Les discussions

faamugol Lecteurs et supports vidéo

Vlc comme lecteur par defaut

Résolu

Je voudrais savoir comment configurer VLC comme lecteur de vidéo par défaut. Car j'ai windows media player qui est installé qui se lance à chque fo...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Carrote
dan4400 Lecteurs et supports vidéo

Raspberry lag video en pleine écran

Résolu

Bonsoir On voulant regarder des video en streaming avec mon raspberry je remarque que des que je mets en pleins écran sue ma télé les video ram cha...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
dan4400
claudiodu62 Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope

Bonjour, J'ai un combiné magnétoscope lecteur dvd ((Dawoo)) . Le problème est lorsque je l'allume il mets beaucoup de temps pour se mettre en marche ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
claudiodu62
passiflore 1956 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur enregistreur dvd samsung

Bonjour, un lecteur enregistreur Samsung hd peut il tours faire des enregistrements depuis les nouvelles chaînes? Configuration: Windows / Edge...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200
debrest Lecteurs et supports vidéo

Magntoscope philips vr 550

Résolu

Bonjour, ne pouvant me résoudre à jeter mes cassettes vidéo , je viens de ressortir mon magnéto philips , après plusieurs essais de lecture avec di...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200
caribou972 Lecteurs et supports vidéo

Liaison télé et home-cinéma

bonjour, venant d 'acquérir un écran Oled, que j'ai relié à mon home-cinéma Sony, j'ai un problème car celui ne fonctionne pas lorsque je regarde net...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200
aviation0302 Lecteurs et supports vidéo

Sous-titres video

Bonjour je c'est pas comme mètre des sous titre vidéo sur media Player sur vidéo encoder en VTS_01_1 voir image sur Windows 7 familial 64 bit mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo
ROY Lecteurs et supports vidéo

Produit micro chaine dvd philips.

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton situé sur la face avant de l'appareil, pour l'ouverture du logement du DVD, celui-ci ne s'ouvre plus. Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
SupportPhilipsSound
Neb1212 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd

Bonjour, Voila, j'ai mon pc portable Toshiba Satellite L650 qui reconnaît mon lecteur dvd Tsstcorp bddvdw SN 506BB mais lorsque je met un disque, i...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
poupougne13
jm Lecteurs et supports vidéo

Réparation

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus d'images sur sur mon écran de vidéo surveillance à mon avis c suite à des coupures électriques répétées comment réparer s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jeanbern
Jerome Lecteurs et supports vidéo

Problème videoprojecteur

Bonjour, voilà mon souci est que quand je lis un DVD via mon lecteur blu-ray pana.. au vidéoprojecteur Optoma hd720x, au bout d'environ 45 min +/- l'i...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Jerometimeo
beausire69 Lecteurs et supports vidéo

Lecture streaming

je n'arrive plus à lire les streamings de films l'écran reste noir mais si je clique sur le bouton de progresion du film je vois l'image du film da...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G
naja.33 Lecteurs et supports vidéo

Vlc ecran noir

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
S4RETH
Gridou Lecteurs et supports vidéo

Menu bloqué sur toshiba 26dv733g

Bonjour, je travaille dans un hôtel. Le bouton menu sur la tv et la télécommande est bloqué. Est ce que quelqu un serait comment faire pour la déblo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Andy31200
Siappy Lecteurs et supports vidéo

Video mp4 4k

Bonjour, je ne savais où poster mon message, alors voilà J'ai un problème lorsque j'exporte les vidéo filmé en 4k depuis mon téléphone Honor 9 > mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
fermiparadoxx
pralinoise Lecteurs et supports vidéo

Camescope sony dcr-trv50e

Bonjour, J'ai un souci de lecture des vidéos sur mon caméscope, l'image est striée horizontalement. J'ai nettoyé les têtes de lecture avec une cassett...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200
Lucie Lecteurs et supports vidéo

Compte streaming

Bonjour, il m'arrive de temps en temps de regarder des films en streaming sauf que je ne vais pas sur des sites où il faut s'inscrire mais sur un si...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MPMP10
Bertrandcastres Lecteurs et supports vidéo

Lire les vidéos sur ma télé

Bonjour, Normalement je lis les vidéos depuis un DD externe branché sur ma télé. Hier, je me suis aperçu que les fichiers MP4 et les .TS sont lisible...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Papounet17000
jackyb1 Lecteurs et supports vidéo

Hdmi to usb

j ai un dvd avec disc dur qui a une sortie hdmi mais n as pas de sortie usb je voudrais pouvoir passer sur mon pc les films perso enregistre sur le d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200
Willy Lecteurs et supports vidéo

Dvd-r vers logiciel de montage

Bonjour, Je cherche à monter via Première mes Vhs, pour cela j’ai acquis un magnétoscope enregistreur/graveur, je voudrai maintenant savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
glandu
Chipie47 Lecteurs et supports vidéo

Copie dvd

Bonjour ! Je m'excuse de vous déranger, mais je rencontre quelques soucis. En effet, j'ai une montagne de dvd qui me prennent beaucoup trop de pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Gamebeat Lecteurs et supports vidéo

Soucis de lecture avec medias

Bonjour, Je suis ennuyé depuis que n'arrive plus à lire des vidéos au nombre de 17, sur un support media mp4. J'ai essayé de l'ouvrir avec Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
glandu
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 9 797