Les discussions
Voir l internaute sur sa cam
bonsoir depuis quelque jours je ne peux dialoguer avec mes contacts sur mon compt skype qui ont des cams j ai toujours une image de pub a la place de...
Adobe flash player
Adobe Flash Player : cela sert à quoi? on me demande, depuis que j'ai Windoows 8 , pour la généalogie,pour les photos de Facebook ect....
Pas d'image avec vlc : pourquoi ?
Bonjour, pour mon travail j'ai acheté en mars un pack Vidéo sur le site de l'INA, et après enregistrement sous "Bureau", VLC ne les ouvre pas tot...
Dossier vide avec home cinéma lg
bonjour à tous j'utilise néro média home pour lire des dossiers partagés soit avec le home cinéma soit avec mon téléviseur (les 2 LG) j'ai plusieurs ...
Pour pouvoir regarder des vidéos
Bonjour, A chaque fois que je veux regarder une vidéo en replay ou en streaming je me retrouve avec : si votre vidéo ne se met pas en marche dans q...
[aide] comment enregistrer une vidéo vlc après lui avoir imposé
Des sous titres ? Bonjour à tous :) Après avoir téléchargé une vidéo de My Little Pony en VO et ses sous titres en français (sur ce site : http...
Lecture sous titres mkv sur tv philips
Bonjour, comme vous le constatez surement, il y a de plus en plus de fichiers en format MKV et étant donné que je préfère les vost, je commence à êtr...
Problème lecture vidéo sur pc windows 8
Comment lire une vidéo sur portable ? Quel pilote pour réso udre -- merci pour votre aide amicalement
Visualiser un film en format divx
j'ai téléchargé des films sur un disque dur externe et je n'arrive pas a les visualiser sur mon téléviseur plasma , comment ça marche ?
Vlc capture d'ecran !!!
Bonjur une petite question en passant pour s'avoir si oui ou non , il existe un raccourci capture d'écran avec VLC car ce n'est pas pratique pour cré...
Problème son vlc avec musiques uniquement
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un problème assez étrange avec le logiciel VLC : le son, quand je lance une musique, est de piètre ...
Tv philips
Bonjour, ma télé Philips ne lit pas les films que j'ai en clef usb !! quelqu'un pourrait il m'aider ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
I phone 4
Bonjour, nous avons un iphone 4, nous avons fait une vidéo, mais a la lecture celle ci est de coté!! pas facile, bonjour le torticoli, pourtant l...
Convertir video .avi en pal secam
RésoluBonjour, je post différemment ma question, ce sera surement plus claire......... j'ai une télé Philips qui ne lit que les pal/secam et ntsc donc je...
Reglage : jvc dr-m100s - dr-m100s
: JVC DR-M100S - DR-M100S je n'arrives pas a memoriser les chaines
Pas de son sur ma vidéo
Bonjour, j ai poster une vidéo youtube tout marche correctement mais le lendemain on entend les music rajouter mais plus les sons de notre voix avez v...
Cassette en dvd
Bonjour, bonjour pour transferé mes cassettes en dvd y a t'il un systeme on parle d'un enregistreur cassette et dvd es vraie merci Configurati...
Voir video via mon lg gx500
je n'arrive pas a voir les videos youtube sur mon mobile lg gx500 pour quoi et comment fait ?
Prblm lecture dvd
salut a tous! quand je veux regarder un film (DVD) sur mon ordi, il ne ce lit pas! quand je clique sur lecture, il et écrit "lecture" puis juste aprè...
Tout les videos
Résolusalut, tout les videos sont pas etre lu apartir de navigateur web firefox , meme les youtoub ou autre merci de me repondre ...
Panasonic modèle dmr-ex75-ex85
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de lire un DVD sur mon lecteur Lorsque, j'allume mon dvd seule la fonction marche/arrêt fonctionne puis ...
Vhs
Bonjour, j'ai une vhs de dessin anime que je veut copier sur mon combine vhs dvd mais la vhs est protege comment pourrai je faire pour la copier sur...
Faire le plein écran d'une vidéo
RésoluBonjour, Je suis entrain de suivre un film, j'ai beau double cliquer pour faire le plein écran. Certe ça répond mais l'image ne rempli pas entièr...
Vidéo hd en ligne
Bonjour, Je possède une go pro, je m'en sert assez souvent et j'aimerais mettre les vidéo en ligne via n'importe hébergeur et gratuitement ! Es...
Telechargement sur real player
Bonjour, J'ai un probleme de telechargement de fichier MP3 ,car la barre de REAL PLAYER a disparu de l'écran. Comment faire pour quelle soit app...
Vlc s'arrête après la première moitié du film
RésoluBonjour, Comment se fait-il que je ne puis visionner que la première moitié d'un film. Pourtant je vois que tous les chapitres sont bien là sur le...
Copie rapide hdd-dvd sur graveur lg 589h
Bonjour, j'ai acquis récemment un graveur de salon lg 589h. Après avoir monté plusieurs titres sur son disque dur, j'ai tenté de les transférer sur u...
Installation flash player
bonjour j'ai un problème avec l'installation du logiciel flash player. quand j'appuie sur exécuter pour l'installer il m'affiche le message suivant ...
Usb, vlc, vidéo & autorun.
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis face à un problème technique. D'abords, je ne savais pas vraiment ou poster cette question....
Question de couleur???
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de SilverCrest afin de recopier mes cassettes VHS en numérique mais je remlarque que sur mon ordi il n'y a pas de c...
Ps3 format iso
Bonjour, je voulait savoir si les format .Iso étaient supporter par ma ps3
Youtube chargement problèmes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi quelques fois sur Youtube je peux regarder une vidéo en 1080p sans aucun problèmes et d'autres fois ou je ne...
Telechargement adobe flash player
j'ai un probleme avec telechargement d'adobe flash player ; le telechargement s'arrete a 99/° POURQUOI
Gros soucis avec youtube
bonjour, j'ai un gros soucis avec youtube, quant je regarde une video, elle s'arrete avant la fin de la video, sa ne me fait pas toujour, mais surtout...
Lire un fichier mpg4
Bonjour ! Je tente vainement de lire un fichier mpg4. Il s'agit d'un petit film que j'ai pris avec mon appareil photo samsung wb150f. Selon les cons...
Effacer une partie de film...
RésoluBonjour, J'enregistre régulièrement des films à partir de mon nouveau décodeur TNT muni d'une clé USB. Les enregistrements sont ensuite transférés ...
Bloquage k7 vidéo 8
Bonjour, J'ai une K7 bloquée (bande cassée) dans ma caméra CCD-V200E Y a t-il un (truc) pour forcer l'ejection ? D'avance merci au sauveur ... ...
Problème de lecture de dvd
Bonjour, Mon lecteur dvd Schaub Lorenz fonctoonait très bien, lorsque cette semaine j'ai voulue regarder un film et la plus rien. En haut à gauche c...
Combien ca coute d'occasion
bonjours a tous . combien coute d'accasion ,un lecteur dvp 3100v philips (combiné cassette vhs,dvd).merci d'avance pour votre aide.
Problème de lecture dvd
Bonjour à tous, j'ai un souci avec certains DVD, à savoir que mon pc refuse de les lire. Le problème n'est pas uniquement sur mon pc puisque sur mo...
Video en double
Bonjour à tous, J'essaie de télécharger une vidéo sur U tube ou sur le site d'origine mais des que veux la lire, elle apparait en double. Elles s...
Vlc codec manquant sur wlm
Bonjour, J'ai enregistré avec VLC (l'onglet vue, j'ai cliqué sur contrôles avancés puis j'ai utilisé le bouton enregistrer) un bout d'une vidéo, m...
Barre de son lg
bonjour j'ai acheté une barre de son LG BB5521A il y a deux semaines j'ai un problème il ne veut pas lire les DVD que ce soit ceux que j'ai acheté en ...
Mon lecteur dvd ne lit pas certains dvd
Bonjour, Mon lecteur dvd Phiplips DVP 5980 ne lit pas mes dvd en MP4. Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Lecture video gopro black edition
Bonjour, Je viens de faire mes premiers essaie sur ma gopro, et apres avoir converti la video en avi, la lecture est saccadée ! Que faire ? Est ce...
Envoi clip vidéo
Bonjour, Je souhaite envoyé par mail un clip vidéo mais un message m'indique qu'il est trop gros. Comment résoudre ce problème ? Est-il possible...
Problème de son sur mon pc
Bonjour, Voila je n'ai plus de son sur mes lecteurs ( VCL - Media player - DVIX). je n'ai de son aussi pour lire sur Youtube. j'ai eu un message Windo...
Lecture video gopro sur mac
bonjour, mes films fait avec une camera gopro se lisent bien sur pc mais sur mon mac, impossible, lecture hachée ou lente avec quicktime, mxplayer ...
Comment telecharger
je veux savoir comment telecharger des videos sur internet