Les discussions
Fraps
Bonjour, j'ai un problème avec FRAPS, j'ai déjà regarder beaucoup de forum mais ça n'a pas arrangé mon problème, en gros, quand je lance un jeu mais l...
Lecture film clé usb
RésoluBonjour J'ai une trentaine de films avi sur clé usb et si je la connecte sur ma télé sony bravia je peux tous les visionner normalement sauf 2 qui ...
Mon televiseur ne lis pas certains telechargements via cle usb
Bonjour, pouquoi mon televiseur ne lis pas certainzs telechargements via cle usb
Traits verts sur les bords des films (vlc)
RésoluBonjour, j'utilise VLC depuis longtemps mais par erreur je l'ai désinstallé puis reinstallé pour lire mes vidéos et films, sauf qu'en lançant VLC sous...
Problème pour regarder un films gratuits srteaning sur mac pro
Bonjour, je viens vous demandez conseil j'ai un problème pour regarder un films sans virus et gratuitement j'ai pas flash player abored , bref...
Notice magnétoscope
Bonjour, Je recherche la notice pour mon vieux magnétoscope LG MG63. Où puis je la télécharger gratuitement??? Merci d'avance J.H. C...
K120 - multimedia player emtc formatage
RésoluBonjour, j' ai un lecteur multimedia emtc je desire le formater car des fichieres sont insupprimable peut on le formater sur pc sans perdre le ...
Téleviseur sony
J'ai un téléviseur SONY BRAVIA et un DVD Recorder pour enregistrer et lire .Depuis longtemps je n'arrivais pas à enregistrer les chaines TNT à partir ...
Incapable de lire une vidéo enregistrée avec mon lg g4...
J'ai un ordinateur DELL avec Windows 7 et je suis incapable de regarder les vidéos enregistrés avec mon téléphone LG G4, quoi faire? Ou quel logiciel ...
Plus aucune vidéo streaming ne fonctionne
Bonjour, Depuis quelques heures je ne peux plus lire de vidéos en streaming, sur aucun site. Lorsque je clique sur les liens la page s'ouvre mais ne...
Connexions tele decodeur magnhttps://youtu.be/wr6q6b46dwocomment
FerméDepuis l'installation sur ma tele de la haute définitions je ne parviens pas a initialiser mon magnétoscope ju compte sur vous, Merci d avance
Capture de de toutes les chaines sur magnétoscope
Bonjour, TNT HD bien mais beaucoup de problèmes avec les magnétoscopes quelles solutions ????? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Magnétoscope ne prend que 5 chaines hd2 hd 4 fr3 région pourquoi
Bonjour, solutions????,,,,,attends la réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
K7 vhs éjectées dès la mise en place combi philips dvdr3510v
Bonjour, Je viens d'avoir un combi lecteur DVD/cassettes vidéo Philips DVDR3510V. Le lecteur de dvd fonctionne très bien. Par contre, dès l'intro...
Vidéo .mp4 écran noir
Bonjours , alors voilà mon problème , je dispose de deux vidéos que j'ai prise le même jours sur mon samsung galaxy s5 , je les ai transférer sur mo...
Impossible de lire une vidéo
Bonjour, Contexte : Windows 10 Pc : Acer Aspire M3-581TG Inteli-core i5-2467M 1.60GHz RAM 6Go Je rencontre un problème avec mes vidéos dè...
Lecteur enregistreur
Bonjour, Je possède un lecteur, enregistreur LG Tnt HDD. Depuis le passage à la tant, je n arrive pas a initialiser les chaînes et mettre les nouv...
Dvd
Bonjour, dvd lg rht497 et il compatible en hd merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Choix d'un lecteur pour fichiers mkv
Bonjours, j' un téléviseur intelligent et je voudrais savoir s'il y a un lecteur qui lit des .mkv et que je pourrais transférer sur l'écran de mon tél...
Branchement magnétoscope + tv+tnt hd
Bonjour, j ai une tv avec 1 prise peritel magnetoscope avec 1 prise péritel ( ancienne tv et ancien magnétoscope ! ) ada...
Vlc media player: installation
Bonjour, J'ai téléchargé VLC, mais je ne peux l'ouvrir. Ça semble un fichier compressé.Comment procéder? J'ai déjà utilisé VLC et il me semblait si...
Impossible de lire ma vidéo format mp4
Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo mais impossible de la lire J'ai essayer divers lecteur vidéo (vlc, windows média, quicktime) ma...
Comment regardez la f1 surmon ordi ?
COMMENT REGARDEZ LA F1 SUR MON ORDI ?
Film avec son mais sans image
Bonjour récemment j'ai téléchargé un film, il est en format MKV et je suis en ce moment même en train de le convertir en avi. Le problème et que qua...
Convertisseur vlc player vers mp3
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou site (si sa existe) de convertion car j'ai un fichier vlc meme plusieur a transferer en mp3 car mon tel ne lie...
Quel est le meilleur lecteur dvd?
Bonjour, Notre lecteur DVD Phillips gèle constamment pendant que nous regardons des films. J'ai lu dans CCM que c'était dû à une puce de sécuri...
Problème son vlc lors d'un branchement sur tv
Bonjour, J'ai un soucis qui est apparu y'a quelques mois (que je n'avais jamais eu auparavant). Lorsque je veux mettre un film sur une TV (j'ai es...
Comment télécharger avast free antuvirus
Bonjour, bonjour mon question a été ditecté de la maniére suivant comment se passe y t-il pour sécurisé mon ordinateur Configuration: Win...
Installation d'un programme pour pouvoir retourner une vidéo
Bonjour, Qui pourrait me dire étape par étape l'installation d'un programme qui me permette de pouvoir retourner les vidéos qui sont à l'envers su...
Telechargement gratuit des videos sur youtube
bonjr a la communate.ma premiere question est de savoir si je pourrai effectuer des telechagements des videos gratuitement sur youtube.merci
Video
j'ai un fichier vidéo qui provient d'un [DVD] que j'ai copié sur un PC et que j'ai ensuite envoyé par courriel sur mon [iPad]. Je ne peux l'enregister...
Comment lire un dvd sous windows 10
Bonjour, Incapable de lire un DVD sous windows 10 !!!! j'ai essayé VLC ..rien ne se passe je ne sais plus vers qui me tourner. Si quelqu'un a une ...
Comment corriger lecture saccadée?
Bonjour, Je dois réaliser un teaser a partir d'un film que l'on m'a donné avec Avid Media Composer. Le problème est que la version du film que l...
Problème avec le lecteur windows media
Bonjour, Voilà mon problème quand je lance une vidéo avec se logiciel cela marche correctement mais dès que je passe en plein écran la taille de l'i...
Enregistrer une cassette vhs-c sur pc ou autre
Bonsoir, J'ai retrouvé de vieilles cassettes VHS C et heureusement une cassette d'adaptation en format VHS. J'ai trouvé sur un site de petites anno...
Notice veiux projecteur noris 8 mm
Salut, A tout hasard je me permet de mettre ce post dans la rubrique "Vidéo numérique" mais sait-on jamais (il n'y a pas de rubrique vidéo préhistori...
Recherche un lecteur
Bonjour, Je recherche un lecteur capable de lire des cassettes vidéo VHS et VHSC, mais également des cassettes Hi8 (enregistré avec un camescope). ...
Ouvrir un fichier.mod
comment lire un fichier.mod sur mon pc? merci beaucoup!
Impossible accès à windows media player
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Windows media player . je suis sur w8 et je ne trouve pas de solution sur les forums. j'ai eu une attaque vir...
Transférer des cassettes hi8 et bobines super 8
Bonjour, Quelqu'un peut me renseigner sur un endroit où je pourrais faire numériser mes cassettes vidéos et des bobines Super 8 sur Paris (avec de...
Transfer vhs windows7
avec Magix video easysos luxe Mon transfert vhs vers windows 7 se fait bien pendant + -20 à 40 minutes et puis ne se fait plus;la cassette avance mais...
Comment faire pour transferer le contenu d'une cassette vidéo..
Résolubonsoir , je viens d'hériter d'un combiné de marque LG DVD/CD/VCR Receiver LH-C 6230 mais je n'ai pas la notice d'emploi . pouvez vous m'expliqer l...
Compatibilite tv hd et magnetoscope vhs
je viens d'acheter un téléviseur HD (l'autre ne passait au hd malheureusement) j'ai réussi a raccorder le lecteur de DVD -prise RAC sur TV et DVD- m...
Branchement adaptateur hd
Bonjour, J'ai actuellement une télé tnt hd ok mais un DVD enregistreur Pioneer tnt mais non hd . J'ai acheté un adaptateur hd mais comment faire le...
Windows media player ne marche plus !
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à lire des vidéos que j'arrivai parfaitement à lire auparavant ! Un message me dit qque chose dans ...
Transfert k7 hi8 sur pc
Bonjour, matériel Camescope Sony digital8 handycam + câbles + boitier Dazzle via PC Windows 7 que me manque t'il pour transférer mes K7 HI8 sur PC...
Pas de son avec windows media player 10
RésoluJe suis sous Windows XP édition familiale et Windows Média Player 10. Je n'ai pas de son avec ce lecteur ( alors que tout fonctionne normalement avec ...
Sauvegarde cassette vhs sur disque dur
Bonjour, Je recherche un matériel et logiciel permettant la copie de cassette VHS à partir d'un magnétoscope sur disque dur ou CD. J'ai investi dans...
Bande de cassette s vhs c froissée
Bonjour, Suite à un problème survenu lors du rembobinage d'une cassette S VHS C dans un camescope qui s'est avéré obsolète par la suite, J'ai réus...
Video sur moovie maker
Bonjour j'ai réalisé une video à partir de moovie maker . je l'ai enregistrer sous le format MSWMM. le problème personne ne peut la lire comment ...