Les discussions

Nat Lecteurs et supports vidéo

Découpage vidéo

Bonjour, Je souhaite découper une vidéo avec VLC. J'ai fais tout ce que le tuto me conseille de faire. Tout semble fonctionner sauf ... l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
ziggourat
Semenciere Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement tv sur vieux vhs

Bonjour, J'ai une tv hd depuis peu de temps et je voudrais savoir si je peux enregistrer avec mon vieux vhs? Merci Titre "semenciere" non explici...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
semenciere
lexatrankil Lecteurs et supports vidéo

Vidéo numérique --> vhs

Bonjour, savez-vous s'il est possible de "graver" un fichier vidéo numérique sur une VHS ? Si oui, comment faire ? Je sais que ça se fait des fois p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200
perdu Lecteurs et supports vidéo

Video

je n'arrive pas a lire la video à prise en mains sur10;echec lecture video.que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
nemrod18
yoyok Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecture de vidéos

Bonjour, J'ai acheté une caméra d'action "SPORT HD DV" pendant les vacances dans le but de filmer la plongée que j'allais faire. Malheureusement en...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
yoyok
A.rm Lecteurs et supports vidéo

Camescope - tv

Bonjour, J'ai ressorti le camescope jvc de mes parents et je souhaiterai le brancher à notre télé philips. J'ai les câbles qu'il faut je pense m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
A.rm
Lt-E-Ripley Lecteurs et supports vidéo

Fichier m2ts

Bonjour, J'ai souhaiterai modifier un fichier m2ts sans avoir à le convertir. Ce fichier m2ts possède des sous-titres en russe au format PGS que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
ziggourat
PatetAnny Lecteurs et supports vidéo

Clé usb...

Bonjour, Comment voir les photos d'une clé USB sur un téléviseur récent Samsung? (L'écran me dit qu'il n'y a pas de photos sur la clé alors que je l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Panulphe
happyfellow06 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur video ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, le lecteur video ne fonctionne plus. Edition:Windows 10 Pro Processeur:Pentium(R) Dual-Core RAM:3 Go...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
hebus888 Lecteurs et supports vidéo

Convertisseur pal - ntsc

Bonjour, j'ai un magnétoscope pal/secam/ntsc et je souhaite numériser des vhs provenant d'un caméscope américain (NTSC). J'ai donc connecté le...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
hebus888
clemtv Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope en panne

Résolu

Bonjour, Je possède un magnétoscope à cassettes VHS Hitachi VT262EL. Quand j'insère la cassette et j'appuie sur PLAY, il fait du bruit mais rien a...

45 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Katarina127
axel2-11 Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo 1080p sous vlc

Bonjour, Pour la première fois, je n'arrive pas à lire une vidéo correctement avec VLC, il s'agit d'une vidéo 1080p au format MKV avec comme codec ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
axel2-11
scarabee44 Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo sur lecteur

Bonjour, sur Lecteur DVD LG modèle BD550 .: Je n'arrive pas à lire les vidéos en mkv ?? comment mettre à jour ce lecteur, Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty
groning Lecteurs et supports vidéo

Problème avec lecteur blu ray

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma blu ray samsung HT-J4500. En mode lecture, il fait, je trouve, beaucoup de bruit. Je sais qu'il doit en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Andy31200
llupo Lecteurs et supports vidéo

Vhs <3

BONJOUR je voudrais savoir si il y a un moyen d'enregistré des DVD sur vhs car ma télé a 1 port péritel donc j'aimerais savoir si il faut lancer le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Vidéos très pâles

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître complètement débile mais depuis environ 1 semaine, quand je lis des vidéos (n'importe quelle vidéo), la vidéo e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
titi Lecteurs et supports vidéo

Windows media player wmp

Bonjour, j'essaie d'installer windows media player 11 sur windows 10 et un message d'erreur s'affiche en disant : votre ordinateur execute actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
glandu
marines22 Lecteurs et supports vidéo

Lecture de fichier video

bonjour je n'arrive pas à lire une vidéo analogique transformée en MVY comment la convertir et avec quoi, je veux juste pouvoir la lire sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeanbern
toma440 Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope en peritel vers rca

Résolu

Bonjour Je possède un magnétoscope quand je le branche avec un cable peritel tous marchés bien mais quand je le branche avec un cable peritel vers...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200
Lollipop300 Lecteurs et supports vidéo

Tablette android 5.0 lollipop

J'ai télécharger facebook et je ne peux pas jouer mes jeux, j'ai besoin d'adobe flash player et aussi de windows , j'essaie de le télécharger windows ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
madmyke
senior3342 Lecteurs et supports vidéo

Dvd neufs refusés sur combi samsung

Résolu

Bonjour, J'ai ub combi VHS-DVD Samsung DVD T35; quand je veux copier une VHS sur un DVD, il m'éjecte systématiquement le DVD -R NEUF en disant de vé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
senior3342
vteta1321 Lecteurs et supports vidéo

Film

Résolu

bonjour je cherche un site legal ou telecharger des films que je peux mettre sur clé et regarder sur ma télé pouvez vous me conseiller merci

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
vteta1321
chevalier111 Lecteurs et supports vidéo

Mon pc ne detecte pas mon bluray

bonjour j ai un problème avec mon ordinateur acer aspire E1-771G Car il n arrive pas a détecter le Blu-ray J ai regarder plusieurs solutions possi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
STARGATE43
sefa58 Lecteurs et supports vidéo

Probleme de qualité vidéo

bonjour je viens d'acheter un nouveau pc et quand je regarde des vidéo la qualité n'est jamais parfaitement net malgré que ce soit de 1080p , c'est mê...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeanbern
teniduv Lecteurs et supports vidéo

N'arrive plus à lire aucune vidéos

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis hier, mon ordinateur ne lit plus aucune video: ni sur youtube, ni des videos téléchargées, ni sur google chrome. Je ne crois...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
teniduv
Njaall Lecteurs et supports vidéo

Problèmes de connexion

Bonjour, J'ai quelques soucis au niveau de ma connexion internet. Je joue à League Of Legends, j'ai environ 59 ms quand personne de ma famille n'e...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
freddydu05
mathis Lecteurs et supports vidéo

Lire des film sur ma tablette

Bonjour, j'ai un problème j'ai mis des film sur ma tablette mais je n'arrive pas à les lire ils me disent qu'il manque une application es que vous a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
freddydu05
ARI Lecteurs et supports vidéo

Confuguration

Bonjour, je demande l aide pour configurer mon DVR H-264,et visionner à distance réelle mon système vidéoA surveillance,merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
brupala
EL_TITI Lecteurs et supports vidéo

Projecteur ne marche plus

Bonjour Tout dabord je m'excuse car je ne sais pas dabs quelle rubrique placer cette question. Lorsque jallume mon projecteur (acer), l'image reste ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
EL_TITI
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 9 797