Les discussions

Lire des vidéo lourde avec vlc

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a lire correctement une vidéo en 1080p 120fps. Je me suis un peut renseigner apparemment en jouent avec les...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jeannets

Plugin vlc

Résolu

Bonjour, Dans les modules complémentaires, il m'est proposé récemment d'activer ou non VLC- dans les plug-ins . Faut-il l'activer ou non et à quo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Lecture fichier mp4

mon PC ne lit ps les fichiers .MP4 J'ai telechargé et enregistré Free-mp4-player-fr-322243.exe Ouvrant avec ce fichier au lieu de Window Live Mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
glandu

Rogner une liste de lecture de video dans vlc

Résolu

Bonjour à tous , je cherche comment appliquer un rognage sur tous mes vidéos dans une une liste de lecture spécifique que j'ai crée. Je change dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
andre6969

Pourquoi un lecteur dvd ne peut lire certains avi et mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio/lecteur DVD qui ne peut pas lire certains DVD contenant des vidéos au format AVI et mp4 récemment crées. Mais il lit parf...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
shmft

Couleur skin windows media player 11

Salut, J'aimerais savoir comment je peux faire pour changer la couleur du lecteur windows media player 11. Par défaut il est noir et je ne trouve pas...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Pink Panther

Problème lecture vidéo sur pc

Bonjour, j'ai un problème lorsque je regarde des vidéos sur Internet, il arrive parfois qu'elles soient au ralenti sans le son que ce soit les vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
larmine

Peut on regarder un film en streaming en 3d

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de regarder un film en streaming en 3d. Je possède un écran Samsung 3d connectée et je me demandais si j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Isavivi83

Formats vidéo

Bonjour Je possède les logiciels Captvty et Format Factory avec lesquels je télécharge des émissions de télévision en replay sans problème MAIS.. je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Relier lecteur bleu ray home cinéma lg et box tv4 orange

Résolu

Bonjour, Ma fille viens d’acquérir la dernière live box (TV4). Lorsqu'elle relie son home cinéma à la télé, elle à le son home ciné quand elle met ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lamouche2208

Recherche

Je recherche l emition télé juste prix du 17 février 2001 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
zazic

Lecteur dvd/blu-ray pour tv et pc ?

Bonjour,Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des lecteurs DVD/Blu-ray que l'on peut brancher sur son ordinateur ainsi que sur sa télé ? Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Panasonic dmr-pwt 500 probleme lecture dvd

Bonjour Je possède un lecteur enregistreur Panasonic DMR PWT 500 qui jusqu'ici m'a donné satisfaction. Toutefois, je rencontre un problème avec le DV...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Lecture du dvd : bruit, bourdonnement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un coffret DVD d'occasion, les DVD sont en bon état, ainsi que le coffret. J'ai donc installé mon lecteur DVD sur le pc, et j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Totote07

Enregistreur blu-ray

Résolu

Bonjour je cherche à acheter un bon enregistreur Blu-ray. Merci du conseil.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

[notice magnétoscope akaï]

Bonjour! je viens d'hériter d'un magnétoscope Akaï PRO GX4 HEAD, modèle VS-G420, et je voudrais la notice. J'ai réussi à paramétrer les chaînes, mais...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ichtus

Vlc média player urgent urgent

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo avec mon tel port , Converti avec VLC lorsque je l'installe sur Word après la lecture VLC reste à l'écran Co...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
ziggourat

Samsung s-6305f

Bonjour j'ai un petit souci avec ce vcr: avec un adaptateur peritel vers rca comme connections je suis en mesure de lire une cassette VHS secam mais e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Mfucanada

Magnétoscope hifi stéréo

Bonjour, J'ai un magnétoscope hifi stéréo, mais je ne sais pas enregistrer des émissions ou des films. Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Regarder cassetteshi8 sur téléviseur

Bonjour, Comment puis-je regarder SUR MON TELEVISEUR mes vieilles cassettes analogiques HI8 que je lis sur mon camescope . J'ai un petit téléviseur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Pas de couleur à la capture

Bonjour, Je capture le son l'image mais pas la couleur? ! ... Avez vous une explication ? En attendant de vous lire salutation. Jacky B Configur...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Pas de couleur

Bonjour, J'utilise un magnétoscope PHILIPPS PAL SECAM NICAM HIFI STEREO, la capture se fait bien, image et son correct mais pas la couleur .... Ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papounet17000

Passer de cassettes à dvd

Bonjour, J'aimerais copier mes cassettes vhs sur un dvd. J'ai un magnétoscope DVD/VHS Je l'ai donc relié à la télé par le fil avec les 3 couleurs (...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14

Mon dvd ne se connecte pas à mon ordi portable

Bonjour, j'ai cassé le lecteur DVD de mon Ordi Portable donc j'en ai racheté un qui se branche sur le portable, le vendeur m'a dit de le brancher su...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
poupougne13

Non reconnaissance d'un disque dur externe par la télévision

Bonjour,je possède 3 disques durs externes comportant des films,l'un d'entre eux(un disque dur externe WD Eléments(neuf) n'est pas détecté par la télé...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
pinkaert

Faire des vidéos à mettre sur youtube

Bonjour. Je suis l'heureux propriétaire d'un iPad Air 2 à jour d'iOS (j'ai le 10.2.1) d'installé. Je voudrais faire des vidéos sur mon iPad que je p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
khanfort

Aucun programme associé à ce fichier

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une vidéo mais quand je clique pour la lire il s'affiche : Aucun programme n'est associé à ce fichier, créez une assoc...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Gloops1

Comment enlever le muet sur video nrj12

Bonsoir, Je n'arrives plus à entendre les video sur nrj12. En bas à gauche des vidéos il y a le symbole muet mais je ne l'ai pas activé et je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Copier des cassettes vhs vers pc : le son n'est pas transféré

Bonjour, j'ai un kit de conversion acheté il y a qqs années et jamais utilisé : ZOLID hi-speed DVD Maker avec logiciel et divers cables de connexion....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
glandu

Recherche notice pour magnétoscope lg 66

Résolu

Bonjour j'ai acheté un magnétoscope LG 66 mais il manque la notice. J'aurais aimé savoir s'il était possible de se procurer la notice d’installation...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01

Recherche notice pour magnétoscope lg 66

Bonjour, je viens d'acheter un magnétoscope LG 66 d'occasion mais je n'ai pas la notice. Est-il possible de se procurer la notice D'avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
yve1952

La qualité d'un dvd dépend elle du lecteur ?

Bonjour, j'utilise un vieux lecteur DVD qui doit avoir au moins 10 ans (il lit les VHS) ... J'ai regardé le film King Kong qui doit avoir lui aussi p...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ziggourat

Ma tv samsung ne lit pas certain film hd light 1080

Bonjour, Quand j'essaye de lire un film a partir d'une clée usb ou disque dur ma TV samsung led 55, le film joue pendant quelque secondes ou quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dpfilm

Bonjour, Avant je regarder sur dpfilm gratuitement maintenant on me demande de payer.alors qu'il marque gratuit Configuration: Android / Chrome 55....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
barnabe0057

Un logiciel facile pour mettre une vidéo ts en avi

Si possible gratuit et pas juste pour le téléchargement. J'ai téléchargé un film qui est en Audio TS et en vidéo TS j'aimerais l'avoir en AVI et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sergio39

Mpc-hc gresillement sans bande son

Salut a tous, depuis un moment,quand j'utilise MPC -HC lorsque je lis une vidéo il m'est impossible d'entendre le son de la vidéo ,j'ai qu'un grésill...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ziggourat

Matériel pour copie de vhs

Résolu

Bonjour, Quel matériel faut-il acquérir pour pouvoir copier des cassettes VHS ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Problème telechargement vidéo quik

Bonjour à chaque fois que je veux telecharger une vidéo sa s'arrête à 60%à peu près et sa coupe aidémoi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jeanbern

Vidéo snapchat enlever le flou d'une vidéo ou photo

Bonjour, j'ai enregistrer une vidéo d'une story snapchat d'un de mes amis avec un emoji au milieu de la vidéo ;) lorsque je l'ai enregistrer avec sna...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
jag72

Lecteur blu-ray samsung bdj4500r ne détecte pas fichier sur usb

Bonjour, j'ai acheter le lecteur LECTEUR BLU-RAY SAMSUNG BDJ4500R, mais lorsque je branche une clé USB dessus contenant des fichier MKV et AVI, l'appa...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Papounet17000

Je viens de me faire pieger du skype

je suis maintenant dans une situation délicate , je me suis fait filmé par une soi-disant femme a une situation pareille et finalement c'est un homme ...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
John

Real player ne s affiche plus

bj, quand je clique sur un fichier de musique en l'ouvrant avec real player, j'entends bien la musique , mais sur le bureau je ne vois rien, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
sobafido

Ma vidéo ne remplit pas mon ecran

Bonjour :D et salut Bon mon problème j'ai une sony bravia , par j'arrive trés bien à lire les images et meme les videos (MPEG) mais mon probleme c'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ziggourat

Comment suivre une série qui est juste spécifiée en france

Salut à tous , au fait j'ai une inquiétude , je cherche à suivre une série sur M6 la chaîne française , mais je ne peux pas suivre puisque cette dern...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poksh

Code region

Bonsoir désolé de vous embêter. Nous avons un home cinéma philips hts3538. Mes enfants ont voulu regarder plusieurs dvd en plusieurs langues différen...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeannets

Nettoyage de k7

Bonjour j'ai visionnée des anciennes k7 qui passent mal ca coupe elles sont grisées que faire ? merci

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Vlc * ecran gris à chaque video

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, à chaque fois que je lance une video sur VLC, la video est gris, je n'arrive pas à la voir, mais il n'y a que l'audio ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
micdoudou

Videos endommagee

comment restaurer des vidéos supprimées et récupérées dans la corbeille. Impossible d'en ouvrir certaines Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
madmyke

Problème de connexion à la smart tv philips

bonjour à tous Je possède un lecteur Blu-ray 3d philipsbdp5600, j’arrive à me connecter à internet (en filaire) mais quand je me rends sur la smart-T...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Lecteur netflix qui sacade

Bonjour, Je me tourne vers CCM après avoir demandé l'aide de l'assistance Netflix deux fois sans succès : Lorsque je lance une série ou film sur Ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
CassThor
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 9 732