Les discussions
Problèmes avec windows media player 11
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage avec Windows Media Player 11. Lorsque je l'installe, à la fin du procesus il m'est proposé de lancer le pr...
Probléme de magnétoscope
Bonjour,ba enféte ken je mai une cassette ba sa marche plus dc ba voila fiinii
Dimensions vidéos sur media player bizarres
Bonjour, J'ai quelques soucis avec certaines de mes vidéos, sur mon PC portable DELL Alors que je n'avais aucun problème avec mon ancien pc port...
Acquisition vidéo de cassettes analogiques
Bonjour, Je voudrais numériser mes cassettes VHS-C (analogiques) pour conserver les images en numérique. Je dispose d'une carte d'acquisition numé...
Carte conversion analgq>numérique- hi8/d8-
Bonjour, Y'a pas mal de post à ce sujet mais voilà: J'ai une cam Digital 8 qui n'arrive pas à lire les K7 (ni D8 ni hi8 apparemment ) et (ni dans le ...
Pb numérisation vhs reste en noir et blanc
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider?? Quand j'essaie de reprendre un film VHS sur ma caméra mini Dv l'image reste en noir et blanc j'ai essay...
Copie vhs
Bonjour,je voulais enregistrer mes cassettes en numérique.Je suis donc allé a la FNAC,le vendeur m'a conseillé un Video transfer pinnacle,je lui ai pr...
Vlc ecran noir ?!
Bonjour, j ai un sousi !!!!!!!!! j ai instalé vlc . des que je veux lire un fichier vidéo l ecran du programme est noir ! vous pouriez m aidé merci d...
Ecran noir sur , vlc ,wmp etc
Bonjour, DEPUIS 2 jours l ensemble de mes programmes multimedia n affichent plus mes videos de tout type .j ai essaye de les lire avec vlc , wmp10 ,...
Pas de son et d image avec media player
Bonjour, je n arrive pas a trouver les pilotes de ma carte son et ne peux lire aucune video avec media player et vlc je vais craquer j ai tout essa...
Vlc
Bonjour, tout le monde parle de vlc!! que l'on peut lire tous les films!! et bien pas moi!! j'ai windows vista !!! puvez vous m'aider? merci de...
Besoin d'aide pour le logiciel vlc media play
Bonjour, J'ai un probléme mes videos se lisent mais elle est tourner, comment faire pour la retourner pour la lire à l'endroit? merci d'avance
Kan jessai de telecharg vlc mon internet ferm
Bonjour, aussitot que je click sur telecharger vlc mon internet me dit quil y a un probleme encouru et quil doit fermer que faire svp merci xoxox
Rien avec vlc sous vista
Bonjour, pc HP intel centrino duo 3Go ram sous vista premium je viens de telecharger vlc et je n arrive pas a lire mes videos mkv je n ai pas de s...
Probleme avec vlc
Bonjour, depuis ce matin quand je souhaite me servir de VLC, ce message apparait "Fatal error, error white loading DLL unicows.dll ! The application w...
Conertir audio avec vlc (ubuntu gusty)
Bonjour, je voudrai convertir, en mp3, avec vlc si possible sa m'eviterai un logiciel de plus!! j'ai essayer mais rien n'i fai, j'ai choisit mp3, ...
Plus d'images avec media player
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux visualiser avec Media Player un film stocké sur mon disque dur, il ni a plus d'images. Seul ...
Brancher camera vhs sur pc??
Résolubonjours si je veux lire mes video vhs enregistre avec ma camera sur mon pc jai une carte radeon x1650 pci-e 256meg(512mo hypermemory) donc je veux ...
Impossible de lire video avec vlc / wmp !!!
Bonjour, Voila j'ai voulus faire un petit nettoyage du Pc ( suppression d'ancien programme etc ) apres cela impossibiliter de Lire mes video !! ...
Sony handycam: graver film cassette sur dvd
Bonjour, nous avons un sony handycam à cassette. Je voudrais faire des DVD pour notre famille, mais je galère... j'ai transféré les cassettes ver...
Windows média player
Résolu/FerméBonjour,j'ai windows média player 9. je ne peux le mettre a jour pcq j'ai une version cracker de win xp pro. Ya certain fichiers wmv que je ne suis pa...
Enregistrement tnt sur magnétoscope
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer la TNT sur un magnétoscope. Suivant le branchement, soit j'arrive à regarder les chaines TNT sur la télé et je...
Lecture impossible avec windows media player
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon lecteur Windows Media ni real player. J'ai le message d'erreur suivant : le lecteur windows media ne peut pas ...
Probléme de lecture avec lecteur vlc
Bonjour,bonjour je viens d'installer le lecteur vlc car j'ai quelque vidéos dans se format mais lorsque je veus avancer avec le curseur pour aller plu...
Vlc media player codec div3
bonjour j'ai vlc freeplayer et je n'arrive pas à lire certaines videos, j'ai fait une recherche sur le codec et c'est du DIV3, je voudrais savoir si v...
Transfère vhs vers camescope numérique
Bonjour, Je cherche à transférer des VHS sur mon camescope numérique mais le transfere se fait en noir et blanc, avez vous une solution a m'apporter ?...
Cassette vidéo vhs
Bonjour, Je viens de retrouver des cassettes compact vidéo vhs qui ont été filmées avec un ancien camescope. Les cassettes sont toutes petites, ...
Numeriser mes vhs
Bonjour, je viens d'acheté un boitier d'aquisition pour numeriser mes vhs mais le logiciel livré avec ne fonctionne pas, je voudrait en changé svp...
Magnetoscope philips
Bonjour, Ma mère a reçu en cadeau un magnétoscope VHS PHILIPS TURBO DRIVE mais n'a pas la notice ?? Pouvez vous m'aider ??? Merci ref 50 HZ mod...
Peut lire aucun film meme avec vlc
Bonjour, j'ai un PC ACER avec VISTA je télécharge un film de tres bonne qualité, je n'arrive pas a le lire avec VLC, ni avec windows media, windows me...
Aide pour lecteur media player
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi et j'ai tout réinstallé. lorsque je veux regarder un dvd , je choisis de le lire avec le lecteur windows medi...
Branchement pc vers magnetoscope philips
Bonjour, J ai branché une sortie vidéo du pc vers la télé, aucun soucis. Aprés je me suis dis que je pourrais enregistrer cette sortie, aussi je l...
Probleme avec media player
Bonjour, Je ne peux plus regarder de film avec media player, limage est très foncé. Comment puis je reparer se probleme?? Merci
Lecture d'une vidéo avec media player
Bonjour, je n'arrive pas à lire une vidéo de forma 3gp telechargée à partir d'un portable merci si vous pouvez m'aider
Vlc vista
Bonjour, jai télécharger le logiciel vlc vista , mais je nai que l'image et je n'arrive pas a avoir le son , pourriez vous m'aider ?
Film lancer avec media player film sans image
Bonjour, j'ai un probleme de codecs sur windows media player quand je lance un film j'ai juste le son pas l'image , alors qu'il y a encore quelques m...
Sosu titre avec vlc
Bonjour, voila j'ai un épisode en anglais et ses sous titre en français kan je les mais avec vlc sa marche mais le souci est que quand je ferme vlc i...
"help me " media player et ccc
Bonjour, je voudrai savoir comment configurer Control catalyst center pour que, quand je réduis media player le plein ecran reste tout de meme sur...
Pb vhs
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider! j'ai converti une VHS en numérique sur mon camescope en mini dv, et je ne comprend pas pkoi je n'arrive pas a avo...
[vlc] problème d'affichage
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis à propos du comportement de mon VideoLan Client (VLC). Pour chaque vidéo, s'affiche en haut à gauche en...
Probleme windows media player 11
RésoluBonjour a tous! Voila j'ai un petit soucis le windows media player ne veut plus lire les fichier video qui sont en Avi... Avez vous une solution? ...
Branchement tv + ampli dvd + magnéto + tnt
Bonjour, Je possède une TV philips 2 péritel (1 rgb et 1 cvbs/s-video), un ampli home cinema dvd 1 péritel, un magnéto 2 péritel et 1 tnt 2 péritel...
Probléme avec vlc
Bonjour, j'ai installé vlc et j'ai windows 98, j'ai aussi installé le truc de incows et ca fonctionne bien mais ya un probléme d'image et de son, l'i...
Panne couvercle cassette camescope samsung
Bonjour, Bonjour j ai mon camescope samsung dont le couvercle de la cassette ne ferme plus et l appareil signale toujours couvercle ouvert en fait l...
Comment capturer écran dans vlc media player
Bonjour, je voudrais capturer une image d'écran lors du visionnage d'une vidéo via VLC media player, en vue d'obtenir une image .JPG ou .TIF Or, lorsq...
Mettre une video de mon magnéto sur mon ordi
Bonjour, Je cherche le moyen de mettre une video de mon magnetoscope ou lecteur DVD, sur mon ordinateur.
Copier une vhs sur dvd avec graveur de salon
Bonjour, Je souhaite investir dans un graveur de salon. J'ai lu sur le forum qu'il était possible de graver sur un DVD les cassettes VHS. J'ai quel...
Comment réinstaller vlc sur mon pc ?
le VLC pour voir la tv sur mon pc est désinstaller ;comment le réinstaller ?
Logiciel vlc pour la freebox v4
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'utiliser le logiciel VLC pour bénéficier de la TV en multiposte 1 - j'ai le lecteur, mais je n'ai jamais d'écran pour ...
S vhs ou s video
Bonjour, Derriere mon ordi, j ai une connectique s video. dans le commerce, j ai trouver une connectique pour relier mon ordi a une tele mais c 'est...