Les discussions

linou Lecteurs et supports vidéo

Écran vert

Fermé

Bonjour, J'ai toujours mon problème d'écran vert souvent j'ai bien téléchargé Mozilla firebox et c'est toujours pareil merci de me répondre bo...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
babs Lecteurs et supports vidéo

Cassettes numeriques à

Bonjour, Si je branche ma camera numérique sur mon ordinadeur est ce que je peux enregistrer sur un dvd ? Si c'est possible , comment dois je m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
glandu
Ha Mina Lecteurs et supports vidéo

Numérisation vhs

Bonjour, Je recherche un moyen (logiciel (gratuit de préférence)) permettant de numériser des cassettes VHS sans dégradation de la qualité de l'im...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
glandu
Flo Lecteurs et supports vidéo

Vhs vers hdd

Fermé

Bonjour, Est ce que cela a permis de copier vos vers hdd ? Flo Configuration: iPhone / Safari 8.0

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200
Pinouillesp Lecteurs et supports vidéo

Convertir vhs

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai acheté le logiciel easycap pour convertir mes VHS. Le cd est arrivé cassé mais j'ai les câbles pour le faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
glandu
nicolsman Lecteurs et supports vidéo

Vlc saccade - 1080p/3000kbs

Résolu

Bonjour, Mon VLC saccade sur certaines vidéos surtout celle avec une qualité de 1080p/3000kbs. Comment y remédier merci bcp... Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ziggourat
100sxns Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope thomson v4270

Bonjour, mon magnétoscope Thomson v4270 ne rembobine plus, dès que je le fais, la cassette se bloque dans le magnéto et je ne peux plus rien faire, je...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ancy40 Lecteurs et supports vidéo

Numericable et magnetoscope

bonjour . Je possède deux TV équipée chacune d'un magnétoscope, habituellement je pouvais enregistrer des programmes TV des chaînes TNT sans pb soit ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
robertdu16
Alqueran Lecteurs et supports vidéo

Ecran gris vlc

Bonjour/Bonsoir^^, voila mon petit problème avec VLC quand je regarde films ou animes j'ai par moment en écran gris qui apparaît complètement et e...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Taliesin
minerva Lecteurs et supports vidéo

Regarder la télé en direct

Bonjour, Comment fait-on pour regarder une chaîne de télévision américaine en direct? D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 41.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jvais
Luc Lecteurs et supports vidéo

Lenteur fichier video

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un portable. Je tente de lire un fichier video mais j'ai de la difficulté à écouter la vidéo car celui-ci est trop lent...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Luc
ADM Lecteurs et supports vidéo

Regarder la tele sur vlc

Bonjour, ça ne marche pas avec moi, voici le message que je reçois. quelle est la solution? Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
NeilSC
le-prince75 Lecteurs et supports vidéo

Manga

Fermé

ca se passe au moyen age cest un jeune garcon qui possede un royaume et ils sont en conflient avec d autres royaume et il tient en main un arc il le m...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
moijess Lecteurs et supports vidéo

Avis pour un lecteur blu ray

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si avec ce lecteur blu ray Samsung BD-F5100 il serai possible de lire des films 1080p son DTS - DTS hd à partir d'un disque d...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ziggourat
viviminou Lecteurs et supports vidéo

Usb sur lecteur video

Bonjour, je n y connaît rien. Comment lire une clé usb sur mon lecteur dvd LG. merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
-Silverfox-
sawsix Lecteurs et supports vidéo

Fonction dlna samsung bdh5900

Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un lecteur de salon Samsung BDH5900 qui a la fonction DLNA (appareil connecter au réseau en wifi), j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sawsix
kirr Lecteurs et supports vidéo

Pinnacle studio 12

Résolu

je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de lecture dans mon montage video qui dure déjà 40 minutes et quand je clique sur configuration , préférence vide...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glandu
joblard Lecteurs et supports vidéo

Lecture

Résolu

Bonjour, comment faire pour se servir de son Pc comme lecteur de DVD et retransmettre l'image sur la télé en passant en HDMI par la Box? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Arthéoss
We Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement sur movie maker

Bonjour, J'ai fait mon montage, tout est bien est disposer et tout, mais quand je veux enregistrer tout est décalé , comment faire pour que quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
glandu
francki130 Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo

Bonjour,salut les garsv j'espère que quelqu'un pourras m'aider ça fait 3 semaines que je n'arrive plus a lire une video vlc il est vrais que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
francki130
chambb Lecteurs et supports vidéo

Probleme de lecture

bonjour,j'ai un soucis j'arrive pas à lire mes vidéos quelque soit le lecteur.mais j'arrive à lire des files mais les vidéos clips non,je ne sais comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ziggourat
guerdy37 Lecteurs et supports vidéo

Video

Résolu

Bonjour, Voilà, je veux visionner de vieilles k7 VHS depuis mon magnetoscope Toshiba (sortie péritélévision) vers ma TV Samsung numérique écran pla...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
STARGATE43
gusab Lecteurs et supports vidéo

Real player cloud

A l'ouverture de windows 7 j'ai un message qui s'affiche me demandant de terminer l'installation de real player cloud. je souhaiterais le désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
blanka
doudoubike Lecteurs et supports vidéo

Décalage son video mp4

Bonjour à tous, J'ai récupéré des videos de mon smartphone (S4 mini) en .mp4 et j'ai du mal à les lire sur mon PC (windows XP). VLC lit le son mais...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Pierrecastor
warnouch Lecteurs et supports vidéo

Lire un blu-ray avec vlc

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : Je possède un lecteur blu-ray externe asus qui marche très bien avec powerdvd 10. Mais voila je vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
warnouch
ad05 Lecteurs et supports vidéo

Easy cap et ulead video studio

Bonjour, Je viens d'acheter un convertisseur easycap avec le logiciel d'installation ulead vidéo studio afin d'enregistrer mes VHSsur USB. Après...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ad05
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 9 797