Les discussions

Pb avec windows média player 11

Bonjour, Sous XP pack3, j'utilise Windows Média Player 11, il m'est impossible d'ouvrir les WMV (plantage ordi), alors que TVB pour les MPG. Si qq a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tribun

Enregistrer chaines freebox avec vlc 1.0.5

Bonjour, comment enregistrer et graver ensuite sur dvd les chaines freebox avec vlc 1.0.5 ? J'ai regardé sur différents tutos et aucune méthode ne co...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
phil20011

Changer le son avec magix sos cassettes vidéo

Bonjour, Bonjour, J'utilise MAGIX SOS CASSETTES VIDEO pour repiquer mes VHS, cela fonctionne bien mais étant donné qu'elles sont très anciennes, cer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ac media player pas d image mem ac codec

Résolu

bonjour, je vous remercie par avance de répondre à ma question : que dois-je faire? avec windows media player V10 je n'arrive pas à lire mes fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
geronimo83

Lecture de dvd apres enregistre de cassettes

Bonjour, j'ai copier une cassette vidéo sur un dvd à partir d'un lecteur enregistreur dvd cassettes vidéo maintenent je n'arrive pas à la lire autre...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vlc telecharger

bonjour je veux telecharger VLC

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
will5555

Probleme avec windows media player c00d11b1

Bonjour, Avec le lecteur windows media player lorsque je veux lire une video impossible d'entendre le son avec un message de consulter internet : cod...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
james

Camescope 8 mm

Bonjour à tous, J'ai des anciennes cassettes 8mm mais je n'ai plus de camescope. Je voudrais numeriser mes films. 1. ou puis je trouver un cames...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
variance14

Installation du lecteur windows media player

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le lecteur windows media player 11,quand j'ai essayé de l'installer il y a avait écrit erreur interne avec un co...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
omarni

Comment recupérer mes images hi8

Bonjour, Je suis embêté, car ma caméra Analogique HI8 ne fonctionne plus du tout, je ne plus lire les cassette donc plus d'acquisition! J'ai un con...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
glandu

Windows média player 12

Bonjour, Le Logiciel Windows Média Player 12 est il compatible avec Configuration Windows XP sp 3 ? De plus , que dois je faire pour obtenir la mise ...

Dora l'exploratrice

Branchement d'un magnétoscope sur tnt

Bonjour, J'ai un soucis, depuis quelques temps, je cherche à installer mon magnétoscope ( ou consoles ) sur mon adaptateur TNT "Neom", il y a une d...

cacoman

Media player 11 lis rien

Bonjour, J'explique mon problème j'ai téléchargé windows media player 11 et je peux pas lire des mp3 téléchargés sur emule, j'ai également VLC et m...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Destrio5

Camescope film 8 mm vers pc

Bonjour, Je possede un camescope vidéo digital hitachi avec des films sur des cassettes 8mm et j'aimerais les convertir en numérique . Je possede u...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
thomas

Connecter un magnetoscope/tv a un ordi

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter mon magnetoscope(via la télé) à mon ordi afin de sauvegarder mes vieilles video VHS. Le soucis est que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
glandu

Vlc

Bonjour, j'ai certaine video que je ne sais pas lire sur vlc on ma dit de telecharger des codec pour vlc mais je ne sais vraiment pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
calvin78

Branchement tv,magnetoscope,lecteur dvd,tnt

Bonjour, Voici mon materiels: 1 TV avec 1 prise peritel 1 TNT 2 prises peritels, 1 tuner 1 magnetoscope 2 prises peritels 1 lecteur DVD 2 pri...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nousdeux

Téléchargé des vidéo avec real player

Bonjour, je voudrai télécharger des vidéo sur youtube avec Real Player v 11 normalement sa vient en haut de chaque vidéo ( télécharger cet vidéo ) av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tanguypam

Problème vlc

Bonjour,j'ai voulu mettre la télé avec vlc ,j'ai bien lu (je crois) vos explications à savoir clic sur" vue ensuite liste de lecture". Mais là rien,i...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
aude

Sos cassette video version 2

Bonjour, Sur la clef usb couleur rouge et blanche livré avec il y a un bouton noir. A quoi ca sert? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Isa

Enregistrement vlc

Bonjour, J'ai récemment installé sur mon PC VLC 1.05, et étant abonné chez free, je peux regarder 150 chaînes gratuitement. Mais j'aimerai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlevé virgin méga de média player

Bonjour, Je voudrai savoir comment enlevé les barres virgin méga et se conecté de média player 11 (car sa me derenge sa souvr o remarage de media pla...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
willioh20

Pb chargement cassette sur canon mxv250i

Bonjour à tous, Sur mon camescope Canon MVX250i , apres avoir inserer la cassette et presser pour refermer le logement cassette, celui ci s'ouvre au ...

langloi

Vlc flux tv

Bonjour, j'ai réussi à lire des flux TV sur VLC. Par contre il est également possible de lire les flux TV (en copiant les liens) de, par exemple, : ht...

nissan01skyline

Récupération vhs

Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupéré des VHS, mais je voudrais les mettre sur un formats dvd, pour pouvoir le conservé car se sont des vidéo de fami...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
checkman59

Imposible de sauvegardez vlc effet couleur

Bonjour, JE RECHERCHE une possibilité de sauvegardez mes vidéo avec les effet couleur venue de VLC sur mon pc comment peux ton faire merci d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ziggourat

Problème vlc

Bonjour, je viens de mettre à jour VLC Média Player et j'ai un problème, quand je lis une vidéo FLV la barre situé en bas ne bouge pas et à l'indicate...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Antho59278

Vlc

Résolu

Bonjour, mon problème ces que j'écoute beaucoup de musique et VLC marche super mais moi de temps en temps j'ai envie d'écouter une musique en boucle...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
clems028

Probleme de son avec vlc

Bonjour, Je viens de mettre des vidéo prise avec mon portable ( player one ) puis je l'es est mise sur mon PC et il me demande de l'ouvir avec VLC, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bl@ck

Acquisition video d'un caméscope sony hi8

Bonjour, J'ai enfin réuni le matériel pour enregistrer mes cassettes Hi8 sur disque dur. On m'a prété une "cléUSB" convertisseur de la marque Eyezo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
glandu

K7 sur pc

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une K7 de famille qui a 13ans et qui commence a pas mal s'abimer et je souhaiterai la sauvegarder sur mon PC avant que cel...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tv-yoshi

Vhs transfert sur dvd

Bonjour, Je souhaiterais transférer mes cassettes video vhs sur mon ordi portable, de quoi ai je besoin svp ? Voici l'équipement dont je dispose : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
filoo0607

Real player

Bonjour, comment télécharger des vidéos ( facebook par exemple) avec real player sur firefox?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
osmo

Lecteur vlc

Bonjour, jai le lecteur VLC et je peux juste lire la musique de mon cell mais pas pour les videos que dois-je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
tribun

Media player classic

Bonjour,après une mise à jour automatique de windows, mon média player classic ne fonctionne plus...quand je le lance, il m'affiche :" media player cl...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
sloudu

Est ce possible de copier films 8 mm sur dvd

Bonjour, bonjour à tous je ne sais pas si je vais bien expliquer ce que je désire exactement. Voila, j'ai plusieurs bobines de films 8 mm dont d...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
isa06000

Magnétoscope et tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur TNT, une prise péritel, un adaptateur tnt que je viens d'acheter et un magnétosocpe qui date de 2004 et ne reconnais pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir un film hi8 sans perte

Bonjour, Je souhaiterais, comme le titre l'indique, convertir mes cassettes hi8 avec un minimum de perte, pour cela j'ai acheté pinnacle studiobox ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
peterjan

Sony média player

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un lecteur mp3 de marque sony. Problème: lors de l'installation de somy média manager, logiciel permettant de me...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
média

Problème windows media player!

Bonjour, Bonjour, Mon pc me mets un message d'erreur à envoyer à microsoft à chaque fois que je tente d'ouvrir wmplayer 11! je suis sous xp et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lili2330

Problème de conversion de cassettes en dvd

Bonjour, Je veux convertir mes anciennes cassettes en dvd.J'ai un lecteur dvd enrgistreur disque dur SAMSUNG. Quand je veux convertir un cassette de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
glandu

Vlc media player

Résolu

Bonjour, je voudrai trouver solution a mon probleme , alors voala je vous explike jai recament enlever windows 7 pour remetre xp pack 3 ,jai inst...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
guigui2512

Problème cassette dcr-hc24e

Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, sauf que moi c'est un DCR-HC24 j'ai mis ma cassette et elle ne ressort plus, Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
peterjan

Lecteur média vlc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce logiciel en fait je ne peux plus bougé le curseur du temps car quand je veux le bouger la vidéo reviens au début :s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
antoine.bouvier

Impossible de telecharger avec realplayer

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger la version firefox 3.5.7et je n'arrive plus a telecharger les video a partir de youtube ou dailymotion en utilisant ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
amanda

Cable de transfert camescope hi8 à pc

Bonjour, Comme pas mal de personne sur ce forum, j'aimerais transférer mes données d'un caméscope 8mm/hi8 à mon PC. J'ai cru comprendre qu'il falla...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Leabudiloue

Skins pour vlc 1.0.3

Résolu

Bonjour, Où pourrais-je télécharger des skins pour vlc 1.0.3 ? merci de votre aide. @+

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Copie d'un dvd sur cassette svhs

Bonjour, Je voudrais copier un DVD sur une cassette SVHS et je n'y arrive pas, quelque soit le DVD, protégé ou non contre la reproduction. Est-ce im...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
frederic76

Convertisseur vhs

Bonjour, je viens d'acquérir un convertisseur VHS " EasyCap" afin d'enregistrer mes cassettes vidéo 8 mm sur CD de mon ordinateur. Le problème : je n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
hubert

Vlc 0.86i

Bonjour, pouvez vous me dire ou je pourais telecharger VLC 0.86i. pour pouvoir faire fonctionné MYFREE TV. merci a tous.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 9 782