Les discussions
Couleur bizarres sur mon ecran hd par vhs
Bonjour, Je viens de passer ma video de mon portable sur mon HD , mais lorsque qu il y a un mouvement, il y apparait de couleurs vives , rouge , ve...
Mise a niveau composant logiciel media player
Bonjour, pouvez vous m aider svp??????????????????? j ai media player , j ai téléchargé musique legalement sur orange et sa ne marche pa!!!!!!!!...
Probleme avec lecteure vlc
RésoluBonjour, voila le souci jai quelque video que je ne peu pas avancer sur vlc media player sauf en cliquen sur les fleche mai c long d que je clique au...
Vlc fait planter totalement l'ordi
Bonjour à tous, J'ai un "léger" problème avec VLC (lui qui est pourtant si pratique et efficace parait-il) : il me plante totalement mon PC dès que...
Pas de vlc sur live mail
RésoluBonjour, voila mon probleme,qui ressemble a plein d'autre MAIS qui n'est pas si simple. Quand je veux ouvrir certaines videos en wmv (pas toutes,non...
Windows media player probleme publication
Bonjour, j ai un probleme avec windows media player integre dans vista, quand je veux enregistre mon projet ( diaporama ) dans mon ordinateur ou sur ...
Vlc problème pour visualiser une video
Bonjour, Je viens de découvrir ce site qui m'intérresse : https://netprof.fr/ Mon souci est le suivant: Je n'arrive pas à obtenir une syner...
Explication vlc
Bonjour, salut a tous voila j'aurais voulu savoir si on pouvait me donner un coup de main pour diffuser des video avc vlc merci
Vlc flux
Bonjour, salut sa va ? voila j'ai un souci avec vlc j'explique voila je veut partager des video donc dans media je choisi diffusion je met en http ...
Vhs en dvd ??
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire de mes vieilles vhs des dvd (ou autre format) afin de pouvoir les mettre sur mon disque dur ...
Le son, mais pas l'image sur mon magnetoscope
RésoluBonjour,j'ai un magnetoscope (VHS), je mais la prise peritel, mais je n'entend que le son, je ne vois pas l'image!! Qlq pourrait m'aider svp? Merci!
Probleme combi magneto dvd
Bonjour, J'ai installer un combi magnétoscope DVD chez un amie on la brancher avec un cordon HDMI le DVD passe très bien et la TNT est nickel dessus ...
Problème vidéo avec windows media player 11
RésoluBonjour, J'ai un souci lorsque je tente de lire une vidéo avec Windows Media Player 11. Lorsque je double clique sur la vidéo à lire, j'ai le mess...
Win media player
Bonjour, je voudrai instaler madia player 9 sur mon pc (xp lsd) mai je n arrive pas a desinstaler completement la vertion plus ressente elle ne se ...
Entransfert vhs-dd
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de transférer avec un magnétoscope ancienne génération( cassette vhs) un film sur le disque dur externe d...
Sos cassettes video
Bonjour, je viens d acheter sos cassettes video de magix , et apres l'enregistrement de ma vhs quand je veux visualiser le resultat je constate un eno...
Vlc ne pas envoyé
Bonjour, Je viens d'acheté un DVD, à chaque fois que je veux ouvrir un DVD avec VLC 0.9.8a en fessant Média, ouvrir un disque, DVD puis il se ferme a...
Section de scène sur vlc média player
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de sectionner une scène de film à partir du logiciel VLC Média Player. Si oui, pouvez-vous me dire comm...
Aider moi avec vlc
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de se servir de vlc a la place de media player car je voudrai double clicé sur une chanson et que se soi...
Comment numeriser ses vhs sur p c
Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un USB VIDEO GRABBER, pour convertir des VHS en numérique, j'ai donc installer ce logiciel avec le CD fourni, j'ai b...
Real player
Bonjour, Je souhaite que vous m'expliquiez, SVP, comment je pourrais effacer les fichiers videos et musicaux telechargés sur internet. Je n'arrive ...
Sectionner une scène sur vlc media player
Bonjour, J'ai actuellement besoin de votre aide pour savoir si cela est possible de sectionner une scene de film à partir du logiciel VLC Media Playe...
Vlc hs -) ch. codec pour windows media player
RésoluBonjour, depuis 2 heures, VLC fait planter mon pc des que j'essai de lancer un film. Je n'ai jamais eu de probleme avc ce logiciel (comme tout le m...
Problème branchement tnt magnétoscope
Bonjour, j'ai acheté hier un adaptateur numérique terrestre double tuner DVT-0603-1P chez Castorama, hélas je n'arrive pas à m'en servir (je suis blon...
Vlc
Bonjour, apres avoir telecharger vlc avec mon window 98 se une page s'ouvre et je n'arrive pas a ouvrir vlc ,, le fichier libvlccore.dll est lié a u...
Numeriser vhs
Bonjour, comment numériser les vhs à partir du magnétoscope ? merci
Barre de navigation vlc
Bonjour, depuis quelques temps déjà, j'ai un petit problème avec vlc lorsque je lis une vidéo je ne vois aucune barre de navigation mais quand je c...
Hic, avec quicktime
Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de convertir les fichiers quicktime en avis (mis à part mediacoder qui a un problème de décalag...
Impossible d'installer vlc sur vista
Bonsoir, je souhaite télécharger des vidéos sur you tube. J'ai voulu installer vlc 0.8.6.i sous Vista et lorsque je l'exécute, j'obtiens ce message ...
Pb de lecture fichier vlc et mpeg
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai comme d'hab transferé des vidéos et des photos de mon appareil photo sur mon ordi mais une fois terminé il ap...
Quicktime
Bonjour, J'ai téléchargé des films sur Limewire mais quand veut voir un apercu il y a le message "qicktime ne prens pas ce format" Pourtant j'ai...
Vlc sombre
Bonjour,j'ai un lecteur vlc mais il est sombre qd je joue une vidéo.aidez-moi à résoudre ce prble.
Enreg. cassette vidéo 8mm sur disque multiméd
Bonjour, Est-il possible d'enregister une cassette vidéo 8mm sur un disque multimédia tvx R-3300? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
Dézoner samsung dvd-v6800 combo dvd-vhs
Bonjour, je cherche à dézoner le lecteur combo DVD-VHS de Samsung le DVD-V6800... En effet, où je travaille on utilise régulièrement des DVDs américa...
Cassette mini dv ou disque dur
Bonjour, Je vais m'acheter sous peu une caméra... J'aurais voulu avoir conseil sur le type à acheter... je suis un novice dans le monde de la camé...
Prob avec magix sos cassettes vidéo
Bonjour, Qui est arrivé à transformer ses VHS en DVD avec Magix sos cassettes Vidéo ? J'ai essayé mais mon magnétoscope n'est pas reconnu et je ne ...
Desinstaler media player 10
Bonjour,a tous je voudrai desinstaler media player 10 totalemen de mon pc mai il ne ce trouve pas dans ajou supretion de programme comment faire sv...
Window media player 11
Bonjour,en installant window je ai eu :window media player 11 seulement pour jouer a un jeux faux window media player 9 donc je desinstalle le 11 et l...
Problème avec windows média player 11
Bonjour, Voilà mon prob, j'ai des vidéos qui ne fonctionne plus avec WMP alors qu'avant pas de prob. Je me demande si cela ne vient pa du nouveau div...
De vhs au vcd
Bonjour, je veut entamer l'activité de convertion VHS to VDC et faire les generique pour les fetes ..etc j'ai un PC et un lecteur VHS ( et mais con...
Connexion pc/combi dvd vhs
Bonjour, Je viens d'acheter un combiné DVD/VHS Samsung (V6800) avec dans l'idée de le connecter à mon pc pour visionner puis copier sur DVD les vi...
Windows media player en français
RésoluBonjour, svp vous n'auriez pas un lien pour télécharger windows media player 12 en français? je vous en remercie d'avance.
Télé sur pc de neuf ne marche pas avec vlc
Bonjour, j'ai installé le logiciel VLC pour pouvoir regarder la télé (télévision sur pc de neuf) mais chaque fois que je veux regarder la télé il y a...
Copie de vhs sur dvd
Bonjour, je viens de me procurer un combiné dvd/vhs de marque LG. j'ai déjà copié une cassette vhs sur dvd (point break) mais la deuxieme cassette...
Cherche logiciel por tansferer vhs sur dvd
Bonjour, quelqu'un aurait il des infos ou télécharger ce genre de logiciel style magix Merci
Real player 11 né pa compatibl avec firefox 3
Bonjour, mon prob c ke real player 11 n'es pa compaible avec mozilla fire fox 3 eske kelk11 connai une version de real player compatible ? é comme...
Vlc media player conversion par lot
Bonjour, J'ai ripper quelques DVDs sur mon PC. J'ai utilisé le logiciel DVD Shrink 3.2 pour copier les DVDs sur mon DD. Au final j'ai plein de Do...
Passer de vhs a dvd
Bonjour, je voudrais transformer des films vhs en dvd j ai un magnetoscope, un transformateur dazzle ( digital video creator 90) et un pc sous windo...
Cassette svhs vers pc
Bonjour, J'ai des cassettes enregistrées sur caméscope SVHS avec timer code.Je voudrais les réinstaller sur un PC avec tous les clips les uns à la su...
Capture avec vlc media player
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait des captures d'écran avc VLC media player. Lorsque je fais pause=>capture d'écran, le logiciel se fait en ...