Les discussions
[power director] problème d'acquisition vhs
Bonjour, j'ai windows xp pro sp2 et j'ai un souci pour faire de l'acquisition de vhs avec power director. les connexions sont ok, j'ai l'image et le ...
Lecture impossible de vidéos avec vlc
Bonjour, j'ai extrait des vidéos de dailymotion. Seulement, VLC (ni Windows media) n'arrive pas à lire certaines d'entre elles, certaines vidéos ...
Lecteurs vlc et windows média défectueux ...
RésoluBonjour à tous, Voilà ça fait un peu plus de deux mois maintenant que mon ordinateur déconne si on veut. Impossible de lire des vidéo sans que ça ...
Probleme avec vlc
Bonjour, sur les sites de tele en streaming ilfaut avoir vlc que j'ai telecharger sur telecharger.fr mais la ne fonctionne tjr pas et le vlc qu'...
Fusionner vidéo + sous-titres avec vlc
RésoluBonjour, Je cherche à fusionner une vidéo vo avec ses sous-titres fr (je sais déjà les lire ensemble, pas de problème), afin de pouvoir graver la v...
Capturer d' images sur vlc media player
RésoluBonjour, Comment puis-je faire une capture d'écran sur un film VLC media file (avi) ? Je cherche ..... mais ne trouve pas (avec capturino l'écran...
Vlc transformation en mp3
Bonjour, J'ai téléchargé VLC Média Player et grâce à ça, je peux prendre des musique de youtube pour les mettre sur mon ordinateur. J'ai mis ces c...
Branhement du magnétoscope avec décodeur tnt
Bonjour, J'ai une télé avec TNT intégrée, comment brancher le décodeur TNT au magnétoscope afin de pouvoir enregistrer et regarder les différentes...
Transformer fichier moovida en vlc
Bonjour, j'ai une vidéo en format Fichier Moovida, je voudrais mettre cette vidéo en vlc afin de pouvoir la retravailler avec windows movie maker,...
Problème real player...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je télécharge des vidéos avec real player il ne va pas jusqu'au bout et ne télécharge pas ma vidéo en e...
Problème dans windows media player
Bonjour, J'ai un gros problème quand je mais n'importe quelle film ça me mais Windows media player ne peut pas lirecette vidéo, mais quand je le li...
Decalage flux video vlc
Bonjour, je cherche à diffuser des flux vidéo, sur vlc en utilisant le protocole rtsp : donc je visualise mon flux sans aucun soucis, ou presq...
Vlc, vidéos megavideo ne fonctionnent pas.
Bonjour, J'ai téléchargé VLC média pour pouvoir voir les vidéos de mégavidéo, sauf que quand j'entre l'"URL réseau", je ne peux pas voir la vidéo....
Son sans image dans media player
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir l'image d'une vidéo AVI, en ayant pourtant le son. J'ai déjà essayé d'installer les codecs de K-Lite, mais ça n'...
Installation flash media player
Bonjour, Lorsque je télécharge F.M. Player, l'installation se fait mais je ne peux ouvrir le logiciel malgré plusieurs essais et sur des sites diffé...
Problème vlc
Bonjour, j'ai un problème pour regarder la tele en direct: sur les différents sites on me demande d'installer vlc ou des plugins additionnels mais ...
Comment numériser des cassettes vidéo pour en faire un film sur les copains
Il s'agit de cassettes personnelles, relatant la vie d'une association sportives , depuis les années 1985
Convertir video real player?
Bonjour, j'ai un probleme avec la convertion via real player, quand j'appui sur démarrer il me montre une pub et la convertion ne demare pas. vous ...
Problème windows media player
RésoluBonjour, voilà, depuis quelques jours, mon lecteur a cessé de fonctionné et pour cause : https://imageshack.com/ Voilà ce qui se produit quand je ...
Comment passer un dvd sur vlc media player
RésoluBonjour, Ayant un DVD de famille qui s'ouvre en Cyberlink Power Cinema, comment puis-je faire pour l'avoir sur VLC media player et le travailler ens...
Associer / dissocier le son et video avec vlc
Bonjour, Je vais tenter d'explique ce que je souhaite faire avec Vlc ( vous me conseillerez un autre logiciel si il y'en a un plus adapté ) Je ps...
Lectures de vhs perso avec un combi lg rc388
Bonjour, je voudrais copier mes vhs de vacances sur un dvd, mais elles ne sortent qu'en noir et blanc ,il est vrai qu'elles ont été tournées avec un ...
Lire un dvd sur vlc media player
Bonjour, Ayant récupéré un vieux film de famille sur DVD, comment faut-il que je procède pour le lire avec VLC media player puis faire des collages ...
Pinnacle vhs saver
Bonjour, Les DVD copiés avec "Pinnacle VHS saver" ne sont lisibles qu'avec le lecteur ou ils ont été gravé (PC) mais pas sur un lecteur de salon ?...
Vieux magnétoscope funaï qui déraille ...
Bonjour, J'ai un vieux magnétoscope Funaï 31C-450 qui marchait très bien, branché sur une TV neuve et en duo avec décodeur Canal+ s'il vous plait. Tou...
Probleme magnetoscope lg
Bonjour, J'ai magnetoscope LG RC7000.combiné dvd et cassette. Impossible d'avoir le son lors de la lecture d'une cassette vhs, enregistrée sur...
Copier dvd en dvix avec windows média player
Bonjour, j'ai W7 et WMPlayer je sais comment copier un CD à l'insertion et le convertir en MP3 avec WMP mais par contre j'ai l'impression qu'on...
Virus tablette graphique vlc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 depuis quelques temps, j'ai un probleme avec vlc des que je veux ouvrir une video j'a...
Comment extraire le son d'une video avec vlc
RésoluJe voudrais savoir comment extraire le son d'une video que j'ai extrait de dailymotion avec vlc seulement car je sait qu'il en ait possible avec vlc m...
Probleme vlc
Bonjour, voila, j'ai un petit souci, j'ai installé VLC sur mon PC pour regarder la télé avec mon Fournisseur d'accès à Internet, mais lorsque je ve...
Lecture de films sur windows média player
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un netbook de marque Samsung, je me trouve dans l'incapacité de lire une vidéo avec media player..j'ai juste le son...
Enregistrements sur scope vhs avec tv lcd
Bonjour, je possede uns tv lcd avec tnt integree et un scope vhs le tout sur une box sfr comment enregistre par exemple les feux de l'amour tous...
Probléme de lectur windows media player
RésoluBonjour, j'ais un probléme de lecture quand j'aissay de lire une video sur Windows Media Player il me dise "Le Lecteur Windows Media a rencontré u...
Probleme vlc
Bonjour, Configuration: xp 2 mozilla incredimailBonjour,a tous et toutes, impossible de faire fonctionner VLC sur un pc pour l'installation pa...
Prbl de téléchargement vidéo avec real player
Bonjour, j'ai installé Real Player depuis un jour sur un Samsung NC10 et lorsque je clique l'onglet "télécharger cette vidéo" la fenêtre de téléchar...
Windows media player et cd
Bonjour, Alors voilà, j'aimerai savoir pourquoi lorsque j'insère un dvd, la musique que j'écoute se coupe et le disque se met à charger. L'exécuti...
Bugs vlc avec blueray
RésoluBonjour, quand je regarde des films en Blueray sur mon pc portable, avec VLc, la dernière version, par moments, jai des bugs, l images s arrête et s...
Enregistrement magnétoscope avec tnt
Bonjour à tous, ce n'est pas que je suis vieux jeu, mais j'utilise encore mon vieux magnétoscope (qui marche très bien ^^) . seulement depuis la suppr...
Magnéto philips vr550 39
RésoluBonjour, Dû au passage numérique j'ai fait l'acquisition d'une télé : VD TECH TQT H2410, et quand je fais le branchement avec mon magnéto philips v...
Schémas du cablage t.v avec tnt+magnetoscope+
RésoluBonjour, Existe-t-il un schémas de branchement de divers appareils reliées ensembles. J'ai également un lecteur DVD Si c'est possible, ...
Vlc sur seven
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheter un ordinateur portable avec windows 7 mais il se trouve que quand je veux lancer une vidéo avec VLC il y a deux fenê...
Problème avec windows media player
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour les experts, Depuis un certain temps je ne peux plus lire les fichiers...
Vlc
RésoluBonjour, j'essaie depuis un moment d'ouvrir un flux réseau depuis VLC sans succés: je copie le lien(sur youtube par exemple) et je colle dans le...
Problème avec lecteur vlc
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur VLC dés que je lance une vidéo il m'affiche une fenêtre qui dis vlc n'a pas pu lire le fichier et la le...
Windows media player ou es tu ? :(
Bonjour, Hier j'ai installé Windows Media Player sur mon Pc, Le problème c'est que ma mère touche toujours à tout et je ne le trouve plus. J'...
Windows media player ou es tu ?
Bonjour, Hier j'ai installé Windows Media Player sur mon Pc, Le problème c'est que ma mère touche toujours à tout et je ne le trouve plus. J'...
Désinstaller quicktime
Bonjour, Je souhaite désinstaller QuickTime! Je me rends dans panneau de configuratipn pour désinstaller le programme! Quand je click sur dési...
Enregistrement sur magnetoscope philips vr550
Bonjour, J'ai un téléviseur, raccordé à un récepteur TNT, lui-même raccordé à un magnetoscope Philips VR550/39: j'ai réussi les enregistrements en d...
Conversion partielle des fichiers real player
Bonjour, Lorsque j'essaie de convertir mes vidéos en audio, real player convertit seulement une minute de la piste. J'ai essayé avec plusieurs ...