Clée usb
cc,,bjr voudrais télécharger des vidéo qui est dans l'ordie sur une cléé usb ,,mais je ne sais pas le faire ,,merci d"avance ,,jacotte
cc,,bjr voudrais télécharger des vidéo qui est dans l'ordie sur une cléé usb ,,mais je ne sais pas le faire ,,merci d"avance ,,jacotte
Bonjour Je suis passée au juste prix le 15 décembre 2010, je voudrais récupérer la vidéo mais je ne l'a trouve nulle part. Comment faire svp Merci...
Bonjour, j'ai un dvd..j'aimerai extraire le film pour l'enregistrer sur mon ordinateur..comment dois-je faire??? merci d'avance de votre réponse. J...
Bonjour à tous, Alors voilà, hier je me suis dit, je vais faire une petite révision de mon système, donc j'ai téléchargé les derniers pilotes nVid...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99lecture media
Bonjour, comment faire avec mon decodeur srt4330 strong pour decripter les chaines bouquet canal sat Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Bonjour à tous, je souhaite lire un film enregistré sur un disque dur avec un téléviseur connecté LG, sur ce TV pas de problème pour le lire mais je v...
Bonjour, j'ai acheté une petite caméra (Dashcam) pour ma voiture. Elle enregistre les vidéos en fichier .AVI Cependant, je ne suis pas capable de lir...
Bonjour, je viens d'acquérir un magnétoscope Radiola SB 130. Au niveau de la lecture ca marche très bien mais si j'essaie d'enregistrer le magnéto a...
Bonjour, Mes lecteurs vidéos (VLC et média player ) ainsi que mes visionneurs d'image ne s'ouvrent pas. J'ai procéder à la mise à jour de plug in ...
Bonjour, j'ai un nas LG N1t1 de 1TB , malheureusement il ne fonctionne plus , j'ai donc sortit le disque dur et je l'ai brancher avec un adaptateur ...
Bonjour, J'aimerais scinder le son des programmes. Par exemple,jouer à cs:go et avoir le son dans mon casque et écouter de la musique sur youtube et...
Je viens d'installer VLC pour lire un DVD en PAL...mais je ne trouve pas l'application???
bonjour comment réinitialiser à l'état de sortie d'usine un enregistreur Toshiba dvr80kf merci
Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide car je souhaiterai installer des films sur une clé usb pour que mon père puisse les lire sur son lecteur dvd p...
Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir. J'ai voulu lancer une vidéo sur le lecteur Windows Media mais un message est apparu "Le Lecteur Window...
Bonjour, Après mise en route, tout s'arrête. Si il y a une K7 il l'éjecte, et coupe tout Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 49.0
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment mettre l'heure à jour ? Merci de votre prompte réponse Jacques P Configuration: Mac OS X (10.12.1) / ...
Bonsoir, Je viens demander de l'aide! Help!!! Voilà j'ai installé un vidéo projecteur, il est relié via HDMI à un lecteur / home cinéma. Mais j'a...
Bonjour, J'ai un pc neuf avec W10. J'ai récupéré une vidéo et quand je l'ouvre sous VLC, aucun souci, mais sous windows media player je n'ai pas de s...
Moi j'ai la solution à cela j'ai acheté règlement des DVD et des Blu-ray d'occasion parfois je tombe sur des choses pas propre des rayures des traces ...
Bonjour, j'espere être dans la bonne catégorie. Alors, J'ai deux écran branché chacun a une carte graphique ma première CG est une belle bêbête bra...
Je n arrive pas à voir les vidéos en replay sur ma tablette danew comment faire ? Merci
Bonjour, Je possède une vidéo encodée en H265 en 1080p et la lecture sur vlc 2.1.5 est totalement saccadée, malgré les réglages fait pour lire le ...
Bonjour, J'ai un magnétoscope "JVC Super VHS ET" et j'aimerais enregistrer ma N64 sur une VHS mais rien ne fonctionne... Je m'explique ; Si j'ut...
Bonjour, Voila j'ai acheter un DDE pour regarder des films en HD sur ma télévision (sans lecteur multimédia) mais le problème c'est que ma télév...
Bonjour, J'enregistre une émission avec ce lecteur Dvd Recorder et quand je veux la lire ,un écran noir apparait . Svp, que puis-je faire ? Me...
Bonjour J'ai un ordinateur packard Bell avec un lecteur intégré ATAPI DVD qui refuse obstinément certains CD et tous les DVD. Est-ce un défaut de pil...
Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement : j'ai une télé plutôt récente mais un lecteur DVD ancien (même très ancien). Les films que je regarde so...
Bonjour Je dois utiliser un lecteur BluRay pour projeter un film sur un grand écran. Le lecteur est connecté au projecteur par un câble HDMI. Peut-...
Bonjour, j'ai un son haché lors de la lecture de DVD Blu-Ray lecteur Samsung sur tv Samsung . lors de l'écoute par un ampli Home cinema Philips dèjà...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable hybride Vaio tap 11 avec écran tactile, et fourni sous le système Windows 8 2012. Il lit sans...
Bonjour, J'ai un camescope canon mv900 et de nombreuses cassettes mini dv que voudrais transférer sur mon PC pour monter des films. MAIS la petite ...
Bonjour, J'ai suivi toutes les consignes mais la copie extraite est dans le son !! J'ai raté un truc? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2...
Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo en anglais. J'aimerais comprendre ce qui est dit et la sous-titrer. Quelqu'un peut me dire comment faire ét...
Bonjour à vous toutes et tous, Je possède un lecteur Blue Ray UHD 4K (Samsung) avec connectique 2 Hdmi + Optique ,ainsi qu'une TV UHD (Philips) ave...
Bonjour, J'ai une petite question : j'ai le logiciel quicktime player mais je n'arrive quand meme pas à lire des fichier en .mov j'ai le son mais pa...
Bonjour, Pour enregistrer des cassettes digital8 et HI8 je les copie sur le DD de mon enregistreur Panasonic (DMR-XW380) que je recopie sur DVD en LP...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un lecteur enregistreur DVD LG DR389 -sur le BON COIN - nous n'avons pas la télécommande de cet appareil mais une ...
Bonjour, Comment lire et transferer les videos (cassettes) d'une caméra Handycam Vision CCD-TRV318 NTSC sur tv actuelle ou ordi? Merci Configu...
Bonjour, J'ai téléchargé un documentaire en anglais. La vidéo était sous-titrée. En voulant la regarder ensuite, le sous-titrage avait disparu. ...
Bonjour à tous, Je suis frappé depuis quelques jours par un problème d'une autre dimension. Je n'ai plus de son avec mon lecteur blu ray. Rien de ...
Bonsoir, j'ai un Sony Xperia E5, j'ai téléchargé Utorrent dessus via le PlayStore ! j'ai regardé plusieurs vidéo ou je vois des gens qui grâce a Utor...
Bonjour J'ai enregistré une vidéo sur mon portable mais depuis que je l'ai renommé,il m'est impossible de la lire.Aidez moi.je dois pouvoir relire la...
Bonjour, j'y comprends rien windows media ne s'ouvre plus, j'ai été sur le forum à la pêche au infos et je me rends compte carrément que ma page d...
Bonjour, Quelqu'un m'a demandé de transférer des cassettes miniDV sur DVD en faisant un montage. Hors à ma grande surprise, quand j'ai voulu les l...
Bonjour ! comment dézoner 1 lecteur LG dp132 pour lire les DVD de France ( je suis au Maroc ) merci à ceux qui pourrons m'indiquer la manip à effectu...
Bonjour, je n"arrive plus à lire mes fichiers sur utorrent on m'a dit d'installer k-lite codex pack mais je n'y arrive il y aurait t'il un autre moye...
Bonjour, Est-ce que les 3 fiches de la façade rouge jaune blanche sont en sortie ou en entrée merci d'avance
Bonsoir, Je possède un lecteur-enregistreur Philips HDR3700. Je n'arrive pas à le connecter à ma télé. J'utilise la prise hdmi pour connection. Je...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos