Les discussions
Vlc en wifi
Bonsoir tout le monde. Quelqu'un peut me dire si je peux regarder un film de mon PC sur ma télé avec VLC en étant chez Free? Avec ethernet ça marcha...
Le pc se relance tout seul avec vlc
j'ai vlc et a chake fois ke e veu lire une video le pc se relance tout seul
Mettre sur cd des cassettes numériques.
Bonjour, j'ai un caméscope numérique et je voudrais mettre mes films sur CD. Mais je ne sais absolument pas comment on fait. Donc si vous pouviez m'...
De vhs en dvd ou cd via le pc
bonjour je me permets de venir vous demander si c'est possible, de passer une vieille vhs en dvd via le pc si oui par quel moyen et avec quel materiel...
Probleme de lecture avec windows media player
bonsoir voila j'essaye de lire des fichier télechargé avec mon windows media player et un message me dit tout le temps fichier non pris en charge ou ...
Pinnacle : magnéto vers pc
Bonjour, J'ai acheté hier le logiciel Pinnacle Movie Box v.10, après quelques galères niveau installation, j'ai pu essayé le programme, et lorsque ...
Probleme avec windows media player 9
bonjour, j'ai un tres gros probleme avec mon windows media player, des que j'ouvre un fichier mpeg, ou un fichier video tout court dans windows media ...
Problème de connection magnetoscope _>pc
Bonjour à tous, voila j'ai branché mon magnetoscope pour mettre mes cassette VHS sur DVD sur mon PC. Coté magneto, prise peritel (entrée/sortie) fich...
Dvd+tnt+magneto+tv
BONJOUR JE Viens de faire l'aquisition de la TNT (1 tuner) et je n'arrive même pas à enregistrer une chaine hertzienne malgré le schéma de branchemen...
Probleme d'affichage vlc
Salut à tous, j'ai un problème de vlc, quand je lis un ficher .flv , j'entend le son, mais ya pas dimage, ya ke du noir svp, aidez moi.
(vlc-e-mule) son film téléchargé mé pas image
Bonjour, c'est la première fois que je télécharge un film avec e-mule plus, quand j'essaye de le lire avec vlc media player j'ai bien le son mais pas ...
Vista windows media player oublie les images
Bonjour, Sous vista, le lecteur windows media qui marchait parfaitement 10 minutes avant, s'est mis à ouvrir mes fichiers vidéo en audio : j'ai le ...
Problème de lecture vidéo sur vlc et autres
bonjour, tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne rubrique...excusez moi d'avance si je me suis trompée. en fait, j'ai un problème pour lire me...
Cassette vhs vers le pc
Bonjour, J'espère que je ne me trompe pas de rubrique. Je vous explique mon problème, j'aimerais mettre sur mon ordinateur des vidéos qui sont sur...
Comment numérisé une cassette vhs
bonjour a tous, voila mon petit probleme:j'ai quelques vidéo sur cassette VHS (TDK/HS45)et le caméra qui va avec bien sur et je voudrais pouvoir le m...
[windows vista]vlc sur vist sa ve pas marcher
j'ai un pc dell avec vista et vlc vane marche pas je c'est pas comment faire pour le faire marcher on peut ecouter que le son de la video
[windows media player]
Ola! J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un programme permettant de faire comprendre à Mr. Windows Media Player que le terme avant "-" e...
Vlc ecran noir en changeant de resolution
Bonjour. Je viens de changer d'écran, passant d'un écran cathodique à un écran plat, etchangeant d'une résolution de 1024*768 par 1280*1024. VLC n...
[lecteur window media player] pas d'image!!
Je ne sais pas ce que j'ai fait, je n'avais plus d'image en lisant une vidéo avec mon lecteur widow media player 10. J'ai décidé de faire la mise à jo...
Comment convertir cassette video sur pc
RésoluBonjour j'ai de vieilles cassettes vidéos et je souhaiterai les mettre sur mon pc pour ensuite en faire des dvd, pouvez vous m'aider???
Lecture fichiers sous-titres avec vlc
Bonjour, donc mon problème concerne la lecture de fichiers sous-titres avec VLC. Donc je lance le fichier avec ses sous-titres normale, ensuite cli...
Média player beug
Bonjour. J'ai un soucis avec windows média player. Au début, j'avais la version 11 et ça marchait bien. A un moment, le logiciel a commencé a beuger,...
Problème visionnage cassette
Bonjour à tous, voilà je vous explique je viens de passer un séjour aux USA et j'ai pris la caméra des gens chez qui je suis allé pour faire quelqu...
Utilisation de vlc media player
bonjour, j'ai installé sur mon pc VLC Media Player je veux lire un dvd-rw en format dvd, est-ce possible avec ? que dois-je faire? que puis-je faire...
Brancher un magnetoscope sur un pc?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un magnestocope sur un PC pour faire une capture vidéo. Si oui, avec quel cable? Car j...
Vlc media player
Bonsoir à tous, j'ai dabord eut un soucis avec windows media player certains film pris sur emule ne fonctionnait pas l'un d'entre vous m'a dit de pren...
Magnétoscope non détecté !
Bonjour, j'aimerais transfèrer des k7 vhs sur mon pc ,j'ai donc installé Winavi Vidéo Capture 2.0,mais celui ci ne détecte pas de périphérique (m...
Impossible d'installer windoxs media player 9
Slt a tous Voila mon petit souci je voudrais installer windows media player 9 mais lorsque je lance l'installation un message me dit qu'une version ...
Branchement freebox avec magnetoscope
bonjour, sa fait quelques temps que j'ai un soucis avec ma freebox et mon magnéto. en effet, j'accède aux chaines freebox sans problème mais imposs...
Sauvegarder des vhs
bonjour à tous j'aimerai reccupérer sur mon pc,des vidéos enregistrées sur cassettes vhs d'avance merci
Tranfert cassette vhs sur dvd
Bonjour Comment faire pour copier une cassette VHS sur un DVD. merci d'avance.
Avec vlc ??
RésoluBonjour à tous, je voudrai passer d'un format .avi à un format .mp4 et je voulais savoir si c'était possible avec vlc? merci d'avance!!
Codec rv10 foireux pour média player classic
salut, j'ai un problème. J'ai cherché longtemps dans les précedent message sans vraiment trouver la solution. je m'explique. J'avais intallé Média P...
Vhs vers dvd
quel logiciel peut me permettre de transposer les video vhs sur des dvd et d'abord est-ce possible? merci, le toujours neophite RV
Tv/magnéto philips 21pv325/39s
nOUVELLE SUR LE FORUM BONJOUR, jE N'ARRIVE PAS A REGLER MA TV, FAUTE DE NOTICE... sI QUELQU'UN PEUT ME DIRE OU JE PEUX TELECHARGER GRATUITEMENT. MER...
Vlc
bonjour je m a dresse plus partuclierement aux possesseurs de free avec le multiposte impossible d ouvrir vlc messages d erreur sur toute la ligne
Probléme avec window media player
window media player cesse de fonctionner lorsque je ve lire un divX comment dois-je faire
[ping vlc] probleme de ping vlc
probleme de ping VLC Bonjour, le service freeplayer de ma de freebox ne fonctionne plus. en testant la commande "ping mafreebox freebox.fr" l'invit...
Brancher mon magnetoscope sur mon pc
Bonjour à tous Certainnement que vous avez eu beaucoup de même demande que la mienne et si c'est le cas j'en suis desoler... Je voudrais branche...
[transfert cassette video vhs sur pc]
Bonjour Francinem, je suis très intéréssé de connaitre la suite de vos investigations ou résultats de transferts. Comment est ce possible ? Trés cor...
Probleme de son windows media player
Bonjour, après installation de windows média player, je ne parviens pas à obtenir de son en lecture DVD. Pas de problème par contre avec la lecture d...
Windows comment virer média player 11
comment virer windows média player 11 de mon ordi svp merci
Telecharger quicktime
bsr a tous,est ce que quicktime peut etre desinstaller après s'en etre servi?ds ajout/suppression des programmes?
Vlc
bonjour je viens de télécharger vlc mais je ne sais pas comment l'utiliser avec maxtv merci de vos réponses
Vlc sans images
Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouveau tout beau pc sony windows vista mais je n'arrive pas à avoir d'images via VLC media player... Pourtant ...
Lire les video du web sans win' media player
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum et j'aurais bien besoin de votre aide si ça ne vous dérange pas trop ! Voila le probleme : ...
Vlc sous vista : erreur de streaming
Salut, j'ai un problème et je n'y comprends rien, est ce que qq'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Voilà, je regardais la télé de ma freebox sur ...
Pb avec vlc média player
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je demande de l'aide aux plus qualifié que moi. J'ai installé vlc média player et quand je veux lire un d...
Aquisition video vhs
comment puis-je connecter mon magnétoscope"prise peritel" à mon ordinateur "port usb" pour mettre les film vhs sur dvd sachant j'ai une nvidia 5200 a...
Transfert vhs sur dvd
Bonjour, je vais essayer d etre le plus clair possible. Suite a la lecture de microhebdo no470 (tout numeriser) jai achete le boitier que la redact...