Les discussions

Vidéo mp4 illisible

salut tout le monde, j'ai un gros problème il y a plus d'une semaine j'ai enregistré une vidéo de plus de 1go avec mon galaxy s6 donc au format mp4 ma...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
inconitoideo

Meilleurs lecteurs videos

s'il vous plait, quel est le meilleur lecteur video pour packard bell easynote te?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
guizo2016

Silent thunder aka revenge on the highway (tv 1992)

bs voila quelle titre come audre gens voudrais bien voir en francais car mois je l es ais deja vue en francais voici les titres des flim Silent Thunde...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
yanis2015

Bonjour à tous encoder cassette vidéo 8mn sur clés usb comment

j ai lu que l on pouvait enregistrer des cassettes vidéo 8mn de caméscope ayant celui ci qui lis pas trop mal (ca fait des traits sur la tv!!),sur une...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Meilleur joueur de html5

Bonjour, Quelqu'un peut-il s'il vous plaît me suggérer un lecteur HTML5 pure? Toutes les suggestions sont très appréciés. Merci d'avance! C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
FlorianGoMore

Lecture dvd

Bonjour, Je voudrai acheter un pack karaoké pour ma fille la fiche descriptive me dit que l'appareil est compatible avec les format disque CD, CD-R...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ziggourat

Question zone

Résolu

Bonjour, Quel est la zone pour le Québec ? Parce que je veux acheter un film et c'est indiquer que le film est codé zone 2 merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Chris 94

Probleme quicktime erreur 2002

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux mettre des films sur mon ipod. Je convertis le film, jusque là, tout va bien, mais c'est au moment où je v...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
mana14

Enregistrement

Bonjour, 1. J'essaie d'enregistrer en direct et l'enregistrement ne part pas. 2. Je programme un enregistrement et ça n'enregistre pas. Je voi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Tnt: obsolescence programmée?

Bonjour, Vieille config: Athlon 2500+ RAM:1,5Go+ Windows XP Pack3 (32bit)+ USB2.0 Ezcap DVB-T TNT+Signal brut Numericable (sans box!!!) Qu'impo...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Sansdent

Lecture mp4 sur mon micro-portable

Résolu

Mon fils a réalisé une vidéo, qu'il m'a transmise sous forme d'un lien. En cliquant sur le lien, le fichier s'ouvre - prêt à être lu - avec la flèc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
mastreex

Transfert cassettes vhs sur dvd

Bonjour, J'ai acheté l'appareil sauvez vos cassettes, mais je rencontre un problème, au niveau de la couleur je n'obtiens que du noir et blanc, sino...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Vlc/lecteur windows media

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes films .mkv qui ne veut pas se lire ni avec VLC ni avec Lecteur Windows Media. J'ai checker tout les sites, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
ziggourat

Fichier .mkv qui bloque au bout de 40 minutes

Bonjour, j'ai voulu regarder le film X-Men 2, que j'ai quelque part en DVD, mais impossible de remettre la main dessus. Je l'ai donc téléchargé, et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rychima

Problème de lecture de vidéos

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau pc. En effet les vidéos se chargent mais ne se lance pas. Cependant si je redémarre mon pc elles fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
timiliris

Video sur vlc comment les graver ?

Bonjour, apres avoir perdu tous les fims de mes enfants , je me suis rendue compte que je les avaient sous le format VLC mais je ne peux rien en fai...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
scoubidous

Regarder la télé

BONJOUR, excusez pour le dérangement! Voici ma question :Une fois zedtv téléchargé, comment accéder à la télévision? D'avance, MERCI pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
madmyke

Code regional

Résolu

J'ai un lecteur LG HT806SH quand je veux regarder certains films le message "vérification code regional" s'affiche aidez moi s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
yannisAH

Comment afficher plein écrant ?

Bonjour, J'ai un projecteur Epson 3500 lorsque je regarde des émission TV L,affichage est plein écran, lors que je regarde un film bien souvent je...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Honestech vhs to dvd 2.0 se : couleurs ?

bonjour tout le monde, Ayant acquit le cable pour transférer les vhs sur dvd, tout fonctionne .... SAUF : les couleurs, quelque soit la cassette...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Merci Patron

Videolan vlc

Bonjour, comment savoir quel version de videolan choisir? merci Windows -- merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
moderne

Film smartphone

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite parce que j'ai télecharger un film en AVI sur mon Samsung S5 mini. Je n'arrive pas à lire ce format, rien d'étonnant ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Joke1234

Aidez-moi pour vlc (videolan)

Résolu

Bonjour, je voulais la dernière version de VLC et j'ai donc désinstallé l'ancienne version et je n'arrive pas à l'installer cette nouvelle faute à un ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
california1234567890

Transfert vhs vers pc vis cle acquisition silvercrest vidéo usb.

Bonjour, Je viens de me procurer la clé d'acquisition SILVERCREST dans le but de transférer des vieilles VHS sur mon PC. Je dispose d'un combi DVD/...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
williamG10

Transférer les vhs au pc, problème...

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! En ce moment, je passe beaucoup de temps à trier mes VHS et dieu il y en a beaucoup qui me tienne à coeur ;). Je suis en pl...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
williamG10

Problème lecture avec vlc

Bonjour, j'essaye de lire un fichier mkv sur VLC. D'habitude je n'ai pas de souci mais là la vidéo marche pour les 3 premières secondes et ensuite e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
gouby

Ecran vert - windows 8

Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux regarder une vidéo en streaming, au bout de 5 min de film, l'écran devent vert ! J'ai tout essayer : ete...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
xIIMysterius

Problème avec vlc

Bonsoir à tous, En essayant d'ouvrir une vidéo .mkv avec VLC Média Player, je me suis rendue compte qu'il y avait un problème. La vidéo s'ouvre 1 s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Dori@n

De ciné caméra a dvd

Bonjour, j'ai une caméra vidéo je regarde mes voyages sur ma tv mais j'aimerais les placer sur un dvd j'ai un lecteur de dvd comment faire merci mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
rasoa10

Sauvez vos cassettes video

j'ai achete récemment le logiciel de micro application sauvez vos cassettes video; en transferant la video sur le pc ;j'ai l'image et le son mai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Recuperer vidéo 8mm

Résolu

Bonjour, J'aimerais récuperer des vidéos que j'avais enregistré sur des k7 8mm avec un camescope il y a fort longtemps. J'ai essayé de trouver u...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Magix sos cassette video 6 mauvaise qualité image

Bonjour, Hier, j'ai installé le CD de Magix. Connexion RCA/RCA. Les vidéos sont transférées, mais les images ont un aspect de tôle ondulée... Qual...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jean

Lecteur enregistreur dvd philips avec disque dure panne

Bonjour, help!!!!!! après avoir coupé le compteur Electric pendant 30mm, lors de la remise du courant, mon lecteur enregistreur dvd disque dure...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Lire des dvd sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire mes DVD DEUTCHE GRAMMOPHON sur mon PC W10. Lors de l'introduction du DVD InterActual Player s'installe mais s'arrète auss...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ygerault

Comment convertir ses cassettes vhs sur dvd

Bonjour, Mes parents ont leur combiné dvd/vhs qui est en panne niveau vhs, il ne lit les cassettes, enfin ça fait des grisailles, on a essayé de f...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Frédéric

Lecteur blu-ray samsung bd-j4500

Résolu

Bonjour : Je voudrait savoir si il est possible d'enregistrer en branchent une clé USB avec le Lecteur Blu-ray Samsung BD-J4500 Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Confidentiel1

Chromecast 2, diffusion séparée audio / vidéo ???

Résolu

Bonjour, Personnellement, j'avais un soucis avec la chromecast 1, et j'espère que cette nouvelle formule pourra m'aider. J'ai donc un vidéoproj...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jiouz

Comment faire pour copier des vhs

Résolu

je voudrais copier des cassettes VHS sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Papounet17000

Enregistrement sur une clé usb d'un film enregistré sur la box

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à réaliser cette manipulation, me perdant dans les explications données sur le site Freebox De la pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nadellen

Magnétoscope sharp vc-gh61

Résolu

Bonjour, je n'ai pas la notice de cet appareil et je n’arrive pas à retirer la clé ( mise par erreur). Merci de votre réponse, bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Cassette hi8

Bonjour, je voudrait savoir comment s'appele cette boite merci de me repondre au plus vite merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Soucis avec mon lg rc388

Bonsoir voila mon souci j ai un LG RC388 je veux copier des vhs sur dvd jusque la pas de soucis pour les films en noirs et blancs ca marche nickel par...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Transférer du format 8 mm, vhs et hi8 en format numérique et/ou dvd ?

J'ai des vieux films en 8 mm, du VHS et du Hi8. Je souhaiterais savoir s'il existe sur le marché des systèmes qui permettent cette reproduction? Me...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Anis

Dézoner lecteur bluray samsung bd-f5100

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour dézoner mon lecteur blu-ray Samsung BD-F5100. C'est pour visionner mes dvd zone 1 (usa)...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
annabelle426

Lecteur dvd enregistreur non hd

Bonjour, Je dispose d'une télé avec tnt HD intégrée et d'un lecteur dvd enregistreur. Mon lecteur dvd enregistre toutes les chaînes tnt SAUF celles...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

- lire une vidéo sous chrome (windows 10 - nouveau pc

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0 sous windows 10 Comment activer adobe flash player ? je voudrais lire une vidéo trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Gaspard

Problème de lecture avec thomson cb1160hdd (2)

Bonjour à tous D'abord merci à Andy 31200 pour sa réponse Je pense avoir tout compris ... tant pis mais l'autre souci est que je ne peux plus lire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Lecture de usb

Bonjour, Je souhaiterais lire mes vidéos de l'usb. Comment faire? Faut il un logiciel à cet effet? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661....

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Irka

Dossier mp4

Bonjour , comment ouvrir les dossiers mp4 Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
crapoulou

Lire des video depuis pc sur tv

bonsoir jai un smart TV marque Brandt android 4.4.4 et pc portbale sous w7. je veux lire des video de mon pc sur la tv au moyen de wifi ou DLNA. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
kisskool1980
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 9 754