*.AVI

kapitainekaverne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kapitainekaverne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté une petite caméra (Dashcam) pour ma voiture. Elle enregistre les vidéos en fichier .AVI

Cependant, je ne suis pas capable de lire ces fichiers, soit en direct sur la caméra ou enrégistrés sur mon PC.

J'ai essayé avec QuickTime, VLC, PotPlayer, Films et TV et rien ne fonctionne.

Pouvez-vous m'aider à déchiffrer ces fichiers, SVP ?
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Quel est le modèle de la caméra ?
0
kapitainekaverne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

1080P 2.7" LCD Car Camera Full HD Dash Cam Crash DVR G-sensor Night Vision

Vous pouvez la voir ici :

http://www.cafr.ebay.ca/itm/222048935036

C'est celle que j'ai acheté.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Les fichiers vidéos sont en MJPEG.

Il faut donc un lecteur adapté ou convertir la vidéo.

La caméra j'a pas été livrée avec un CD ?
Peut être que le lecteur est à l’intérieur.
0
kapitainekaverne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il n'y avait pas de CD. Cependant, suite à votre commentaire, j'ai téléchargé FORMAT FACTORY pour transformer ces fichiers.

Ils sont censés durer environ 3 minutes, et je n'ai pu qu'en transformer un seul qui a duré 8 secondes. Les autres fichier n'étaient pas "supportés" par le programme.

En passant, je vous remercie de vous occuper de moi.
0