Les discussions

Dembooll Lecteurs et supports vidéo

Vidéo qui lags sans raison

Bonjour depuis quelques temps quand je regarde une vidéo (que ce soit sur internet ou pas) ou bout de quelques minutes elle devient saccader et pour e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Dembooll
llilianemingeot Lecteurs et supports vidéo

Effacer programme recalcitrant

Résolu

Bonjour a vous tous qui me lisez et Grand merci pour le dépannage. Sous W7 j'ai effacé un progr.(realplayer) via Panneau cfig."effacer,modifier" C...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
kaneagle
cedric Lecteurs et supports vidéo

Gopro hero4

bonjour je n'arrive pas a lire les vidéo de ma go pro hero4 savait vous comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
glandu
lalou Lecteurs et supports vidéo

Lien pour le film éperdument

Résolu

Bonjour, quelq'un aurait un lien pour regarder éperdument?le film sortie en 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke
yoopie Lecteurs et supports vidéo

Vlc 64 bits

Bonjour, je connais VLC depuis longtemps et il me semble qu'il n'y a toujours pas de version 64 bits pour Windows 7 ! J'adore VLC mais si aucune versi...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Claude Lachance
biloubova Lecteurs et supports vidéo

Transfert de cassettes vhs sur dvd

Fermé

Bonjour, j'ai vu sur internet que l'on pouvait transférer les cassettes vhs sur dvd, à partir d'un lecteur,qui faisait à la fois cassettes et dvd. j'...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Lisa Lecteurs et supports vidéo

Vcl

Bonjour, Est-ce que je peux retrouver mon lecteur Windows quand même? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Ma belle
papi Lecteurs et supports vidéo

Difference

Résolu

bonjours difference entre lecteur bdp2190 etbdp 344492

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ziggourat
CARIS Lecteurs et supports vidéo

Film de dance

Bonjour, comment transmettre tout mes films d'une cassette vidéo sur un cd

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Letrollien
papymichel2012 Lecteurs et supports vidéo

Diférence entre 2 cassettes

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une cassette ; TDK P6 -120 et (P590)hi8 video cassette c est écrit sur le meme emballage merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200
sipi85 Lecteurs et supports vidéo

Se débarasser de eyrieplay

Bonjour, Quelqu'un connait-il eyrieplay.com ? Ils me débitent (1€ puis qq jours après 41€ !) alors que je ne vois pas du tout ce que c'est... sans...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
sipi85
lolilo Lecteurs et supports vidéo

Video ipad dans le mauvais sens

bonjour, je film mon ecran d'ipad avec airshou puis l'enregistre dans la pellicule jusque la tout va bien je veux ensuite le monter sur mon ordi avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Milan@fr
marins.2016 Lecteurs et supports vidéo

Comment ça marche le canal d

bjr svp j aimerai bien savoir comment marche le canal d Quebec ; je me suis inscrit comme membre ma comment ça marcheça ne marche pas merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200
juiko2 Lecteurs et supports vidéo

Lire k7

Résolu

Bonjour, j'ai lu toutes les questions posée au sujet du problème lecture des k7 avec la HD, mais aucune réponse valable. Aujourd'hui, j'ai une TV en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
juiko2
Matthieu Lecteurs et supports vidéo

Problème image vhs vers pc.

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte de capture vidéo afin d'enregistrer des vhs de famille, j'arrive à avoir l'image et le son, cependant imp...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Matthieu
papet2013 Lecteurs et supports vidéo

Lire les vidéos sur twitter

Bonjour, J'ai lu beaucoup de messages sur le site au sujet des vidéos qu'on ne peut pas lire sur "twitter" mais malgré cela je n'y arrive pas ; J'ex...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
papet2013
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Numériser vhs et super 8 sur dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais numériser mes anciennes vhs et des films super 8. Quel matériel faut-il avoir et ou faut-il le trouver ?? merci d'avance ...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Marc de Montluel
grenadine Lecteurs et supports vidéo

Video

Bonjour, " J'ai fais des vidéos et lorsque je les mets sur mon ordi elles se retrouvent en "photos! que dois-je faire? Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
glandu
minre Lecteurs et supports vidéo

Youtube

Résolu

Bonjour, sil vous plait comment je dois faire pour lire les vidéos sur youtube?et j'ai aussi un souci pour lire les vidéos qu'on poste a facebook! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
minrec
Dabou Lecteurs et supports vidéo

Dealers contre braqueurs 2016

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le film Dealers contre Braqueurs 2016 mais je n'ai pas LE MOT DE PASSE alors aidez moi Configuration: Windows 7 / Chro...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
nic111 Lecteurs et supports vidéo

Cyberlink power

bonjour ,quand je regarde un dvd avec cyberlink il y a un outil qui permet de capturer des photos (dans un dossier ou dans le presse-papier") mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
nic111
lilyrose07 Lecteurs et supports vidéo

Sauver des vhs

Bonjour à tous et à toutes, J'ai installé le logiciel et le matériel nécessaire à la sauvegarde de mes films qui sont sur cassettes. Mais je n'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
lilyrose07
jacqueline jacquemin Lecteurs et supports vidéo

Silvercrest ne lie pas mes dvd

Bonjour, bonjour voilà mon soucis j'ai un lecteur dvd silvercrest hk 6507 je viens de copier des cassettes vhs sur des dvd de marque verbe...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
NeoTux Lecteurs et supports vidéo

Pas de son fichier mp4 avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai filmé avec mon téléphone et la vidéo est en mp4. Sauf qu'il n'y a pas de son ni avec le lecteur windows, ni avec VLC. Que faire ?

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
lievre
inconitoideo Lecteurs et supports vidéo

Vidéo mp4 illisible

salut tout le monde, j'ai un gros problème il y a plus d'une semaine j'ai enregistré une vidéo de plus de 1go avec mon galaxy s6 donc au format mp4 ma...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
inconitoideo
piaesther80 Lecteurs et supports vidéo

Meilleur joueur de html5

Bonjour, Quelqu'un peut-il s'il vous plaît me suggérer un lecteur HTML5 pure? Toutes les suggestions sont très appréciés. Merci d'avance! C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
FlorianGoMore
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 9 797