Les discussions

Olivier9618 Lecteurs et supports vidéo

Décalage son/image clé usb télé

Bonjour, Lorsque je lis un film (format MKV) de ma clé USB branchée sur la télévision, je constate un léger décalage du son par rapport à l'image. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
glandu
dudu0 Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecture

Bonjour je viens de faire un film avec movie maker, je l'ai enregistré il est en mp4 mais mon lecteur dvd ne lit pas le mp4. Comment je peux faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
dudu0
snake4063 Lecteurs et supports vidéo

Vidéos youtube ce met en pause.

Bonjour J'ai un téléphone sous Android, quand je regarde des vidéos YouTube elle se mette en pause toute seule. Si quelqu'un pouvait m'aider à régle...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Tyssan
erge69780 Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement différé

Résolu

Bonjour, Sur un enregistreur TNT disque dur sumsung bdh8500 je ne trouve pas comment faire un enregistrement différé ( programmer aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200
GITIX789 Lecteurs et supports vidéo

Combien de temps vie un dvd/blu ray ?!

Résolu

Bonjours j'ai une question toute simple exemple si j'achète une série en dvd bluray est que je suis irréprochable au niveaux de entretien des mes dvd ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
REMYMARTIN60
Maryfolco Lecteurs et supports vidéo

E48 aidez moi s il vous plait

Bonjour,  Bonjour j'ai un problème sur mon enregistreur je n'ai plus accès à mes films lorsque je vais dans le menu je n'ai plus accès au liste des t...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Maryfolco
Fatjimmy Lecteurs et supports vidéo

Emtec n100 enregistrement

Bonjour j'ai acheté un emtec n100 neuf après de multiples tentatives sur clé usb et avoir lu certaines réponses du forum j'ai opté pour une card sd mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Fatjimmy
bedardt2 Lecteurs et supports vidéo

Mon dvd affiche en noir et blanc

Bonjour, J,ai une télé samsung Mu7000 4k. Lorsque je branche mon lecteur dvd sony DVP-NSS575P, l'image n'affiche pas en couleur mais en noir et blanc...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
bedardt2
cyrly Lecteurs et supports vidéo

Cd sorti de son logement

Bonjour, je possède un ordi tout en un hp20-C00nf j'ai voulu visualiser un CD de photos, donc j'ai inséré dans le lecteur et rien ne s'est passé,...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
julien.four
patcat17 Lecteurs et supports vidéo

Cinavia

Résolu

Bonjour, est il possible d'enlever la protection "cinavia" sur le lecteur-graveur Bluray Panasonic DMR-BWT745 ,ce firware bloque le son a la lecture s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
patcat17
lepommierrouge Lecteurs et supports vidéo

Vidéos youtube

Bonjour, depuis peu je n'ai plus de son en visionnant les vidéos enregistrées sur mon PC. Mais en allant sur le site de Youtube je peux voir toute...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
lepommierrouge
Guilhas Lecteurs et supports vidéo

Mise à jour

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour sur mon lecteur blu-ray LG BD650 en suivant les instructions fournis sur le site de LG. Tout s'est bien pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
MPMP10
polonove Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire un fichier .avi

Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers vidéo avi auxquels je tiens beaucoup, lorsque je clique pour les ouvrir une fenêtre bleu foncé apparaît et un note de musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
polonove
Fansao Lecteurs et supports vidéo

Sword art online ordinal scale

Bonjour je voudrais me procurer Sword art online ordinal Scale par DvD/telechargement/Streaming n'importe en vf ou vostfr je tiens a vous remercier po...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
ToxicHayabusa
Yzzy Lecteurs et supports vidéo

Erreur parsselle

Bonjour, J'ai un blue ray Samsung, je peux connecter mon Wi-Fi. A toujours bien fonctionné jusqu'à cette semaine ou un message indiquant "mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200
Louise Milice Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement

Bonjour. J'ai dans 2 pièces différentes : 2 télés,2 magnétos , 2 décodeurs .Or depuis q q temps je ne peux plus enregistrer sur mes magnétos . Les dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200
redebulle Lecteurs et supports vidéo

Compte désactiver

Bonjour , J'aimerais savoir si mon compte à été désactiver temporairement ou suprimer à vie ; j'ai fais des ov ! Je vous donneraisouhaite met inf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
AGRO11
Solange Lecteurs et supports vidéo

Lecture dvd

Bonjour, ou dois je aller pour lire un dvd après l'avoir inserré merci de votre réponse Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
baladur13
Melosthe Lecteurs et supports vidéo

Verrouillage lecteur dvd ?

Bonjour, Je travaille dans une Médiathèque et nous souhaitons proposer à nos usagers la possibilité de regarder des DVD au sein de notre établissem...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Synerz
MAMMANO Lecteurs et supports vidéo

Blocage

Bonsoir, Je ne peux pas regarder un film de FR3 en replay sur mon ordinateur. Quand je clique pour faire démarrer, sur l'écran je vois qu'il y a un b...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Maltack
Blondeasus Lecteurs et supports vidéo

Comment lire un dvd sur mon pc

Bonjour, Voila, je ne me suis encore jamais servi de mon lecteur dvd sur mon pc portable asus x751L, mais hier soir quand j'ai mis un dvd impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
glandu
janopetrus Lecteurs et supports vidéo

Format vidéo illisible

bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de lire les vidéos de mon pc, sur ma tv. les vidéos au format mkv ne posent aucun problème, en r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
janopetrus
monique Lecteurs et supports vidéo

Combi dvd vhs recorder medion

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il un appareil Medion E7001 MD81664? qui pourrait m'aider avec le problème suivant : depuis quelques jours je ne peux plu...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
monique
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 9 797