Les discussions
Lire des vidéo lourde avec vlc
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a lire correctement une vidéo en 1080p 120fps. Je me suis un peut renseigner apparemment en jouent avec les...
Plugin vlc
RésoluBonjour, Dans les modules complémentaires, il m'est proposé récemment d'activer ou non VLC- dans les plug-ins . Faut-il l'activer ou non et à quo...
Lecture fichier mp4
mon PC ne lit ps les fichiers .MP4 J'ai telechargé et enregistré Free-mp4-player-fr-322243.exe Ouvrant avec ce fichier au lieu de Window Live Mo...
Rogner une liste de lecture de video dans vlc
RésoluBonjour à tous , je cherche comment appliquer un rognage sur tous mes vidéos dans une une liste de lecture spécifique que j'ai crée. Je change dans ...
Pourquoi un lecteur dvd ne peut lire certains avi et mp4
RésoluBonjour, J'ai un autoradio/lecteur DVD qui ne peut pas lire certains DVD contenant des vidéos au format AVI et mp4 récemment crées. Mais il lit parf...
Couleur skin windows media player 11
Salut, J'aimerais savoir comment je peux faire pour changer la couleur du lecteur windows media player 11. Par défaut il est noir et je ne trouve pas...
Problème lecture vidéo sur pc
Bonjour, j'ai un problème lorsque je regarde des vidéos sur Internet, il arrive parfois qu'elles soient au ralenti sans le son que ce soit les vidéos ...
Peut on regarder un film en streaming en 3d
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de regarder un film en streaming en 3d. Je possède un écran Samsung 3d connectée et je me demandais si j...
Formats vidéo
Bonjour Je possède les logiciels Captvty et Format Factory avec lesquels je télécharge des émissions de télévision en replay sans problème MAIS.. je...
Relier lecteur bleu ray home cinéma lg et box tv4 orange
RésoluBonjour, Ma fille viens d’acquérir la dernière live box (TV4). Lorsqu'elle relie son home cinéma à la télé, elle à le son home ciné quand elle met ...
Recherche
Je recherche l emition télé juste prix du 17 février 2001 merci de votre aide
Lecteur dvd/blu-ray pour tv et pc ?
Bonjour,Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des lecteurs DVD/Blu-ray que l'on peut brancher sur son ordinateur ainsi que sur sa télé ? Je vous re...
Panasonic dmr-pwt 500 probleme lecture dvd
Bonjour Je possède un lecteur enregistreur Panasonic DMR PWT 500 qui jusqu'ici m'a donné satisfaction. Toutefois, je rencontre un problème avec le DV...
Lecture du dvd : bruit, bourdonnement
RésoluBonjour, J'ai acheté un coffret DVD d'occasion, les DVD sont en bon état, ainsi que le coffret. J'ai donc installé mon lecteur DVD sur le pc, et j'...
Enregistreur blu-ray
RésoluBonjour je cherche à acheter un bon enregistreur Blu-ray. Merci du conseil.
[notice magnétoscope akaï]
Bonjour! je viens d'hériter d'un magnétoscope Akaï PRO GX4 HEAD, modèle VS-G420, et je voudrais la notice. J'ai réussi à paramétrer les chaînes, mais...
Vlc média player urgent urgent
RésoluBonjour, Je viens de faire une vidéo avec mon tel port , Converti avec VLC lorsque je l'installe sur Word après la lecture VLC reste à l'écran Co...
Samsung s-6305f
Bonjour j'ai un petit souci avec ce vcr: avec un adaptateur peritel vers rca comme connections je suis en mesure de lire une cassette VHS secam mais e...
Magnétoscope hifi stéréo
Bonjour, J'ai un magnétoscope hifi stéréo, mais je ne sais pas enregistrer des émissions ou des films. Configuration: Windows / Firefox 51.0
Regarder cassetteshi8 sur téléviseur
Bonjour, Comment puis-je regarder SUR MON TELEVISEUR mes vieilles cassettes analogiques HI8 que je lis sur mon camescope . J'ai un petit téléviseur ...
Pas de couleur à la capture
Bonjour, Je capture le son l'image mais pas la couleur? ! ... Avez vous une explication ? En attendant de vous lire salutation. Jacky B Configur...
Pas de couleur
Bonjour, J'utilise un magnétoscope PHILIPPS PAL SECAM NICAM HIFI STEREO, la capture se fait bien, image et son correct mais pas la couleur .... Ave...
Passer de cassettes à dvd
Bonjour, J'aimerais copier mes cassettes vhs sur un dvd. J'ai un magnétoscope DVD/VHS Je l'ai donc relié à la télé par le fil avec les 3 couleurs (...
Mon dvd ne se connecte pas à mon ordi portable
Bonjour, j'ai cassé le lecteur DVD de mon Ordi Portable donc j'en ai racheté un qui se branche sur le portable, le vendeur m'a dit de le brancher su...
Non reconnaissance d'un disque dur externe par la télévision
Bonjour,je possède 3 disques durs externes comportant des films,l'un d'entre eux(un disque dur externe WD Eléments(neuf) n'est pas détecté par la télé...
Faire des vidéos à mettre sur youtube
Bonjour. Je suis l'heureux propriétaire d'un iPad Air 2 à jour d'iOS (j'ai le 10.2.1) d'installé. Je voudrais faire des vidéos sur mon iPad que je p...
Aucun programme associé à ce fichier
RésoluBonjour, J'ai reçu une vidéo mais quand je clique pour la lire il s'affiche : Aucun programme n'est associé à ce fichier, créez une assoc...
Comment enlever le muet sur video nrj12
Bonsoir, Je n'arrives plus à entendre les video sur nrj12. En bas à gauche des vidéos il y a le symbole muet mais je ne l'ai pas activé et je ne sa...
Copier des cassettes vhs vers pc : le son n'est pas transféré
Bonjour, j'ai un kit de conversion acheté il y a qqs années et jamais utilisé : ZOLID hi-speed DVD Maker avec logiciel et divers cables de connexion....
Recherche notice pour magnétoscope lg 66
RésoluBonjour j'ai acheté un magnétoscope LG 66 mais il manque la notice. J'aurais aimé savoir s'il était possible de se procurer la notice d’installation...
Recherche notice pour magnétoscope lg 66
Bonjour, je viens d'acheter un magnétoscope LG 66 d'occasion mais je n'ai pas la notice. Est-il possible de se procurer la notice D'avance mer...
La qualité d'un dvd dépend elle du lecteur ?
Bonjour, j'utilise un vieux lecteur DVD qui doit avoir au moins 10 ans (il lit les VHS) ... J'ai regardé le film King Kong qui doit avoir lui aussi p...
Ma tv samsung ne lit pas certain film hd light 1080
Bonjour, Quand j'essaye de lire un film a partir d'une clée usb ou disque dur ma TV samsung led 55, le film joue pendant quelque secondes ou quelqu...
Dpfilm
Bonjour, Avant je regarder sur dpfilm gratuitement maintenant on me demande de payer.alors qu'il marque gratuit Configuration: Android / Chrome 55....
Un logiciel facile pour mettre une vidéo ts en avi
Si possible gratuit et pas juste pour le téléchargement. J'ai téléchargé un film qui est en Audio TS et en vidéo TS j'aimerais l'avoir en AVI et j...
Mpc-hc gresillement sans bande son
Salut a tous, depuis un moment,quand j'utilise MPC -HC lorsque je lis une vidéo il m'est impossible d'entendre le son de la vidéo ,j'ai qu'un grésill...
Matériel pour copie de vhs
RésoluBonjour, Quel matériel faut-il acquérir pour pouvoir copier des cassettes VHS ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...
Problème telechargement vidéo quik
Bonjour à chaque fois que je veux telecharger une vidéo sa s'arrête à 60%à peu près et sa coupe aidémoi svp
Vidéo snapchat enlever le flou d'une vidéo ou photo
Bonjour, j'ai enregistrer une vidéo d'une story snapchat d'un de mes amis avec un emoji au milieu de la vidéo ;) lorsque je l'ai enregistrer avec sna...
Lecteur blu-ray samsung bdj4500r ne détecte pas fichier sur usb
Bonjour, j'ai acheter le lecteur LECTEUR BLU-RAY SAMSUNG BDJ4500R, mais lorsque je branche une clé USB dessus contenant des fichier MKV et AVI, l'appa...
Je viens de me faire pieger du skype
je suis maintenant dans une situation délicate , je me suis fait filmé par une soi-disant femme a une situation pareille et finalement c'est un homme ...
Real player ne s affiche plus
bj, quand je clique sur un fichier de musique en l'ouvrant avec real player, j'entends bien la musique , mais sur le bureau je ne vois rien, je ne p...
Ma vidéo ne remplit pas mon ecran
Bonjour :D et salut Bon mon problème j'ai une sony bravia , par j'arrive trés bien à lire les images et meme les videos (MPEG) mais mon probleme c'e...
Comment suivre une série qui est juste spécifiée en france
Salut à tous , au fait j'ai une inquiétude , je cherche à suivre une série sur M6 la chaîne française , mais je ne peux pas suivre puisque cette dern...
Code region
Bonsoir désolé de vous embêter. Nous avons un home cinéma philips hts3538. Mes enfants ont voulu regarder plusieurs dvd en plusieurs langues différen...
Nettoyage de k7
Bonjour j'ai visionnée des anciennes k7 qui passent mal ca coupe elles sont grisées que faire ? merci
Vlc * ecran gris à chaque video
RésoluBonjour, Depuis deux jours, à chaque fois que je lance une video sur VLC, la video est gris, je n'arrive pas à la voir, mais il n'y a que l'audio ...
Videos endommagee
comment restaurer des vidéos supprimées et récupérées dans la corbeille. Impossible d'en ouvrir certaines Merci
Problème de connexion à la smart tv philips
bonjour à tous Je possède un lecteur Blu-ray 3d philipsbdp5600, j’arrive à me connecter à internet (en filaire) mais quand je me rends sur la smart-T...
Lecteur netflix qui sacade
Bonjour, Je me tourne vers CCM après avoir demandé l'aide de l'assistance Netflix deux fois sans succès : Lorsque je lance une série ou film sur Ne...