Les discussions
Un probleme de lecteur cd
Bonjour à tous! J'ai un petit problème: comme beaucoup d'autre gens, mon lecteur DVD (qui n'est pas un lecteur DVD externe mais bien intégré à mon or...
Cassette vhs sur dvd
Bonjour, Grâce à mon magnétoscope j'ai copié de petits films enregistrés sur un DVD-R. Je peux lire et voir ! le dvd sur le magnétoscope mais pas sur...
Nettoyage cassettes vhs
Bonjour, Et alors, quel est le tarif ? D'abord pour une unité et ensuite variante pour plusieurs ? Merci, cordialement
Concerne problemes de lecture video movie maker
BONJOUR MONSIEUR j'ai effectue un montage VIDEO/PHOTOS avec MOVIE MAKER , enregistre sur mon ordinateur , et sur cle USB pour lecture sur TELE ....
.mp4 non lisible par l'ordinateur
Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur,il ne détecte plus le format vidéo .mp4 , je film mon écran de jeu pour ma chaine youtube avec ...
Sites pour regarder des séries/films en vost
Résolu/FerméBonsoir, Je recherche à perfectionner mon anglais et plus particulièrement ma compréhension orale. Pour cela, on me conseille de regarder des film...
Visionner un dvd sur un pc avec windows7/exécution automatique
Bonjour, dans le passé (sans doute sur un autre PC) j'avais visionné sans problème des DVD sur mon PC. Aujourd'hui, quand j'insère un film DVD dans m...
Clé usb non reconnue par lecteur dvd portable
RésoluBonjour, je possède un lecteur dvd portable D-JIX PVS 905-71 H 9 pouces. Lorsque je branche ma clé USB 64 GO SanDisk, le lecteur dvd m'indique "périp...
Lecture cd r impossible window 10
Résolubonjour je n'arrive pas à lire mes CD R gravé il 5 ans sur cdr merci de m'indiquer une solution merci pour la réponse almorlaix
Video 1080p saccadée sur vlc
RésoluBonjour, J'ai recu hier mon nouveau AlienWare M15X. C'est un Intel Core i7 4Go de ram avec une ATI radeon HD 5850. J'ai essayé tout à l'heure de l...
Easycap/honestech tvr 2.5
Bonjour, La configuration: - une clé easycap branché à mon PC - un magnétoscope - un câble péritel/ RGA-S video entre le magnétoscope et la clé ea...
Magnéto akai vs-f310s
Bonjour, Le magnéto branché est inopérant . . . Y a t'il un fusible dans l'appareil ? la télécommande semble opérationnelle. Merci de votre aide....
Image saccadée
RésoluBonjour. Je suis sur Windows 10. Lenovo Yoga 720 Mes vieilles videos (MOV) ne passent plus. Video figee, ou ecran rose ou vert sur Media Player. Le s...
Un renseignement sur le lecteur enregistreur sony
Bonjour, j'envisage de faire l'achat du lecteur enregistreur SONY Blu-ray Sony BDPS6700B . J'aimerais savoir si cet enregistreur est programmable ce...
Coment ouvrir un fichier mp4 avec window 10
RésoluBonjour en voulant ouvrir un mp4 sur mon PC j'ai par erreur indiqué qu'il fallait l'ouvrir avec lecteur windows media en cochant faire toujours cela ....
Lecture des vidéos ralentie et hachée ?
Je visionne parfaitement les vidéos sur les sites d'infos, youtube, mais sur certains sites comme arrêt sur image, hors série, là-bas si j'y suis, j...
Fichier .mp4 corrompu suite à transfert sur carte sd
Bonjour, Je suis très embêté car suite au transfert d'un fichier MP4 filmé par ma gopro, d'un disque dur externe à une micro SD, je n'arrive plus à...
Problème usb tv samsung ue49mu6120
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelque jour une tv 4k samsung UE49MU6120. Je l'ai réçu et j'ai directement testé d'y brancher mon disque dur externe sams...
Lire un film sur clé usb avec sa télé
Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous regardez ce message, en fait j'ai un problème et avant de poster sur le forum je suis aller voir, sans succès...
Impossible de lire la vidéo
Bonjour à tous j ai un énorme soucis voilà j ai fait une vidéo avec mon ordi jusqu’à la sa marchait mais je me suis aperçu que j ai 2 vidéo dont j ai ...
8mn adaptateur vers du vhs ?
Bonjour, J'ai fouillé partout mais je pense avoir ma réponse. J'ai besoin de numeriser (sans passer par un pro) des cassettes au Format Vidéo 8 d...
Regarder film en 4k sans lag
bonjour je souhaite regarder des films en 4k en streaming sur ma tv 4k en ayant branché mon pc en hdmi mais ça bug. Avez vous des solutions? dois-...
Connecter tv samsung smart view à un enregistreur dvd toshiba
Bonjour Je voudrai connecter une tv samsung smart view UE55MU6175 à un enregistreur dvd Toshiba RD-XS32SF L'un est récent avec de l'HDMI, l'autre ...
Télécharger gratuitement le vlc correspondant à mon pc portable
Bonjour, Télécharger gratuitement VLC correspondant à mon PC portable ASUS Configuration: Windows / Edge 16.16299
Sport ou films en streaming
RésoluBonjour, comment pouvoir regarder en Streaming les films ou le sport, faut-il s'inscrire sur un site ? et n'est-il pas interdit de le faire ?, excusez...
Comment récupérer le fichier des sous titres d'une vidéo ?
J'ai téléchargé un épisode d'une série qui possède une vraie piste de sous-titres lisible dans VLC media player (en format .mkv). Seulement, je n'ai p...
Format vidéo mp4
Bonjour, Je possède un téléviseur récent de marque JVC modèle LT-24HD7WU - LDTVDVD Combo, je ne peux visionner correctement un film MP4, qui s'affi...
Lire mes cassettes vidéo 8 sans camescope
Bonjour, Comme beaucoup d'autres sans doute, j'ai dans mes cartons nombre de cassettes vidéo 8 et un caméscope qui refuse obstinément de les lire....
Comment avoir une connection internet
bonjour!!!a tous j'ai pas de connection internet et je ne sais pas comment m y prendre avec mon ordi du coup j'ai ouvert ce compte comment ca marche c...
Je n'arrive pas à éjecter dvd
Je n'arrive pas à éjecter le DVD merci de m'indiquer comment faire
Lecture dvd
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc fixe mais je n'arrive pas à lire mes DVD, le pc reconnait le disque mais ne le lance pas. A l'origine il s'agissa...
Enregistrer chaine tnt sur magnétoscope
Résolubonjour, comment peut on enregistrer une chaine tnt sur magnétoscope ? faut il une prise différente de la péritel ? j'ai un téléviseur avec décodeur ...
Peut-on faire pivoter une video?
j'ai transféré via Bluetooth sur mon pc Toshiba une video prise avec un nokia à 20E mais pour la lire je dois faire pivoter mon pc de gauche à droite:...
Tv format "réel" "auto" "16:9"
Bonjour à tous ! Alors ce que je vais expliquer risque de ne pas être simple donc je remercie tous ceux qui prendront le temps de répondre =) Je...
Comment desinstaller real player cloud s'il vous plait
Bonjour, je suis très embêtée car je n'arrive pas a désinstaller real player Cloud. j'ai pourtant tout testé: je suis allée dans programmes et f...
Besoin d aide pour blu ray bp550
bonjour a tous j ai un soucis j ai un lecteur Blu-ray lg bp550 ,quand je l allume le tiroir s ouvre tous seul je met un Blu-ray dedans le tiroir se f...
Lire dvd
j'ai achete un dvd d'initiation au chinois contenant des fichiers bup ifo et vod que mon ordinateur ne peut lire ( Windows 8) j'ai essaye avec vlc med...
Parfois la vidéo ne donne aucune image je n'ai que le son
RésoluBonjour à tous et Bonne Année 2018, Depuis quelques jours il m'arrive de ne pas pouvoir regarder certaines vidéos de certains sites. Par exemple su...
Un dvd zone 1 peut il etre lu par vlc
Un DVD zone 1 peut etre lu par VLC. merci de me répondre . on m'a dit que c'était possible mais je ne sais pas comment faire.Merci.
Pb lecture des fichiers mp4
Bonjour à tous, je vous expose mon problème : à la lecture de n'importe quel fichier MP4, et ce quel que soit le logiciel de lecture (VLC, Lecteur Wi...
Lecture vidéo enregistrée impossible sur pc window 8
RésoluBonjour; J'ai enregistrés des vidéos personnelle VHS vers DVD WR. Je peu les regarder sur ma TV , mais ils ne fonctionnent pas sur mon PC, alors que j...
Vidéo/ tv :lecture vidéo
RésoluBONJOUR Mm Mr pourrez vous me donner la marche à suivre pour débloquer Adobe flash Player depuis quelques semaines je n 'arrive plus à l 'util...
Dvd+rw de 4,7gb4x certified
Bonjour et bonne année, Quand je grave un film sur ce DVD, j'arrive à le lire sur mon PC mais impossible sur le lecteur de salon, pourquoi? Merci de...
Lecture film
Bonjour, mon PC sous Windows 10 est raccordé à ma TV par HDMI, j'ai le son du film mais pas l'image , avez vous une solution. d'avance merci Salut...
Image saccadée par hdmi
Bonjour, Lorsque je lis un film sur mon PC avec VLC, je n'ai aucun soucis par contre lorsque je le visionne sur ma TV Hisense 55N6600 en connectan...
Video sans son
Bonjour, quand je visionne mes vidéos je n'ai pas de son pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0
Fichiers barrés par un logo cercle rouge samsung bd-h8500
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers enregistrés sur Samsung BD-H8500 qui sont surmontés d'un cercle rouge barré par une diagonale...J'ai ess...
Lecture h265 sur vlc = mosaiques
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à lire correctement les films en x265 sur vlc, sur le web j'ai lu qu'il fallait mettre à jour vl...
Pb dazzle pour mettre vhs sur dvd
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition hier du boitier "dazzle dvd recorder" pour mettre mes vhs sur dvd. J'ai brancher le boitier avec des câbles jaunes...