Les discussions
Copier film sur disque dur interne vers un dvd
Bonjour, Je n'arrive pas a copier les films enregistre sur le disque dur de mon lecteur sur dvd (ou si possible sur un disque dur externe) Merci ...
Film de dance
Bonjour, comment transmettre tout mes films d'une cassette vidéo sur un cd
Diférence entre 2 cassettes
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une cassette ; TDK P6 -120 et (P590)hi8 video cassette c est écrit sur le meme emballage merci Co...
À l'aide pour la lecture des vidéo
Bonjour, je n'arrive pas à lire certaines vidéo. on me parle de format inadapté Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Se débarasser de eyrieplay
Bonjour, Quelqu'un connait-il eyrieplay.com ? Ils me débitent (1€ puis qq jours après 41€ !) alors que je ne vois pas du tout ce que c'est... sans...
Video ipad dans le mauvais sens
bonjour, je film mon ecran d'ipad avec airshou puis l'enregistre dans la pellicule jusque la tout va bien je veux ensuite le monter sur mon ordi avec...
Comment ça marche le canal d
bjr svp j aimerai bien savoir comment marche le canal d Quebec ; je me suis inscrit comme membre ma comment ça marcheça ne marche pas merci
Combi tv+magnétoscope à relier à enregisteur pour copie
Bonjour, j'ai un combi tv magnéto et un lecteur enregistreur dvd mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour enregistrer mpes ancienn...
Lire k7
RésoluBonjour, j'ai lu toutes les questions posée au sujet du problème lecture des k7 avec la HD, mais aucune réponse valable. Aujourd'hui, j'ai une TV en ...
Problème image vhs vers pc.
Bonjour, J'ai acheté récemment une carte de capture vidéo afin d'enregistrer des vhs de famille, j'arrive à avoir l'image et le son, cependant imp...
Magnétoscope philips vr 670
Bonjour à tous, j'ai égaré le manuel d'utilisation pour mon magnétoscope philips VR 670. Quelqu'un peut-il me le fournir ?
Lire les vidéos sur twitter
Bonjour, J'ai lu beaucoup de messages sur le site au sujet des vidéos qu'on ne peut pas lire sur "twitter" mais malgré cela je n'y arrive pas ; J'ex...
Lecture sur pc d'un enregistrement programme tele par cle usb
Bonjour, j'ai enregistré une émission de TV sur clé USB je n'arrive pas à la lire sur mon PC windows 10 type de message le format de fichier n'est pa...
Numériser vhs et super 8 sur dvd
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais numériser mes anciennes vhs et des films super 8. Quel matériel faut-il avoir et ou faut-il le trouver ?? merci d'avance ...
Flashe plyer
bonjour, comment installer flash plyer
Images déformées sur tv depuis disque dur
Bonjour, j'ai un disque dur externe WD Eléments 2,5 " de 500 G. et un téléviseur THOMSON LED de 102cm, type 40 FS 3246 C (année 2012). Quand je racco...
Video
Bonjour, " J'ai fais des vidéos et lorsque je les mets sur mon ordi elles se retrouvent en "photos! que dois-je faire? Merci d'avance Configura...
Youtube
RésoluBonjour, sil vous plait comment je dois faire pour lire les vidéos sur youtube?et j'ai aussi un souci pour lire les vidéos qu'on poste a facebook! ...
Problème "thumb_2548_2554.jpg" video
Bonjour, Problème : Etant parti en vacances j'ai pris plein de photos et de vidéos avec mon iphone. N'ayant plus de place sur mon iphone 6 durant...
Dealers contre braqueurs 2016
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé le film Dealers contre Braqueurs 2016 mais je n'ai pas LE MOT DE PASSE alors aidez moi Configuration: Windows 7 / Chro...
Cyberlink power
bonjour ,quand je regarde un dvd avec cyberlink il y a un outil qui permet de capturer des photos (dans un dossier ou dans le presse-papier") mais je ...
Vlc problème de fenêtre à réduire depuis nouvelle version
RésoluSalut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un petit truc: VLC s'ouvre en plein écran , à tel point que je ne peu plus réduire la fenêtre(pas de crois e...
Convertir un fichier video youtube ne avi
bonjour. Comment Convertir un fichier video youtube de petite capacite en AVI de capacite d'au moins 700 MB Merci Matbody
Lecteur blu-ray externe non reconnu par tv
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème qui ne date pas d'hier. J'avais acheté dans le temps un lecteur Blu-Ray externe Samsung p...
Sauver des vhs
Bonjour à tous et à toutes, J'ai installé le logiciel et le matériel nécessaire à la sauvegarde de mes films qui sont sur cassettes. Mais je n'arrive...
Je n'arrive pas à lire une vidéo prise avec mon nokia lumia 520
Bonjour, j'ai pris une vidéo avec mon nokia lumia 520 mais lorsque je veux la lire, mon portable me met: Desolé. Nous ne parvenons pas à lire ce fichi...
Silvercrest ne lie pas mes dvd
Bonjour, bonjour voilà mon soucis j'ai un lecteur dvd silvercrest hk 6507 je viens de copier des cassettes vhs sur des dvd de marque verbe...
Pas de son fichier mp4 avec vlc
RésoluBonjour, J'ai filmé avec mon téléphone et la vidéo est en mp4. Sauf qu'il n'y a pas de son ni avec le lecteur windows, ni avec VLC. Que faire ?
Vidéo mp4 illisible
salut tout le monde, j'ai un gros problème il y a plus d'une semaine j'ai enregistré une vidéo de plus de 1go avec mon galaxy s6 donc au format mp4 ma...
Meilleurs lecteurs videos
s'il vous plait, quel est le meilleur lecteur video pour packard bell easynote te?
Silent thunder aka revenge on the highway (tv 1992)
bs voila quelle titre come audre gens voudrais bien voir en francais car mois je l es ais deja vue en francais voici les titres des flim Silent Thunde...
Bonjour à tous encoder cassette vidéo 8mn sur clés usb comment
j ai lu que l on pouvait enregistrer des cassettes vidéo 8mn de caméscope ayant celui ci qui lis pas trop mal (ca fait des traits sur la tv!!),sur une...
Meilleur joueur de html5
Bonjour, Quelqu'un peut-il s'il vous plaît me suggérer un lecteur HTML5 pure? Toutes les suggestions sont très appréciés. Merci d'avance! C...
Lecture dvd
Bonjour, Je voudrai acheter un pack karaoké pour ma fille la fiche descriptive me dit que l'appareil est compatible avec les format disque CD, CD-R...
Question zone
RésoluBonjour, Quel est la zone pour le Québec ? Parce que je veux acheter un film et c'est indiquer que le film est codé zone 2 merci d'avance
Probleme quicktime erreur 2002
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux mettre des films sur mon ipod. Je convertis le film, jusque là, tout va bien, mais c'est au moment où je v...
Enregistrement
Bonjour, 1. J'essaie d'enregistrer en direct et l'enregistrement ne part pas. 2. Je programme un enregistrement et ça n'enregistre pas. Je voi...
Tnt: obsolescence programmée?
Bonjour, Vieille config: Athlon 2500+ RAM:1,5Go+ Windows XP Pack3 (32bit)+ USB2.0 Ezcap DVB-T TNT+Signal brut Numericable (sans box!!!) Qu'impo...
Lecture mp4 sur mon micro-portable
RésoluMon fils a réalisé une vidéo, qu'il m'a transmise sous forme d'un lien. En cliquant sur le lien, le fichier s'ouvre - prêt à être lu - avec la flèc...
Transfert cassettes vhs sur dvd
Bonjour, J'ai acheté l'appareil sauvez vos cassettes, mais je rencontre un problème, au niveau de la couleur je n'obtiens que du noir et blanc, sino...
Vlc/lecteur windows media
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes films .mkv qui ne veut pas se lire ni avec VLC ni avec Lecteur Windows Media. J'ai checker tout les sites, ...
Fichier .mkv qui bloque au bout de 40 minutes
Bonjour, j'ai voulu regarder le film X-Men 2, que j'ai quelque part en DVD, mais impossible de remettre la main dessus. Je l'ai donc téléchargé, et j...
Problème de lecture de vidéos
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau pc. En effet les vidéos se chargent mais ne se lance pas. Cependant si je redémarre mon pc elles fonction...
Video sur vlc comment les graver ?
Bonjour, apres avoir perdu tous les fims de mes enfants , je me suis rendue compte que je les avaient sous le format VLC mais je ne peux rien en fai...
Regarder la télé
BONJOUR, excusez pour le dérangement! Voici ma question :Une fois zedtv téléchargé, comment accéder à la télévision? D'avance, MERCI pour votre aide...
Code regional
RésoluJ'ai un lecteur LG HT806SH quand je veux regarder certains films le message "vérification code regional" s'affiche aidez moi s'il vous plait
Comment afficher plein écrant ?
Bonjour, J'ai un projecteur Epson 3500 lorsque je regarde des émission TV L,affichage est plein écran, lors que je regarde un film bien souvent je...
Honestech vhs to dvd 2.0 se : couleurs ?
bonjour tout le monde, Ayant acquit le cable pour transférer les vhs sur dvd, tout fonctionne .... SAUF : les couleurs, quelque soit la cassette...
Videolan vlc
Bonjour, comment savoir quel version de videolan choisir? merci Windows -- merci de me repondre