Les discussions

Vlc en wifi

Bonsoir tout le monde. Quelqu'un peut me dire si je peux regarder un film de mon PC sur ma télé avec VLC en étant chez Free? Avec ethernet ça marcha...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
jee pee

Le pc se relance tout seul avec vlc

j'ai vlc et a chake fois ke e veu lire une video le pc se relance tout seul

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
mike97420

Mettre sur cd des cassettes numériques.

Bonjour, j'ai un caméscope numérique et je voudrais mettre mes films sur CD. Mais je ne sais absolument pas comment on fait. Donc si vous pouviez m'...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
tdk

De vhs en dvd ou cd via le pc

bonjour je me permets de venir vous demander si c'est possible, de passer une vieille vhs en dvd via le pc si oui par quel moyen et avec quel materiel...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture avec windows media player

bonsoir voila j'essaye de lire des fichier télechargé avec mon windows media player et un message me dit tout le temps fichier non pris en charge ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
arkoron

Pinnacle : magnéto vers pc

Bonjour, J'ai acheté hier le logiciel Pinnacle Movie Box v.10, après quelques galères niveau installation, j'ai pu essayé le programme, et lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Milou31

Probleme avec windows media player 9

bonjour, j'ai un tres gros probleme avec mon windows media player, des que j'ouvre un fichier mpeg, ou un fichier video tout court dans windows media ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jj

Problème de connection magnetoscope _>pc

Bonjour à tous, voila j'ai branché mon magnetoscope pour mettre mes cassette VHS sur DVD sur mon PC. Coté magneto, prise peritel (entrée/sortie) fich...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
lucalix

Dvd+tnt+magneto+tv

BONJOUR JE Viens de faire l'aquisition de la TNT (1 tuner) et je n'arrive même pas à enregistrer une chaine hertzienne malgré le schéma de branchemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
eguyeres13

Probleme d'affichage vlc

Salut à tous, j'ai un problème de vlc, quand je lis un ficher .flv , j'entend le son, mais ya pas dimage, ya ke du noir svp, aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

(vlc-e-mule) son film téléchargé mé pas image

Bonjour, c'est la première fois que je télécharge un film avec e-mule plus, quand j'essaye de le lire avec vlc media player j'ai bien le son mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Anonyme

Vista windows media player oublie les images

Bonjour, Sous vista, le lecteur windows media qui marchait parfaitement 10 minutes avant, s'est mis à ouvrir mes fichiers vidéo en audio : j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
dioptase

Problème de lecture vidéo sur vlc et autres

bonjour, tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne rubrique...excusez moi d'avance si je me suis trompée. en fait, j'ai un problème pour lire me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Cassette vhs vers le pc

Bonjour, J'espère que je ne me trompe pas de rubrique. Je vous explique mon problème, j'aimerais mettre sur mon ordinateur des vidéos qui sont sur...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Milou31

Comment numérisé une cassette vhs

bonjour a tous, voila mon petit probleme:j'ai quelques vidéo sur cassette VHS (TDK/HS45)et le caméra qui va avec bien sur et je voudrais pouvoir le m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Natacha29

[windows vista]vlc sur vist sa ve pas marcher

j'ai un pc dell avec vista et vlc vane marche pas je c'est pas comment faire pour le faire marcher on peut ecouter que le son de la video

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
jg

[windows media player]

Ola! J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un programme permettant de faire comprendre à Mr. Windows Media Player que le terme avant "-" e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Natacha29

Vlc ecran noir en changeant de resolution

Bonjour. Je viens de changer d'écran, passant d'un écran cathodique à un écran plat, etchangeant d'une résolution de 1024*768 par 1280*1024. VLC n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
fafa

[lecteur window media player] pas d'image!!

Je ne sais pas ce que j'ai fait, je n'avais plus d'image en lisant une vidéo avec mon lecteur widow media player 10. J'ai décidé de faire la mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Ayeuh

Comment convertir cassette video sur pc

Résolu

Bonjour j'ai de vieilles cassettes vidéos et je souhaiterai les mettre sur mon pc pour ensuite en faire des dvd, pouvez vous m'aider???

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
peggy2222

Lecture fichiers sous-titres avec vlc

Bonjour, donc mon problème concerne la lecture de fichiers sous-titres avec VLC. Donc je lance le fichier avec ses sous-titres normale, ensuite cli...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Jack

Média player beug

Bonjour. J'ai un soucis avec windows média player. Au début, j'avais la version 11 et ça marchait bien. A un moment, le logiciel a commencé a beuger,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
mickael

Problème visionnage cassette

Bonjour à tous, voilà je vous explique je viens de passer un séjour aux USA et j'ai pris la caméra des gens chez qui je suis allé pour faire quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Natacha29

Utilisation de vlc media player

bonjour, j'ai installé sur mon pc VLC Media Player je veux lire un dvd-rw en format dvd, est-ce possible avec ? que dois-je faire? que puis-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
panasonic

Brancher un magnetoscope sur un pc?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un magnestocope sur un PC pour faire une capture vidéo. Si oui, avec quel cable? Car j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
aladin91

Vlc media player

Bonsoir à tous, j'ai dabord eut un soucis avec windows media player certains film pris sur emule ne fonctionnait pas l'un d'entre vous m'a dit de pren...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
greg.fox.1

Magnétoscope non détecté !

Bonjour, j'aimerais transfèrer des k7 vhs sur mon pc ,j'ai donc installé Winavi Vidéo Capture 2.0,mais celui ci ne détecte pas de périphérique (m...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windoxs media player 9

Slt a tous Voila mon petit souci je voudrais installer windows media player 9 mais lorsque je lance l'installation un message me dit qu'une version ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
baby2109

Branchement freebox avec magnetoscope

bonjour, sa fait quelques temps que j'ai un soucis avec ma freebox et mon magnéto. en effet, j'accède aux chaines freebox sans problème mais imposs...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
eguyeres13

Sauvegarder des vhs

bonjour à tous j'aimerai reccupérer sur mon pc,des vidéos enregistrées sur cassettes vhs d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Tranfert cassette vhs sur dvd

Bonjour Comment faire pour copier une cassette VHS sur un DVD. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Avec vlc ??

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai passer d'un format .avi à un format .mp4 et je voulais savoir si c'était possible avec vlc? merci d'avance!!

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Piter92

Codec rv10 foireux pour média player classic

salut, j'ai un problème. J'ai cherché longtemps dans les précedent message sans vraiment trouver la solution. je m'explique. J'avais intallé Média P...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
celtic warrior

Vhs vers dvd

quel logiciel peut me permettre de transposer les video vhs sur des dvd et d'abord est-ce possible? merci, le toujours neophite RV

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
lucifer999

Tv/magnéto philips 21pv325/39s

nOUVELLE SUR LE FORUM BONJOUR, jE N'ARRIVE PAS A REGLER MA TV, FAUTE DE NOTICE... sI QUELQU'UN PEUT ME DIRE OU JE PEUX TELECHARGER GRATUITEMENT. MER...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
teïlo

Vlc

bonjour je m a dresse plus partuclierement aux possesseurs de free avec le multiposte impossible d ouvrir vlc messages d erreur sur toute la ligne

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
loouf14

Probléme avec window media player

window media player cesse de fonctionner lorsque je ve lire un divX comment dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
fawzi

[ping vlc] probleme de ping vlc

probleme de ping VLC Bonjour, le service freeplayer de ma de freebox ne fonctionne plus. en testant la commande "ping mafreebox freebox.fr" l'invit...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
alcalim

Brancher mon magnetoscope sur mon pc

Bonjour à tous Certainnement que vous avez eu beaucoup de même demande que la mienne et si c'est le cas j'en suis desoler... Je voudrais branche...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
bernard

[transfert cassette video vhs sur pc]

Bonjour Francinem, je suis très intéréssé de connaitre la suite de vos investigations ou résultats de transferts. Comment est ce possible ? Trés cor...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
pmtch

Probleme de son windows media player

Bonjour, après installation de windows média player, je ne parviens pas à obtenir de son en lecture DVD. Pas de problème par contre avec la lecture d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
ramolojo

Windows comment virer média player 11

comment virer windows média player 11 de mon ordi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
MaxGix

Telecharger quicktime

bsr a tous,est ce que quicktime peut etre desinstaller après s'en etre servi?ds ajout/suppression des programmes?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
baladur13

Vlc

bonjour je viens de télécharger vlc mais je ne sais pas comment l'utiliser avec maxtv merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
jc62

Vlc sans images

Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouveau tout beau pc sony windows vista mais je n'arrive pas à avoir d'images via VLC media player... Pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Judex

Lire les video du web sans win' media player

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum et j'aurais bien besoin de votre aide si ça ne vous dérange pas trop ! Voila le probleme : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
gab

Vlc sous vista : erreur de streaming

Salut, j'ai un problème et je n'y comprends rien, est ce que qq'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Voilà, je regardais la télé de ma freebox sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
PixEL

Pb avec vlc média player

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je demande de l'aide aux plus qualifié que moi. J'ai installé vlc média player et quand je veux lire un d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Judex

Aquisition video vhs

comment puis-je connecter mon magnétoscope"prise peritel" à mon ordinateur "port usb" pour mettre les film vhs sur dvd sachant j'ai une nvidia 5200 a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Jean-François Pillou

Transfert vhs sur dvd

Bonjour, je vais essayer d etre le plus clair possible. Suite a la lecture de microhebdo no470 (tout numeriser) jai achete le boitier que la redact...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
antic80
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 9 756