Les discussions

Voir l internaute sur sa cam

bonsoir depuis quelque jours je ne peux dialoguer avec mes contacts sur mon compt skype qui ont des cams j ai toujours une image de pub a la place de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sugel

Adobe flash player

Adobe Flash Player : cela sert à quoi? on me demande, depuis que j'ai Windoows 8 , pour la généalogie,pour les photos de Facebook ect....

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
marianne40

Pas d'image avec vlc : pourquoi ?

Bonjour, pour mon travail j'ai acheté en mars un pack Vidéo sur le site de l'INA, et après enregistrement sous "Bureau", VLC ne les ouvre pas tot...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier vide avec home cinéma lg

bonjour à tous j'utilise néro média home pour lire des dossiers partagés soit avec le home cinéma soit avec mon téléviseur (les 2 LG) j'ai plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jeanphi666

Pour pouvoir regarder des vidéos

Bonjour, A chaque fois que je veux regarder une vidéo en replay ou en streaming je me retrouve avec : si votre vidéo ne se met pas en marche dans q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Cracotte_xp

[aide] comment enregistrer une vidéo vlc après lui avoir imposé

Des sous titres ? Bonjour à tous :) Après avoir téléchargé une vidéo de My Little Pony en VO et ses sous titres en français (sur ce site : http...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Totolehero118

Lecture sous titres mkv sur tv philips

Bonjour, comme vous le constatez surement, il y a de plus en plus de fichiers en format MKV et étant donné que je préfère les vost, je commence à êtr...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Support Philips

Problème lecture vidéo sur pc windows 8

Comment lire une vidéo sur portable ? Quel pilote pour réso udre -- merci pour votre aide amicalement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ziggourat

Visualiser un film en format divx

j'ai téléchargé des films sur un disque dur externe et je n'arrive pas a les visualiser sur mon téléviseur plasma , comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
choucaldia

Vlc capture d'ecran !!!

Bonjur une petite question en passant pour s'avoir si oui ou non , il existe un raccourci capture d'écran avec VLC car ce n'est pas pratique pour cré...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
23

Problème son vlc avec musiques uniquement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un problème assez étrange avec le logiciel VLC : le son, quand je lance une musique, est de piètre ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Marion82

Tv philips

Bonjour, ma télé Philips ne lit pas les films que j'ai en clef usb !! quelqu'un pourrait il m'aider ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Support Philips

I phone 4

Bonjour, nous avons un iphone 4, nous avons fait une vidéo, mais a la lecture celle ci est de coté!! pas facile, bonjour le torticoli, pourtant l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeanboncru

Convertir video .avi en pal secam

Résolu

Bonjour, je post différemment ma question, ce sera surement plus claire......... j'ai une télé Philips qui ne lit que les pal/secam et ntsc donc je...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Support Philips

Installer realplayer avec window 7 ?

Résolu

Comment installer RealPlayer avec Window 7 et Firefox

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tonton curieux

Reglage : jvc dr-m100s - dr-m100s

: JVC DR-M100S - DR-M100S je n'arrives pas a memoriser les chaines

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mpuissance4

Pas de son sur ma vidéo

Bonjour, j ai poster une vidéo youtube tout marche correctement mais le lendemain on entend les music rajouter mais plus les sons de notre voix avez v...

docsteph

Cassette en dvd

Bonjour, bonjour pour transferé mes cassettes en dvd y a t'il un systeme on parle d'un enregistreur cassette et dvd es vraie merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gilbert78

Voir video via mon lg gx500

je n'arrive pas a voir les videos youtube sur mon mobile lg gx500 pour quoi et comment fait ?

Ricky38

Prblm lecture dvd

salut a tous! quand je veux regarder un film (DVD) sur mon ordi, il ne ce lit pas! quand je clique sur lecture, il et écrit "lecture" puis juste aprè...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
choucaldia

Tout les videos

Résolu

salut, tout les videos sont pas etre lu apartir de navigateur web firefox , meme les youtoub ou autre merci de me repondre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lune2050

Panasonic modèle dmr-ex75-ex85

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de lire un DVD sur mon lecteur Lorsque, j'allume mon dvd seule la fonction marche/arrêt fonctionne puis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
legoland

Vhs

Bonjour, j'ai une vhs de dessin anime que je veut copier sur mon combine vhs dvd mais la vhs est protege comment pourrai je faire pour la copier sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
legoland

Faire le plein écran d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de suivre un film, j'ai beau double cliquer pour faire le plein écran. Certe ça répond mais l'image ne rempli pas entièr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
olikango

Vidéo hd en ligne

Bonjour, Je possède une go pro, je m'en sert assez souvent et j'aimerais mettre les vidéo en ligne via n'importe hébergeur et gratuitement ! Es...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
legoland

Telechargement sur real player

Bonjour, J'ai un probleme de telechargement de fichier MP3 ,car la barre de REAL PLAYER a disparu de l'écran. Comment faire pour quelle soit app...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
la-loupe

Vlc s'arrête après la première moitié du film

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que je ne puis visionner que la première moitié d'un film. Pourtant je vois que tous les chapitres sont bien là sur le...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Valéda

Copie rapide hdd-dvd sur graveur lg 589h

Bonjour, j'ai acquis récemment un graveur de salon lg 589h. Après avoir monté plusieurs titres sur son disque dur, j'ai tenté de les transférer sur u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Installation flash player

bonjour j'ai un problème avec l'installation du logiciel flash player. quand j'appuie sur exécuter pour l'installer il m'affiche le message suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Help--ps2--

Usb, vlc, vidéo & autorun.

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis face à un problème technique. D'abords, je ne savais pas vraiment ou poster cette question....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
legoland

Question de couleur???

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de SilverCrest afin de recopier mes cassettes VHS en numérique mais je remlarque que sur mon ordi il n'y a pas de c...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
fabni59290

Ps3 format iso

Bonjour, je voulait savoir si les format .Iso étaient supporter par ma ps3

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kirk155

Youtube chargement problèmes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quelques fois sur Youtube je peux regarder une vidéo en 1080p sans aucun problèmes et d'autres fois ou je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Florian Philippe

Telechargement adobe flash player

j'ai un probleme avec telechargement d'adobe flash player ; le telechargement s'arrete a 99/° POURQUOI

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lotfi_305

Gros soucis avec youtube

bonjour, j'ai un gros soucis avec youtube, quant je regarde une video, elle s'arrete avant la fin de la video, sa ne me fait pas toujour, mais surtout...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
silverdragrko

Lire un fichier mpg4

Bonjour ! Je tente vainement de lire un fichier mpg4. Il s'agit d'un petit film que j'ai pris avec mon appareil photo samsung wb150f. Selon les cons...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jicky

Effacer une partie de film...

Résolu

Bonjour, J'enregistre régulièrement des films à partir de mon nouveau décodeur TNT muni d'une clé USB. Les enregistrements sont ensuite transférés ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
martien10

Bloquage k7 vidéo 8

Bonjour, J'ai une K7 bloquée (bande cassée) dans ma caméra CCD-V200E Y a t-il un (truc) pour forcer l'ejection ? D'avance merci au sauveur ... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pacalvideo

Problème de lecture de dvd

Bonjour, Mon lecteur dvd Schaub Lorenz fonctoonait très bien, lorsque cette semaine j'ai voulue regarder un film et la plus rien. En haut à gauche c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
stewartia

Combien ca coute d'occasion

bonjours a tous . combien coute d'accasion ,un lecteur dvp 3100v philips (combiné cassette vhs,dvd).merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
erimen

Problème de lecture dvd

Bonjour à tous, j'ai un souci avec certains DVD, à savoir que mon pc refuse de les lire. Le problème n'est pas uniquement sur mon pc puisque sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Lay-Ing

Video en double

Bonjour à tous, J'essaie de télécharger une vidéo sur U tube ou sur le site d'origine mais des que veux la lire, elle apparait en double. Elles s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
sapey74

Vlc codec manquant sur wlm

Bonjour, J'ai enregistré avec VLC (l'onglet vue, j'ai cliqué sur contrôles avancés puis j'ai utilisé le bouton enregistrer) un bout d'une vidéo, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gej62

Barre de son lg

bonjour j'ai acheté une barre de son LG BB5521A il y a deux semaines j'ai un problème il ne veut pas lire les DVD que ce soit ceux que j'ai acheté en ...

Blog_LG_France

Mon lecteur dvd ne lit pas certains dvd

Bonjour, Mon lecteur dvd Phiplips DVP 5980 ne lit pas mes dvd en MP4. Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
René

Lecture video gopro black edition

Bonjour, Je viens de faire mes premiers essaie sur ma gopro, et apres avoir converti la video en avi, la lecture est saccadée ! Que faire ? Est ce...

GoPro-amateur

Envoi clip vidéo

Bonjour, Je souhaite envoyé par mail un clip vidéo mais un message m'indique qu'il est trop gros. Comment résoudre ce problème ? Est-il possible...

Utilisateur anonyme

Problème de son sur mon pc

Bonjour, Voila je n'ai plus de son sur mes lecteurs ( VCL - Media player - DVIX). je n'ai de son aussi pour lire sur Youtube. j'ai eu un message Windo...

dany06000

Lecture video gopro sur mac

bonjour, mes films fait avec une camera gopro se lisent bien sur pc mais sur mon mac, impossible, lecture hachée ou lente avec quicktime, mxplayer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
glandu

Comment telecharger

je veux savoir comment telecharger des videos sur internet

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Dracknard
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 9 735