Les discussions

Cassette d'adaptation hi8 en vhs

Bonjour, Où trouver une cassette qui me permettrait de lire des cassettes HI8 sur un magnéto VHS.Le must serait de trouver en occasion un cam...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Beni33

Je ne trouve plus le nom d'un film d'épouvante.

Comme le titre l'indique, je ne trouve plus le nom d'un film d'épouvante, voici l'histoire. C'est un homme qui arrive dans une maison ou il y a des pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Easy cap et ulead video studio

Bonjour, Je viens d'acheter un convertisseur easycap avec le logiciel d'installation ulead vidéo studio afin d'enregistrer mes VHSsur USB. Après...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ad05

Pas de sous-titre avec media player classic

Bonjour à vous tous. Mon média player classic ne lit plus les sous-titres.Lors du chargement des sous titres, ce message apparait:"To load subtitles ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Skyjin06

A propos de adobe flash player

Bonjour, J'ai un Mac 10.6.8 - Je voudrais réinstaller Adobe flash player qui était obsolète. On me demande un mot de passe : impossible puisque je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
STARGATE43

Adobe flash

Fermé

mon mac me dit Adobe Flash obsolète depuis que j'ai OSX YOSEMITE

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
irongege

Brancher lecteur dvd lg sur tv

Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur dvd LG que je branchais sur mon PC qui n'en était pas équipé... J'aimerais savoir ce qui se passerait si je br...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jjaco

Dvd rw

Bonjour, J'ai téléchargé sur canal + des films que j'ai transférés sur un DVD RW. Comment faire pour dissocier lesdits films de mon DVD afin de le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
glandu

De zoner lecteur dvd philips

Bonjour, Au secours, comment? De zoner lecteur dvd Philips bdp3490/3492. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tsuyo21

Cassette vidéo

bonjour, j'ai plusieurs cassette vidéo mais j'ai pas de camescope. Quel camescope je peux prendre pour lire mes cassette j'ai deux sorte de cassette:...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
gijoe34

Transfer vhs/cd

bonjour.je voudrai récupérer la musique d'une vhs.pour la transferer sur un cd mon appareil le fait que sur dvd. comment faire???vous avez une s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi bug

Bonjour, mon ordi bug quand je lis des videos sur le net. j'ai déjà supprimé mon flash player mais ça continue. Svp j'ai besoin de vos connaissances...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Cobaycool

Probléme avec windows média player

Bonjour, mon média player sur windows 7 bug,a du ralenti,mes jaquettes de musique n'apparaissent plus??,j'ai énormément de mal a passer de la biblioth...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
michel

Virtauldub,probleme pour enlever le son

Bonjour, j'ai installé VirtualDub, pour supprimer le son sur des vidéos enregistrées sur mon Smartphone, j'ai suivi un tuto pour ce fait, donc je fais...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ziggourat

Format ts des enregistrements

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur qui enregistre des programmes sur clé USB en format *.ts que je n'arrive pas à lire sur mon PC sous windows 7. . E...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Andy31200

Real player cloud

Résolu

Comment désinstaller Real Player Cloud ? Suis Paum2, Merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
onairus

Vlc - diffuser .mkv sur tv via le protocole dlna

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je souhaiterais lire des fichiers au format .mkv depuis mon PC en streaming vers ma TV via mon réseau local...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
teddyted

Désintaller real player cloud

Bonjour, comment pourrais-je désinstaller Real Player Cloud ?? je suis perdu, merci !! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Doodlez

Sonykdl 46v5500

Bonjour Quand je met une clé USB dans ma TV je vois bien le titre du film dans vidéo mais n arrive pas a LR lire Merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cassettes dv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de cassettes DV (et non mini DV) depuis quelques jours en vain, car les recherches sur le net m'envoient tout de su...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glandu

Lecture de vidéo

Bonjour, j'ai un PC de marque Lenevo, RAM 4,00. je voudrais savoir comment faire pour télécharger et lire une vidéo sans coupures. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ziggourat

Cassettes vidéo

Bonjour Comment faire pour mettre cassette vidéo sur CD,merci a l'avance pour l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pbs son transfert vhs dvd honestech 2.0

tout est correctement connecté,film passe sur tv et pc, mais aucun son ne sort sur le pc.ET je ne peux meme plus m'arracher les cheveux. Merci pour to...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
dab083

Codec non pris en charge

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon téléviseur des vidéos provenant de mon disc dur parce que le codec video et audio ne sont pas pris en cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
LAJOIE

Cherche un bon lecteur blu-ray

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me conseiller un bon lecteur Blu-Ray en rapport qualité/prix ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Hooky60

Mauvaise résolution image avec vlc

Résolu

Bonjour, Voila tout d'abord escussez moi pour les fautes d'orthographe. Mon problème est le suivant, lorsque je met VLC en pleine ecran et la s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cla ne lis pas les film pour il manque desCouleur

Traduire une video anglais francais

Bonjour, Je voudrai savoir comment traduire une vidéo anglais en français Je vous remercie d'avance Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Andy31200

Téléchargement de film

Bonjour, je voudrais telecharger des films sur mon ordinateur sans telecharger de programme et assez rapidement. Merci.

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
1001e1001

Vcr philips magnavox

Bonjour, J'ai un vidéo cassette de marque Philips dans ce genre : Je ne suis pas capable de l'allumer. Quand je pèse sur power, il fait comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Support Philips

Problème lecture vidéos wmp windows 8

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur Windows Media, je n'arrive plus a lire aucune vidéos, j'ai seulement l'audio j'ai également VLC et tout fonct...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
giovani84

Regarder en streaming

après la lecture des 4 volumes de twilight, j'aurai souhaité visionner les 4 films, après bien des périples en tapant comme moteur de recherche "strea...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AkaAmnesia

Désinstaller realplayer cloud

Résolu

Bonjour, J'ai installer hier Realplayer Cloud, finalement, j'ai décidé de le désinstaller presque aussitôt. Seulement voilà, Monsieur en a décidé a...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Probleme transport vidéo sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre pour le moment. Ce n'est pas faute d'avoir chercher. Probleme : j'ai un fichier (vi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Incognito

Problème d'enregistrement avec mon lecteur dvd/disques

Bonjour, Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème d'enregistrements. Et jeudi dernier, j'ai programmé un film. J'ai vu le programme se lancer. L...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tsuyo21

Capture image d'une vidéo par bandicam

je n'arrive pas à capter une image d'une vidéo sur DVD par Bandicam Merci de m'aider. Paul Ferbos

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glandu

Format audio non support

Bonjour, Comment enlever le message "format audio non supporté" qui apparaît sur un télé Thomson lors d'une tentative de lecture USB d'une vidéo san...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
-L0Lock-

Importer une cassette vidéo sur pc

Bonjour, Bonjour j'ai essayé d'importer des petites cassettes de caméscope qui sont dans l'adaptateur du magnétoscope sur pc; j'ai installé pinnacle...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
malign

Comment rendre une vidéo privée sur rutube?

Bonjour, Je possède un compte Rutube et je souhaiterais mettre des vidéos privées, que seules les personnes qui possèdent l'URL puissent y accéder...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
glandu

Une vidéo en .lst?

Bonjour, Nous avons emprunté un caméscope et la vidéo a été enregistrée dans un format que je n'ai jamais rencontré, .LST . Que faut-il pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
pacalvideo

Pinnacle : problème fichier mp4 en cos2

pinnacle m'a transformé des videos mp4 en fichiers cos 2 que je ne peux plus ouvrir.Comment faire pour leur redonner l'extension d'origine?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glandu

Format

Bonjour, Peut on changer le format de la vidéo enregistré avant l enregistrement? Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
marina2705

Problème real player avec le nouveau chrome

Bonjour, j'utilisai real player pour télécharger des vidéo directement sur les sites qui sont normalement protégées (pour ne pas citer Youtube...). ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Fille

Sons vidéos!

Bonjour, lorsque je télécharge une vidéo avec réal player , je peut la visionnée sans problème mais il n'y a pas de sons ; Elles sont au format mp4 al...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
robinppsx

Probléme sur vlc

Salut à tous j'ai un problème avec vlc média player quand j'ouvre une vidéo l'écran est noir mais il y a le son que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
melbouchka

Beug de vidéo sur youtube et autres sites

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur Lenovo G40 quand je vait sur Youtube ou sur d'autres sites pour regarder des videos et bien les videos ont des micr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papounet17000

Format avi

Bonjour, Je suis novice avec ce logiciel et je voudrais savoir si c est possible d enregistrer la vidéo directement en format .avi car la ca se met ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
marina2705

Graveur dvd de salon, changer le graveur ?

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur de DVD (modèle LG RC 388) de salon (donc il ne se connecte pas à l'ordinateur) et le graveur ne fonctionne pr...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TsunaJima

Ecran vert !

Bonjour, HELP ! sauriez vous pourquoi de temps en temps lorsque je regarde une video sur Facebook ou internet (utube par ex.) lécran de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
nanaki45

Probleme aves sauvez vos cassette videos

Bonjour, je viens d'acheter sauvez vos cassettes video ,tout fonctionne saufl'aquisition merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Andy31200

Snapchat

Bonjour,j'ai un Wiko Cinq Peax 2 comme téléphone. j'ai installer snapchat et tout marchait,rien ne beugait et depuis que j'ai mis la mise a jour je...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Fraise1611
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 9 752