Les discussions

Ath7800 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur blue ray 4k

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Je possède un lecteur Blue Ray UHD 4K (Samsung) avec connectique 2 Hdmi + Optique ,ainsi qu'une TV UHD (Philips) ave...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200
jiminy24 Lecteurs et supports vidéo

Durée dvd-rw

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un lecteur enregistreur DVD LG DR389 -sur le BON COIN - nous n'avons pas la télécommande de cet appareil mais une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200
Lalanne Lecteurs et supports vidéo

Trasfert videos sur ordi ou tv

Bonjour, Comment lire et transferer les videos (cassettes) d'une caméra Handycam Vision CCD-TRV318 NTSC sur tv actuelle ou ordi? Merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Lalanne
Gounta_Poulpy Lecteurs et supports vidéo

Le triangle des bermudas...

Bonjour à tous, Je suis frappé depuis quelques jours par un problème d'une autre dimension. Je n'ai plus de son avec mon lecteur blu ray. Rien de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jeannets
LuluLaBanane Lecteurs et supports vidéo

Utorrent sur androïd...

Bonsoir, j'ai un Sony Xperia E5, j'ai téléchargé Utorrent dessus via le PlayStore ! j'ai regardé plusieurs vidéo ou je vois des gens qui grâce a Utor...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien
MamanLaure Lecteurs et supports vidéo

Comment relire une vidéo renomée

Bonjour J'ai enregistré une vidéo sur mon portable mais depuis que je l'ai renommé,il m'est impossible de la lire.Aidez moi.je dois pouvoir relire la...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
renard bleu
Reilpmet Lecteurs et supports vidéo

Dézonage

Bonjour ! comment dézoner 1 lecteur LG dp132 pour lire les DVD de France ( je suis au Maroc ) merci à ceux qui pourrons m'indiquer la manip à effectu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile
loyganesh35 Lecteurs et supports vidéo

Installation de programme

Bonjour, je n"arrive plus à lire mes fichiers sur utorrent on m'a dit d'installer k-lite codex pack mais je n'y arrive il y aurait t'il un autre moye...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Konseil
francoise_g5_jdf Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd, pas de son.

BONJOUR J'ai changé le câble RCA du lecteur DVD (pas de prise HDMI) j'ai bien mis la prise péritel J'ai même acheté un adaptateur pour mettre les câb...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
STARGATE43
grigri973 Lecteurs et supports vidéo

Dezonage sony bdv-e6100 zone 2

Bonjour, je recherche désespéremment le protocole de dézonage de mon home cinéma SONY BDV-E 6100. Je n´ai rien trouvé jusque maintenant, je crois que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tsuyo21
Jc Lecteurs et supports vidéo

Lecteur blu-ray et windows 10

Bonjour, J'ai depuis peu un pc qui fonctionne sous Windows 10. Il a un lecteur Blu-ray, mais il me demande de payer un logiciel pour pouvoir les lire ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
RichardLee
baxterzer Lecteurs et supports vidéo

Lecture film sur vlc impossible

Bonjour à tous, j'ai un petit problème me concernant, je n'arrive pas à lire certain film sur VLC et je ne comprends pas pourquoi ! Quand j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ziggourat
Mipelo Lecteurs et supports vidéo

Vlc s'ouvre automatiquement

Bonjour, vlc s'ouvre automatiquement dès que je clique sur n'importe quel dossier même pas vidéo? il faut absolument que je clique droite et que j'o...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jored
Lezais Emeery Lecteurs et supports vidéo

Adaptateur analogique/numérique

Bonjour, je possède un magnétoscope et mon téléviseur n'a pas de prise péritéle , je cherche un adaptateur qui me permettrait de visionner mes anci...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200
maguyan Lecteurs et supports vidéo

Revoir une émission de tf1

Résolu

Bonjour, j'ai raté l'émission "les 12 coups de midi" hier 20 oct. et j'aimerais savoir comment la revoir gratuitement sur mon ordinateur depuis la Bel...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Gil
lucas74960 Lecteurs et supports vidéo

Dvd incompatible

bonjour, jai un dvd (tdk dvd-r for cprm 120 min 16x) et je narrive pas a le lire sur windows 8.1 et 10 comment le lire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Papounet17000
lagirlsnuleninfor Lecteurs et supports vidéo

Lire disque dur externe sur tv

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe d'1TO . Je pensais pouvoir y sauvegarder mes petites vidéos et mes films et les regarder directem...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Sannin_WD
artzainak Lecteurs et supports vidéo

Transfert mémoire sur clé usb

Résolu

Bonsoir! Pouvez vous me dire comment faire pour transferer le contenu du disque dur sur une clé USB? Nous avons une télé philips :32PFL 8605h/12. G...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
STARGATE43
TheDarkStranger Lecteurs et supports vidéo

Problème quicktime et vegas (sony)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas et quicktime. J'essaie d'ouvrir mon projet video .veg, qui fonctionnait il y a un mois quand jai t...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Syrasdino
fran9871 Lecteurs et supports vidéo

Vlc me dit il-y-a erreur

Bonjour, VLC me dit qu' il y-a erreur pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- Soyez toujours de bonne humeurs

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jeanbern
XxLabatykXx Lecteurs et supports vidéo

Problème avec { obs }

Bonjour je fait des vidéo avec action ! de mirilis , et j'ai vu des résultat vidéo avec { OBS } sa me plaisait beaucoup , je suis pas la pour raconte...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
XxLabatykXx
Etienne Lecteurs et supports vidéo

Aider moi stp

Bonjour, je voudrais arreter les page de pubcite comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Lecture blu ray

Bonsoir et ce que il y a aucun risque pour le blu ray si il et injecté dans un lecteur non compatible

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ziggourat
manon Lecteurs et supports vidéo

Branchement tele magneto

Bonjour, je n arrive pas a branché ma nouvelle télé samsung au dvd magnétoscope toshiba car je n'es plus de péritel sur ma télé merci Configu...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43
paulemik Lecteurs et supports vidéo

Vidéo en streaming

Bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'un "truc" ou logiciel pour pouvoir lire une video en streaming de l ordinateur sur ma tv ! Merci d'avance ,e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
pierreAMC
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 9 797