Les discussions

Transfert k7 vidéo sur dvd

Bonjour, est-ce que les films achetés en k7 vidéo peuvent être transférer ? je veux parler de ces k7 vidéo qui sont protègées . ( j'ai bien un mag...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
daniie

Cherche appareil pour visionner des films 8mm

Bonjour, je cherche un appareil pour visionnner des vieux films se sont des bobines 8mm

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
margot

Pilote nvidia + vlc = pc figé

Bonsoir à tous, hier j'ai mis à jour ma carte graphique & depuis quand je lance une vidéo avec vlc, le pc se fige, rien à faire pour sortir de là... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
alexandre_kom

Cassette video

Bonjour, Je possède une caméra qui marche à cassettes, et je voudrais trouver un adaptateur de cassettes pour pouvoir les visionner sur ma télévi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Lyndouu

Branchement decodeur numerique tv magnetoscop

Bonjour merci de me conseiller pour brancher mon decodeur numerique canal+ TV et magnetoscope pour enregistrer et lire sans modifier ces put .........

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
pattyluky17

Vhs saver les copies sont en noir et blanc

Bonjour, Je viens d'acheter VHS SAVER pinnacle. Que ce soit à partir de mon vieux camescope ou à partir de mon magnétoscope lecteur DVD et VHS la c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jean-jacques.castrec@wanadoo.fr

Avec quel matériel numériser cassettes vhs ?

Bonjour, Mes notions en informatique étant des plus réduites, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le matériel (connectique, logiciel...) nécessai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Fifi

Copier hi8 sur mon pc

Bonjour, grace a mon daz zle instant recorder,je sais graver mes cassettes video vhs sur cd en passant par le magnetoscope.ma question est:si je reli...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
07kiki

Afficher la barre de navigation dans vlc

 Résolu

Bonjour, Comment peut on afficher la barre progression dans VLC, lorsque l'on est en mode plein ecran (sans avoir a revenir en mode fenetre) ? J...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
pseudodumb

Windows media player

Bonsoir, je voulais à l' instant regarder un film mais la fenetre s'ouvre sans l'image,écran noir avec le son et comme je ne suis pas très calé.. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
issards09

Passer une vhs en dvd

Bonjour, comment brancher un magnetoscope vhs avec un enregistreur de dvd pour pouvoir transformer des cassettes video en dvdv

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
peterjan

Graver mes cassettes vidéos

Bonjour, je viens d' acquérir un magnifique petit bébé, un dvico tvix r 2200. Je voulais savoir si avec ce type d' appareil, je pouvais enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Lisible avec vlc mais non reconnu comme vidéo

Bonjour, J'ai un problème un peu particulier. J'ai essayer de trouver un topic tel sur les forum mais je n'ai rien vu. J'ai un fichier .avi que ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Zéthos

Pas de son avec vlc media player aider moi!!!

Bonjour, bonjour j'ai lu pas mal de forum concernant mon probleme et aucun ne m'a été utile. j'ai installé vlc mais je n'arrive pas a avoir du so...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
gahouette

Vlc portable - comment désinstaller

Bonjour, est possible de désinstaller vlc portable, comment (effacer ?) installer sur un DD externe MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
n127

Branchement magnetoscope a tv lcd tnt integre

Bonjour, voici mon problème : avant j'avais un vieux téléviseur et un vieux magnétoscope : je pouvais enregistrer directement, programmer, tout foncti...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
poupougne13

Windows media player: question

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible quand on met en grand écran d'enlever les deux barres noires horizontales sur les films car du coup ça ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kjhdq

Lecteur cassette video 8mm

Bonjour, Peut-on encore trouver un lecteur de cassette video 8mm? (marque, prix, etc.) Merci de vos réponses Jojopops

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
juin2008

Numérisation cassettes vhs

 Résolu

Bonsoir, Je compte acquérir un boitier d'acquisition vidéo et la majorité de ceux du commerce préconise le raccordement sur un port USB2. Mon or...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
berndu68

Lecture de film windows media player

Bonjour, voila jai donc wmp 11 sous VISTA et kan je lis des films avec celui si et bein il joue le son (comme si je mettai de la musique) mais on ne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
josua7140

Prob avecc vlc et wind media p pr piste audio

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec vlc et windows media player : Je veux lire un fichier vidéo, vlc ouvre ce fichier, j'ai l'image je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Akajou

Transfert vhs en numérique avec magix

Bonjour, Désire transférer de nombreux vhs sur pc window7 avec le logiciel Magix] ou autre; votre avis quant à la qualité de l'image et à la fiabi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
peterjan

Vlc sous windows vista

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de fonctionnement du VLC 0.8.6 sous windows vista. Il ne me lit pas l'image, juste le son. J'ai pu constater le meme prob...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
saori

Relier tv magnetoscope dvd canalsat

Bonjour, j ai un televiseur, un decodeur canalsat, un lecteur enregistreur DVD, et un magnetoscope. Je voudrais pouvour trouver un branchement de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jb39

Volet k7 minidv bloqué help!!!!

Bonjour, J'ai le volet qui ne se replaque pas impeccablement sur la chassis de la K7 (JVC 60 me). D'où, dès que je la rentre dans la cam, cela me m...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mig34

[vlc] benregistrement flux tv

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un flux TV via VLC, par ligne de commande (afin de pouvoir le planifier facilement). Après quelques recherche...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Reivax962

Camstudio et vlc

Bonjour, Quand je fais un enregistrement avec CamStudio, je ne peux pas le lire ensuite avec VLC. Quelqu'un sait-il comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fashion***

Installer vlc

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour installer le programme VLC. Quelles sont les étapes à suivre. Merci pour votre aide. J'ai utisé le média con...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
épinglerie

Impossible de voir mes vidéos avec vlc

Bonjour, J'utilise un Lumix -panasonic DMC-FZ7 - avec lequel je prends des petits films vidéo - mon PC est sous windows vista - j'ai installé VLC po...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
MoodZy

Problème de sous titres media player classic.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les sous titres des DVD avec media player classic, j'ai beau cliquer comme un fou sur la version originale sous tit...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pooley45

Tv tnt+magneto+graveur dvd+décodeur

Bonjour, J'ai une TV lcd avec TNT intégrée J'ai un décodeur TNT J'ai un magnetoscope et un lecteur enregistreur DVD Je veux raccorder le tout p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Magneto num sfr effacement d'enregistrement

Bonjour, j'ai depuis peu, le decodeur SFR numérique qui fait AUSSI ENREGISTREUR ; l'utilisation n'est pas evidente, mais reste cependant simple. On p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Pb magnetoscope numérique

Bonjour, jai acheté une tv ecran plat Lg 90 cm avc magnetoscope intégré jariv a enregistré un programme mai le pb c que je ne sai pa comment faire p...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
vistale

Impossible de regarder un dvd avec vlc

Bonjour, Suite à un problème avec mon lecteur DVD (j'ai changé plus de 5fois la régions, je voyage beaucoup :( ) je suis resté bloqué sur une régions...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Jojo29.

Neuf télécome magnétoscope numérique

Bonjour, je suis chez neuf télécome et g donc un magnétoscope numérique mai le problemme c'est quend je branche un clef de 16go il apparait : enregi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jean

Transferer film depuis dvd vers vhs

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Peut on transférer un film deouis un DVD sur une cassette VHS ? merci. -- bises à tous

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
glandu

Cassette vhs en dvd

Bonjour à tous! Je voudrais graver un film d'une cassette vhs sur un dvd.Pouvez-vous me dire les différentes étapes à suivre?SVP P.S:je suis novice,s...

59 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
cheffefe

Ralentir l'audio et de la vidéo sur vlc

Bonjour, En utilisant VLC pour la lecture d'un DVD, je pouvais ralentir la vitesse de la vidéo et de la bande son, en passant de 1.00( touche à droit...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Titko 69

Quicktime unavailable

Bonjour, j'ai besoins d'aide à propos de quicktime, j'ai une fenêtre QuickTime Unavailable, qui s'ouvre à chaque fois que j'ouvre internet sur firef...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tiestoomar

Pas d'image avec vlc

Bonjour, j'ai vlc . le son passe sans image!!! Quoi faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
_Guillaume

Vlc et window-media

 Résolu

Bonjour, J'ai mis vlc media player pour ecouter mes video, mais celui çi prends la place de mon window -media quand j 'ai des émails. Vlc n'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
binli

Quicktime.msi

 Fermé

salut a tous. pour pouvoir supprimer quicktime et ainsi pouvoir reinstaller itunes j'ai besoin de trouver le fichier quicktime.msi. seulement je n'a...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Corfus

Désinstallation windows media player 11

Bonjour, J'essais désespérément de désinstaller Windows Media Player 11 (sous Vista) car il ne marche plus. En fait, si je lance à partir de wmplayer...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Mister$ims

Vlc et streaming

Bonjour, je veut bien s'avoir comment fonctionne VLC et aussi le streaming et les differantes format de multimedia et sa diffusion merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de vlc par défauto

Bonjour, j ai téléchargé il y a quelques temps VLC afin d écouter ma musique et regarder mes films. cela marchait bien mais je n arrive pas écouter...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Frederic76

Vhs /cle usb demande aide svp

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil VHS avec cassette et je voudrais transférer ces cassettes sur une clé USB sur mon téléviseur "la clé fonctionne" ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
38464638

Enregistrer une vhs sur pc

Bonjour, Pas original comme problème mais je ne trouve pas la solution. J'ai connecté mon magnétoscope à mon PC de la façon suivante : Magnétoscope...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
dany31

Vlc verrouille pc à la fin de la lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps sur, lorsque je regarde un film avec le lecteur VLC, tout se passe bien, seulement lorsque je le fe...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
WarT

Tv tnt integré + enregistreur vhs/dvd

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai une TV avec TNT integré (1 peritel,1 hdmi...) et un combiné magneto/dvd (2 peritel). Donc je voudrai enreg...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Jag.info

Support de k7 bloqué sur jvc gr df 540e

Bonjour, lorque j'ouvre la porte pour libérer ou charger une cassette , le chargeur de la cassette ne remonte plus; l'émission de la séquence sonore ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Atalee
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 9 716