Les discussions

rifia Lecteurs et supports vidéo

Vlc qu'est-ce ?

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi le vlc merci de me repondre.Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
untenshu
le petit imformaticien Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc

Bonjour, j'ai un probleme avec un fichier avi. je n'arive pas a le lire avec VLC il a le sons mais pas les images et je ne c'est pas quoi faire. j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
le petit imformaticien
Lina_47 Lecteurs et supports vidéo

Vlc ne s'ouvre plus

Bonjour, J'avais le VLC media player pour écouter les musiques et regarder des vidéos sur mon ordi, et un jour il s'est mis à ne plus s'ouvrir. Alor...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mayuri
georges86400 Lecteurs et supports vidéo

Problemes avec vlc

Résolu

Bonjour, depuis une semaine, vlc ne donne que le son mais plus d'image de mes films. j'ai essayer toutes les versions, 0.8.4 0.9.9 1.0.1 je n...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
DocteurJekyll
DocteurJekyll Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc

Bonsoir, J'avais un problème avec vlc, pour les vidéos que j'avais filmé (pas les autres films) il n'y avait plus d'image. J'ai donc suivi le cons...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
DocteurJekyll
aurelie Lecteurs et supports vidéo

Erreur codec windows media player 11

Bonjour , j ai un petit souci avec mon lecteur window media player 11, certains des films que j essaie de lire ne passe pas : erreur codec etc . g d...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
vigny Lecteurs et supports vidéo

Media player 12

Bonjour, Où télécharger Windows média player 12 en français? PS: je veux pas de version bêta Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
andyhurley Lecteurs et supports vidéo

Problème windows media player

Résolu

Bonjour a tous! Voilà, ca fait une semaine que j'ai récupéré mon ordi de sa réparation. Le réparateur à dut tout enlevé de l'ordinateur et tout reme...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
andyhurley
JPL1948 Lecteurs et supports vidéo

Pb avec windows média player 11

Bonjour, Sous XP pack3, j'utilise Windows Média Player 11, il m'est impossible d'ouvrir les WMV (plantage ordi), alors que TVB pour les MPG. Si qq a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tribun
mouced Lecteurs et supports vidéo

Camescope 8 mm

Bonjour à tous, J'ai des anciennes cassettes 8mm mais je n'ai plus de camescope. Je voudrais numeriser mes films. 1. ou puis je trouver un cames...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
variance14
Kinder Lecteurs et supports vidéo

Comment recupérer mes images hi8

Bonjour, Je suis embêté, car ma caméra Analogique HI8 ne fonctionne plus du tout, je ne plus lire les cassette donc plus d'acquisition! J'ai un con...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
glandu
BENE Philippe Lecteurs et supports vidéo

Windows média player 12

Bonjour, Le Logiciel Windows Média Player 12 est il compatible avec Configuration Windows XP sp 3 ? De plus , que dois je faire pour obtenir la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice
belo Lecteurs et supports vidéo

Media player 11 lis rien

Bonjour, J'explique mon problème j'ai téléchargé windows media player 11 et je peux pas lire des mp3 téléchargés sur emule, j'ai également VLC et m...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Destrio5
thierry37 Lecteurs et supports vidéo

Camescope film 8 mm vers pc

Bonjour, Je possede un camescope vidéo digital hitachi avec des films sur des cassettes 8mm et j'aimerais les convertir en numérique . Je possede u...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
thomas
ludovic.db Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, j'ai certaine video que je ne sais pas lire sur vlc on ma dit de telecharger des codec pour vlc mais je ne sais vraiment pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
calvin78
aude Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc

Bonjour,j'ai voulu mettre la télé avec vlc ,j'ai bien lu (je crois) vos explications à savoir clic sur" vue ensuite liste de lecture". Mais là rien,i...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
aude
adilefebvre69 Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement vlc

Bonjour, J'ai récemment installé sur mon PC VLC 1.05, et étant abonné chez free, je peux regarder 150 chaînes gratuitement. Mais j'aimerai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
nissan01skyline Lecteurs et supports vidéo

Vlc flux tv

Bonjour, j'ai réussi à lire des flux TV sur VLC. Par contre il est également possible de lire les flux TV (en copiant les liens) de, par exemple, : ht...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nissan01skyline
checkman59 Lecteurs et supports vidéo

Récupération vhs

Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupéré des VHS, mais je voudrais les mettre sur un formats dvd, pour pouvoir le conservé car se sont des vidéo de fami...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
checkman59
Antho59278 Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc

Bonjour, je viens de mettre à jour VLC Média Player et j'ai un problème, quand je lis une vidéo FLV la barre situé en bas ne bouge pas et à l'indicate...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Antho59278
clems028 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Résolu

Bonjour, mon problème ces que j'écoute beaucoup de musique et VLC marche super mais moi de temps en temps j'ai envie d'écouter une musique en boucle...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
clems028
Laura76 Lecteurs et supports vidéo

Probleme de son avec vlc

Bonjour, Je viens de mettre des vidéo prise avec mon portable ( player one ) puis je l'es est mise sur mon PC et il me demande de l'ouvir avec VLC, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bl@ck
tommy69300 Lecteurs et supports vidéo

K7 sur pc

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une K7 de famille qui a 13ans et qui commence a pas mal s'abimer et je souhaiterai la sauvegarder sur mon PC avant que cel...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tv-yoshi
filoo0607 Lecteurs et supports vidéo

Vhs transfert sur dvd

Bonjour, Je souhaiterais transférer mes cassettes video vhs sur mon ordi portable, de quoi ai je besoin svp ? Voici l'équipement dont je dispose : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
filoo0607
osmo Lecteurs et supports vidéo

Real player

Bonjour, comment télécharger des vidéos ( facebook par exemple) avec real player sur firefox?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
osmo
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 9 799