Les discussions
Cassette d'adaptation hi8 en vhs
Bonjour, Où trouver une cassette qui me permettrait de lire des cassettes HI8 sur un magnéto VHS.Le must serait de trouver en occasion un cam...
Je ne trouve plus le nom d'un film d'épouvante.
Comme le titre l'indique, je ne trouve plus le nom d'un film d'épouvante, voici l'histoire. C'est un homme qui arrive dans une maison ou il y a des pe...
Easy cap et ulead video studio
Bonjour, Je viens d'acheter un convertisseur easycap avec le logiciel d'installation ulead vidéo studio afin d'enregistrer mes VHSsur USB. Après...
Pas de sous-titre avec media player classic
Bonjour à vous tous. Mon média player classic ne lit plus les sous-titres.Lors du chargement des sous titres, ce message apparait:"To load subtitles ...
A propos de adobe flash player
Bonjour, J'ai un Mac 10.6.8 - Je voudrais réinstaller Adobe flash player qui était obsolète. On me demande un mot de passe : impossible puisque je n'e...
Brancher lecteur dvd lg sur tv
Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur dvd LG que je branchais sur mon PC qui n'en était pas équipé... J'aimerais savoir ce qui se passerait si je br...
Dvd rw
Bonjour, J'ai téléchargé sur canal + des films que j'ai transférés sur un DVD RW. Comment faire pour dissocier lesdits films de mon DVD afin de le...
De zoner lecteur dvd philips
Bonjour, Au secours, comment? De zoner lecteur dvd Philips bdp3490/3492. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Cassette vidéo
bonjour, j'ai plusieurs cassette vidéo mais j'ai pas de camescope. Quel camescope je peux prendre pour lire mes cassette j'ai deux sorte de cassette:...
Transfer vhs/cd
bonjour.je voudrai récupérer la musique d'une vhs.pour la transferer sur un cd mon appareil le fait que sur dvd. comment faire???vous avez une s...
Mon ordi bug
Bonjour, mon ordi bug quand je lis des videos sur le net. j'ai déjà supprimé mon flash player mais ça continue. Svp j'ai besoin de vos connaissances...
Probléme avec windows média player
Bonjour, mon média player sur windows 7 bug,a du ralenti,mes jaquettes de musique n'apparaissent plus??,j'ai énormément de mal a passer de la biblioth...
Virtauldub,probleme pour enlever le son
Bonjour, j'ai installé VirtualDub, pour supprimer le son sur des vidéos enregistrées sur mon Smartphone, j'ai suivi un tuto pour ce fait, donc je fais...
Format ts des enregistrements
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur qui enregistre des programmes sur clé USB en format *.ts que je n'arrive pas à lire sur mon PC sous windows 7. . E...
Vlc - diffuser .mkv sur tv via le protocole dlna
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à vous car je souhaiterais lire des fichiers au format .mkv depuis mon PC en streaming vers ma TV via mon réseau local...
Désintaller real player cloud
Bonjour, comment pourrais-je désinstaller Real Player Cloud ?? je suis perdu, merci !! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sonykdl 46v5500
Bonjour Quand je met une clé USB dans ma TV je vois bien le titre du film dans vidéo mais n arrive pas a LR lire Merci de vos réponse
Cassettes dv
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de cassettes DV (et non mini DV) depuis quelques jours en vain, car les recherches sur le net m'envoient tout de su...
Lecture de vidéo
Bonjour, j'ai un PC de marque Lenevo, RAM 4,00. je voudrais savoir comment faire pour télécharger et lire une vidéo sans coupures. merci
Cassettes vidéo
Bonjour Comment faire pour mettre cassette vidéo sur CD,merci a l'avance pour l'aide.
Pbs son transfert vhs dvd honestech 2.0
tout est correctement connecté,film passe sur tv et pc, mais aucun son ne sort sur le pc.ET je ne peux meme plus m'arracher les cheveux. Merci pour to...
Codec non pris en charge
Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon téléviseur des vidéos provenant de mon disc dur parce que le codec video et audio ne sont pas pris en cha...
Cherche un bon lecteur blu-ray
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t-il me conseiller un bon lecteur Blu-Ray en rapport qualité/prix ? Cordialement.
Mauvaise résolution image avec vlc
RésoluBonjour, Voila tout d'abord escussez moi pour les fautes d'orthographe. Mon problème est le suivant, lorsque je met VLC en pleine ecran et la s...
Traduire une video anglais francais
Bonjour, Je voudrai savoir comment traduire une vidéo anglais en français Je vous remercie d'avance Configuration: Windows / Firefox 36.0
Téléchargement de film
Bonjour, je voudrais telecharger des films sur mon ordinateur sans telecharger de programme et assez rapidement. Merci.
Vcr philips magnavox
Bonjour, J'ai un vidéo cassette de marque Philips dans ce genre : Je ne suis pas capable de l'allumer. Quand je pèse sur power, il fait comme...
Problème lecture vidéos wmp windows 8
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur Windows Media, je n'arrive plus a lire aucune vidéos, j'ai seulement l'audio j'ai également VLC et tout fonct...
Regarder en streaming
après la lecture des 4 volumes de twilight, j'aurai souhaité visionner les 4 films, après bien des périples en tapant comme moteur de recherche "strea...
Désinstaller realplayer cloud
RésoluBonjour, J'ai installer hier Realplayer Cloud, finalement, j'ai décidé de le désinstaller presque aussitôt. Seulement voilà, Monsieur en a décidé a...
Probleme transport vidéo sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre pour le moment. Ce n'est pas faute d'avoir chercher. Probleme : j'ai un fichier (vi...
Problème d'enregistrement avec mon lecteur dvd/disques
Bonjour, Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème d'enregistrements. Et jeudi dernier, j'ai programmé un film. J'ai vu le programme se lancer. L...
Capture image d'une vidéo par bandicam
je n'arrive pas à capter une image d'une vidéo sur DVD par Bandicam Merci de m'aider. Paul Ferbos
Format audio non support
Bonjour, Comment enlever le message "format audio non supporté" qui apparaît sur un télé Thomson lors d'une tentative de lecture USB d'une vidéo san...
Importer une cassette vidéo sur pc
Bonjour, Bonjour j'ai essayé d'importer des petites cassettes de caméscope qui sont dans l'adaptateur du magnétoscope sur pc; j'ai installé pinnacle...
Comment rendre une vidéo privée sur rutube?
Bonjour, Je possède un compte Rutube et je souhaiterais mettre des vidéos privées, que seules les personnes qui possèdent l'URL puissent y accéder...
Une vidéo en .lst?
Bonjour, Nous avons emprunté un caméscope et la vidéo a été enregistrée dans un format que je n'ai jamais rencontré, .LST . Que faut-il pour pouvoi...
Pinnacle : problème fichier mp4 en cos2
pinnacle m'a transformé des videos mp4 en fichiers cos 2 que je ne peux plus ouvrir.Comment faire pour leur redonner l'extension d'origine?
Format
Bonjour, Peut on changer le format de la vidéo enregistré avant l enregistrement? Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème real player avec le nouveau chrome
Bonjour, j'utilisai real player pour télécharger des vidéo directement sur les sites qui sont normalement protégées (pour ne pas citer Youtube...). ...
Sons vidéos!
Bonjour, lorsque je télécharge une vidéo avec réal player , je peut la visionnée sans problème mais il n'y a pas de sons ; Elles sont au format mp4 al...
Probléme sur vlc
Salut à tous j'ai un problème avec vlc média player quand j'ouvre une vidéo l'écran est noir mais il y a le son que faire ???
Beug de vidéo sur youtube et autres sites
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur Lenovo G40 quand je vait sur Youtube ou sur d'autres sites pour regarder des videos et bien les videos ont des micr...
Format avi
Bonjour, Je suis novice avec ce logiciel et je voudrais savoir si c est possible d enregistrer la vidéo directement en format .avi car la ca se met ...
Graveur dvd de salon, changer le graveur ?
RésoluBonjour, j'ai un lecteur enregistreur de DVD (modèle LG RC 388) de salon (donc il ne se connecte pas à l'ordinateur) et le graveur ne fonctionne pr...
Ecran vert !
Bonjour, HELP ! sauriez vous pourquoi de temps en temps lorsque je regarde une video sur Facebook ou internet (utube par ex.) lécran de l...
Probleme aves sauvez vos cassette videos
Bonjour, je viens d'acheter sauvez vos cassettes video ,tout fonctionne saufl'aquisition merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Snapchat
Bonjour,j'ai un Wiko Cinq Peax 2 comme téléphone. j'ai installer snapchat et tout marchait,rien ne beugait et depuis que j'ai mis la mise a jour je...