Les discussions
Numériser vhs pas d'image sur le pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit soucis, je dois numériser les vidéos de famille des beau parents mais je bataille. Mon PC est un HP m7790fr...
Utiliser magnéto free sans option tv
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une Freebox V5. Je compte désactiver l'option télé (puisque désormais payante) mais j'aurai aimé pouvoir continuer à m...
Mini vhs sur pc ou sur dvd
Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment transférer des mini vhs sur mon pc ou sur des dvd merci de me donner des conseil. Configurat...
Combien de cassette dv sur un dvd ?
Bonjour je suis rokit , un p'tit nouveau ^^ Bé voici ma première question donc , combien de cassette DV je peu mettre sur un DVD ?, j'utilise V...
Pas de son avec vlc
bonjour, J'ai téléchargé vlc , il s'ouvre mais je n'ai pas de son !!!!! j''y connais pas grand chose mais j'ai lu tout ce qui est ecrit mais rie...
Site realplayer.com
RésoluBonjour, Y a t il un problème particulier de ce site ou bien ils ont fermé ?? https://www.real.com/fr Configuration: Windows Vista famil...
Vlc - dossier captures vidéos ?
RésoluBonjour, sur 1.1.8 je ne trouve pas comment paramèter le dossier de sortie des captures vidéos, et je ne touve pas le dossier par défaut. Des i...
[vlc] petit problème de lecture mp4
RésoluBonjour, Je me permet de vous solliciter car jusqu'à mardi dernier, j'utilisais une version vlc de 2007 et je n'avais pas le moindre problème, sa...
Vlc : problème avec les sous-titres.
Bonjour. J'ai un problème de lecture des sous titres sous vlc. Lorsque je lance la lecture d'un film, j'utilise l'option d'ouverture avancée, ce qui...
Vlc - bug lecture
Bonjour, Lorsque j'essaye de naviger avec la barre chronologique de VLC, la vidéo repart au début, même avec aller à x minutes, même résultat (vlc...
Echec instalation realplayer
Bonjour, j'ai désinstallé Real player de mon pc et j'ai essayé de le réinstaller à partir du site Realplayer mais à chaque fois que je click sur le...
Importation a partir d'un camescope vhs
Bonjour, jai un logiciel version 14 comment se fait il que je ne peux pas importer en vhs avec l'intermediaire dazzle DV120 alors qu c'est possibl...
Affichage pochette album windows media player
Bonjour à tous, je viens de telecharger de la musique sur internet mais la pochette de l'album n'est pas la bonne ! je sais pas comment faire pour pou...
Peut-on transformer cassettes en numérique
Bonjour, Peut-on transformer des cassettes caméscope HD8 en numérique ? et si oui comment , et avec quel procédé ? Faut- il un logiciel spécial ?...
Windows media player
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis. L'autre jour au travail j'ai voulu montrer un reportage a un collègue un insérant un DVD original pas gravé r...
Real player ne marche plus . :\
Saluut. Depuis quelque jour j'ai un problème, mon Real Player ne marche pas . Quand je vais sur "Enregistrez sous" on me dit " Vous n'avez pas l'autor...
Comment numériser de vieilles cassettes ?
Bonjour, Je souhaiterais faire un dvd suvenirs pour l'anniversaire de mes parents et pour cela utiliser des enregistrements capturés avec un camesco...
Problème résolution windows 7 et vlc
Bonjour, je viens de faire formater mon ordi et on m'a installé 7, et là plusieurs hic.... j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Alors quand j'...
Probleme d'installation vlc
Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'essaye de lire une vidéo qui demande a avoir VLC Media Player, j'essaye de l'installer mais au momen...
Enregistrement magnetoscope impossible
Bonjour, Depuis le passage au numérique, je n'arrive plus à programmer mon magnétoscope. Pourtant, j'essaye de le faire à partir du boitier tnt su...
Realplayer
Bonjour, comment mettre dans l'ordre alphabétique les noms des chanteurs dans la bibliothèque de Realplayer je ne veux pas les classer par genre ou a...
Lecture des bluray avec vlc
Bonjour, J'ai lu que l'on pouvait lire les bluray avec VLC 1.1.9 Mais sur mon HP Pavilion j'ai le message suivant : Votre média d'entrée ne ...
Vlc player bluray
Bonjour,a tous j aimerai que vous puissiez repondre a ma question voila j ai telecharger un bluray sur internet et je ne peut le lire que sur vlc p...
Vlc rame sur du 1080p
Bonjour, alors voilà, depuis que j'ai réinstaller mon systeme d'exploitation windows 7 64 bits je viens de remarquer que les vidéos 1080p ne pass...
Media player
Bonjour, je voudrais résoudre le probleme de media player qui ne veut plus lire les fichiers ou les codecs pour télécharger Configuration: Wind...
Vlc et fichier iso
Bonjour à tous, j'ai téléchargé plusieurs fichiers au formats ISO il y a peu, et l'un me pose problème sans que je comprenne pourquoi. Je peux tous l...
[power director] problème d'acquisition vhs
Bonjour, j'ai windows xp pro sp2 et j'ai un souci pour faire de l'acquisition de vhs avec power director. les connexions sont ok, j'ai l'image et le ...
Lecture impossible de vidéos avec vlc
Bonjour, j'ai extrait des vidéos de dailymotion. Seulement, VLC (ni Windows media) n'arrive pas à lire certaines d'entre elles, certaines vidéos ...
Lecteurs vlc et windows média défectueux ...
RésoluBonjour à tous, Voilà ça fait un peu plus de deux mois maintenant que mon ordinateur déconne si on veut. Impossible de lire des vidéo sans que ça ...
Probleme avec vlc
Bonjour, sur les sites de tele en streaming ilfaut avoir vlc que j'ai telecharger sur telecharger.fr mais la ne fonctionne tjr pas et le vlc qu'...
Fusionner vidéo + sous-titres avec vlc
RésoluBonjour, Je cherche à fusionner une vidéo vo avec ses sous-titres fr (je sais déjà les lire ensemble, pas de problème), afin de pouvoir graver la v...
Capturer d' images sur vlc media player
RésoluBonjour, Comment puis-je faire une capture d'écran sur un film VLC media file (avi) ? Je cherche ..... mais ne trouve pas (avec capturino l'écran...
Vlc transformation en mp3
Bonjour, J'ai téléchargé VLC Média Player et grâce à ça, je peux prendre des musique de youtube pour les mettre sur mon ordinateur. J'ai mis ces c...
Branhement du magnétoscope avec décodeur tnt
Bonjour, J'ai une télé avec TNT intégrée, comment brancher le décodeur TNT au magnétoscope afin de pouvoir enregistrer et regarder les différentes...
Transformer fichier moovida en vlc
Bonjour, j'ai une vidéo en format Fichier Moovida, je voudrais mettre cette vidéo en vlc afin de pouvoir la retravailler avec windows movie maker,...
Problème real player...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je télécharge des vidéos avec real player il ne va pas jusqu'au bout et ne télécharge pas ma vidéo en e...
Problème dans windows media player
Bonjour, J'ai un gros problème quand je mais n'importe quelle film ça me mais Windows media player ne peut pas lirecette vidéo, mais quand je le li...
Decalage flux video vlc
Bonjour, je cherche à diffuser des flux vidéo, sur vlc en utilisant le protocole rtsp : donc je visualise mon flux sans aucun soucis, ou presq...
Vlc, vidéos megavideo ne fonctionnent pas.
Bonjour, J'ai téléchargé VLC média pour pouvoir voir les vidéos de mégavidéo, sauf que quand j'entre l'"URL réseau", je ne peux pas voir la vidéo....
Son sans image dans media player
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir l'image d'une vidéo AVI, en ayant pourtant le son. J'ai déjà essayé d'installer les codecs de K-Lite, mais ça n'...
Installation flash media player
Bonjour, Lorsque je télécharge F.M. Player, l'installation se fait mais je ne peux ouvrir le logiciel malgré plusieurs essais et sur des sites diffé...
Problème vlc
Bonjour, j'ai un problème pour regarder la tele en direct: sur les différents sites on me demande d'installer vlc ou des plugins additionnels mais ...
Comment numériser des cassettes vidéo pour en faire un film sur les copains
Il s'agit de cassettes personnelles, relatant la vie d'une association sportives , depuis les années 1985
Convertir video real player?
Bonjour, j'ai un probleme avec la convertion via real player, quand j'appui sur démarrer il me montre une pub et la convertion ne demare pas. vous ...
Problème windows media player
RésoluBonjour, voilà, depuis quelques jours, mon lecteur a cessé de fonctionné et pour cause : https://imageshack.com/ Voilà ce qui se produit quand je ...
Comment passer un dvd sur vlc media player
RésoluBonjour, Ayant un DVD de famille qui s'ouvre en Cyberlink Power Cinema, comment puis-je faire pour l'avoir sur VLC media player et le travailler ens...
Associer / dissocier le son et video avec vlc
Bonjour, Je vais tenter d'explique ce que je souhaite faire avec Vlc ( vous me conseillerez un autre logiciel si il y'en a un plus adapté ) Je ps...
Lectures de vhs perso avec un combi lg rc388
Bonjour, je voudrais copier mes vhs de vacances sur un dvd, mais elles ne sortent qu'en noir et blanc ,il est vrai qu'elles ont été tournées avec un ...
Lire un dvd sur vlc media player
Bonjour, Ayant récupéré un vieux film de famille sur DVD, comment faut-il que je procède pour le lire avec VLC media player puis faire des collages ...
Pinnacle vhs saver
Bonjour, Les DVD copiés avec "Pinnacle VHS saver" ne sont lisibles qu'avec le lecteur ou ils ont été gravé (PC) mais pas sur un lecteur de salon ?...