Les discussions

Hervé Lecteurs et supports vidéo

Problème de son vhs vers pc

Bonjour, je veux enregister des vhs sur mon pc, j'ai l'image impecable mais pas de son. Je suis sous windows xp, j'utilise le logiciel ulead video stu...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
pierre-henri
larry1107 Lecteurs et supports vidéo

Freebox - vlc- mutliposte

bonjour, j'ai une freebox. J'ai installé VLC et téléchargé la fameuse liste pour voir la télé sur mon PC. Cela a bien fonctionné. J'ai voulu quelq...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
lilou
kimikiko44 Lecteurs et supports vidéo

Mettre cassettes vhs sur ordinateur

Résolu

bonsoir, je viens posté ici car j'ai un petit souci avec ma caméra JVC GR DV 1800. alors voilà, je pars en vacances samedi et j'aimerais prendr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
kimikiko44
moidimoi Lecteurs et supports vidéo

Probleme lecture quicktime

bonsoir,je n'arrive plus a lire des videos et entendre des extraits musicaux avec quicktime,une fenetre s'ouvre le q de quicktime apparait avec un po...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
moidimoi
tigrette Lecteurs et supports vidéo

Prob media player

bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur media 11 je n'arrive plus a lire de video qui sont sur mon pc ,j'ai le son mais pa d'images comment reta...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Nico_
pierre-fld Lecteurs et supports vidéo

Vlc pb

Bonjour j'aimerais savoir si le lecteur VLC a un raccourci pour faire des captures d'écrans ? Car ce n'es aps très pratique de faire Vidéo/ Capture ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
espion3004
alex37190 Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

bonsoir a vous j'ai probleme avec vlc j'ai le son mais je n'ai plus d'image j'ai essayer de prendre la derniere version mais c toujours pareil son mai...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Carotte77
pontduch Lecteurs et supports vidéo

Problème windows media player

bonjour tout le monde apres avoir telecharge une partie de la serie 24 heures chronos avec bitcomet que j'ai trouve sur mininova , je l'ai mise sur...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
pontduch
rom Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc media player

Résolu

bonjour a tous ,depuis l'installation de vlc media player avec outlook je n'arrive plus a lire les video message d'ereur "aucun programme n'est assioc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Claude Lachance
collery Lecteurs et supports vidéo

Media player

bonjour a tous quelqun pourait t'il me dire comment desinstaller windows media player 11 .j'ai etait dans g etait dans suprimmer des programme mes r...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
noctambule28
olides Lecteurs et supports vidéo

Ecran vlc media player absent

Bonjour, j'ai téléchargé et installé VLC media player mais impossible de lire mes fichiers videos avec: l'écran n'apparait pas. la fenetre de commande...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Dylis
meziane amirouche Lecteurs et supports vidéo

Probleme du media player

salut j'ai un probleme du media player si j v ecoute un quelque chose voile je veux passe une photo h'espere de m'aidais. metci bien . http:/...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
3x
briciius Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour tout le monde mon probléme est simple du moin je pense ^^ Quand je li un fichier video avec vlc je n'ai pas d'image mais un applat de couleu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
starbeuck
damien Lecteurs et supports vidéo

Window media player 10

Résolu

salut tous le monde. j'utilise window xp edition familial et j'ai un probleme avec windows medi player. en effet, dés que je veut lire un DVD je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
starbeuck
ravello Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour je viens de telecharger vlc qui parait il accepte tous les formats de videos! j'ai fait une video avec ma webcam en wmv et j'essaie de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
ravello
Leila Lecteurs et supports vidéo

Problème windows media player

Bonjour , je poste ce topic car j´ai un problème qui afecte la plupart des logiciels... Je n´arrive pas à ouvrir le Lecteur Windows Media(11) j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
abdel
Apoka Lecteurs et supports vidéo

[ancienne k7 de caméra]

Salut salut, Après avoir chercher quelques petites réponse sur ce forum, je n'ai pas trouvé ce que je voulais... Je vous explique mon problème. J'avai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Renegade
virus334 Lecteurs et supports vidéo

[vlc] impossible a ouvrir

Bonjour, hier tout allait bine et ce matin je veux regarder une video et vlc ne s'ouvre meme pas qd je clic sur la video. J'ai desinstalle et remis ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
thesoabs2222
doudou44@ Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Résolu

Bonjour à tous, pour faire court j'ai eut un problème avec windows media player, certains films pris sur emule ne fonctionnait pas on m'a connseillé d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
JEJE71
colette Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec média player

bonjour, voila mon problème je n'arrive plus a lire de vidéo avec WMP j'ai un message " erreur lors du téléch. de codecs - en fait j'avais fais une m...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
aitsi
domi5460 Lecteurs et supports vidéo

Vlc.média player " problème"

Bonjour, j'ai téléchargé vlc média player il a bien fonctionné pendant plus d'un mois,ensuite quand je visionnais une vidéo elle était en noir et blan...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
jéjé71
looping6991 Lecteurs et supports vidéo

Vlc en wifi

Bonsoir tout le monde. Quelqu'un peut me dire si je peux regarder un film de mon PC sur ma télé avec VLC en étant chez Free? Avec ethernet ça marcha...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
jee pee
guisch Lecteurs et supports vidéo

De vhs en dvd ou cd via le pc

bonjour je me permets de venir vous demander si c'est possible, de passer une vieille vhs en dvd via le pc si oui par quel moyen et avec quel materiel...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Utilisateur anonyme
Milou31 Lecteurs et supports vidéo

Pinnacle : magnéto vers pc

Bonjour, J'ai acheté hier le logiciel Pinnacle Movie Box v.10, après quelques galères niveau installation, j'ai pu essayé le programme, et lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Milou31
merlin94 Lecteurs et supports vidéo

Dvd+tnt+magneto+tv

BONJOUR JE Viens de faire l'aquisition de la TNT (1 tuner) et je n'arrive même pas à enregistrer une chaine hertzienne malgré le schéma de branchemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
eguyeres13
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 9 797