Les discussions
Probleme de codec sur media player
Bonjour Messieurs, Je rencontre avec le lecteur windows media player 11 une incapacite de lire les fichiers avi wma8 divx et xvid. Comment mettre ...
Numériser vhs via enregistreur dd ??
Bonjour, je sais qu'il y a de nombreuses questions au sujet de la numérisation de VHS, mais je n'ai pas trouvé reponse à mon interrogation. voilà...
Windows média player et realplayer
Bonjour, Es-ce que je peut lire mes vidéos (qui sont au format VOB) avec Windows Média Player et RealPlayer? Je ne pense pas que cela soit possibl...
Vlc et média player
RésoluBonjour, média player (vista) ne veux pas prendre les vidéos , lus par vlc. Il les transforme en audio. Je ne peut donc pas utiliser la table de mont...
Lecteur vlc
Bonjour, comment faire pour mettre vlc par defaut ? car apres plusieurs manipulation je n y arrive pas si ce n est que maintenant quand j ouvre un...
Windows media player a rencontré un pb
Bonjour, je n'arrive plus à lire des vidéos avec ce logiciel. je l'ai désinstallé et reinstallé, rien n'y fait. J'ai aussi mis VLC mais quand j'ouvr...
Lecture dvd avec vlc
Bonjour, je veux lire un fichier type dvd avec la video et le son separé j 'ai un bon son ms l'image saute a quoi est ce du?
Desinstaller windows media player
Bonjour, jáimerais savoir comment supprimer completement windows media player de mon ordinateur car des que je le lance il ne sállume pas jái tout es...
Studio 10 pinacle aquisition via magnétoscope
Bonjour à tous. Je possede le logiciel Studio10 relié par un DAZZLE 150 qui traduit les images analogique de mon camescope ITACHI cassettes HI8,en nu...
Branchement téléviseur tnt intégré et magnéto
Bonjour, j'ai une tv avec tnt intégrée, un magnétoscope 6 têtes, comment les brancher pour pouvoir enregistrer une chaine tnt tout en regardant une a...
Transfert de vidéo cassette sur pc et dvd
RésoluBonjour, j'ai une vidéo sony handycam avec des cassettes vidéo . Comment les passer sur mon PC pour les graver sur CD sur la caméra il y a une pris...
Version quicktime 2.1.2.59
Bonjour Pour lancer 1 tutoriel intitulé "Savoir-Faire Photoshop", la machine m'indique qu'il faut réinstaller la version 2.1.2.59 de Quicktime ! Le...
Window media player 11
Bonjour, window media player 11 est installé sur mon ordinateur depuis que je l'ai acheté. Pourtant je n'arrive pas a lire des divx. J'arrive à lire ...
Windows média player a cesse de fonctiooner
Bonjour, Depuis quelques jours en lecture VLC Media player marche, lecteur windows Media marche mais windows media player refuse de fonctionner. j'a...
De vhs en dvd
Salut, J'aimerais que vous m'expliquiez comment enregistrer des films/souvenirs sur DVD à partir de VHS...
Régler les chaines sur mon magnetoscope?
Bonjour, j'ai récupéré un magnétoscope philips VR540 vidéo recorder, mais sans la notice. Il lit les cassettes mais je ne sais pas comment faire pour...
Dvdrip.xvid-mdx vlc media file .mk
Bonjour, je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier : DVDRip.XviD-MDX VLC Media file .mkv existe t'il un logiciel gratuit pour cela
Tranformer mes cassettes vhs en dvd
Bonjour, a tous voila mon deal j'ais pas mal de cassettes vhs de magetoscope que je voudrais mettre sur dvd comment faire je suis sur mac faut t'il un...
Acquisition vidéo hi8
bonsoir :) J'ai pas mal de cassettes Hi8 que j'aimerais importer sur mon PC pour les graver ensuite sur DVD. Mais avant de me lancer dans l'aventure ...
Lecteur windows media player 11
Bonjour, j'ai un pt pb svp aidez moi à le résoudre..mon lecteur windows media player que j'avais sur mon pc devient non fonctionnel, je ne sais pourq...
Vlc media player + limewire
Bonjour, Windows media player c'est installé par défaut dans limeWire à la place de VLC media player et je n'arrive pas à extraire Windows media pl...
Seul vlc lit mon fichier avi
Bonjour, j'ai telecharge un fichier dit avi mais seul VLC parvient à le lire et je ne parviens pas à le graver qq'un peut -il me dire ce que je ...
Cassettes vhs
Bonjour, Je recherche le fournisseur le moins cher pour l'achat de cassettes vierge VHS. Qui pourait m'aider SVP Merci d'avance.
Windws media player 11pour xp
Bonjour, Je vien de télécharger le lecteur WIDOWS MEDIA PLAYER 11 pour XP mais le problem c'est que ne peut pas l'instalé !!!! Comment Ca marche alo...
Décodeur + enregistreur dvd + magnétoscope +
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec tnt ; c'est très net ! Par contre mon enregistreur de dvd avec disque dur n'a pas la tnt donc je vie...
Enregistrer cassette de magnétoscope sur pc
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller comment je pourrais capturer des vidéos de cassette magnétoscope et les enregistrer sur mon disque dur...
Problème avec le logiciel vlc sous vista
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui tourne sous Vista. Pour lire les DVD, j'ai téléchargé le logiciel vlc. Mais il ne marche pas. J'ai souven...
Capture d'écran avec vlc
capture d'écran avec VLC media player: je n'ai d'habitude pas de problèmes, mais là, au moment où j'en ai le plus besoin pour mon mémoire, problème: ...
Vlc
Bonjour, J'ai VLC, mais je n'arrive plus à voir les films, par contre j'ai la musique et les paroles mais pas d'images, que puis-je faire Merci
Problème de lecture media player 10
Bonjour, Suite à un enlèvement de genuine via un téléchargement indiqué sur le forum, maintenant j'ai le soucis suivant qui apparait sur media player...
Problèmes avec windows media player 11
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage avec Windows Media Player 11. Lorsque je l'installe, à la fin du procesus il m'est proposé de lancer le pr...
Probléme de magnétoscope
Bonjour,ba enféte ken je mai une cassette ba sa marche plus dc ba voila fiinii
Dimensions vidéos sur media player bizarres
Bonjour, J'ai quelques soucis avec certaines de mes vidéos, sur mon PC portable DELL Alors que je n'avais aucun problème avec mon ancien pc port...
Acquisition vidéo de cassettes analogiques
Bonjour, Je voudrais numériser mes cassettes VHS-C (analogiques) pour conserver les images en numérique. Je dispose d'une carte d'acquisition numé...
Carte conversion analgq>numérique- hi8/d8-
Bonjour, Y'a pas mal de post à ce sujet mais voilà: J'ai une cam Digital 8 qui n'arrive pas à lire les K7 (ni D8 ni hi8 apparemment ) et (ni dans le ...
Pb numérisation vhs reste en noir et blanc
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider?? Quand j'essaie de reprendre un film VHS sur ma caméra mini Dv l'image reste en noir et blanc j'ai essay...
Copie vhs
Bonjour,je voulais enregistrer mes cassettes en numérique.Je suis donc allé a la FNAC,le vendeur m'a conseillé un Video transfer pinnacle,je lui ai pr...
Vlc ecran noir ?!
Bonjour, j ai un sousi !!!!!!!!! j ai instalé vlc . des que je veux lire un fichier vidéo l ecran du programme est noir ! vous pouriez m aidé merci d...
Ecran noir sur , vlc ,wmp etc
Bonjour, DEPUIS 2 jours l ensemble de mes programmes multimedia n affichent plus mes videos de tout type .j ai essaye de les lire avec vlc , wmp10 ,...
Pas de son et d image avec media player
Bonjour, je n arrive pas a trouver les pilotes de ma carte son et ne peux lire aucune video avec media player et vlc je vais craquer j ai tout essa...
Vlc
Bonjour, tout le monde parle de vlc!! que l'on peut lire tous les films!! et bien pas moi!! j'ai windows vista !!! puvez vous m'aider? merci de...
Besoin d'aide pour le logiciel vlc media play
Bonjour, J'ai un probléme mes videos se lisent mais elle est tourner, comment faire pour la retourner pour la lire à l'endroit? merci d'avance
Kan jessai de telecharg vlc mon internet ferm
Bonjour, aussitot que je click sur telecharger vlc mon internet me dit quil y a un probleme encouru et quil doit fermer que faire svp merci xoxox
Rien avec vlc sous vista
Bonjour, pc HP intel centrino duo 3Go ram sous vista premium je viens de telecharger vlc et je n arrive pas a lire mes videos mkv je n ai pas de s...
Probleme avec vlc
Bonjour, depuis ce matin quand je souhaite me servir de VLC, ce message apparait "Fatal error, error white loading DLL unicows.dll ! The application w...
Conertir audio avec vlc (ubuntu gusty)
Bonjour, je voudrai convertir, en mp3, avec vlc si possible sa m'eviterai un logiciel de plus!! j'ai essayer mais rien n'i fai, j'ai choisit mp3, ...
Plus d'images avec media player
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux visualiser avec Media Player un film stocké sur mon disque dur, il ni a plus d'images. Seul ...
Brancher camera vhs sur pc??
Résolubonjours si je veux lire mes video vhs enregistre avec ma camera sur mon pc jai une carte radeon x1650 pci-e 256meg(512mo hypermemory) donc je veux ...
Impossible de lire video avec vlc / wmp !!!
Bonjour, Voila j'ai voulus faire un petit nettoyage du Pc ( suppression d'ancien programme etc ) apres cela impossibiliter de Lire mes video !! ...