Problème de lecture magnétoscope lg mg24
Bonjour, je possède un magnétoscope LG MG24, je voulais faire un petit retour dans le passé en regardant les anciennes VHS que j'avais mais une fo...
Bonjour, je possède un magnétoscope LG MG24, je voulais faire un petit retour dans le passé en regardant les anciennes VHS que j'avais mais une fo...
je cherche un lecteur-graveur sur disque dur, programmable; compatible tnt simple et pas cher (!) pour enregistrer mes émissions tv préférées.
Bonjour à tous, Je voudrais visionner des films enregistrés sur magnétoscope sony SLV-SE820B . J'ai relié la prise péritel du magnétosco...
Bonjour, J'ai déplacé des vidéos qui étaient sur mon téléphone Android vers une carte SD. Suite au déplacement, j'ai 5 vidéos qui ne veulent plus ...
Bonjour, Je souhaite découper une vidéo avec VLC. J'ai fais tout ce que le tuto me conseille de faire. Tout semble fonctionner sauf ... l'enregistre...
Bonjour, Je suis confronté à un phénomène assez bizarre que je ne parviens pas à résoudre, ni d 'ailleurs le technicien qui s' est penché sur le pr...
Bonjour, J'ai une tv hd depuis peu de temps et je voudrais savoir si je peux enregistrer avec mon vieux vhs? Merci Titre "semenciere" non explici...
Bonjour, savez-vous s'il est possible de "graver" un fichier vidéo numérique sur une VHS ? Si oui, comment faire ? Je sais que ça se fait des fois p...
je n'arrive pas a lire la video à prise en mains sur10;echec lecture video.que faire merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté une caméra d'action "SPORT HD DV" pendant les vacances dans le but de filmer la plongée que j'allais faire. Malheureusement en...
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai mis des films sur mon disque dur puis le branche à ma tv samsung mais celle ci ne le détecte pas. Il s'agit d...
Bonjour, J'ai ressorti le camescope jvc de mes parents et je souhaiterai le brancher à notre télé philips. J'ai les câbles qu'il faut je pense m...
Bonjour, J'ai souhaiterai modifier un fichier m2ts sans avoir à le convertir. Ce fichier m2ts possède des sous-titres en russe au format PGS que j...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec les vidéos de 1080p. mon pc a 4gb de ram. j'essaie de regarder aux vidéos 1080p. avec le VLC ça fige ass...
Bonjour, là je sèche. Mon disque dur externe formaté en fat 32 me permet de lire tous mes fichiers avi sur ma TV Haier, branché en USB. Mais quand...
Bonjour, Je possède un dossier avec tout les épisodes d'une série. Cependant lorsque j'essaie de regarder un épisode quelconque, le lecteur me renv...
Bonjour, Comment voir les photos d'une clé USB sur un téléviseur récent Samsung? (L'écran me dit qu'il n'y a pas de photos sur la clé alors que je l...
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, le lecteur video ne fonctionne plus. Edition:Windows 10 Pro Processeur:Pentium(R) Dual-Core RAM:3 Go...
Bonjour, j'ai un magnétoscope pal/secam/ntsc et je souhaite numériser des vhs provenant d'un caméscope américain (NTSC). J'ai donc connecté le...
Bonjour, Je possède un magnétoscope à cassettes VHS Hitachi VT262EL. Quand j'insère la cassette et j'appuie sur PLAY, il fait du bruit mais rien a...
Bonjour, Pour la première fois, je n'arrive pas à lire une vidéo correctement avec VLC, il s'agit d'une vidéo 1080p au format MKV avec comme codec ...
Bonjour, sur Lecteur DVD LG modèle BD550 .: Je n'arrive pas à lire les vidéos en mkv ?? comment mettre à jour ce lecteur, Je vous remercie
Bonjour, J'ai un problème avec mes deux logiciel pour lire les DVD ( Lecteur Windows média player et le logiciel VLC média player), c'est soit je pe...
bonjour, ayant flash player inclus dans windows 10, si j'installe VLC média player, est-ce que cela n'aura pas d'incidence par rapport à flash play...
Bonjour, Je voulais savoir si un lecteur blu-ray pouvait lire un hd dvd ou si pour cela il est nécessaire d'avoir un lecteur hd dvd... ??? Mer...
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma blu ray samsung HT-J4500. En mode lecture, il fait, je trouve, beaucoup de bruit. Je sais qu'il doit en...
Bonjour, j'ai acheté "Batman the dark knight rise" en HD 1080p (format M4V, MP4) sur iTunes à partir de mon PC. Pour le lire mon PC me demande de télé...
BONJOUR je voudrais savoir si il y a un moyen d'enregistré des DVD sur vhs car ma télé a 1 port péritel donc j'aimerais savoir si il faut lancer le ...
Bonjour, Ma question peut paraître complètement débile mais depuis environ 1 semaine, quand je lis des vidéos (n'importe quelle vidéo), la vidéo e...
Bonjour, j'essaie d'installer windows media player 11 sur windows 10 et un message d'erreur s'affiche en disant : votre ordinateur execute actuellem...
Bonjour, Je cherche un moyen pour avoir la télé dans ma chambre mais il n'y a pas de prise télé. Comment puis je la recevoir du coup? J'avais ...
bonjour je n'arrive pas à lire une vidéo analogique transformée en MVY comment la convertir et avec quoi, je veux juste pouvoir la lire sur mon ord...
Bonjour Je possède un magnétoscope quand je le branche avec un cable peritel tous marchés bien mais quand je le branche avec un cable peritel vers...
J'ai télécharger facebook et je ne peux pas jouer mes jeux, j'ai besoin d'adobe flash player et aussi de windows , j'essaie de le télécharger windows ...
Bonjour, comment puis je faire pour faire un transfert d'une cassette vidéo vers un CD avec quel matériel. Merci
Bonjour à tous, CC : Fichiers AVI / TV SONY BRAVIA J’ai récupéré une Tv SONY BRAVIA pour les enfants. Je constate que certains fichier AVI pas...
Bonjour, J'ai ub combi VHS-DVD Samsung DVD T35; quand je veux copier une VHS sur un DVD, il m'éjecte systématiquement le DVD -R NEUF en disant de vé...
bonjour je cherche un site legal ou telecharger des films que je peux mettre sur clé et regarder sur ma télé pouvez vous me conseiller merci
bonjour j ai un problème avec mon ordinateur acer aspire E1-771G Car il n arrive pas a détecter le Blu-ray J ai regarder plusieurs solutions possi...
Bonsoir, Je possède une TV Samsung UE65H6400 J'ai un petit problème avec mes clés USB. Pour la lecture, aucune difficulté MAIS j'aimerais savoir...
bonjour je viens d'acheter un nouveau pc et quand je regarde des vidéo la qualité n'est jamais parfaitement net malgré que ce soit de 1080p , c'est mê...
Bonjours à tous, Alors voilà depuis quelques temps je m'intérrese énormement aux fameux 60 fps en vidéo, j'ai trouver un soft nommé SVP (Smooth Vide...
Bonjour, Je cherche à lire une vidéo sur un réseau local dans une pièce avec de gros murs. mon souci est que la connexion wifi est mauvaise et qua...
Bonsoir à tous, Depuis hier, mon ordinateur ne lit plus aucune video: ni sur youtube, ni des videos téléchargées, ni sur google chrome. Je ne crois...
Bonjour, J'ai quelques soucis au niveau de ma connexion internet. Je joue à League Of Legends, j'ai environ 59 ms quand personne de ma famille n'e...
Bonjour, j'ai un problème j'ai mis des film sur ma tablette mais je n'arrive pas à les lire ils me disent qu'il manque une application es que vous a...
Bonjour, je demande l aide pour configurer mon DVR H-264,et visionner à distance réelle mon système vidéoA surveillance,merci. Configuration: ...
Bonjour Tout dabord je m'excuse car je ne sais pas dabs quelle rubrique placer cette question. Lorsque jallume mon projecteur (acer), l'image reste ...
Comment lire vidéo plug-in incompatible sur tablette samsung 2
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd qui est en zone 2 actuellement. J'ai acheté des dvd qui viennent de Corée du Sud et je ne peux pas ...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos