Les discussions

Couleur bizarres sur mon ecran hd par vhs

Bonjour, Je viens de passer ma video de mon portable sur mon HD , mais lorsque qu il y a un mouvement, il y apparait de couleurs vives , rouge , ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
stewartia

Mise a niveau composant logiciel media player

Bonjour, pouvez vous m aider svp??????????????????? j ai media player , j ai téléchargé musique legalement sur orange et sa ne marche pa!!!!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ulanne86

Probleme avec lecteure vlc

Résolu

Bonjour, voila le souci jai quelque video que je ne peu pas avancer sur vlc media player sauf en cliquen sur les fleche mai c long d que je clique au...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
elcailzer

Vlc fait planter totalement l'ordi

Bonjour à tous, J'ai un "léger" problème avec VLC (lui qui est pourtant si pratique et efficace parait-il) : il me plante totalement mon PC dès que...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
phil

Pas de vlc sur live mail

Résolu

Bonjour, voila mon probleme,qui ressemble a plein d'autre MAIS qui n'est pas si simple. Quand je veux ouvrir certaines videos en wmv (pas toutes,non...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
k.tana

Windows media player probleme publication

Bonjour, j ai un probleme avec windows media player integre dans vista, quand je veux enregistre mon projet ( diaporama ) dans mon ordinateur ou sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
MAVERICK.83

Vlc problème pour visualiser une video

Bonjour, Je viens de découvrir ce site qui m'intérresse : https://netprof.fr/ Mon souci est le suivant: Je n'arrive pas à obtenir une syner...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ckf1515

Explication vlc

Bonjour, salut a tous voila j'aurais voulu savoir si on pouvait me donner un coup de main pour diffuser des video avc vlc merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
canaille69

Vlc flux

Bonjour, salut sa va ? voila j'ai un souci avec vlc j'explique voila je veut partager des video donc dans media je choisi diffusion je met en http ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
canaille69

Vhs en dvd ??

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire de mes vieilles vhs des dvd (ou autre format) afin de pouvoir les mettre sur mon disque dur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
papy-ion

Le son, mais pas l'image sur mon magnetoscope

Résolu

Bonjour,j'ai un magnetoscope (VHS), je mais la prise peritel, mais je n'entend que le son, je ne vois pas l'image!! Qlq pourrait m'aider svp? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sugus911

Probleme combi magneto dvd

Bonjour, J'ai installer un combi magnétoscope DVD chez un amie on la brancher avec un cordon HDMI le DVD passe très bien et la TNT est nickel dessus ...

stewartia

Problème vidéo avec windows media player 11

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque je tente de lire une vidéo avec Windows Media Player 11. Lorsque je double clique sur la vidéo à lire, j'ai le mess...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
patman95

Win media player

Bonjour, je voudrai instaler madia player 9 sur mon pc (xp lsd) mai je n arrive pas a desinstaler completement la vertion plus ressente elle ne se ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
brahim33

Entransfert vhs-dd

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de transférer avec un magnétoscope ancienne génération( cassette vhs) un film sur le disque dur externe d...

glandu

Sos cassettes video

Bonjour, je viens d acheter sos cassettes video de magix , et apres l'enregistrement de ma vhs quand je veux visualiser le resultat je constate un eno...

glandu

Vlc ne pas envoyé

Bonjour, Je viens d'acheté un DVD, à chaque fois que je veux ouvrir un DVD avec VLC 0.9.8a en fessant Média, ouvrir un disque, DVD puis il se ferme a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Mike-31

Section de scène sur vlc média player

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de sectionner une scène de film à partir du logiciel VLC Média Player. Si oui, pouvez-vous me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
franckytchup

Aider moi avec vlc

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de se servir de vlc a la place de media player car je voudrai double clicé sur une chanson et que se soi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Willou57

Comment numeriser ses vhs sur p c

Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un USB VIDEO GRABBER, pour convertir des VHS en numérique, j'ai donc installer ce logiciel avec le CD fourni, j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Real player

Bonjour, Je souhaite que vous m'expliquiez, SVP, comment je pourrais effacer les fichiers videos et musicaux telechargés sur internet. Je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
flowerpower1962

Sectionner une scène sur vlc media player

Bonjour, J'ai actuellement besoin de votre aide pour savoir si cela est possible de sectionner une scene de film à partir du logiciel VLC Media Playe...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
franckytchup

Vlc hs -) ch. codec pour windows media player

Résolu

Bonjour, depuis 2 heures, VLC fait planter mon pc des que j'essai de lancer un film. Je n'ai jamais eu de probleme avc ce logiciel (comme tout le m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gouby

Problème branchement tnt magnétoscope

Bonjour, j'ai acheté hier un adaptateur numérique terrestre double tuner DVT-0603-1P chez Castorama, hélas je n'arrive pas à m'en servir (je suis blon...

Samesufi

Vlc

Bonjour, apres avoir telecharger vlc avec mon window 98 se une page s'ouvre et je n'arrive pas a ouvrir vlc ,, le fichier libvlccore.dll est lié a u...

Falconf16

Numeriser vhs

Bonjour, comment numériser les vhs à partir du magnétoscope ? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
kpcien

Barre de navigation vlc

Bonjour, depuis quelques temps déjà, j'ai un petit problème avec vlc lorsque je lis une vidéo je ne vois aucune barre de navigation mais quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Hic, avec quicktime

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de convertir les fichiers quicktime en avis (mis à part mediacoder qui a un problème de décalag...

Iveinsomnia

Impossible d'installer vlc sur vista

Bonsoir, je souhaite télécharger des vidéos sur you tube. J'ai voulu installer vlc 0.8.6.i sous Vista et lorsque je l'exécute, j'obtiens ce message ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
sussi

Pb de lecture fichier vlc et mpeg

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai comme d'hab transferé des vidéos et des photos de mon appareil photo sur mon ordi mais une fois terminé il ap...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
fab

Quicktime

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur Limewire mais quand veut voir un apercu il y a le message "qicktime ne prens pas ce format" Pourtant j'ai...

brahim33

Vlc sombre

Bonjour,j'ai un lecteur vlc mais il est sombre qd je joue une vidéo.aidez-moi à résoudre ce prble.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
papy-ion

Enreg. cassette vidéo 8mm sur disque multiméd

Bonjour, Est-il possible d'enregister une cassette vidéo 8mm sur un disque multimédia tvx R-3300? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
glandu

Dézoner samsung dvd-v6800 combo dvd-vhs

Bonjour, je cherche à dézoner le lecteur combo DVD-VHS de Samsung le DVD-V6800... En effet, où je travaille on utilise régulièrement des DVDs américa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
stewartia

Cassette mini dv ou disque dur

Bonjour, Je vais m'acheter sous peu une caméra... J'aurais voulu avoir conseil sur le type à acheter... je suis un novice dans le monde de la camé...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kpcien

Prob avec magix sos cassettes vidéo

Bonjour, Qui est arrivé à transformer ses VHS en DVD avec Magix sos cassettes Vidéo ? J'ai essayé mais mon magnétoscope n'est pas reconnu et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kpcien

Desinstaler media player 10

Bonjour,a tous je voudrai desinstaler media player 10 totalemen de mon pc mai il ne ce trouve pas dans ajou supretion de programme comment faire sv...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
chaita

Window media player 11

Bonjour,en installant window je ai eu :window media player 11 seulement pour jouer a un jeux faux window media player 9 donc je desinstalle le 11 et l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
RClog

Problème avec windows média player 11

Bonjour, Voilà mon prob, j'ai des vidéos qui ne fonctionne plus avec WMP alors qu'avant pas de prob. Je me demande si cela ne vient pa du nouveau div...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Little boy62

De vhs au vcd

Bonjour, je veut entamer l'activité de convertion VHS to VDC et faire les generique pour les fetes ..etc j'ai un PC et un lecteur VHS ( et mais con...

black_heart

Connexion pc/combi dvd vhs

Bonjour, Je viens d'acheter un combiné DVD/VHS Samsung (V6800) avec dans l'idée de le connecter à mon pc pour visionner puis copier sur DVD les vi...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion

Windows media player en français

Résolu

Bonjour, svp vous n'auriez pas un lien pour télécharger windows media player 12 en français? je vous en remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
lamiss

Télé sur pc de neuf ne marche pas avec vlc

Bonjour, j'ai installé le logiciel VLC pour pouvoir regarder la télé (télévision sur pc de neuf) mais chaque fois que je veux regarder la télé il y a...

jeromefx

Copie de vhs sur dvd

Bonjour, je viens de me procurer un combiné dvd/vhs de marque LG. j'ai déjà copié une cassette vhs sur dvd (point break) mais la deuxieme cassette...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel por tansferer vhs sur dvd

Bonjour, quelqu'un aurait il des infos ou télécharger ce genre de logiciel style magix Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Nico

Real player 11 né pa compatibl avec firefox 3

Bonjour, mon prob c ke real player 11 n'es pa compaible avec mozilla fire fox 3 eske kelk11 connai une version de real player compatible ? é comme...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
issamglobe

Vlc media player conversion par lot

Bonjour, J'ai ripper quelques DVDs sur mon PC. J'ai utilisé le logiciel DVD Shrink 3.2 pour copier les DVDs sur mon DD. Au final j'ai plein de Do...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
AsBodhy

Passer de vhs a dvd

Bonjour, je voudrais transformer des films vhs en dvd j ai un magnetoscope, un transformateur dazzle ( digital video creator 90) et un pc sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
black_heart

Cassette svhs vers pc

Bonjour, J'ai des cassettes enregistrées sur caméscope SVHS avec timer code.Je voudrais les réinstaller sur un PC avec tous les clips les uns à la su...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
ocaire59

Capture avec vlc media player

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait des captures d'écran avc VLC media player. Lorsque je fais pause=>capture d'écran, le logiciel se fait en ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Le Spectre
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 9 739