Les discussions
Mettre des k7 sur dvd avec un toshiba dvr 40
Bonjour à tous, je viens de retrouver des VHS de mon enfance et j'aimerai les mettre sur DVD pour les transférer ensuite sur un disque dur avec mon o...
Problème film dual screen sur vlc
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu essayer de regarder un film en dualscreen sur vlc avec cette méthode : https://www.tayo.fr/film-vlc-dual-screen-tuto...
Problème lecture de certaines vidéos avec vlc
Bonsoir, J'ai acquis tout récemment le nouveau Samsung Galaxy S7 Edge. Une vraie petite merveille que je ne regrette pas du tout ! Par contre, e...
Vlc ne fonctionne plus
Bonjour, Cela fait 3 soirs de suite que je regarde des tutos pour accélérer et nettoyer mon pc donc regedit,cmd et j'en passe. Voilà du coup je n...
Comment mettre film vhs en dvd sur un ordi
RésoluSalut à tous, J'aimerai savoir comment faire pour mettre mes cassette vidéo vhs sur mon pc pour les transformer en DVD?? Merci d'avance..
Mode mini ecran vlc
Bonjour, J'aimerai savoir comment activer le mode mini écran sur VLC (et pas sur ADSL tv). En gros le mode interface minimale qui serait toujours en...
Je n'arrive pas a mettre un film sur ma clef usb
Bonjour, je n'arrive pas a mètre un film de mon disque loqual a ma clef usb passant par mon ordinateur, j'ai téléchargé légalement un film mais j...
Dezoner blu-ray lg bp250
Comment dezoner ce Blu-ray? --
Pilote pour fcpx =cassette mini dv ?
Bonjour, existe t'il un pilote permettant l'acquisition video d'une cassette mini DV d'un caméscope non reconnu par le logiciel Final cut pro X sur ...
Problème de lecture avec certains fichiers mp4
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à jouer certaines vidéo MP4 sur mon PC! Je suis sur Windows 7 et le problème ne se produit ...
Probleme avec une video
RésoluBjr je souhaiterais avoir un coup main Voilà j'ai reçu la vidéo du baptême de mon enfant et de mon mariage sur une clé USB j'avais un ordinateur fix...
Film 3d sur tv
Bonjour, bonsoir alors voila mon soucis, j'ai telecharger un film 3D Blu-ray de 14go que j'ai mis sur une clé USB que j'ai formaté en NTFS jusqu i...
Impossible de lire certains .mov
Bonjour à tous, j'ai un gros souci: Certaines vidéos (une bonne moitié: 53) de mes vacances sont illisible ! à partir d'une certaine date. le mat...
Numériser une cassette vhs
Bonjour, Je dispose d'un film sur une cassette VHS des années 1990 et souhaite le passer sur un format plus récent puisque je ne peux plus le lire ...
Recevoir la tnt/hd sur un tuner de lecteur/enreg. dvd ?
Bonjour, J'ai un problème concernant la réception de la TNT/HD (a/c du 5 avril) sur mon lecteur/enregistreur DVD Samsung à disque dur équipé d'un tu...
Copie de cassette vhs
bonjour , J'ai achete un easycap avec logiciel d'installation honestech VHS to DVD 3.0. J'ai installé le logiciel et branché le magnétoscope au pc a...
Dvd
Bonjour, Je souhaite regarder des dvd sur mon pc, mais je ne sais pas comment faire. D'avance merci. Cordialement
Avec w10 impossible de lire mes vidéos mpeg
Bonjour. Mes vidéos mpeg ne sont pas prises en compte avec W10. Quelle démarche reste à faire pour éviter ce souci ??? Merci d'avance. Cordiale...
Realplayer
RésoluJ'essaie de désinstaller realplayer mais il apparait toujours une fenêtre indiquant que c'est pas possible parce que certains éléments existent dans d...
Comment connecter un téléviseur hdmi avec adaptateur péritel
Bonjour, Je souhaiterais brancher mon magnétoscope LG MG64 à mon téléviseur récemment acheté Samsung 48J5000. J'ai branché l'antenne du mur au magné...
Connexion tv hdmi ampli pioneer sans hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd blue ray ne possédant qu'une seule et unique connexion en hdmi. J'ai un ampli pioneer qui ne possède pas...
Problème "dépassement du délai d' attente "
Bonjour, ca fait un petite moment que j'ai telecharger insanity (programme de sport en vidéo) depuis uttorent, mais du jour au lendemain la video ne...
Codec rmvb
Bonjour, Possesseur d'un mac book air basique, je reste dans l'impossibilité de lire les fichiers videos avec extension rmvb. lorsque je charge réal...
Problème vidéo vlc
Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème. J'ai une vidéo à laquelle j'ai enlevé la piste audio, et j'aimerai en mettre une autre (piste audio)...
Problème avec vlc, j'ai le son mais pas l'image!!!
RésoluAlors voila, cela fait longtemps que j'utilise VLC media player pour lire et écouter des vidéos mais depuis quelques jours quand j'ouvre un fichier qu...
Sauvez vos cassettes video avec micro application
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116 J'ai acheté le logiciel en 2014, mais tout se bloque quand j'appuie sur "enregistremen...
Cherche matériel : enregistreur sur dvd la tv enhd
Je recherche un enregistreur sur DVD pour enregistrer la TV en HD (dans disque dur). ( qui est bien vite trop plein !!!) Un tel matériel existe t'i...
Impossible d'ouvrir fichiers mp4 et wmv.
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116 Bonjour, pour une raison que j'ignore totalement, depuis peu, mon ordinateur refuse d'ou...
Films usb/ps3 son ?
Bonjour, J'ai des films sur une clé USB et je souhaite les regarder à l'aide de la PS3 alors je branche la clé sur la console, je vais dans vidéo ...
Utilisation du lecteur hammultiplayer
Bonsoir! Merci pour cette opportunité que vous m'offrez de poser des questions et de recevoir des réponses! Ma question est comment on utilise ...
Comment regarder des films streaming gratuitement
Bonjour, Comment regarder des films streaming gratuitement et avec une qualité HD ? mercii Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Comment lire un bluray sur son ordi?
Bonjour, quel programme dois je utiliser pour lire un bluray sur mon ordinateur. j'ai un lecteur externe de bluray,mais les disques ne sont pas acce...
Peux pas lire video mp4 ( drm ou qq chose comme ca )
Bonjour, j'ai filmé avec ma gopro hero 4 au ski. J'ai donc mit les videos sur mon ordi et je peux lire certaines videos mais d'autres nn... l'ordi me...
Fichier .avi
comment lire un fichier .avi
Choix d'un lecteur blu-ray de salon
Bonjour, je compte m'acheter d'ici peu un lecteur Blu-ray de salon pour lire mes vidéos sous format USB car mon téléviseur n'arrive pas à décoder l...
Acquisition de cassette vhs sur disque dur
avec le maggix video GRABSTER AV300 MX l’acquisition 'une cassette Vhs s'effecue normalement pendant un certain temps ensuite ca se coupe sans raison ...
Probleme de video avec windows 10
y t il quelqu un qui peut m aider je suis pu capable de voir mes video j ai du son mais l image fait juste sauter Merci Configuration: Windo...
Magnetoscope
RésoluBonjour, j'ai un magnétoscope qui affiche "PL" et je n'arrive pas à avoir aucune fonction .Est-ce quelqu'un peut me conseille Merci d'avance ...
Lorsque l'image est en pal c'est noir et blanc?
Bonjour à tous! Voilà je suis entrain de récupérer les anciennes vidéos familiales sur mon pc, j'utilise un boitier dazzle et pinacle studio 18 ult...
Clef d'identification logilink vg0001a usb 2.0 vers audio vidéo
RésoluBonjour, J'ai acheté une clef LogiLink VG0001A Câble USB 2.0 vers Audio Vidéo sur Amazon, pour pouvoir graver mes vhs sur dvd. J'ai branché tout c...
Pb lecture k7
Bonjour, quelle différence y a t-il entre un transfert et une copie de k7 sur un DVD ? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Interruptions vidéo
Bonjour, Il m'est impossible de visualiser une vidéo sur mon PC sans qu'elle soit interrompue fréquemment. Souvent j'abandonne. Qui aurait une solu...
Enregistrement extrait video avec vlc
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer un extrait de video avec VLC. L'enregistrement fonctionne mais je n'ai pas le son (alors que le son est bien sur l...
Problème de rendu sur youtube
Bonsoir à tous, je suis un jeune YouTubeur qui vient d'ouvrir sa chaine ( j ai 19 abonnés) et j'ai poster une vidéo sur fallout 4 et ca marcher bien...
Lecture d'un enregistrement avec connexion usb/pvr
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un téléviseur Samsung modèle 4E40H6400 pour remplacer un téléviseur cathodique d'une quinzaine ...
Problème pour lire une vidéo
Bonjour ! je voudrais regarder un épisode en streaming, mais le problème c'est que le chargement bloque à 7min et 7secondes, sur tous les lecteurs q...
Probleme de charge de batterie sur caméra sony digital handicap
Bonjour, Je possède une Caméra Sony digital handicap grossissement 80 de 1998, elle fonctionne très bien en la branchant sur le secteur, mais elle...
Problème sur transfert vhs sur dvd
Bonjour, certaines VHS achetées il y a des années (Certainement protégées ?)ne peuvent se transférer sur DVD. Cela m'ennuie de devoir les jeter ou...
Qui aurait des k7 ou dvd de formule 1, vidéo saison 88 , 89 ,surtout 90 et 93 ?
Tous les élements concernant Alain PROST
Téléchargement gratuis de vidéo sur internet
Bonjours , Je voudrais savoir quel logiciel(gratuits) s'il existe on peux utiliser pour télécharger une vidéo sur internet ,facebook,ou yoo tube ? ...