Les discussions

Blaise Lecteurs et supports vidéo

Blu-ray et vlc

Résolu

Bonjour, Merci pour cette réponse mais ma question ne vise que VLC : que faut-il en plus de son bouton Blu-Ray pour que çà marche? D'autres moyens gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Blaise
Blaise Lecteurs et supports vidéo

Blu-ray et vlc

Bonjour à tous, Comment lire un Blu-Ray avec VLC? Il y a bien un bouton Blu-Ray dans l'onglet "disque" mais apparemment je n'ai pas ce qu'il faut. Q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
glandu
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Mettre vlc en français?

Résolu

Bonjour, depuis ma réinstallation de windows je possède le logiciel VLC mais je n'arrive pas a le mettre en français. J'ai tout essayé : j'ai retiré l...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
sergio
choupinette Lecteurs et supports vidéo

Windows media

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a regarder mes films sur windows média , il me met comme message : windows media a cesser de fonctionner que dois-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jmarion3
locaguo Lecteurs et supports vidéo

Blu-ray disc ultraviolet

Bonjour, J'ai acheté un disque que je voulais passer sur mon lecteur DVD Toshiba SD-39VFKF qui en a lu d'autres. Hélas disque non lisible et je co...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
mushu14
sirmenoche Lecteurs et supports vidéo

Probléme avec vlc, ou moi?

Bonjour, Bonjour, Beaucopu de video sur VLC provoquent ceci: Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « https://r11--...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Judex
Paulinetherese Lecteurs et supports vidéo

Extension pour vidéo sur tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la meilleure extension (.mwv, avi, mp4, etc.) afin de pouvoir lire mes films vidéos sur n'importe quelle T.V. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
paulinethérèse
Bidou Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs pour lire hi8

Bonjour, Je recherche une cassette au format vhs équipée d'un reducteur permettant de lire mes vieilles cassettes hi8. Merci par avance si quel...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Bidou37
Oxay Lecteurs et supports vidéo

Dvd vide

Bonjour à tous, Je cherche à lire des DVD que j'ai gravé il y a presque 10 ans. J'avais acheté le DVD à la fnac il sont 1x - 8x DVD R4,7 GO. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
ziggourat
Awdeline Lecteurs et supports vidéo

Jvc

Bonjour, J'ai retrouvé une caméra JVC et des vieux films sur cassettes. Je voudrais enregistrer ces films sur l'ordinateur. J'ai acheté sur le net un...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Awdeline
josianefeijoca Lecteurs et supports vidéo

Conversion de vhs e dvd

Bonjour, Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un boitier d'aquisition audio+vidéo, de marque easy vidéoCAP, ça marche super bien avec une seule de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
labricole47
matider37 Lecteurs et supports vidéo

Télécharge vidéo sur ordi

Bonjour Je désirerais télécharger qq vdéos de chansons que Feu mon épouse aimait. Ceci pour avoir qq souvenirs et faire mon deuil. Ceci est totalemen...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
matider37
tornado75 Lecteurs et supports vidéo

Vlc + codecs = image rose

Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai monté mon nouveau pc y'a quelques temps, et le problème que j'ai maintenant je ne l'avais pas avec mon anci...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
zizo
hbana Lecteurs et supports vidéo

Lire fichier sur hp

Bonjour, j'ai gravé un cd sur mon ordinateur de bureau et puis je 'ai mis dans ordinateur portable hp en ouvrant le cd j'arrive pas a lire les fic...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Chris 94
rorm158 Lecteurs et supports vidéo

Problème image vidéo

Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai depuis une semaine un problème . En effet certaines et je précise bien certaines de mes vidéos ont des problèmes de lum...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
rorm158
FRED Lecteurs et supports vidéo

Lecteur vhs vers graveur dvd

Bonjour, Je possède un lecteur VHS pour les anciennes cassettes Je possède aussi un lecteur / graveur de DVD. Question : puis-je enregistrer mes...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Andy31200
Hagardunor49 Lecteurs et supports vidéo

Vidéo impossible à lire

les videos que je veux visionné ne peuvent être lu... ca sintille et j'arrive à lire: Erreur: le décodage de la video est impossible avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jeanbern
abirof22 Lecteurs et supports vidéo

Visionnage cassettes vidéo

bonjour, je possède un pc portable ASUS, un ancien magnetoscope avec un lecteur de cassettes, un boitier DAZZLE, je voudrai pouvoir visionner mes ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
glandu
Alowan Lecteurs et supports vidéo

Acquisition vhs: flash rose

Bonjour, Il s'agit de la première fois que je numérise une cassette, je vous expose donc mon problème. J'ai effectué une première numérisation ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
glandu
hanspeter Lecteurs et supports vidéo

Graver deux vidéos sur un dvd r

Bonjour Je souhaite graver deux épisodes d'une série télé sur un seul DVD. Pour la lecture j'utilise mon lecteur de salon relié à ma télè. Mais... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
ziggourat
Fto2015 Lecteurs et supports vidéo

Mettre dvd sur cle usb

Comment je peux faire pour mettre un cd ke je viens d'acheter sur une clé USB, jessaie tt ce ke g vu sur le forum mais ya des securite sur le DVD qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Fto2015
Mado1234 Lecteurs et supports vidéo

Quoi télécharger

Quoi télécharger pour voir en video avec Windows 10 Je le vois en photo sur mon ordi mais je le vois en video chez une amie Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
HelpiOS
pgwz132 Lecteurs et supports vidéo

Acquisition video

Résolu

Bonjour, J'ai un boîtier Ligawo av to vga avec entrée video +S-video yc et sortie vga. Je voudrais savoir si je peux enregistrer la conversion vga ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pgwz132
gerard3184 Lecteurs et supports vidéo

Mon message précédent

Résolu/Fermé

Bonjour, je précise qu'il s'agit de cassettes vidéo super 8 PAL SECAM de la taille de cassettes audio utilisées probablement pour un caméscope : j...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
madmyke
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 9 797