VLC sans son et media player ne fonctionne pas
manon165
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
manon165 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manon165 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier soir. J'ai voulu lancer une vidéo sur le lecteur Windows Media mais un message est apparu "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier." du coup j'ai essayé de la lancer sur VLC mais la aussi problème: j'avais l'image et pas le son. Hier après midi tout marchait très bien mais depuis hier soir plus rien.
Si quelqu'un sait d'ou ça vient et comment régler le problème, j'en serais très reconnaissante.
J'ai un problème depuis hier soir. J'ai voulu lancer une vidéo sur le lecteur Windows Media mais un message est apparu "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier." du coup j'ai essayé de la lancer sur VLC mais la aussi problème: j'avais l'image et pas le son. Hier après midi tout marchait très bien mais depuis hier soir plus rien.
Si quelqu'un sait d'ou ça vient et comment régler le problème, j'en serais très reconnaissante.
A voir également:
- VLC sans son et media player ne fonctionne pas
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
êtes vous sûr que le fichier que vous essayez de lire n'est pas corrompu ?
@++
êtes vous sûr que le fichier que vous essayez de lire n'est pas corrompu ?
@++
Snox5
Messages postés
1482
Contributeur
Dernière intervention
213
Vous pouvez fournir une capture d'écran de la fenètre d'erreur sur VLC et media player ?
manon165
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
Snox5
Messages postés
1482
Contributeur
Dernière intervention
Je ne peux joindre d'image mais la fenêtre d'erreur de media player affiche seulement le message "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier." Pas de code d'erreur rien, avec 1 bouton fermer et un autre "Aide sur le web". Sur VLC il n'y a pas de message d'erreur, la vidéo se lance très bien mais il n'y a pas de son.
manon165
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai essayé de les lancer sur un autre ordinateur pour voir et ça marchait très bien :/