Les discussions

Transférer une cassette mini dv sur mon pc

Bonjour, J'ai une caméra Panasonic. Je voudrais mettre les films sur mon PC puis sur clé USB. J'ai téléchargé le CD d'installation "motionDV Studio...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
gilou

Mon dvd affiche en noir et blanc

Bonjour, J,ai une télé samsung Mu7000 4k. Lorsque je branche mon lecteur dvd sony DVP-NSS575P, l'image n'affiche pas en couleur mais en noir et blanc...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
bedardt2

Cd sorti de son logement

Bonjour, je possède un ordi tout en un hp20-C00nf j'ai voulu visualiser un CD de photos, donc j'ai inséré dans le lecteur et rien ne s'est passé,...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
julien.four

Cinavia

Résolu

Bonjour, est il possible d'enlever la protection "cinavia" sur le lecteur-graveur Bluray Panasonic DMR-BWT745 ,ce firware bloque le son a la lecture s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
patcat17

Vidéos youtube

Bonjour, depuis peu je n'ai plus de son en visionnant les vidéos enregistrées sur mon PC. Mais en allant sur le site de Youtube je peux voir toute...

lepommierrouge

Streaming est-il payant?

Bonjour Est ce que pour visualiser un film sur STREAMING il faut sortir sa CB? Bizzzzzzzzzzzzzzz merci

jeanbern

Mise à jour

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour sur mon lecteur blu-ray LG BD650 en suivant les instructions fournis sur le site de LG. Tout s'est bien pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
MPMP10

Lecture sur tv des videos avec sous titres séparés

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour lire des vidéos au format mkv avec des sous titres séparés sur un écran TV. J'ai un home cinema sony ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ziggourat

Lecture de vidéo de fiche pratique ccm

Bonjour, La video de la fiche pratique au lieu de démarrer, affiche le message suivant : "An error occurred when loading the player. Please rev...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
sittelle2

Impossible de lire un fichier .avi

Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers vidéo avi auxquels je tiens beaucoup, lorsque je clique pour les ouvrir une fenêtre bleu foncé apparaît et un note de musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
polonove

Sword art online ordinal scale

Bonjour je voudrais me procurer Sword art online ordinal Scale par DvD/telechargement/Streaming n'importe en vf ou vostfr je tiens a vous remercier po...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
ToxicHayabusa

Afficher un flux vidéo analogique sur un ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un programme qui permette d'interprêter le signal de la prise micro comme un signal vidéo analogique et ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
raphaelmoncaut

Erreur parsselle

Bonjour, J'ai un blue ray Samsung, je peux connecter mon Wi-Fi. A toujours bien fonctionné jusqu'à cette semaine ou un message indiquant "mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Transférer mes vidéos sur mini dv à disque dvd

Résolu

Quel serait l'intermédiaire à acheter pour transférer mes vidéos sur cassettes format mini DV sur mon ordinateur qui travaille avec windows xp afin de...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ju.jube

Enregistrer mes cassettes vhs sur cd ou dvd

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je viens d'essayer encore une fois mais sans succès d'enregistrer une cassette vhs ainsi qu'une émission tv. J'ai acheté...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jooui

Enregistrement

Bonjour. J'ai dans 2 pièces différentes : 2 télés,2 magnétos , 2 décodeurs .Or depuis q q temps je ne peux plus enregistrer sur mes magnétos . Les dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Modifier la vitesse d'une vidéo enregistrée en mode accéléré

J'ai par megarde enregistré en mode acceleré une video. Il est impossible de la visionner. Je voudrais modifier la vitesse de la video pour pouvoir la...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
glandu

Problème chargement vidéo youtube d'une vidéo longue

Bonjour à tous, Je suis en train de charger une vidéo longue sur Youtube. Elle dure plus de 2h, or lorsque je la charge elle s'arrête automatiquem...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
glandu

Compte désactiver

Bonjour , J'aimerais savoir si mon compte à été désactiver temporairement ou suprimer à vie ; j'ai fais des ov ! Je vous donneraisouhaite met inf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
AGRO11

Comment transformer une cassette vhs en dvd?

Fermé

Bonjour, Comment transformer une cassette VHS en DVD? J'ai de vieilels cassettes VHS que je voudrais graver sur un DVD pour ne pas perdre ce que j'...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Rozzo76

Reparateur bande video 8 coupee ds cassette defectueuse

Bonjour, merci de m'indiquer un reparateur de bande video 8 à replacer dans une nouvelle cassette et sur Marseille. Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
glandu

Possibilité de fonctionnement d'un téléviseur à cuba

Bonjour, je voudrais envoyer un téléviseur de france à cuba est ce que cela est possible vu qu'à cuba le système est le mtsc merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MPMP10

Lecture dvd

Bonjour, ou dois je aller pour lire un dvd après l'avoir inserré merci de votre réponse Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
baladur13

Verrouillage lecteur dvd ?

Bonjour, Je travaille dans une Médiathèque et nous souhaitons proposer à nos usagers la possibilité de regarder des DVD au sein de notre établissem...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Synerz

Comment copier de youtube sur un usb en mode avi.

Résolu

Cher Membre, Je suis nouveau chez CCM. En plus je ne suis pas un des plus jeunes, donc, je suis plus lent. Ma question: Je voulais copier une video d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
prosperfleur

Blocage

Bonsoir, Je ne peux pas regarder un film de FR3 en replay sur mon ordinateur. Quand je clique pour faire démarrer, sur l'écran je vois qu'il y a un b...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Maltack

Windows media player(fonction "lire tout"

Résolu

BONJOUR TOUT LE MONDE!!! Alors moi j'ai un problème assez ennuyeux...je ne peux plus lire un dossier complet de mp3 avec windows media player...il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lcarpentier

Lecteur dvd d'ordinateur qui ne lit plus les dvd

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba quasiment neuf n'arrive plus, du jour au lendemain, à lire les DVD. Quelqu'un sait-t-il pourquoi ? Ou du moins ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Help36

Comment lire un dvd sur mon pc

Bonjour, Voila, je ne me suis encore jamais servi de mon lecteur dvd sur mon pc portable asus x751L, mais hier soir quand j'ai mis un dvd impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
glandu

Probleme clé usb sur lecteur dvd

Bonjour, Voila j'ai un souci j'ai mis sur ma clé usb une saison d'une serie et des que je la branche sur mon lecteur dvd, je n'arrive pas a sav...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
fabul

Format vidéo illisible

bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de lire les vidéos de mon pc, sur ma tv. les vidéos au format mkv ne posent aucun problème, en r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
janopetrus

Utilisation de windows media player

bonjour je n´arrive pas a lire un dvd commercial avec windows media player. comment faire? merci d´avance -- bonne journee

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
glandu

Bandes noires sur les bords d'une vidéo (action! de mirillis)

Bonjour J'ai décider de me lancer dans une chaîne YouTube. J'ai donc pris Action! de mirillis pour filmer mes vidéos. Le rec fonctionne très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
L2yg

Combi dvd vhs recorder medion

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il un appareil Medion E7001 MD81664? qui pourrait m'aider avec le problème suivant : depuis quelques jours je ne peux plu...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
monique

Crée un logiciel qui traduite une vidéo anglais en français

Résolu

Bonjour, qui peut m'aidez a crée un logiciel qui permet de traduire un vidéo anglais en français Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
renard bleu

Graver d'anciennes cassettes vhs sur un autre support

Bonjour, Voici ma question : Je possède plusieurs anciennes cassettes VHS auxquelles je tiens. Me serait'il possible, s'il vous plait, de copier-gra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
JPL du Var

Problème de son - lecteur blu-ray

Bonjour à tous, Petit problème au niveau de l'audio avec mon lecteur Blu-Ray. J'ai un lecteur Blu-Ray Wi-Fi de Sony comme celui-ci: https://www...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200

Sous titres dans vlc

Bonjour, Comment faire apparaître piste de sous titres dans l'onglet vidéo ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
e.t

Comment connecter un lecteur dvd à un pc

bonjour, j'ai un home cinema un peu ancien. il s'agit d'un lecteur DVD que je souhaiterai connecter à un PC. sachant que mon lecteur DVD contient...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200

Logiciel pour créer une vidéo pour window 10

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui va avec window 10 pour créer des vidéo qui sois gratuit en français et facile d'utilisation Parce qu'on ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
capucinette

Problème lecture video .mp4

bonsoir, j'ai filmé des vidéos avec une camera géonaute escape 1 et au moment ou jai voulu les lire sur un ordinateur, certaines fonctionnes tandis qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
quentin2121

Format xdiv

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander si je peux faire une dvd Xdiv comme un dvd dvix? J'ai téléchargé un épisode d'une série et c'est en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
anne

Asus corei7 ne lit plus les dvd blu ray

Résolu

Bonjour. Voilà 3 ans que j'ai Mon ordi portable ASUS i7, jusqu'à présent il me permettait de lire les dvd blu ray . Désormais il me demande une mise ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
glandu

Bluray vers une clé ou un disque dur.

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un film de 3h sous cd Bluray et je souhaiterai mettre ce film sur ma clé (32go) ou bien sur un disque dur que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
glandu

Ralentir une vidéo camescope

Bonjour, Le camescope était resté réglé sur le mode accéléré 5X. J'ai fait une vidéo d'une pièce de théâtre avec mes élèves. Or à ma grande surpri...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
glandu

Transfert vhs vers dvd honestech 3.0 noir et blanc

Bonjour, j'ai donc besoin de vos lumieres, voilà je possède un magnétoscope "Philips DVD755VR, DVD VIDEO/VCR COMBI", j'ai fais l'acquisition du log...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
abirof22

Unsupported signal format

Bonjour. J'ai une téléviseur Tockai TTE-24K2004K, un lecteur DVD HD SCHAUB LORENZ DVD-1509BHDMI et un câble HDMI d'environ 8 mm de diamètre. Le so...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Pas de chaine sur mon lecteur enregistreur dvd.

Bonjour, J'ai branche mon lecteur dvd enregistreur mais quand je fais une recherche automatique des chaines, je n'en ai aucune. J'ai banche le c...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Ch_62

Blocage vidéo avec studio pinnacle

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais graver un dvd mais je voudrais bloquer la copie. Je sais que c'est pas "réellement possible" au vu des divx circulan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
pleaaaaase

Vidéo go pro

Résolu

Bonjour, je me tourne vers cette partie du forum afin de voir avec vous les solutions qui pourrais non pas moi mais un ami a récupérer une vidéo Fil...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
baladur13
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 9 782