Les discussions

Copier film sur disque dur interne vers un dvd

Bonjour, Je n'arrive pas a copier les films enregistre sur le disque dur de mon lecteur sur dvd (ou si possible sur un disque dur externe) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jfritzd

Difference

Résolu

bonjours difference entre lecteur bdp2190 etbdp 344492

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ziggourat

Film de dance

Bonjour, comment transmettre tout mes films d'une cassette vidéo sur un cd

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Letrollien

Diférence entre 2 cassettes

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une cassette ; TDK P6 -120 et (P590)hi8 video cassette c est écrit sur le meme emballage merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

À l'aide pour la lecture des vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à lire certaines vidéo. on me parle de format inadapté Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jeanbern

Se débarasser de eyrieplay

Bonjour, Quelqu'un connait-il eyrieplay.com ? Ils me débitent (1€ puis qq jours après 41€ !) alors que je ne vois pas du tout ce que c'est... sans...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
sipi85

Video ipad dans le mauvais sens

bonjour, je film mon ecran d'ipad avec airshou puis l'enregistre dans la pellicule jusque la tout va bien je veux ensuite le monter sur mon ordi avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Milan@fr

Comment ça marche le canal d

bjr svp j aimerai bien savoir comment marche le canal d Quebec ; je me suis inscrit comme membre ma comment ça marcheça ne marche pas merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Combi tv+magnétoscope à relier à enregisteur pour copie

Bonjour, j'ai un combi tv magnéto et un lecteur enregistreur dvd mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour enregistrer mpes ancienn...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Rognard

Lire k7

Résolu

Bonjour, j'ai lu toutes les questions posée au sujet du problème lecture des k7 avec la HD, mais aucune réponse valable. Aujourd'hui, j'ai une TV en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
juiko2

Problème image vhs vers pc.

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte de capture vidéo afin d'enregistrer des vhs de famille, j'arrive à avoir l'image et le son, cependant imp...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Matthieu

Magnétoscope philips vr 670

Bonjour à tous, j'ai égaré le manuel d'utilisation pour mon magnétoscope philips VR 670. Quelqu'un peut-il me le fournir ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Lire les vidéos sur twitter

Bonjour, J'ai lu beaucoup de messages sur le site au sujet des vidéos qu'on ne peut pas lire sur "twitter" mais malgré cela je n'y arrive pas ; J'ex...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
papet2013

Lecture sur pc d'un enregistrement programme tele par cle usb

Bonjour, j'ai enregistré une émission de TV sur clé USB je n'arrive pas à la lire sur mon PC windows 10 type de message le format de fichier n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
stewartia

Numériser vhs et super 8 sur dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais numériser mes anciennes vhs et des films super 8. Quel matériel faut-il avoir et ou faut-il le trouver ?? merci d'avance ...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Marc de Montluel

Flashe plyer

bonjour, comment installer flash plyer

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Images déformées sur tv depuis disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur externe WD Eléments 2,5 " de 500 G. et un téléviseur THOMSON LED de 102cm, type 40 FS 3246 C (année 2012). Quand je racco...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
FL

Video

Bonjour, " J'ai fais des vidéos et lorsque je les mets sur mon ordi elles se retrouvent en "photos! que dois-je faire? Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
glandu

Youtube

Résolu

Bonjour, sil vous plait comment je dois faire pour lire les vidéos sur youtube?et j'ai aussi un souci pour lire les vidéos qu'on poste a facebook! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
minrec

Problème "thumb_2548_2554.jpg" video

Bonjour, Problème : Etant parti en vacances j'ai pris plein de photos et de vidéos avec mon iphone. N'ayant plus de place sur mon iphone 6 durant...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dom17

Dealers contre braqueurs 2016

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le film Dealers contre Braqueurs 2016 mais je n'ai pas LE MOT DE PASSE alors aidez moi Configuration: Windows 7 / Chro...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Cyberlink power

bonjour ,quand je regarde un dvd avec cyberlink il y a un outil qui permet de capturer des photos (dans un dossier ou dans le presse-papier") mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
nic111

Vlc problème de fenêtre à réduire depuis nouvelle version

Résolu

Salut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un petit truc: VLC s'ouvre en plein écran , à tel point que je ne peu plus réduire la fenêtre(pas de crois e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jeanbern

Convertir un fichier video youtube ne avi

bonjour. Comment Convertir un fichier video youtube de petite capacite en AVI de capacite d'au moins 700 MB Merci Matbody

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien

Lecteur blu-ray externe non reconnu par tv

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème qui ne date pas d'hier. J'avais acheté dans le temps un lecteur Blu-Ray externe Samsung p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
kovu77

Sauver des vhs

Bonjour à tous et à toutes, J'ai installé le logiciel et le matériel nécessaire à la sauvegarde de mes films qui sont sur cassettes. Mais je n'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
lilyrose07

Je n'arrive pas à lire une vidéo prise avec mon nokia lumia 520

Bonjour, j'ai pris une vidéo avec mon nokia lumia 520 mais lorsque je veux la lire, mon portable me met: Desolé. Nous ne parvenons pas à lire ce fichi...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Babichon

Silvercrest ne lie pas mes dvd

Bonjour, bonjour voilà mon soucis j'ai un lecteur dvd silvercrest hk 6507 je viens de copier des cassettes vhs sur des dvd de marque verbe...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de son fichier mp4 avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai filmé avec mon téléphone et la vidéo est en mp4. Sauf qu'il n'y a pas de son ni avec le lecteur windows, ni avec VLC. Que faire ?

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
lievre

Vidéo mp4 illisible

salut tout le monde, j'ai un gros problème il y a plus d'une semaine j'ai enregistré une vidéo de plus de 1go avec mon galaxy s6 donc au format mp4 ma...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
inconitoideo

Meilleurs lecteurs videos

s'il vous plait, quel est le meilleur lecteur video pour packard bell easynote te?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
guizo2016

Silent thunder aka revenge on the highway (tv 1992)

bs voila quelle titre come audre gens voudrais bien voir en francais car mois je l es ais deja vue en francais voici les titres des flim Silent Thunde...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
yanis2015

Bonjour à tous encoder cassette vidéo 8mn sur clés usb comment

j ai lu que l on pouvait enregistrer des cassettes vidéo 8mn de caméscope ayant celui ci qui lis pas trop mal (ca fait des traits sur la tv!!),sur une...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Meilleur joueur de html5

Bonjour, Quelqu'un peut-il s'il vous plaît me suggérer un lecteur HTML5 pure? Toutes les suggestions sont très appréciés. Merci d'avance! C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
FlorianGoMore

Lecture dvd

Bonjour, Je voudrai acheter un pack karaoké pour ma fille la fiche descriptive me dit que l'appareil est compatible avec les format disque CD, CD-R...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ziggourat

Question zone

Résolu

Bonjour, Quel est la zone pour le Québec ? Parce que je veux acheter un film et c'est indiquer que le film est codé zone 2 merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Chris 94

Probleme quicktime erreur 2002

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux mettre des films sur mon ipod. Je convertis le film, jusque là, tout va bien, mais c'est au moment où je v...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
mana14

Enregistrement

Bonjour, 1. J'essaie d'enregistrer en direct et l'enregistrement ne part pas. 2. Je programme un enregistrement et ça n'enregistre pas. Je voi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Tnt: obsolescence programmée?

Bonjour, Vieille config: Athlon 2500+ RAM:1,5Go+ Windows XP Pack3 (32bit)+ USB2.0 Ezcap DVB-T TNT+Signal brut Numericable (sans box!!!) Qu'impo...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Sansdent

Lecture mp4 sur mon micro-portable

Résolu

Mon fils a réalisé une vidéo, qu'il m'a transmise sous forme d'un lien. En cliquant sur le lien, le fichier s'ouvre - prêt à être lu - avec la flèc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
mastreex

Transfert cassettes vhs sur dvd

Bonjour, J'ai acheté l'appareil sauvez vos cassettes, mais je rencontre un problème, au niveau de la couleur je n'obtiens que du noir et blanc, sino...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Vlc/lecteur windows media

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes films .mkv qui ne veut pas se lire ni avec VLC ni avec Lecteur Windows Media. J'ai checker tout les sites, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
ziggourat

Fichier .mkv qui bloque au bout de 40 minutes

Bonjour, j'ai voulu regarder le film X-Men 2, que j'ai quelque part en DVD, mais impossible de remettre la main dessus. Je l'ai donc téléchargé, et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rychima

Problème de lecture de vidéos

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau pc. En effet les vidéos se chargent mais ne se lance pas. Cependant si je redémarre mon pc elles fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
timiliris

Video sur vlc comment les graver ?

Bonjour, apres avoir perdu tous les fims de mes enfants , je me suis rendue compte que je les avaient sous le format VLC mais je ne peux rien en fai...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
scoubidous

Regarder la télé

BONJOUR, excusez pour le dérangement! Voici ma question :Une fois zedtv téléchargé, comment accéder à la télévision? D'avance, MERCI pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
madmyke

Code regional

Résolu

J'ai un lecteur LG HT806SH quand je veux regarder certains films le message "vérification code regional" s'affiche aidez moi s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
yannisAH

Comment afficher plein écrant ?

Bonjour, J'ai un projecteur Epson 3500 lorsque je regarde des émission TV L,affichage est plein écran, lors que je regarde un film bien souvent je...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Honestech vhs to dvd 2.0 se : couleurs ?

bonjour tout le monde, Ayant acquit le cable pour transférer les vhs sur dvd, tout fonctionne .... SAUF : les couleurs, quelque soit la cassette...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Merci Patron

Videolan vlc

Bonjour, comment savoir quel version de videolan choisir? merci Windows -- merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
moderne
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 9 782