Les discussions

Nat Lecteurs et supports vidéo

Branchements

Bonjour je voudrait savoir si c est possible de branché une télévision led LG a un magnétoscope sans décodeur TNT merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200
jo Lecteurs et supports vidéo

Probleme de magnetoscope

Bonjour, Ma télé est en HD (récente) mais mon magnétoscope ne reçoit plus les chaines, je l'ai réinitialisé mais rien, que dois-je faire ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
astuces72
julio567 Lecteurs et supports vidéo

Enregistreur cassette/dvd.

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur des connections Magnétoscopes/TV depuis le passage de la TNT HD. Télé > Samsung 32' avec déco...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200
Pidza Lecteurs et supports vidéo

Lire un fichier audio dts

Bonjour, Lorsque je met des films sur clé USB au format audio DTS sur ma TV, il n'y a pas de son et un message s'affiche (format audio non compati...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Pidza
ctitus Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope panasonic

Bonjour, Depuis le 5 avril je ne peux plus enregistrer sur mon magnetoscope Panasonic. Faut il reprogrammer les chaines? comment puis faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
doublebride
THÉO Lecteurs et supports vidéo

Probleme de video sur youtube

Résolu

Bonjour J'ai une chaine youtube et j'ai créer une vidéo que je viens de publier, et quand je la regarde via cette plateforme, j'ai des effets de tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Serge1999
Gentleman01 Lecteurs et supports vidéo

Fraps

Bonjour, j'ai un problème avec FRAPS, j'ai déjà regarder beaucoup de forum mais ça n'a pas arrangé mon problème, en gros, quand je lance un jeu mais l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mars Radio DNB
filochard25 Lecteurs et supports vidéo

Lecture film clé usb

Résolu

Bonjour J'ai une trentaine de films avi sur clé usb et si je la connecte sur ma télé sony bravia je peux tous les visionner normalement sauf 2 qui ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
filochard25
Collierdeperles Lecteurs et supports vidéo

Notice magnétoscope

Bonjour, Je recherche la notice pour mon vieux magnétoscope LG MG63. Où puis je la télécharger gratuitement??? Merci d'avance J.H. C...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
paloski Lecteurs et supports vidéo

Téleviseur sony

J'ai un téléviseur SONY BRAVIA et un DVD Recorder pour enregistrer et lire .Depuis longtemps je n'arrivais pas à enregistrer les chaines TNT à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
paloski
lorenzo_N Lecteurs et supports vidéo

Vidéo .mp4 écran noir

Bonjours , alors voilà mon problème , je dispose de deux vidéos que j'ai prise le même jours sur mon samsung galaxy s5 , je les ai transférer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia
dantentin Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire une vidéo

Bonjour, Contexte : Windows 10 Pc : Acer Aspire M3-581TG Inteli-core i5-2467M 1.60GHz RAM 6Go Je rencontre un problème avec mes vidéos dè...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
dantentin
Haute 74 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur enregistreur

Bonjour, Je possède un lecteur, enregistreur LG Tnt HDD. Depuis le passage à la tant, je n arrive pas a initialiser les chaînes et mettre les nouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston
gisou38 Lecteurs et supports vidéo

Dvd

Bonjour, dvd lg rht497 et il compatible en hd merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston
letendre Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player: installation

Bonjour, J'ai téléchargé VLC, mais je ne peux l'ouvrir. Ça semble un fichier compressé.Comment procéder? J'ai déjà utilisé VLC et il me semblait si...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanbern
Hicham El-k Lecteurs et supports vidéo

Film avec son mais sans image

Bonjour récemment j'ai téléchargé un film, il est en format MKV et je suis en ce moment même en train de le convertir en avi. Le problème et que qua...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Hicham El-k
IKIZAMI Lecteurs et supports vidéo

Convertisseur vlc player vers mp3

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou site (si sa existe) de convertion car j'ai un fichier vlc meme plusieur a transferer en mp3 car mon tel ne lie...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
bidon
jeanbinette03 Lecteurs et supports vidéo

Video

j'ai un fichier vidéo qui provient d'un [DVD] que j'ai copié sur un PC et que j'ai ensuite envoyé par courriel sur mon [iPad]. Je ne peux l'enregister...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
txiki
bartimeusalexis Lecteurs et supports vidéo

Problème avec le lecteur windows media

Bonjour, Voilà mon problème quand je lance une vidéo avec se logiciel cela marche correctement mais dès que je passe en plein écran la taille de l'i...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 9 797