Les discussions
Extension pour vidéo sur tv
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la meilleure extension (.mwv, avi, mp4, etc.) afin de pouvoir lire mes films vidéos sur n'importe quelle T.V. J'ai essay...
Cassette vhs pour lire hi8
Bonjour, Je recherche une cassette au format vhs équipée d'un reducteur permettant de lire mes vieilles cassettes hi8. Merci par avance si quel...
Dvd vide
Bonjour à tous, Je cherche à lire des DVD que j'ai gravé il y a presque 10 ans. J'avais acheté le DVD à la fnac il sont 1x - 8x DVD R4,7 GO. J'ai ...
Jvc
Bonjour, J'ai retrouvé une caméra JVC et des vieux films sur cassettes. Je voudrais enregistrer ces films sur l'ordinateur. J'ai acheté sur le net un...
Conversion de vhs e dvd
Bonjour, Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un boitier d'aquisition audio+vidéo, de marque easy vidéoCAP, ça marche super bien avec une seule de mes ...
Télécharge vidéo sur ordi
Bonjour Je désirerais télécharger qq vdéos de chansons que Feu mon épouse aimait. Ceci pour avoir qq souvenirs et faire mon deuil. Ceci est totalemen...
Problème de visionnage vidéo sport en streaming
Bonjour, Ces derniers temps je n'arrive pas à regarder des vidéos de tennis en streaming (site batmanstream) Voici un lien pour exemple : http://l...
Impossible de télécharger movie maker 2012
Bonjour Je n'arrive pas a télécharger Movie Maker 2012 sur mon Pc. J'en ai besoin pour le boulot ! Galère ! Il démarre le téléchargement, puis un ...
Quelle version de windows media player ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle version de Windows Media Player j'ai sur mon ordi. J'ai regardé dans Everest, mais je n'ai pas trouvé d'info à ce s...
Vlc + codecs = image rose
Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai monté mon nouveau pc y'a quelques temps, et le problème que j'ai maintenant je ne l'avais pas avec mon anci...
Logiciel vhs to dvd 3.0 se de honestech
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel VHS To DVD 3.0 de HONESTECH et je rencontre un gros soucis. J'ai branché une prise péritel à mon ancien ...
Lire fichier sur hp
Bonjour, j'ai gravé un cd sur mon ordinateur de bureau et puis je 'ai mis dans ordinateur portable hp en ouvrant le cd j'arrive pas a lire les fic...
Téléchargement de vidéo vers l'ordi ( réponse +/- 1 h)
FerméBonjour, Merci pour votre réponse rapide. J' ai bien le site. J'ai copié l' URL (sur toutes les rubriques) pour être sur de la retrouver...mais j...
Bonjour je cherches sans succès la notice
Bonjour, je cherches la notice d un graveur DVD Schneider SRV 665 d 'avance merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Problème image vidéo
RésoluBonjour, je viens ici car j'ai depuis une semaine un problème . En effet certaines et je précise bien certaines de mes vidéos ont des problèmes de lum...
Lecteur vhs vers graveur dvd
Bonjour, Je possède un lecteur VHS pour les anciennes cassettes Je possède aussi un lecteur / graveur de DVD. Question : puis-je enregistrer mes...
Vidéo impossible à lire
les videos que je veux visionné ne peuvent être lu... ca sintille et j'arrive à lire: Erreur: le décodage de la video est impossible avez vous ...
Visionnage cassettes vidéo
bonjour, je possède un pc portable ASUS, un ancien magnetoscope avec un lecteur de cassettes, un boitier DAZZLE, je voudrai pouvoir visionner mes ca...
Acquisition vhs: flash rose
Bonjour, Il s'agit de la première fois que je numérise une cassette, je vous expose donc mon problème. J'ai effectué une première numérisation ...
Graver deux vidéos sur un dvd r
Bonjour Je souhaite graver deux épisodes d'une série télé sur un seul DVD. Pour la lecture j'utilise mon lecteur de salon relié à ma télè. Mais... ...
Mettre dvd sur cle usb
Comment je peux faire pour mettre un cd ke je viens d'acheter sur une clé USB, jessaie tt ce ke g vu sur le forum mais ya des securite sur le DVD qui ...
Quoi télécharger
Quoi télécharger pour voir en video avec Windows 10 Je le vois en photo sur mon ordi mais je le vois en video chez une amie Merci
[lecteur multimédia] quel lecteur pour autant de spécificités
Bonjour tout le monde Je me décide enfin à poster un message sur un forum comme celui-ci afin de solliciter votre aide dans l'acquisition d'un le...
Impossible de lire une vidéo sur windows media player
Bonjour, J'ai monté une vidéo sur un logiciel de montage, puis je l'ai enregistrée sur mon ordinateur, mais lorsque je cherche à la lire, le lecteur ...
Je ne peux lire mes vidéos, avec window média player,
Bonjour, j'ai window 10!depuis peu!je me fais des petites vidéos,avec mes images,certaine passent bien!d'autres non!"lecteur window média,m'affiche,"e...
Enlever sous titre tv lg format mkv
Bonjour je possède une TV LG 55UH650V, quand je lis une vidéo sur le port USB en format mkv les sous titres sont présents et impossible de les enlever...
Quel lecteur dvd pour disque dur 4t?
Bonjour ! Je viens d'acheter un disque dur externe Seagate Backup Plus de 4T et il n'est pas compatible avec mon vieux lecteur DVD. Pouvez-vou...
Acquisition video
RésoluBonjour, J'ai un boîtier Ligawo av to vga avec entrée video +S-video yc et sortie vga. Je voudrais savoir si je peux enregistrer la conversion vga ...
Problème sony vegas 11 3 seconde de rendu
RésoluBonjour, J'utilise depuis récament, sony vegas pro pour monter mes vidéos, mais je ne sais pas pourquoi le rendu dure que 3 secondes et c'est un...
Coucou, je recherche le moyen de retrouver sur la toile un film
Ferméen effet il apparrait que j'ai besoin d'lien EURL ou FTP "gratuit" afin de le télécharger à nouveau puisque m'éttant renseignée sur la loi à ce type d...
Récupérer un fichier mp4 endommagé
Bonsoir Hier j ai fait une vidéo avec mon caméscope mais pendant l enregistrement la batterie s est coupé. Quand j ai voulu lire le fichier le lecteu...
Mon message précédent
Résolu/FerméBonjour, je précise qu'il s'agit de cassettes vidéo super 8 PAL SECAM de la taille de cassettes audio utilisées probablement pour un caméscope : j...
Cassette video super 8 pal secam
RésoluBonjour, comment convertir une cassette vidéo super 8 Pal Secam en DVD ? Merci pour votre aide & bonne journée. -- gg
[vlc] mettre ensemble sous titres et video ?
Résolu/Fermévoila, on peut mettre des sous titres sur vlc en allant dans ouvrir un dossier avancé, puis sélectionner la vidéo, puis les sous titres. mais il y ...
Deep foret
si possible télécharger les clips
Comment graver des courts dessins animés
Comment graver des courts dessins animés MPEG 2ts de 60mo sur un DVD avec un menu pour les lire tous ou 1 par un. D'avance Merci
Enregistrement d'une vidéo sue mon pc
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une vidéo nette de YouTube sur mon PC, je ne peux pas m'inscrire comme membre je n'arrive pas à mettre un mo...
Difficile de s'orienter pour convertir video mp4
il est difficile de mettre en pratique ces logiciels une fois qui on a atteint un age certain. Cordialement
Lecteur enregistreur dvd sony rdr-hx520
Résolubonjour ,j'ai un souci avec mon enregistreur dvd avec disque dur intégré. je l'ai remis en route il y a peu de temps. en fait depuis mon déménagement ...
Disque dur externe compatible avec lecteur lg bluray bp 440
Bonjour à tous. Je voulais savoir si des personnes qui ont donc un lecteur blu-ray LG BP440 pourrez me dire si ils ont un disque dur externe en 2TO...
Copier cassettes camescope 8mm sur ordinateur
bonjour j ai un camescope samsung digital autofocus qui date de 20 ans,je voudrais recopier mes cassettes 8mm sur ordinateur,comment dois je faire ? m...
Compatibilité entre le système pal, secam et ntsc
RésoluBonjour, Je m'excuse pour le faux départ, Je voudrai savoir lorsque je lis une cassette VHS pal avec un magnétoscope secam ou NTSC, la couleur de...
Rejet systématiquement des cassette vhs insérées donc pas de lec
Bonjour, mon magnétoscope ne veut pas lire mes cassettes vhs il les rejettent de suite une fois insérer. POURQUOI ? je vous remercie de votre répon...
Comment brancher mon magnétoscope samsung sv-66fk
Bonjour, N ayant que 2 prises oeritels pour décodeur et AV et 2 prises d antennes je voudrais savoir quel matériel il faut pour voir mes cassettes s...
Vlc ralentir et enregistrer la vidéo ralentie
Bonjour, Je souhaite ralentir une vidéo avec VLC, j'ai bien vu comment cela est possible. Mais une fois le défilement de la vidéo ralenti, je souhai...
Cd de pilote coincé dans le lecteur
Bonsoir, Je ne trouve de trou ni au milieu ni à gauche comme renseigné. Le lecteur en lui-même fonctionne puisque la petite lumière verte s'allume. ...
Probleme lecture fichier
Bonjour à tous :D. J'ai un léger problème avec ma télé, elle peut lire tous les fichiers vidéo .avi, mais ne peut lire que certains fichiers .mkv...
Mode emploi
Bonjour, je possede le manuel d'utilisation du lecteur enregistreur samsung BD H8500 mais il est plus que succint, comment avoir un document plus ex...
Video
Bonjour, J'ai une vidéo qui dure 4 minutes, je souhaite enlever une partie de 35 secondes(3mn à 3mn 30s) Comment procéder. Merci Configuration: W...