dois-je faire? Merci!
Vidéo de fraps lisible uniquement du vlc media player.
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai récemment installé fraps. Le problème c'est que les vidéos que le logiciel m'enregistre sont illisible...
Lecture video et adobe flash
Bonjour, je n arrive plus a lire des vidéos ( ex you tube ....) . A chaque fois , on me demande de mettre a jour adobe flash version 11 . Je suis ...
Double image sur vlc
Bonjours J'ai un petit soucis de lecture d'un BluRay quand je le lit sa me fait celà [IMG]http://img828.imageshack.us/img828/3/sanstitrevl.png[/...
Vlc double image sur blue-ray
RésoluBonjour, j'utilise vlc ou windos media center pour lire mes blue-ray. J'ai un fichier MKV de 19 GO d'un film récent, l'image est sublime mais voil...
Vlc - image double (film 3d) video quartz ?
Bonjour, J'essaye de regarder un film (regardable en 3D 1080p.) et j'ai une double image (2 x l'image côte à côte) ? Comment n'avoir qu'une seu...
Problème avec video youtube
Slt CCM. D'avance, laissez moi vous remercier pour votre disponibilité et votre bonne foi. En fait, la majorité de mes vidéos youtube, se présentent e...
Enregistrement de films sur clé usb
Bonjour, J'ai enregistré quelques films sur une clé usb dans le but de les lire sur ma tv, or cela ne fonctionne et j'aimerai savoir si quelqu'un...
Telechargement impossible real player
Bonjour, J'utilise real player pour télécharger des vidéos youtube. Jusqu'ici tout aller très bien. Mais depuis 2 jours a peu près lorsque je suis ...