Les discussions

jessy-k Lecteurs et supports vidéo

Problème real player...

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je télécharge des vidéos avec real player il ne va pas jusqu'au bout et ne télécharge pas ma vidéo en e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
afjoure
marmadas Lecteurs et supports vidéo

Decalage flux video vlc

Bonjour, je cherche à diffuser des flux vidéo, sur vlc en utilisant le protocole rtsp : donc je visualise mon flux sans aucun soucis, ou presq...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aw0rld
raphituc Lecteurs et supports vidéo

Son sans image dans media player

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir l'image d'une vidéo AVI, en ayant pourtant le son. J'ai déjà essayé d'installer les codecs de K-Lite, mais ça n'...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ziggourat
paneb Lecteurs et supports vidéo

Installation flash media player

Bonjour, Lorsque je télécharge F.M. Player, l'installation se fait mais je ne peux ouvrir le logiciel malgré plusieurs essais et sur des sites diffé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ziggourat
abc Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc

Bonjour, j'ai un problème pour regarder la tele en direct: sur les différents sites on me demande d'installer vlc ou des plugins additionnels mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
K.J.S
r2m2 Lecteurs et supports vidéo

Convertir video real player?

Bonjour, j'ai un probleme avec la convertion via real player, quand j'appui sur démarrer il me montre une pub et la convertion ne demare pas. vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
ziggourat
Fraize-Bleue Lecteurs et supports vidéo

Problème windows media player

Résolu

Bonjour, voilà, depuis quelques jours, mon lecteur a cessé de fonctionné et pour cause : https://imageshack.com/ Voilà ce qui se produit quand je ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
vieu bison boiteu
Mush31 Lecteurs et supports vidéo

Lire un dvd sur vlc media player

Bonjour, Ayant récupéré un vieux film de famille sur DVD, comment faut-il que je procède pour le lire avec VLC media player puis faire des collages ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Mush31
Bravebete Lecteurs et supports vidéo

Pinnacle vhs saver

Bonjour, Les DVD copiés avec "Pinnacle VHS saver" ne sont lisibles qu'avec le lecteur ou ils ont été gravé (PC) mais pas sur un lecteur de salon ?...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
glandu
nadette Lecteurs et supports vidéo

Probleme magnetoscope lg

Bonjour, J'ai magnetoscope LG RC7000.combiné dvd et cassette. Impossible d'avoir le son lors de la lecture d'une cassette vhs, enregistrée sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Neptune85
madoks Lecteurs et supports vidéo

Virus tablette graphique vlc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 depuis quelques temps, j'ai un probleme avec vlc des que je veux ouvrir une video j'a...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
modjo38 Lecteurs et supports vidéo

Probleme vlc

Bonjour, voila, j'ai un petit souci, j'ai installé VLC sur mon PC pour regarder la télé avec mon Fournisseur d'accès à Internet, mais lorsque je ve...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
zapp
autanticas Lecteurs et supports vidéo

Probleme vlc

Bonjour, Configuration: xp 2 mozilla incredimailBonjour,a tous et toutes, impossible de faire fonctionner VLC sur un pc pour l'installation pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
autanticas
csjan Lecteurs et supports vidéo

Windows media player et cd

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai savoir pourquoi lorsque j'insère un dvd, la musique que j'écoute se coupe et le disque se met à charger. L'exécuti...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Black-Eagle_01
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Bugs vlc avec blueray

Résolu

Bonjour, quand je regarde des films en Blueray sur mon pc portable, avec VLc, la dernière version, par moments, jai des bugs, l images s arrête et s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Manou Lecteurs et supports vidéo

Magnéto philips vr550 39

Résolu

Bonjour, Dû au passage numérique j'ai fait l'acquisition d'une télé : VD TECH TQT H2410, et quand je fais le branchement avec mon magnéto philips v...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Manou
godowarIII Lecteurs et supports vidéo

Vlc sur seven

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheter un ordinateur portable avec windows 7 mais il se trouve que quand je veux lancer une vidéo avec VLC il y a deux fenê...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Tracking
michellandry-91 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis un moment d'ouvrir un flux réseau depuis VLC sans succés: je copie le lien(sur youtube par exemple) et je colle dans le...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
michellandry-91
jack3 Lecteurs et supports vidéo

Problème avec lecteur vlc

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur VLC dés que je lance une vidéo il m'affiche une fenêtre qui dis vlc n'a pas pu lire le fichier et la le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
VOYAGEUR25
civetta2477 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player ou es tu ? :(

Bonjour, Hier j'ai installé Windows Media Player sur mon Pc, Le problème c'est que ma mère touche toujours à tout et je ne le trouve plus. J'...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Little boy62
civetta2477 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player ou es tu ?

Bonjour, Hier j'ai installé Windows Media Player sur mon Pc, Le problème c'est que ma mère touche toujours à tout et je ne le trouve plus. J'...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
elpens
lucy1980 Lecteurs et supports vidéo

Désinstaller quicktime

Bonjour, Je souhaite désinstaller QuickTime! Je me rends dans panneau de configuratipn pour désinstaller le programme! Quand je click sur dési...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lucy1980
Mike Yavel Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc

Résolu

Bonjour, Comme j'avais des problèmes pour lire une vidéo au format .mp4 ( vidéo pixellisée par moment, hâchée, son pourri...) avec VLC 1.0.1, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Mike Yavel
kvayel Lecteurs et supports vidéo

Bug vlc

Bonjour, donc voilà depuis la version 1.1.8, j'ai un bug anormal avec vlc, en fait quand je lis une musique tous va bien, mais dès que je lance fi...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kvayel
papy17 Lecteurs et supports vidéo

Raccorder magnetoscope sur pc

Résolu

Bonjour, suis-je sur le bon forum?? Voilà , je possède de nombreuses cassettes VHS-C ? un camescope hs , et je souhaitrais transferemes cassettes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
connector20
aymerickdu720 Lecteurs et supports vidéo

Document type fichiers en vlc help!

Bonjour, j'ai un petit problème encore ^^ un amis ma envoyé un document vidéo mais celui ci est enregistré en format "FICHIER" et j'aurais voulus sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
aymerickdu720
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 9 797