Les discussions

Lecteur enregistreur dvd samsung

Bonjour, un lecteur enregistreur Samsung hd peut il tours faire des enregistrements depuis les nouvelles chaînes? Configuration: Windows / Edge...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Magntoscope philips vr 550

Résolu

Bonjour, ne pouvant me résoudre à jeter mes cassettes vidéo , je viens de ressortir mon magnéto philips , après plusieurs essais de lecture avec di...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Liaison télé et home-cinéma

bonjour, venant d 'acquérir un écran Oled, que j'ai relié à mon home-cinéma Sony, j'ai un problème car celui ne fonctionne pas lorsque je regarde net...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Pb format non pris en charge lecteur dvd dbpower

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd portable DBPOWER, et je n'arrive pas à lire des vidéos que j'ai récupéré à partir de YouTube. J'utilise le lo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
laurent2m-l

Fermeture de fichier vidéo automatique

Bonjour, J'ai récemment regardé un film via mon lecteur vidéo sur TV, portable ou PC mais à un moment, vers la moitié du film, le lecteur vidéo ferme...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Sous-titres video

Bonjour je c'est pas comme mètre des sous titre vidéo sur media Player sur vidéo encoder en VTS_01_1 voir image sur Windows 7 familial 64 bit mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Produit micro chaine dvd philips.

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton situé sur la face avant de l'appareil, pour l'ouverture du logement du DVD, celui-ci ne s'ouvre plus. Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
SupportPhilipsSound

Le lecteur dvd freebox hs

Bonjour J’ai une freebox revolution et le lecteur DVD qui va avec ne détecte aucun disque,

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Loeufdepaques

Help cassette vhs recopiée avec l'appareil dazzle

Bonjour, J'ai acheté hier le dazzle DVD recorder hd avec le programme studio 16 pour copier mes cassettes vhs sur ordinateur. Je l'ai installé sur m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
glandu

Comment regarder les films sur film4kstream.com

Bonjour, Bonjour , J'essaie depuis un moment de regarder des films en streaming sur plusieurs sites et je suis tombé par hasard sur le site fil...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
VincentVoltaCCM

Vlc mise a jour cache des polices caracteres

Bonjour, a chaque fois que je lance la lecture d'un fichier avec VLC j'ai cette fenetre qui s'ouvre : mise a jour du cache des polices de caracteres...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Laglobul

Comment lire un dvd avec external slim dvd-rw sdrw-08d2s-u

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Aspire ES15 sous Windows 10 J'ai acheté un lecteur External slim DVD-RW SDRW-08D2S-U Mais je n'arrive pas à lire mon D...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
poky75

Lecture d'une vidéo à partir d'un usb

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème relatif à la lecture d'une vidéo à partir d'un USB. Je transfere des séquences vidéo d'un P...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
le druide

Lecteur dvd

Bonjour, Voila, j'ai mon pc portable Toshiba Satellite L650 qui reconnaît mon lecteur dvd Tsstcorp bddvdw SN 506BB mais lorsque je met un disque, i...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
poupougne13

Réparation

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus d'images sur sur mon écran de vidéo surveillance à mon avis c suite à des coupures électriques répétées comment réparer s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jeanbern

Problème videoprojecteur

Bonjour, voilà mon souci est que quand je lis un DVD via mon lecteur blu-ray pana.. au vidéoprojecteur Optoma hd720x, au bout d'environ 45 min +/- l'i...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Jerometimeo

Lecteur enregistreur samsung bd-h8500

Bonjour, j'ai fait l'achat du lecteur enregistreur samsung bd-h8500. Après une installation par un technicien je patauge sur quantité de fonctions ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Problème avec un easycap et honestech vhs to dvd 2.0 se

Bonjour, Je viens d'acheter un EasyCap (USB 2.0 Video Grabber, CSL) fourni avec le logiciel Honestech VHS to DVD 2.0 SE, je m'attendais à avoir qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
luckymitch

Fichier .mov de 73.5mo mais fait 0 secondes

Bonjour; J'ai un problème avec un fichier en ".MOV" . Le fichier fait 73.5 Mo mais quand je le lance via VLC où un autre logiciel il fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Simoran

Réinitialiser windows media player sous win7

Résolu

Bonjour, Comment réinitialiser windows media player sous win7, pour vider la bibliothèque entrer de nouveaux fichiers ? bref je n'ai pas trouvé de...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Zaolynn

Mon ordinateur ne lit plus aucune vidéo.

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur ne lit plus aucune vidéo que ce soit sur internet (YouTube, netflix, ...cela m'affiche toujours un code) ou d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Informatique61

Lecture streaming

je n'arrive plus à lire les streamings de films l'écran reste noir mais si je clique sur le bouton de progresion du film je vois l'image du film da...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Vlc ne veut pas lire mes dvds sous windows 10.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes DVDs sous Windows 10 avec VLC. Il détecte la présence du DVD, mais lorsque je clique sur l'entrée vidéo, VLC me ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Whoviana

Vlc ecran noir

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
S4RETH

Menu bloqué sur toshiba 26dv733g

Bonjour, je travaille dans un hôtel. Le bouton menu sur la tv et la télécommande est bloqué. Est ce que quelqu un serait comment faire pour la déblo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Andy31200

Video mp4 4k

Bonjour, je ne savais où poster mon message, alors voilà J'ai un problème lorsque j'exporte les vidéo filmé en 4k depuis mon téléphone Honor 9 > mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
fermiparadoxx

Quel libre office gratuit pour regarder les vidéo

bonjour, quel libre office gratuit pour regarder les vidéos que l'on m'envoie Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
kaumune

Camescope sony dcr-trv50e

Bonjour, J'ai un souci de lecture des vidéos sur mon caméscope, l'image est striée horizontalement. J'ai nettoyé les têtes de lecture avec une cassett...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Compte streaming

Bonjour, il m'arrive de temps en temps de regarder des films en streaming sauf que je ne vais pas sur des sites où il faut s'inscrire mais sur un si...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MPMP10

Lire les vidéos sur ma télé

Bonjour, Normalement je lis les vidéos depuis un DD externe branché sur ma télé. Hier, je me suis aperçu que les fichiers MP4 et les .TS sont lisible...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Papounet17000

Hdmi to usb

j ai un dvd avec disc dur qui a une sortie hdmi mais n as pas de sortie usb je voudrais pouvoir passer sur mon pc les films perso enregistre sur le d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Dvd-r vers logiciel de montage

Bonjour, Je cherche à monter via Première mes Vhs, pour cela j’ai acquis un magnétoscope enregistreur/graveur, je voudrai maintenant savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
glandu

Copie dvd

Bonjour ! Je m'excuse de vous déranger, mais je rencontre quelques soucis. En effet, j'ai une montagne de dvd qui me prennent beaucoup trop de pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mes projets sony vegas pro 13

Bonjour, Je fais des montages vidéos à l'aide de Sony Vegas Pro 13 depuis assez de temps, mais je viens de rencontrer un problème que je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
glandu

Soucis de lecture avec medias

Bonjour, Je suis ennuyé depuis que n'arrive plus à lire des vidéos au nombre de 17, sur un support media mp4. J'ai essayé de l'ouvrir avec Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
glandu

Problème avec les pochette d'album

Résolu

Bonjour, je suis quelqu'un qui aime bien la musique et j'aime bien classé mes affaire du coup je classe aussi mes musiques avec les albums et j'aime b...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Korozein

Appliquer les paramètres vidéos intel sur vlc

Bonjour à tous, Comment appliquer les améliorations vidéos (netteté, amélioration contour...) du paramètre graphique Intel (j'ai une HD 630) sur le l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
rafa2tahuan

Dazzle dvd recorder hd

Bonjour, J'ai studio 17 d'installé sous window 10 sur mon PC Je viens de raccorder un magnétoscope (4 têtes) via un cable s vidéo au PC. A l'impo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
glandu

Comment regarder une chaîne étrangère sur mon pc ?

Bonjour, je cherche à regarder le live tv de Guyane 1ere sur mon pc depuis la France, mais quand je clique sur le live, ca me dit "Pour des raisons de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Masterpix

Bonjour stargate

Fermé

Récemment, sur votre conseil, j'ai installé VLC Média Player. J'ai voulu m'en servir tout à l'heure pour lire une vidéo que m'a envoyée une amie. J'a...

Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Chris 94

Dazzle

Bonjour. Après des heures de recherches je suis un peu désespéré. J'ai un boitier dazzle dvd recorder HD. acheté en 2013. Je souhaite capturer de...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
glandu

Blu ray

bonjour j'ai un lecteur blu ray samsung se506 ma pomme ne peut que l'identifier mais pas plus . je ne peux visionner . j'ai cru comprendre que l'ag...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ziggourat

Home cinema en rade

J ai un home cinema samsung j4500 mon ami a voulu regarder un replay et depuis le son du home ne fonction plus avec la tele je ne sais plus quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
glandu

Lire une vidéo en .avi

Bonjour, J'ai une caméra (chinoise) de tableau de bord qui classe les séquences en "conteneur" .avi. Je n'arrive pas à les lire, ni sur Mac, ni su...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecture impossible fichier mp4

Bonjour, Lorsque j'essaye de lire 1 fichier .mp4, j'obtient après chargement le message suivant : "L'élément ne peut pas être lu. Rachetez le cont...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
STARGATE43

Lecture de mes cassettes vhs noir et blanc

bonjour mes films familliaux passent en noir et blanc sur ma télé et il y a des rayures rouges comment faire pour avoir la couleur ? merci pour vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Enregistrement k7 hi8 sur pc

Bonjour , j'aimerais enregistrer mes K7 Hi8 de mon camescope camcorder Canon model :UC8HIE sur mon pc Samsung :NP300E 7A-SO3 FR de Mars 2012: j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Andy31200

Application qr code

quelle application pour portable samsung galaxy J3

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Papounet17000

Enregistrement avec sous-titres indésirables

Bonjour, quand j'enregistre un film et que je visionne un sous-titre s'affiche en français comment puis-je enlever les sous-titres s'il vous plaît me...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
poupougne13

Problème de lecture video en 1080p. vlc et mpc-hc

Bonsoir, Voici mon problème : Cela fait quelque temps déjà que j'ai des problèmes de lecture avec mes vidéos en 1080p. (Films et séries). Etant...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
glandu
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 9 782