Les discussions

Vieux magnétoscope funaï qui déraille ...

Bonjour, J'ai un vieux magnétoscope Funaï 31C-450 qui marchait très bien, branché sur une TV neuve et en duo avec décodeur Canal+ s'il vous plait. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tarascon

Probleme magnetoscope lg

Bonjour, J'ai magnetoscope LG RC7000.combiné dvd et cassette. Impossible d'avoir le son lors de la lecture d'une cassette vhs, enregistrée sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Neptune85

Copier dvd en dvix avec windows média player

Bonjour, j'ai W7 et WMPlayer je sais comment copier un CD à l'insertion et le convertir en MP3 avec WMP mais par contre j'ai l'impression qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
inana

Virus tablette graphique vlc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 depuis quelques temps, j'ai un probleme avec vlc des que je veux ouvrir une video j'a...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment extraire le son d'une video avec vlc

Résolu

Je voudrais savoir comment extraire le son d'une video que j'ai extrait de dailymotion avec vlc seulement car je sait qu'il en ait possible avec vlc m...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
rorocmoi

Probleme vlc

Bonjour, voila, j'ai un petit souci, j'ai installé VLC sur mon PC pour regarder la télé avec mon Fournisseur d'accès à Internet, mais lorsque je ve...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
zapp

Lecture de films sur windows média player

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un netbook de marque Samsung, je me trouve dans l'incapacité de lire une vidéo avec media player..j'ai juste le son...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
yruama trebila

Enregistrements sur scope vhs avec tv lcd

Bonjour, je possede uns tv lcd avec tnt integree et un scope vhs le tout sur une box sfr comment enregistre par exemple les feux de l'amour tous...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
marco

Probléme de lectur windows media player

Résolu

Bonjour, j'ais un probléme de lecture quand j'aissay de lire une video sur Windows Media Player il me dise "Le Lecteur Windows Media a rencontré u...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Holy_2010

Probleme vlc

Bonjour, Configuration: xp 2 mozilla incredimailBonjour,a tous et toutes, impossible de faire fonctionner VLC sur un pc pour l'installation pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
autanticas

Prbl de téléchargement vidéo avec real player

Bonjour, j'ai installé Real Player depuis un jour sur un Samsung NC10 et lorsque je clique l'onglet "télécharger cette vidéo" la fenêtre de téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
2011N2

Telecharger real player dns le pc

Résolu

je veux telecharger real player dans mon pc merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
FRIV

Windows media player et cd

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai savoir pourquoi lorsque j'insère un dvd, la musique que j'écoute se coupe et le disque se met à charger. L'exécuti...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Black-Eagle_01

Bugs vlc avec blueray

Résolu

Bonjour, quand je regarde des films en Blueray sur mon pc portable, avec VLc, la dernière version, par moments, jai des bugs, l images s arrête et s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement magnétoscope avec tnt

Bonjour à tous, ce n'est pas que je suis vieux jeu, mais j'utilise encore mon vieux magnétoscope (qui marche très bien ^^) . seulement depuis la suppr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
kiki

Magnéto philips vr550 39

Résolu

Bonjour, Dû au passage numérique j'ai fait l'acquisition d'une télé : VD TECH TQT H2410, et quand je fais le branchement avec mon magnéto philips v...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Manou

Schémas du cablage t.v avec tnt+magnetoscope+

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un schémas de branchement de divers appareils reliées ensembles. J'ai également un lecteur DVD Si c'est possible, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
poupougne13

Vlc sur seven

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheter un ordinateur portable avec windows 7 mais il se trouve que quand je veux lancer une vidéo avec VLC il y a deux fenê...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Tracking

Problème avec windows media player

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour les experts, Depuis un certain temps je ne peux plus lire les fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
palobi43

Vlc

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis un moment d'ouvrir un flux réseau depuis VLC sans succés: je copie le lien(sur youtube par exemple) et je colle dans le...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
michellandry-91

Problème avec lecteur vlc

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur VLC dés que je lance une vidéo il m'affiche une fenêtre qui dis vlc n'a pas pu lire le fichier et la le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
VOYAGEUR25

Windows media player ou es tu ? :(

Bonjour, Hier j'ai installé Windows Media Player sur mon Pc, Le problème c'est que ma mère touche toujours à tout et je ne le trouve plus. J'...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Little boy62

Windows media player ou es tu ?

Bonjour, Hier j'ai installé Windows Media Player sur mon Pc, Le problème c'est que ma mère touche toujours à tout et je ne le trouve plus. J'...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
elpens

Désinstaller quicktime

Bonjour, Je souhaite désinstaller QuickTime! Je me rends dans panneau de configuratipn pour désinstaller le programme! Quand je click sur dési...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lucy1980

Enregistrement sur magnetoscope philips vr550

Bonjour, J'ai un téléviseur, raccordé à un récepteur TNT, lui-même raccordé à un magnetoscope Philips VR550/39: j'ai réussi les enregistrements en d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
tarascon

Conversion partielle des fichiers real player

Bonjour, Lorsque j'essaie de convertir mes vidéos en audio, real player convertit seulement une minute de la piste. J'ai essayé avec plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Xodo

Problème avec vlc

Résolu

Bonjour, Comme j'avais des problèmes pour lire une vidéo au format .mp4 ( vidéo pixellisée par moment, hâchée, son pourri...) avec VLC 1.0.1, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Mike Yavel

Bug vlc

Bonjour, donc voilà depuis la version 1.1.8, j'ai un bug anormal avec vlc, en fait quand je lis une musique tous va bien, mais dès que je lance fi...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kvayel

Raccorder magnetoscope sur pc

Résolu

Bonjour, suis-je sur le bon forum?? Voilà , je possède de nombreuses cassettes VHS-C ? un camescope hs , et je souhaitrais transferemes cassettes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
connector20

Cherche aide pour numériser k7 hi8 analogique

Bonjour, Bonjour, Je suis détenteur d'un caméscope sony CCD- V800E Analogique qui enregistre sur des K7 Hi8. Ce caméscope est tombé en pann...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
gej62

Petit probleme windows media player 11

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voila, j'ai un problème avec WMP 11, qui est surement très simple à résoudre ^^ Quand je mettais des musiques, il y avait au...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Alex

Document type fichiers en vlc help!

Bonjour, j'ai un petit problème encore ^^ un amis ma envoyé un document vidéo mais celui ci est enregistré en format "FICHIER" et j'aurais voulus sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
aymerickdu720

Transferts cassettes video vhs sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos enregistrées sur cassettes camescope VHS que j'aimerais transférer sur mon ordinateur . J'aurai besoin d'aide afin d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
momo75

Decodeur numeric magneto cassette jvc ?

Résolu

Bonjour, es ce qu' un decodeur numerique exciste pour enregistre sur mon mon vieux magneto à cassette JVC les films TV ( chaines numerique numeric...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Bocdan

Comment télécharger un film sur vlc ?

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6533.18.5Je n'arrive pas a telecharger de film sur vlc comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jordan009

Vlc lecteur de dvd par défaut sous vista

Bonjour, Sous OS Windows Vista, je n'arrive pas à faire de VLC mon lecteur de DVD par défaut. Plus précisément, je souhaite que, après insertion ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Zed6792

Problème lecture dvd avec vlc

Bonjour, J'ai VLC 1.1.7 J'ai étendu mon bureau à un écran de 22' (pas une télé). J'ouvre un DVD avec VLC, TVB (je peux le regarder sur l'écran d...

Fedora32

Enregistrer l'ordi sur vhs

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite qui date de 2 ans et qui possède des sorties vidéos de type VGA, HDMI et S-Video Ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos pour vlc

Bonjour, Je voudrais avoir comment supprimer des jackettes sur VLC . Si une personne à une idée de comment je lui serai vraiment reconnaissant de me...

XDamienX007

Dvdsp problème d'aiguillage menu dans vlc

Bonjour, J'ai un problème lors de la création d'un DVD où 4 menus interviennent. Je voudrais commencer sur le menu d'accueil, composé de 3 boutons...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
K3rast4se

Réparation combiné vhs/dvd région marseille

Bonjour, Mon combiné lecteur/graveur SAMSUNG "DVD-VR335" permet le transfert des K7 VHS sur DVD . Depuis quelque temps, j'ai une panne intermittente...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
diuz

Pas d'image entre magnétoscope et tv lcd

Bonjour à tous, J'ai un vieux magnétoscope et une très récente tv PHILIPS écran plat (100htz) En branchant une prise péritel j'ai réussi à fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
wackycat

Je ne sais comment lancer quicktimeplayer

Bonjour, J'ai téléchargé QuickTimePlayer. J'ai eu le message téléchargementréussi mais Comment l'installer et le lancer ? J'ai des répertoires cré...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
2011N2

Vlc media player

Résolu

Bonjour, Est-t'il possible de contrôler le lecteur VLC avec une télécommande infrarouge?

Bernorenard

Real player sp

Résolu

Bonjour, jutilise Real Player SP pour enregistré des vidéos sur le Net. depuis que j'ai installé MOZILLA Firefox je ne sais plus enregistré. vous p...

guisasola

Real player problème vidéo :ss aide svp

Bonjour, Un ami m'a conseillé ce logiciel qui s'appelle real player. Or avant j'utilisais freesstudio pour pouvoir télécharger directement de you...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Rebecca

Problème avec le son d'un magnétoscope

Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon magnétoscope. Quand je visionne un film que je vient d'enregistrer, le son s'estompe petit a petit et au bou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
poupougne13

Ma télé sans tnt incorporée et mon magnetosco

Bonjour, Ma télé n'a pas la TNT intégrée, je la reçois par mon ordinateur (abonnement Orange). Mon magnétoscope n'enregistre plus depuis le passage...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
glandu

Telechargement de videos avec realplayer

Bonjour, j 'ai de nouveau un souci avec realplayer a chaque fois que je visionne un evideo de you tube par exemple cela s 'affichait et enregist...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
widmark

Un disque dur peut il remplacer un magnetoscope

Bonjour, je possède un téléviseur sony ((bravia)) un décodeur dual pour canal+ et un magnetoscope depuis le passage au numérique plus moyen d'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Bernorenard
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 9 732