Les discussions

Lecteur enregistreur

Bonjour, Je possède un lecteur, enregistreur LG Tnt HDD. Depuis le passage à la tant, je n arrive pas a initialiser les chaînes et mettre les nouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Dvd

Bonjour, dvd lg rht497 et il compatible en hd merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston

Choix d'un lecteur pour fichiers mkv

Bonjours, j' un téléviseur intelligent et je voudrais savoir s'il y a un lecteur qui lit des .mkv et que je pourrais transférer sur l'écran de mon tél...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dom17

Branchement magnétoscope + tv+tnt hd

Bonjour, j ai une tv avec 1 prise peritel magnetoscope avec 1 prise péritel ( ancienne tv et ancien magnétoscope ! ) ada...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Vlc media player: installation

Bonjour, J'ai téléchargé VLC, mais je ne peux l'ouvrir. Ça semble un fichier compressé.Comment procéder? J'ai déjà utilisé VLC et il me semblait si...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanbern

Impossible de lire ma vidéo format mp4

Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo mais impossible de la lire J'ai essayer divers lecteur vidéo (vlc, windows média, quicktime) ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Onepunch

Comment regardez la f1 surmon ordi ?

COMMENT REGARDEZ LA F1 SUR MON ORDI ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
piquesous

Film avec son mais sans image

Bonjour récemment j'ai téléchargé un film, il est en format MKV et je suis en ce moment même en train de le convertir en avi. Le problème et que qua...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Hicham El-k

Convertisseur vlc player vers mp3

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou site (si sa existe) de convertion car j'ai un fichier vlc meme plusieur a transferer en mp3 car mon tel ne lie...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
bidon

Quel est le meilleur lecteur dvd?

Bonjour, Notre lecteur DVD Phillips gèle constamment pendant que nous regardons des films. J'ai lu dans CCM que c'était dû à une puce de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Andy31200

Problème son vlc lors d'un branchement sur tv

Bonjour, J'ai un soucis qui est apparu y'a quelques mois (que je n'avais jamais eu auparavant). Lorsque je veux mettre un film sur une TV (j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rionmar

Comment télécharger avast free antuvirus

Bonjour, bonjour mon question a été ditecté de la maniére suivant comment se passe y t-il pour sécurisé mon ordinateur Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jereminzac

Installation d'un programme pour pouvoir retourner une vidéo

Bonjour, Qui pourrait me dire étape par étape l'installation d'un programme qui me permette de pouvoir retourner les vidéos qui sont à l'envers su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ziggourat

Telechargement gratuit des videos sur youtube

bonjr a la communate.ma premiere question est de savoir si je pourrai effectuer des telechagements des videos gratuitement sur youtube.merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
e.t

Video

j'ai un fichier vidéo qui provient d'un [DVD] que j'ai copié sur un PC et que j'ai ensuite envoyé par courriel sur mon [iPad]. Je ne peux l'enregister...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
txiki

Comment lire un dvd sous windows 10

Bonjour, Incapable de lire un DVD sous windows 10 !!!! j'ai essayé VLC ..rien ne se passe je ne sais plus vers qui me tourner. Si quelqu'un a une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
txiki

Comment corriger lecture saccadée?

Bonjour, Je dois réaliser un teaser a partir d'un film que l'on m'a donné avec Avid Media Composer. Le problème est que la version du film que l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Alexleb

Problème avec le lecteur windows media

Bonjour, Voilà mon problème quand je lance une vidéo avec se logiciel cela marche correctement mais dès que je passe en plein écran la taille de l'i...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une cassette vhs-c sur pc ou autre

Bonsoir, J'ai retrouvé de vieilles cassettes VHS C et heureusement une cassette d'adaptation en format VHS. J'ai trouvé sur un site de petites anno...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
fabrice85000

Notice veiux projecteur noris 8 mm

Salut, A tout hasard je me permet de mettre ce post dans la rubrique "Vidéo numérique" mais sait-on jamais (il n'y a pas de rubrique vidéo préhistori...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Namarra21

Recherche un lecteur

Bonjour, Je recherche un lecteur capable de lire des cassettes vidéo VHS et VHSC, mais également des cassettes Hi8 (enregistré avec un camescope). ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
didierpont

Ouvrir un fichier.mod

comment lire un fichier.mod sur mon pc? merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
IDEJADOY

Impossible accès à windows media player

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Windows media player . je suis sur w8 et je ne trouve pas de solution sur les forums. j'ai eu une attaque vir...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Transférer des cassettes hi8 et bobines super 8

Bonjour, Quelqu'un peut me renseigner sur un endroit où je pourrais faire numériser mes cassettes vidéos et des bobines Super 8 sur Paris (avec de...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
CORINNEDUB

Transfer vhs windows7

avec Magix video easysos luxe Mon transfert vhs vers windows 7 se fait bien pendant + -20 à 40 minutes et puis ne se fait plus;la cassette avance mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Andy31200

Comment faire pour transferer le contenu d'une cassette vidéo..

 Résolu

bonsoir , je viens d'hériter d'un combiné de marque LG DVD/CD/VCR Receiver LH-C 6230 mais je n'ai pas la notice d'emploi . pouvez vous m'expliqer l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Damdam

Compatibilite tv hd et magnetoscope vhs

je viens d'acheter un téléviseur HD (l'autre ne passait au hd malheureusement) j'ai réussi a raccorder le lecteur de DVD -prise RAC sur TV et DVD- m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
martinanie

Branchement adaptateur hd

Bonjour, J'ai actuellement une télé tnt hd ok mais un DVD enregistreur Pioneer tnt mais non hd . J'ai acheté un adaptateur hd mais comment faire le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Windows media player ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à lire des vidéos que j'arrivai parfaitement à lire auparavant ! Un message me dit qque chose dans ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
yougin

Transfert k7 hi8 sur pc

Bonjour, matériel Camescope Sony digital8 handycam + câbles + boitier Dazzle via PC Windows 7 que me manque t'il pour transférer mes K7 HI8 sur PC...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
GG

Pas de son avec windows media player 10

 Résolu

Je suis sous Windows XP édition familiale et Windows Média Player 10. Je n'ai pas de son avec ce lecteur ( alors que tout fonctionne normalement avec ...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
carpediem

Sauvegarde cassette vhs sur disque dur

Bonjour, Je recherche un matériel et logiciel permettant la copie de cassette VHS à partir d'un magnétoscope sur disque dur ou CD. J'ai investi dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
glandu

Bande de cassette s vhs c froissée

Bonjour, Suite à un problème survenu lors du rembobinage d'une cassette S VHS C dans un camescope qui s'est avéré obsolète par la suite, J'ai réus...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jcbapt

Video sur moovie maker

Bonjour j'ai réalisé une video à partir de moovie maker . je l'ai enregistrer sous le format MSWMM. le problème personne ne peut la lire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
HelpiOS

Tv video

bonjour je suis en pane avec le matgnetoscope dvd j ai beau maitre une cassette video ou dvd il se mait en veille otomatique lamarque funail je l ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ziggourat

Recheche lecteur pour cassettes video 8

Bonjour, Bonjour, je posséde une trentaine de cassettes vidéo 8mm mais je ne peux pas les regarder car mon camescope Sony ne marche plus. La répar...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Mettre des k7 sur dvd avec un toshiba dvr 40

Bonjour à tous, je viens de retrouver des VHS de mon enfance et j'aimerai les mettre sur DVD pour les transférer ensuite sur un disque dur avec mon o...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
CORINNEDUB

Problème film dual screen sur vlc

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu essayer de regarder un film en dualscreen sur vlc avec cette méthode : https://www.tayo.fr/film-vlc-dual-screen-tuto...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kragator

Problème lecture de certaines vidéos avec vlc

Bonsoir, J'ai acquis tout récemment le nouveau Samsung Galaxy S7 Edge. Une vraie petite merveille que je ne regrette pas du tout ! Par contre, e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ust711

Vlc ne fonctionne plus

Bonjour, Cela fait 3 soirs de suite que je regarde des tutos pour accélérer et nettoyer mon pc donc regedit,cmd et j'en passe. Voilà du coup je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre film vhs en dvd sur un ordi

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir comment faire pour mettre mes cassette vidéo vhs sur mon pc pour les transformer en DVD?? Merci d'avance..

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
CORINNEDUB

Mode mini ecran vlc

Bonjour, J'aimerai savoir comment activer le mode mini écran sur VLC (et pas sur ADSL tv). En gros le mode interface minimale qui serait toujours en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
oualid bododo

Je n'arrive pas a mettre un film sur ma clef usb

Bonjour, je n'arrive pas a mètre un film de mon disque loqual a ma clef usb passant par mon ordinateur, j'ai téléchargé légalement un film mais j...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
zipe31

Dezoner blu-ray lg bp250

Comment dezoner ce Blu-ray? --

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
manu69750

Pilote pour fcpx =cassette mini dv ?

Bonjour, existe t'il un pilote permettant l'acquisition video d'une cassette mini DV d'un caméscope non reconnu par le logiciel Final cut pro X sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dudu

Problème de lecture avec certains fichiers mp4

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à jouer certaines vidéo MP4 sur mon PC! Je suis sur Windows 7 et le problème ne se produit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
IgnazioRat

Probleme avec une video

 Résolu

Bjr je souhaiterais avoir un coup main Voilà j'ai reçu la vidéo du baptême de mon enfant et de mon mariage sur une clé USB j'avais un ordinateur fix...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
camilla974re

Film 3d sur tv

Bonjour, bonsoir alors voila mon soucis, j'ai telecharger un film 3D Blu-ray de 14go que j'ai mis sur une clé USB que j'ai formaté en NTFS jusqu i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Papounet17000

Impossible de lire certains .mov

Bonjour à tous, j'ai un gros souci: Certaines vidéos (une bonne moitié: 53) de mes vacances sont illisible ! à partir d'une certaine date. le mat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
AuroraBorealisSoftware

Numériser une cassette vhs

Bonjour, Je dispose d'un film sur une cassette VHS des années 1990 et souhaite le passer sur un format plus récent puisque je ne peux plus le lire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 9 718