Les discussions
Vieux magnétoscope funaï qui déraille ...
Bonjour, J'ai un vieux magnétoscope Funaï 31C-450 qui marchait très bien, branché sur une TV neuve et en duo avec décodeur Canal+ s'il vous plait. Tou...
Probleme magnetoscope lg
Bonjour, J'ai magnetoscope LG RC7000.combiné dvd et cassette. Impossible d'avoir le son lors de la lecture d'une cassette vhs, enregistrée sur...
Copier dvd en dvix avec windows média player
Bonjour, j'ai W7 et WMPlayer je sais comment copier un CD à l'insertion et le convertir en MP3 avec WMP mais par contre j'ai l'impression qu'on...
Virus tablette graphique vlc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 depuis quelques temps, j'ai un probleme avec vlc des que je veux ouvrir une video j'a...
Comment extraire le son d'une video avec vlc
RésoluJe voudrais savoir comment extraire le son d'une video que j'ai extrait de dailymotion avec vlc seulement car je sait qu'il en ait possible avec vlc m...
Probleme vlc
Bonjour, voila, j'ai un petit souci, j'ai installé VLC sur mon PC pour regarder la télé avec mon Fournisseur d'accès à Internet, mais lorsque je ve...
Lecture de films sur windows média player
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un netbook de marque Samsung, je me trouve dans l'incapacité de lire une vidéo avec media player..j'ai juste le son...
Enregistrements sur scope vhs avec tv lcd
Bonjour, je possede uns tv lcd avec tnt integree et un scope vhs le tout sur une box sfr comment enregistre par exemple les feux de l'amour tous...
Probléme de lectur windows media player
RésoluBonjour, j'ais un probléme de lecture quand j'aissay de lire une video sur Windows Media Player il me dise "Le Lecteur Windows Media a rencontré u...
Probleme vlc
Bonjour, Configuration: xp 2 mozilla incredimailBonjour,a tous et toutes, impossible de faire fonctionner VLC sur un pc pour l'installation pa...
Prbl de téléchargement vidéo avec real player
Bonjour, j'ai installé Real Player depuis un jour sur un Samsung NC10 et lorsque je clique l'onglet "télécharger cette vidéo" la fenêtre de téléchar...
Windows media player et cd
Bonjour, Alors voilà, j'aimerai savoir pourquoi lorsque j'insère un dvd, la musique que j'écoute se coupe et le disque se met à charger. L'exécuti...
Bugs vlc avec blueray
RésoluBonjour, quand je regarde des films en Blueray sur mon pc portable, avec VLc, la dernière version, par moments, jai des bugs, l images s arrête et s...
Enregistrement magnétoscope avec tnt
Bonjour à tous, ce n'est pas que je suis vieux jeu, mais j'utilise encore mon vieux magnétoscope (qui marche très bien ^^) . seulement depuis la suppr...
Magnéto philips vr550 39
RésoluBonjour, Dû au passage numérique j'ai fait l'acquisition d'une télé : VD TECH TQT H2410, et quand je fais le branchement avec mon magnéto philips v...
Schémas du cablage t.v avec tnt+magnetoscope+
RésoluBonjour, Existe-t-il un schémas de branchement de divers appareils reliées ensembles. J'ai également un lecteur DVD Si c'est possible, ...
Vlc sur seven
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheter un ordinateur portable avec windows 7 mais il se trouve que quand je veux lancer une vidéo avec VLC il y a deux fenê...
Problème avec windows media player
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour les experts, Depuis un certain temps je ne peux plus lire les fichiers...
Vlc
RésoluBonjour, j'essaie depuis un moment d'ouvrir un flux réseau depuis VLC sans succés: je copie le lien(sur youtube par exemple) et je colle dans le...
Problème avec lecteur vlc
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur VLC dés que je lance une vidéo il m'affiche une fenêtre qui dis vlc n'a pas pu lire le fichier et la le...
Windows media player ou es tu ? :(
Bonjour, Hier j'ai installé Windows Media Player sur mon Pc, Le problème c'est que ma mère touche toujours à tout et je ne le trouve plus. J'...
Windows media player ou es tu ?
Bonjour, Hier j'ai installé Windows Media Player sur mon Pc, Le problème c'est que ma mère touche toujours à tout et je ne le trouve plus. J'...
Désinstaller quicktime
Bonjour, Je souhaite désinstaller QuickTime! Je me rends dans panneau de configuratipn pour désinstaller le programme! Quand je click sur dési...
Enregistrement sur magnetoscope philips vr550
Bonjour, J'ai un téléviseur, raccordé à un récepteur TNT, lui-même raccordé à un magnetoscope Philips VR550/39: j'ai réussi les enregistrements en d...
Conversion partielle des fichiers real player
Bonjour, Lorsque j'essaie de convertir mes vidéos en audio, real player convertit seulement une minute de la piste. J'ai essayé avec plusieurs ...
Problème avec vlc
RésoluBonjour, Comme j'avais des problèmes pour lire une vidéo au format .mp4 ( vidéo pixellisée par moment, hâchée, son pourri...) avec VLC 1.0.1, j'ai...
Bug vlc
Bonjour, donc voilà depuis la version 1.1.8, j'ai un bug anormal avec vlc, en fait quand je lis une musique tous va bien, mais dès que je lance fi...
Raccorder magnetoscope sur pc
RésoluBonjour, suis-je sur le bon forum?? Voilà , je possède de nombreuses cassettes VHS-C ? un camescope hs , et je souhaitrais transferemes cassettes sur ...
Cherche aide pour numériser k7 hi8 analogique
Bonjour, Bonjour, Je suis détenteur d'un caméscope sony CCD- V800E Analogique qui enregistre sur des K7 Hi8. Ce caméscope est tombé en pann...
Petit probleme windows media player 11
RésoluBonsoir à tous, Alors voila, j'ai un problème avec WMP 11, qui est surement très simple à résoudre ^^ Quand je mettais des musiques, il y avait au...
Document type fichiers en vlc help!
Bonjour, j'ai un petit problème encore ^^ un amis ma envoyé un document vidéo mais celui ci est enregistré en format "FICHIER" et j'aurais voulus sa...
Transferts cassettes video vhs sur pc
RésoluBonjour, J'ai des vidéos enregistrées sur cassettes camescope VHS que j'aimerais transférer sur mon ordinateur . J'aurai besoin d'aide afin d...
Decodeur numeric magneto cassette jvc ?
RésoluBonjour, es ce qu' un decodeur numerique exciste pour enregistre sur mon mon vieux magneto à cassette JVC les films TV ( chaines numerique numeric...
Comment télécharger un film sur vlc ?
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6533.18.5Je n'arrive pas a telecharger de film sur vlc comment faire ?
Vlc lecteur de dvd par défaut sous vista
Bonjour, Sous OS Windows Vista, je n'arrive pas à faire de VLC mon lecteur de DVD par défaut. Plus précisément, je souhaite que, après insertion ...
Problème lecture dvd avec vlc
Bonjour, J'ai VLC 1.1.7 J'ai étendu mon bureau à un écran de 22' (pas une télé). J'ouvre un DVD avec VLC, TVB (je peux le regarder sur l'écran d...
Enregistrer l'ordi sur vhs
Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite qui date de 2 ans et qui possède des sorties vidéos de type VGA, HDMI et S-Video Ce que je...
Sos pour vlc
Bonjour, Je voudrais avoir comment supprimer des jackettes sur VLC . Si une personne à une idée de comment je lui serai vraiment reconnaissant de me...
Dvdsp problème d'aiguillage menu dans vlc
Bonjour, J'ai un problème lors de la création d'un DVD où 4 menus interviennent. Je voudrais commencer sur le menu d'accueil, composé de 3 boutons...
Réparation combiné vhs/dvd région marseille
Bonjour, Mon combiné lecteur/graveur SAMSUNG "DVD-VR335" permet le transfert des K7 VHS sur DVD . Depuis quelque temps, j'ai une panne intermittente...
Pas d'image entre magnétoscope et tv lcd
Bonjour à tous, J'ai un vieux magnétoscope et une très récente tv PHILIPS écran plat (100htz) En branchant une prise péritel j'ai réussi à fai...
Je ne sais comment lancer quicktimeplayer
Bonjour, J'ai téléchargé QuickTimePlayer. J'ai eu le message téléchargementréussi mais Comment l'installer et le lancer ? J'ai des répertoires cré...
Vlc media player
RésoluBonjour, Est-t'il possible de contrôler le lecteur VLC avec une télécommande infrarouge?
Real player sp
RésoluBonjour, jutilise Real Player SP pour enregistré des vidéos sur le Net. depuis que j'ai installé MOZILLA Firefox je ne sais plus enregistré. vous p...
Real player problème vidéo :ss aide svp
Bonjour, Un ami m'a conseillé ce logiciel qui s'appelle real player. Or avant j'utilisais freesstudio pour pouvoir télécharger directement de you...
Problème avec le son d'un magnétoscope
Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon magnétoscope. Quand je visionne un film que je vient d'enregistrer, le son s'estompe petit a petit et au bou...
Ma télé sans tnt incorporée et mon magnetosco
Bonjour, Ma télé n'a pas la TNT intégrée, je la reçois par mon ordinateur (abonnement Orange). Mon magnétoscope n'enregistre plus depuis le passage...
Telechargement de videos avec realplayer
Bonjour, j 'ai de nouveau un souci avec realplayer a chaque fois que je visionne un evideo de you tube par exemple cela s 'affichait et enregist...
Un disque dur peut il remplacer un magnetoscope
Bonjour, je possède un téléviseur sony ((bravia)) un décodeur dual pour canal+ et un magnetoscope depuis le passage au numérique plus moyen d'enregi...