Les discussions
Quel libre office gratuit pour regarder les vidéo
bonjour, quel libre office gratuit pour regarder les vidéos que l'on m'envoie Merci de votre réponse
Camescope sony dcr-trv50e
Bonjour, J'ai un souci de lecture des vidéos sur mon caméscope, l'image est striée horizontalement. J'ai nettoyé les têtes de lecture avec une cassett...
Compte streaming
Bonjour, il m'arrive de temps en temps de regarder des films en streaming sauf que je ne vais pas sur des sites où il faut s'inscrire mais sur un si...
Lire les vidéos sur ma télé
Bonjour, Normalement je lis les vidéos depuis un DD externe branché sur ma télé. Hier, je me suis aperçu que les fichiers MP4 et les .TS sont lisible...
Hdmi to usb
j ai un dvd avec disc dur qui a une sortie hdmi mais n as pas de sortie usb je voudrais pouvoir passer sur mon pc les films perso enregistre sur le d...
Dvd-r vers logiciel de montage
Bonjour, Je cherche à monter via Première mes Vhs, pour cela j’ai acquis un magnétoscope enregistreur/graveur, je voudrai maintenant savoir comment ...
Copie dvd
Bonjour ! Je m'excuse de vous déranger, mais je rencontre quelques soucis. En effet, j'ai une montagne de dvd qui me prennent beaucoup trop de pla...
Impossible d'ouvrir mes projets sony vegas pro 13
Bonjour, Je fais des montages vidéos à l'aide de Sony Vegas Pro 13 depuis assez de temps, mais je viens de rencontrer un problème que je n'arrive ...
Soucis de lecture avec medias
Bonjour, Je suis ennuyé depuis que n'arrive plus à lire des vidéos au nombre de 17, sur un support media mp4. J'ai essayé de l'ouvrir avec Window...
Problème avec les pochette d'album
RésoluBonjour, je suis quelqu'un qui aime bien la musique et j'aime bien classé mes affaire du coup je classe aussi mes musiques avec les albums et j'aime b...
Appliquer les paramètres vidéos intel sur vlc
Bonjour à tous, Comment appliquer les améliorations vidéos (netteté, amélioration contour...) du paramètre graphique Intel (j'ai une HD 630) sur le l...
Dazzle dvd recorder hd
Bonjour, J'ai studio 17 d'installé sous window 10 sur mon PC Je viens de raccorder un magnétoscope (4 têtes) via un cable s vidéo au PC. A l'impo...
Comment regarder une chaîne étrangère sur mon pc ?
Bonjour, je cherche à regarder le live tv de Guyane 1ere sur mon pc depuis la France, mais quand je clique sur le live, ca me dit "Pour des raisons de...
Bonjour stargate
FerméRécemment, sur votre conseil, j'ai installé VLC Média Player. J'ai voulu m'en servir tout à l'heure pour lire une vidéo que m'a envoyée une amie. J'a...
Dazzle
Bonjour. Après des heures de recherches je suis un peu désespéré. J'ai un boitier dazzle dvd recorder HD. acheté en 2013. Je souhaite capturer de...
Blu ray
bonjour j'ai un lecteur blu ray samsung se506 ma pomme ne peut que l'identifier mais pas plus . je ne peux visionner . j'ai cru comprendre que l'ag...
Home cinema en rade
J ai un home cinema samsung j4500 mon ami a voulu regarder un replay et depuis le son du home ne fonction plus avec la tele je ne sais plus quoi faire...
Lire une vidéo en .avi
Bonjour, J'ai une caméra (chinoise) de tableau de bord qui classe les séquences en "conteneur" .avi. Je n'arrive pas à les lire, ni sur Mac, ni su...
Lecture impossible fichier mp4
Bonjour, Lorsque j'essaye de lire 1 fichier .mp4, j'obtient après chargement le message suivant : "L'élément ne peut pas être lu. Rachetez le cont...
Lecture de mes cassettes vhs noir et blanc
bonjour mes films familliaux passent en noir et blanc sur ma télé et il y a des rayures rouges comment faire pour avoir la couleur ? merci pour vos ré...
Enregistrement k7 hi8 sur pc
Bonjour , j'aimerais enregistrer mes K7 Hi8 de mon camescope camcorder Canon model :UC8HIE sur mon pc Samsung :NP300E 7A-SO3 FR de Mars 2012: j'ai ...
Application qr code
quelle application pour portable samsung galaxy J3
Enregistrement avec sous-titres indésirables
Bonjour, quand j'enregistre un film et que je visionne un sous-titre s'affiche en français comment puis-je enlever les sous-titres s'il vous plaît me...
Problème de lecture video en 1080p. vlc et mpc-hc
Bonsoir, Voici mon problème : Cela fait quelque temps déjà que j'ai des problèmes de lecture avec mes vidéos en 1080p. (Films et séries). Etant...
Problème couleurs
Bonjour, Mon magnétoscope JVC ne rend pas les couleurs. Pourriez cous me renseigner, merci Configuration: Macintosh / Firefox 58.0
Connexion dvd sony tv samsung
Bonjour j'ai une tv 4k uhd incurvé UH65 sans prise péritel et un lecteur Dvd enregistreur sony HX750 avec prises péritel seulement.j'ai acheté hier u...
Un probleme de lecteur cd
Bonjour à tous! J'ai un petit problème: comme beaucoup d'autre gens, mon lecteur DVD (qui n'est pas un lecteur DVD externe mais bien intégré à mon or...
Cassette vhs sur dvd
Bonjour, Grâce à mon magnétoscope j'ai copié de petits films enregistrés sur un DVD-R. Je peux lire et voir ! le dvd sur le magnétoscope mais pas sur...
Nettoyage cassettes vhs
Bonjour, Et alors, quel est le tarif ? D'abord pour une unité et ensuite variante pour plusieurs ? Merci, cordialement
Concerne problemes de lecture video movie maker
BONJOUR MONSIEUR j'ai effectue un montage VIDEO/PHOTOS avec MOVIE MAKER , enregistre sur mon ordinateur , et sur cle USB pour lecture sur TELE ....
.mp4 non lisible par l'ordinateur
Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur,il ne détecte plus le format vidéo .mp4 , je film mon écran de jeu pour ma chaine youtube avec ...
Sites pour regarder des séries/films en vost
Résolu/FerméBonsoir, Je recherche à perfectionner mon anglais et plus particulièrement ma compréhension orale. Pour cela, on me conseille de regarder des film...
Visionner un dvd sur un pc avec windows7/exécution automatique
Bonjour, dans le passé (sans doute sur un autre PC) j'avais visionné sans problème des DVD sur mon PC. Aujourd'hui, quand j'insère un film DVD dans m...
Clé usb non reconnue par lecteur dvd portable
RésoluBonjour, je possède un lecteur dvd portable D-JIX PVS 905-71 H 9 pouces. Lorsque je branche ma clé USB 64 GO SanDisk, le lecteur dvd m'indique "périp...
Lecture cd r impossible window 10
Résolubonjour je n'arrive pas à lire mes CD R gravé il 5 ans sur cdr merci de m'indiquer une solution merci pour la réponse almorlaix
Video 1080p saccadée sur vlc
RésoluBonjour, J'ai recu hier mon nouveau AlienWare M15X. C'est un Intel Core i7 4Go de ram avec une ATI radeon HD 5850. J'ai essayé tout à l'heure de l...
Easycap/honestech tvr 2.5
Bonjour, La configuration: - une clé easycap branché à mon PC - un magnétoscope - un câble péritel/ RGA-S video entre le magnétoscope et la clé ea...
Magnéto akai vs-f310s
Bonjour, Le magnéto branché est inopérant . . . Y a t'il un fusible dans l'appareil ? la télécommande semble opérationnelle. Merci de votre aide....
Image saccadée
RésoluBonjour. Je suis sur Windows 10. Lenovo Yoga 720 Mes vieilles videos (MOV) ne passent plus. Video figee, ou ecran rose ou vert sur Media Player. Le s...
Un renseignement sur le lecteur enregistreur sony
Bonjour, j'envisage de faire l'achat du lecteur enregistreur SONY Blu-ray Sony BDPS6700B . J'aimerais savoir si cet enregistreur est programmable ce...
Coment ouvrir un fichier mp4 avec window 10
RésoluBonjour en voulant ouvrir un mp4 sur mon PC j'ai par erreur indiqué qu'il fallait l'ouvrir avec lecteur windows media en cochant faire toujours cela ....
Lecture des vidéos ralentie et hachée ?
Je visionne parfaitement les vidéos sur les sites d'infos, youtube, mais sur certains sites comme arrêt sur image, hors série, là-bas si j'y suis, j...
Fichier .mp4 corrompu suite à transfert sur carte sd
Bonjour, Je suis très embêté car suite au transfert d'un fichier MP4 filmé par ma gopro, d'un disque dur externe à une micro SD, je n'arrive plus à...
Problème usb tv samsung ue49mu6120
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelque jour une tv 4k samsung UE49MU6120. Je l'ai réçu et j'ai directement testé d'y brancher mon disque dur externe sams...
Lire un film sur clé usb avec sa télé
Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous regardez ce message, en fait j'ai un problème et avant de poster sur le forum je suis aller voir, sans succès...
Impossible de lire la vidéo
Bonjour à tous j ai un énorme soucis voilà j ai fait une vidéo avec mon ordi jusqu’à la sa marchait mais je me suis aperçu que j ai 2 vidéo dont j ai ...
8mn adaptateur vers du vhs ?
Bonjour, J'ai fouillé partout mais je pense avoir ma réponse. J'ai besoin de numeriser (sans passer par un pro) des cassettes au Format Vidéo 8 d...
Regarder film en 4k sans lag
bonjour je souhaite regarder des films en 4k en streaming sur ma tv 4k en ayant branché mon pc en hdmi mais ça bug. Avez vous des solutions? dois-...
Connecter tv samsung smart view à un enregistreur dvd toshiba
Bonjour Je voudrai connecter une tv samsung smart view UE55MU6175 à un enregistreur dvd Toshiba RD-XS32SF L'un est récent avec de l'HDMI, l'autre ...
Télécharger gratuitement le vlc correspondant à mon pc portable
Bonjour, Télécharger gratuitement VLC correspondant à mon PC portable ASUS Configuration: Windows / Edge 16.16299