Les discussions
Vidéo mp4 illisible
salut tout le monde, j'ai un gros problème il y a plus d'une semaine j'ai enregistré une vidéo de plus de 1go avec mon galaxy s6 donc au format mp4 ma...
Meilleurs lecteurs videos
s'il vous plait, quel est le meilleur lecteur video pour packard bell easynote te?
Silent thunder aka revenge on the highway (tv 1992)
bs voila quelle titre come audre gens voudrais bien voir en francais car mois je l es ais deja vue en francais voici les titres des flim Silent Thunde...
Bonjour à tous encoder cassette vidéo 8mn sur clés usb comment
j ai lu que l on pouvait enregistrer des cassettes vidéo 8mn de caméscope ayant celui ci qui lis pas trop mal (ca fait des traits sur la tv!!),sur une...
Meilleur joueur de html5
Bonjour, Quelqu'un peut-il s'il vous plaît me suggérer un lecteur HTML5 pure? Toutes les suggestions sont très appréciés. Merci d'avance! C...
Lecture dvd
Bonjour, Je voudrai acheter un pack karaoké pour ma fille la fiche descriptive me dit que l'appareil est compatible avec les format disque CD, CD-R...
Question zone
RésoluBonjour, Quel est la zone pour le Québec ? Parce que je veux acheter un film et c'est indiquer que le film est codé zone 2 merci d'avance
Probleme quicktime erreur 2002
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux mettre des films sur mon ipod. Je convertis le film, jusque là, tout va bien, mais c'est au moment où je v...
Enregistrement
Bonjour, 1. J'essaie d'enregistrer en direct et l'enregistrement ne part pas. 2. Je programme un enregistrement et ça n'enregistre pas. Je voi...
Tnt: obsolescence programmée?
Bonjour, Vieille config: Athlon 2500+ RAM:1,5Go+ Windows XP Pack3 (32bit)+ USB2.0 Ezcap DVB-T TNT+Signal brut Numericable (sans box!!!) Qu'impo...
Lecture mp4 sur mon micro-portable
RésoluMon fils a réalisé une vidéo, qu'il m'a transmise sous forme d'un lien. En cliquant sur le lien, le fichier s'ouvre - prêt à être lu - avec la flèc...
Transfert cassettes vhs sur dvd
Bonjour, J'ai acheté l'appareil sauvez vos cassettes, mais je rencontre un problème, au niveau de la couleur je n'obtiens que du noir et blanc, sino...
Vlc/lecteur windows media
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes films .mkv qui ne veut pas se lire ni avec VLC ni avec Lecteur Windows Media. J'ai checker tout les sites, ...
Fichier .mkv qui bloque au bout de 40 minutes
Bonjour, j'ai voulu regarder le film X-Men 2, que j'ai quelque part en DVD, mais impossible de remettre la main dessus. Je l'ai donc téléchargé, et j...
Problème de lecture de vidéos
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau pc. En effet les vidéos se chargent mais ne se lance pas. Cependant si je redémarre mon pc elles fonction...
Video sur vlc comment les graver ?
Bonjour, apres avoir perdu tous les fims de mes enfants , je me suis rendue compte que je les avaient sous le format VLC mais je ne peux rien en fai...
Regarder la télé
BONJOUR, excusez pour le dérangement! Voici ma question :Une fois zedtv téléchargé, comment accéder à la télévision? D'avance, MERCI pour votre aide...
Code regional
RésoluJ'ai un lecteur LG HT806SH quand je veux regarder certains films le message "vérification code regional" s'affiche aidez moi s'il vous plait
Comment afficher plein écrant ?
Bonjour, J'ai un projecteur Epson 3500 lorsque je regarde des émission TV L,affichage est plein écran, lors que je regarde un film bien souvent je...
Honestech vhs to dvd 2.0 se : couleurs ?
bonjour tout le monde, Ayant acquit le cable pour transférer les vhs sur dvd, tout fonctionne .... SAUF : les couleurs, quelque soit la cassette...
Videolan vlc
Bonjour, comment savoir quel version de videolan choisir? merci Windows -- merci de me repondre
Film smartphone
RésoluBonjour, Je vous sollicite parce que j'ai télecharger un film en AVI sur mon Samsung S5 mini. Je n'arrive pas à lire ce format, rien d'étonnant ma...
Aidez-moi pour vlc (videolan)
RésoluBonjour, je voulais la dernière version de VLC et j'ai donc désinstallé l'ancienne version et je n'arrive pas à l'installer cette nouvelle faute à un ...
Transfert vhs vers pc vis cle acquisition silvercrest vidéo usb.
Bonjour, Je viens de me procurer la clé d'acquisition SILVERCREST dans le but de transférer des vieilles VHS sur mon PC. Je dispose d'un combi DVD/...
Transférer les vhs au pc, problème...
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! En ce moment, je passe beaucoup de temps à trier mes VHS et dieu il y en a beaucoup qui me tienne à coeur ;). Je suis en pl...
Problème lecture avec vlc
Bonjour, j'essaye de lire un fichier mkv sur VLC. D'habitude je n'ai pas de souci mais là la vidéo marche pour les 3 premières secondes et ensuite e...
Ecran vert - windows 8
Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux regarder une vidéo en streaming, au bout de 5 min de film, l'écran devent vert ! J'ai tout essayer : ete...
Problème avec vlc
Bonsoir à tous, En essayant d'ouvrir une vidéo .mkv avec VLC Média Player, je me suis rendue compte qu'il y avait un problème. La vidéo s'ouvre 1 s...
De ciné caméra a dvd
Bonjour, j'ai une caméra vidéo je regarde mes voyages sur ma tv mais j'aimerais les placer sur un dvd j'ai un lecteur de dvd comment faire merci mon...
Sauvez vos cassettes video
j'ai achete récemment le logiciel de micro application sauvez vos cassettes video; en transferant la video sur le pc ;j'ai l'image et le son mai pas l...
Recuperer vidéo 8mm
RésoluBonjour, J'aimerais récuperer des vidéos que j'avais enregistré sur des k7 8mm avec un camescope il y a fort longtemps. J'ai essayé de trouver u...
Magix sos cassette video 6 mauvaise qualité image
Bonjour, Hier, j'ai installé le CD de Magix. Connexion RCA/RCA. Les vidéos sont transférées, mais les images ont un aspect de tôle ondulée... Qual...
Lecteur enregistreur dvd philips avec disque dure panne
Bonjour, help!!!!!! après avoir coupé le compteur Electric pendant 30mm, lors de la remise du courant, mon lecteur enregistreur dvd disque dure...
Lire des dvd sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais lire mes DVD DEUTCHE GRAMMOPHON sur mon PC W10. Lors de l'introduction du DVD InterActual Player s'installe mais s'arrète auss...
Comment convertir ses cassettes vhs sur dvd
Bonjour, Mes parents ont leur combiné dvd/vhs qui est en panne niveau vhs, il ne lit les cassettes, enfin ça fait des grisailles, on a essayé de f...
Lecteur blu-ray samsung bd-j4500
RésoluBonjour : Je voudrait savoir si il est possible d'enregistrer en branchent une clé USB avec le Lecteur Blu-ray Samsung BD-J4500 Merci pour vos ...
Chromecast 2, diffusion séparée audio / vidéo ???
RésoluBonjour, Personnellement, j'avais un soucis avec la chromecast 1, et j'espère que cette nouvelle formule pourra m'aider. J'ai donc un vidéoproj...
Enregistrement sur une clé usb d'un film enregistré sur la box
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à réaliser cette manipulation, me perdant dans les explications données sur le site Freebox De la pa...
Magnétoscope sharp vc-gh61
RésoluBonjour, je n'ai pas la notice de cet appareil et je n’arrive pas à retirer la clé ( mise par erreur). Merci de votre réponse, bonne journée
Cassette hi8
Bonjour, je voudrait savoir comment s'appele cette boite merci de me repondre au plus vite merci!
Soucis avec mon lg rc388
Bonsoir voila mon souci j ai un LG RC388 je veux copier des vhs sur dvd jusque la pas de soucis pour les films en noirs et blancs ca marche nickel par...
Transférer du format 8 mm, vhs et hi8 en format numérique et/ou dvd ?
J'ai des vieux films en 8 mm, du VHS et du Hi8. Je souhaiterais savoir s'il existe sur le marché des systèmes qui permettent cette reproduction? Me...
Dézoner lecteur bluray samsung bd-f5100
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour dézoner mon lecteur blu-ray Samsung BD-F5100. C'est pour visionner mes dvd zone 1 (usa)...
Lecteur dvd enregistreur non hd
Bonjour, Je dispose d'une télé avec tnt HD intégrée et d'un lecteur dvd enregistreur. Mon lecteur dvd enregistre toutes les chaînes tnt SAUF celles...
- lire une vidéo sous chrome (windows 10 - nouveau pc
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0 sous windows 10 Comment activer adobe flash player ? je voudrais lire une vidéo trouvé...
Problème de lecture avec thomson cb1160hdd (2)
Bonjour à tous D'abord merci à Andy 31200 pour sa réponse Je pense avoir tout compris ... tant pis mais l'autre souci est que je ne peux plus lire ...
Lecture de usb
Bonjour, Je souhaiterais lire mes vidéos de l'usb. Comment faire? Faut il un logiciel à cet effet? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661....
Dossier mp4
Bonjour , comment ouvrir les dossiers mp4 Merci
Lire des video depuis pc sur tv
bonsoir jai un smart TV marque Brandt android 4.4.4 et pc portbale sous w7. je veux lire des video de mon pc sur la tv au moyen de wifi ou DLNA. ...