Les discussions

lili Lecteurs et supports vidéo

Retour a media player 10

Bonjour, j'ai fait l'erreur de télécharger média player 11. Je ne peux plus depuis écouter mes dvd (l'image est bien présente mais pas le son!!!) C...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Theizzz
Arthur88fr Lecteurs et supports vidéo

Cannon mv830 ejection cassette

Bonjour, J'ai eu le message RETIRER LA CASSETTE alors qu'elle etait en place depuis plusieurs jours.. Apres l'avoir retiree je n'ai pas pu la remet...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
arthur88fr
fernan Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Bonjour, Dernièrement j'ai téléchargé VLC MEDIA PLAYER et je suis obligé d'enregistrer dans mes documents les fichiers qui me sont envoyés, comment f...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
fernan
avey12 Lecteurs et supports vidéo

Codec son lisible que sur vlc

Bonjour, je viensde télécharger une video d'un concert que je ne peut lire que avec vlc, c'est le seul logiciel qui me donne le son, les autres bs pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
avey12
francky91390 Lecteurs et supports vidéo

Media player

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A LIRE LES DVDR OU LES FILMS MIS SUR CD-*R POUVEZ VOUS M AIDER

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
gab1
nulle en informatique Lecteurs et supports vidéo

Comment numériser des k7 mini dv

Bonjour, j'ai un camescope JVC GR-DX27E,j'ai acheté un cablefirewire 6/4 IEEE 1394 I.LINK. Jusque la tout vas bien mais quand je raccorde mon camesc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
gule
Viza4210 Lecteurs et supports vidéo

Vhs vers avi

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut (matériel et logiciel) pour convertir des cassettes VHS vers des fichiers vidéo sur PC MPEG ou AVI, ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Viza4210
rizzu21 Lecteurs et supports vidéo

Quicktime

Voila j'ai un probleme avec Quicktime... j'ai un Windows XP et dès que je veux lire une video sur internet ca ouvre par Quicktime et j'aimerai bien q...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
rizzu21
ibabeos Lecteurs et supports vidéo

Probleme de codec sur media player

Bonjour Messieurs, Je rencontre avec le lecteur windows media player 11 une incapacite de lire les fichiers avi wma8 divx et xvid. Comment mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Serial - Killer
domi Lecteurs et supports vidéo

Vlc et média player

Résolu

Bonjour, média player (vista) ne veux pas prendre les vidéos , lus par vlc. Il les transforme en audio. Je ne peut donc pas utiliser la table de mont...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ddomi
lionelcruise Lecteurs et supports vidéo

Lecteur vlc

Bonjour, comment faire pour mettre vlc par defaut ? car apres plusieurs manipulation je n y arrive pas si ce n est que maintenant quand j ouvre un...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
alib
MOI32 Lecteurs et supports vidéo

Lecture dvd avec vlc

Bonjour, je veux lire un fichier type dvd avec la video et le son separé j 'ai un bon son ms l'image saute a quoi est ce du?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
mael33 Lecteurs et supports vidéo

Desinstaller windows media player

Bonjour, jáimerais savoir comment supprimer completement windows media player de mon ordinateur car des que je le lance il ne sállume pas jái tout es...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
weetabix40
Barnabé Lecteurs et supports vidéo

Version quicktime 2.1.2.59

Bonjour Pour lancer 1 tutoriel intitulé "Savoir-Faire Photoshop", la machine m'indique qu'il faut réinstaller la version 2.1.2.59 de Quicktime ! Le...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
mmedoo
minimoon Lecteurs et supports vidéo

Window media player 11

Bonjour, window media player 11 est installé sur mon ordinateur depuis que je l'ai acheté. Pourtant je n'arrive pas a lire des divx. J'arrive à lire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
kifouillou
korben21 Lecteurs et supports vidéo

De vhs en dvd

Salut, J'aimerais que vous m'expliquiez comment enregistrer des films/souvenirs sur DVD à partir de VHS...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
digirestore
popobus Lecteurs et supports vidéo

Media player11

Résolu

Bonjour, impossible d'installer media player11 siquelqu'un peut maider merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
popobus
mak777 Lecteurs et supports vidéo

Acquisition vidéo hi8

bonsoir :) J'ai pas mal de cassettes Hi8 que j'aimerais importer sur mon PC pour les graver ensuite sur DVD. Mais avant de me lancer dans l'aventure ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
debutante66
BIJOU_MEK Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows media player 11

Bonjour, j'ai un pt pb svp aidez moi à le résoudre..mon lecteur windows media player que j'avais sur mon pc devient non fonctionnel, je ne sais pourq...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
gab1
lolo Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player + limewire

Bonjour, Windows media player c'est installé par défaut dans limeWire à la place de VLC media player et je n'arrive pas à extraire Windows media pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
eti3nne83
alma59 Lecteurs et supports vidéo

Seul vlc lit mon fichier avi

Bonjour, j'ai telecharge un fichier dit avi mais seul VLC parvient à le lire et je ne parviens pas à le graver qq'un peut -il me dire ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
alex37190
zozo3 Lecteurs et supports vidéo

Cassettes vhs

Bonjour, Je recherche le fournisseur le moins cher pour l'achat de cassettes vierge VHS. Qui pourait m'aider SVP Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
roseblanche52
finiksi1 Lecteurs et supports vidéo

Windws media player 11pour xp

Bonjour, Je vien de télécharger le lecteur WIDOWS MEDIA PLAYER 11 pour XP mais le problem c'est que ne peut pas l'instalé !!!! Comment Ca marche alo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
finiksi1
clobzh Lecteurs et supports vidéo

Capture d'écran avec vlc

capture d'écran avec VLC media player: je n'ai d'habitude pas de problèmes, mais là, au moment où j'en ai le plus besoin pour mon mémoire, problème: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
guigs2
chantalinou Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, J'ai VLC, mais je n'arrive plus à voir les films, par contre j'ai la musique et les paroles mais pas d'images, que puis-je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Zabuza66
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 9 797